Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lisaInscrit le : |
Bonne chance Cath
![]() Le grand jour semble être arriver pour toi!!!! |
émagaInscrit le : Localisation : |
Kellystab ; comme j'ai seulement pris la relève de lisa pour la gestion de ce forum, je n'ai pas grand-chose à te dire sur comment faire le forum, à part peut-etre d'aller voir les autres forum des nouvelles mamans pour te donner des idées de disposition et de liens intéressant à mettre sur la première page.
|
gennybuInscrit le : |
Bon matin!
39 et3/7 aujourd'hui! je croise les doigts pour que mon ti-pou se pointe d'ici vendredi!!! En fds j'ai eu de bonnes contractions dans le bas du ventre et qui s'étendaient partout. Elles étaient assez douloureuses. Dites-moi qu'elles sont efficaces ces contractions-là!!! Cath: j'espère que ton chum est pas allé travailler... Parce que si j'étais toi et que je suspectais fortement la perte de mes eaux, je ne m'aventurerais pas avec ma fille de 2 ans en dehors de la maison! Si les membranes sont fissurées, ils conseillent de se rendre à l'hosto. Les risques d'infections sont augmentés aussi. Bonne chance! Bon ben je vais aller porter du linge d'été à une de mes amies qui part au Mexique vendredi... Maudite chanceuse! J'ai hâte de retourner en voyage!!!!! Et bien bonne journée et ne vous les gelez pas trop!!! |
meddle77Inscrit le : |
Bon matin groupe !
Moi aussi je punche ce matin pendant que mon chéri ronfle encore. Hé oui, il a travaillé en fds mais est en congé aujourd'hui et demain ! Yahou !!!! ![]() ![]() Il va pouvoir venir à mon rdv médical avec moi et écouter le coeur du bébé pour la première fois. C'est chouette ! En parlant de rdv, "stripping ou pas stripping ?", là est la question.... La résidente que j'ai vu la semaine passé me l'a offert pour cette semaine mais je sais pas trop si j'ai le goût. Quels seraient selon vous les avantages de cela vs une induction possible ???? C'est quand la pleine lune déjà ? Dans mon cas, ce serait super concept d'accoucher cette soirée là parce que Séléna est un prénom inspiré par la lune justement ![]() Kelly: merci pour le forum ! Je suis certaine que tu vas être bonne ![]() Ah oui, Félicitations Lucky et bon (possible) accouchement Saphir et Danmarion et Cath_1033 (???)!! Poussez les filles ! Partir pour l'hôpital: moi non plus je n'aimerais pas partir d'avance et me faire revirer de bord. En même temps j'ai peur de ne pas arriver à temps pour avoir les antibiotiques pour le strep. En t-k, je pense que je vais me fier sur mon 6e sens Bon ben, bye bye là ! |
passssInscrit le : |
Je pars chez une amie aujourd,hui je devrais repasser dans la journée .. mais je suis toujours au poste et les contractions sont moins pire.. pfff !! on relaxe hein.. mais bb bouge vraiment moins.. bizarre.
passs |
AnonymeInscrit le : |
Cvrai ce que tu dit Lisa j'ai été en contraction forte a partir de 1ham et j'ai décidé dappeler a 6h50 et tranquillement il fesait les chargement ds le char la j'ai dit on par pu pis 15min spres qui ce soit déshabiller pi qu'il ait arrêter le char la j'ai dit on par la pas ds 10 min LA :p
LEts go les moussevertes !!!!!!!!!!!!!! Merci emaga pour le forum jvais tout faire lpour faire un aussi bonne job que toi ![]() |
Bon matin!!!!
guiburnette J'ai eu l'impression de me lire avec ce que tu as écris parce que c'est drette ce qui était arriver pour ma 3em. Elle voulait pas sortir, ils m'ont crever les eaux et elle avait le cordon autour du cou. Ça pris 1h30 entre ma première contraction et sa sortie et tout comme toi, je disais que rien n'arrive pour rien et que je ne me serai jamais rendu a temps et avec le cordon ben ça aurait pus être dangeureux si dans l'énervement papa oubliait de l'enlever. C'est weard, presque pareil!!! Mais bon, si c'est ce qu'il faut ben ça sera ça, j'ai pas ben ben le choix! danmarion Il n'est pas question que je me pointe à l'hôpital avec mes valise et que je me fasse virer de bord! J'ai toujours penser ainsi.Déjà que j'aime pas ben ça, J'aurai tout donner pour pouvoir accoucher chez moi. je me suis jamais trompé. Nous avons un 6em sens pour ça.Si tu sens pas que c'est le moment de partir, tu as sans doute raison mais quand tu vas dire GO ONT PART PIS TOUT DE SUITE, ça va être le temps! Jude Ben je vois mon médecin demain matin 9h30. Je sais pas trop ce qu'il va faire mais bon, je vais lui demander si je peux avoir le gel pour provoquer en premier lieu a place de faire crever mes eaux comme la dernière fois. Pis il part dans le grand Nord Dimanche. Mon médecin n'est pas un gynécologue mais un généraliste qui accouche depuis plus de 20 ans. Il en fait énormément, il pourrait juste faire ça mais il a pas l,air d'être tenter a regarder des nounes a longueur de journée ![]() En tk, c'est ça, il part donc il me laissera pas en plan comme ça puisque personne ne peu prendre sa relève. Facque d'après moi, soit demain ou mercredi, je vais allé passé un moniteur a l'hôpital puis installation du gel si il le veux et gros max d'après moi, il me provoque full pine vendredi. Mais bon, tout ça reste MA déduction ![]() |
Jude1Inscrit le : |
Cath, go go go !!!! Je te le souhaite tellement !!!! Bonne chance ! |
cath_1033Inscrit le : |
Bonjour les filles,
ma sage-femme est suppose sans venir vers 1h !!! Je crois bien avoir perdu mes eaux , du moins un debut ... Je me suis reveille vers 3h du matin toute mouiller ![]() ![]() |
Jude1Inscrit le : |
Bon lundi matin ! Je viens puncher ! Dans un premier temps, Emaga, merci en effet pour le forum!!!! Guiburnette, tu es toute pardonné pour les fausses rumeurs! J'aurais bien aimé que tu es eu raison!Alors toi aussi tu es avec un " maudit " Français ![]() Dans quel coin avez-vous habité? En effet Daisy semble avoir accouché! Manu , tu dois être contente en maudine d'avoir une date d'expiration, une vraie! Moi ça m'a calmé le pompon de savoir qu'au pire, le 24, ils me provoqueront. Bon c'est sur que bébé pourrait toujours me faire une belle surprise d,ici là...faut pas se gêner! Mais AU PIRE, il me reste 1 semaine! Félicitation donc à Daisy et Lucky!! Hâte de lire vos récits! Ca nous encourage, nous, les mousses vertes! Lisa , n'est-ce pas un signe avant courreur de l'accouchement ça, le ménage compulsif ???? Je te le souhaite en tout cas! Toi, as tu une date de provocation ?? Et Pass , as tu une date d'expiration? On le savait les 3 hein qu'on ferait partie des mousses vertes!! Danmarion, moi non plus je ne voudrais surtout pas me faire revirer de bord à l'hopital !!! Saphir , bon accouchement !!!! Ici, on dort léger...Je ne sais pas si c'Est l'énervement de savoir que bébé arrive bientôt, mais habituellement, nous dormons comme 2 marmottes..et depuis quelques jours, on pourrait se piquer une jasette à toute heure de la nuit! Une pratique? Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles de la Maman qui était enceinte de jumeaux au début du forum hein ?? |
Shitzu51Inscrit le : |
Félicitations Lucky et bon accouchement à Danmarion , ca devrait être pour bientôt!
Moi bien je pense que j'ai commencé à perdre du bouchon muqueux la nuit dernière. Je sais que ca peut encore être long quand même, mais je me dis qu'au moins il se passe quelque chose! |
miah28Inscrit le : |
bonjour les filles! Toujours au poste en ce matin glacial!! non mais j'arrive d'aller porter mon fiston a l'arret d'autobus et puis y fait FRETE!!!!! pas froid frete lol!! mon fils est nee dans une vague de froid..... je lance ici un message au bebe dans mon bedon
![]() danmarion je te comprend tellement!! je suis tellement ce genre la moi aussi, je DETESTE me rendre a l'hopital pour rien.... mais bon du spotting j'en avais fait en fin de grossesse a ma fille et on m'avais dit que c normal car le col travail et j'ai quand meme ete provoquer ![]() finalement dimanche mon fils a eu de la visite d'un autre ami que sa maman avais completement oublier l'invitation lol! et puis c'est son 'meilleur, meilleur' ami a l'ecole alors il etait bien content de cette visite! sa fait du bien au coeur de maman aussi faut dire :D mis a part sa bien j'ai bien de menage a faire aujourd'hui pis est ce que sa me tente????? NON!!! argh, mais bon faut que sa se fasse quand meme.... j'ai dit a cheri ce matin que je ferais n'importequoi pour qu'il prenne ma place de grossesse et de s'occuper des enfants et la maison toute la journee et moi j'irais au travail!! dire que lui me trouve chanceuse d'etre a la maison ![]() je voudrais aussi dire merci de nous attendre avant de partir l'autre post! j'avoue que c le fun d'entendre vos histoires avec bebe et de continuer d'entendre vos encouragements! bon on lache pas ce matin les filles! ils annoncent de la neige toute la semaine (region de montreal) alors me semble qu'il y a une fille qui a dit qu'il y avait plus d'accouchements lors de tempetes de neiges?? ben c peut etre la semaine pour sa ![]() |
danmarionInscrit le : |
Je suis toujours la, je ne me suis même pas pointé a l"hopital, je fais du spoting quand je fais pipi et c'est tout, mais les contractions on commencés.
![]() ![]() ![]() ![]() Es-ce que je suis la seule ou bien j'ai peur d'aller à l'hopital pour rien, Mon chum me disait: on va aller voir et moi je disait: nenon on est bien à la maison. lol mais quand j'avais des grosses contraction j'étais inquiète, lol je dois être dur à suivre des fois. Passer une super journée et merci au nouvelles mamans de nous attendre, et en même temps de vous lire sa nous montre un peu comment les premiers jours/semaines se passent MERCI kellystab de prendre la relève, c'est très généreux de ta part. |
D'après la photo profil de daisy elle semble avoir accoucher guiburnette oui je vais attendre que tlm aient accoucher avant de louvrir
![]() |
Bonsoir les filles!
Je punche!!! Bébé n'a toujours pas accouché d'un joli caca... ![]() Jude : Désolée d'avoir parti une fausse rumeur à ton sujet hier... Et sinon, oui, j'ai eu ma première grossesse (et accouchement) en France. Je suis québécoise, mais mon chum est français et on y a vécu deux ans, le temps de faire deux enfants et d'en accoucher un! ;-) Par contre, ma rumeur au sujet de Daisy serait-elle fondée??? Daisy ???? Es-tu toujours là??? Kimmy : pas facile les montées laiteuses... je sympathise. Comment ça s'est passé pour toi les tranchées? Pas trop pénible? Et sinon, je suis contente pour toi qu'elle prenne vite du poids et qu'elle boit beaucoup, au moins, ça élimine la jaunisse. On aime ça comme ça!!! passs : Je te souhaite que cette nuit sera meilleure que la précédente, mais surtout, que bébé arrivera bientôt (à moins qu'il ne soit arrivé ou en chemin???). danmarion : et alors, tu es allée à l'hôpital? Toujours pas de nouvelles depuis ce midi... Es-tu en train d'accoucher?? miah28 : Je suis contente pour la fête de ton fils. emaga : Oui, je seconde les filles: merci pour le forum!!! Pauvre toi pour l'épicerie, ça ne devait pas être évident... Vive les portes-bébés et écharpe! lisa : Je te comprends par rapport à la provocation. Mais finalement, même si on m'a crevé les eaux pour cet accouchement, je ne le vois plus comme un échec. En fait, je crois que rien n'arrive pour rien. Et dans mon cas, si j'avais perdu mes eaux à la maison, je n'aurais peut-être pas eu le temps de me rendre à l'hôpital pour accoucher et ma petite est née avec un double tour de cordon autour du cou... Donc ça aurait pu être vraiment dangereux pour elle. Bref, je te comprends et je te souhaite que le travail parte tout seul, mais si ce n'est pas le cas, peut-être qu'il te faut juste un petit coup de pouce (ou un petit cou de crochet dans la poche!) pour démarrer le tout?! Saphir : Bon accouchement!!! J'espère que tout se passera bien! Manue : cool pour les nouvelles et la date d'expiration! Et je te souhaite que bébé ne vous joue pas de tour en faisant une nouvelle pirouette... Félicitations lucky !!! Wow! c'est du rapide comme accouchement!! Juliette : Pas de nouvelle de toi depuis ton message de 3hAm. Yé! C'est une bonne nouvelle ça. Tu dois donc être en train d'accoucher???? Nouveau forum : C'est gentil de ta part Kelly de te proposer. Je crois qu'il vaut mieux attendre que toutes les bédaines aient explosées avant de le partir. C'est plus sympa pour les petites dernières. Pleine lune : Je ne sais pas si j'y crois, mais Kelly, Mabou et moi avons accouché dans les environs de la dernière pleine lune. Et j'en ai parlé à mon doc la veille de mon accouchement et lui disait que les pleines lunes n'avaient aucun effet. On verra bien dans une semaine si cette pleine lune aura été efficace pour vos contractions... ;-) Bonne nuit les filles, je vous souhaite pleins de belles et bonnes contractions... |
Félicitations Lucky
![]() Ouff, j'en ai fait des cossins aujourd'hui! J'étais pas arrêtable, je viens juste de me dire que je devrais profiter de mon divan! Mais dans mon salon, quand j'y vais, je me dis que je devrais allé chercher le balais pour le passer sur les murs ![]() C'est pas mon genre du tout ça, aussi bien en profiter. Je vais être de bonne humeur en me levant demain matin, tout va être ranger ![]() |
lucky12102Inscrit le : |
Allo les mamans!
Je n'ai pas eu le temps de vous lire mais je prend quand même une minute pour venir vous annoncer la naissance de ma 2e fille, Kellyane qui est née vendredi le 14 janvier à 18h38. Elle pèse 7.12 livres et mesure 20.5 pouces. J'ai eu un bel accouchement qui a duré un beau gros 3h38 minutes. Je viendrai vous raconter mon récit un peu plus tard. Sachez que nous avons eu notre congé ce midi et que toute la famille est maintenant heureuse d'être réunie à la maison. Bravo aux nouvelles mamans et bonne chances aux futures! |
Manue1985Inscrit le : |
Toujours présente !!!!
Mais avec une date d'échance!!!!!! Moniteur ce matin + echo; Tout est parfait! Le petit coeur bat super bien, il bouge bien et j'ai EN MASSE de liquide. Tellement, que mon médecin m'a dit que si mon bébé voulait se re-tourner (et mettre sa tête en haut), il pourrait. On va espérer qu'il ne me joue pas de tour, et qu'il reste comme il est. Induction prévue vendredi matin à 8h15. Un peu décue car ce n'est pas mon médecin qui est de garde, mais bon. En autant que j'ais des bonnes infirmières, ce sont elles qui font le gros du travail après tout (Et bébé et moi bien sur). Ils ont ré-évalué son poid, et ils ont estimé un bébé de 3.7kg, donc à peu près 9lbs. Un beau gros bébé !! Voilà! |
cath_1033Inscrit le : |
Bonne chance en esperant que se soit la bonne !!!
|
je bis pour le maman kangourou jadore !!!! et elle aussi
![]() la pleine lune : la derniere pleine lune etait le 22 decembre et je peux vous dire que le 23 on etait 7 fille en travail en mm temps et les infirmieres m'ont dit qu'il y avait plus de personnelle quand une pleine lune approche et bcp plus daccouchement moi yavais pas de personnel pck stait un férié lol... mais en plus cetait une eclipse en decembre moi jy crois ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine