Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

mamzelle26

Posté le: 23 mai 2010 17:20:22 EDT  
moi jai arreter a mes 2 premiere grossesse javais commencer par diminuer et par la suite jai stopper sa du jour au lendemain... et pour la troisieme grossesse qui est en route je vais essayer de faire pareille mais une chose en son temps .. jai attentue dire que darreter dun coup pouvais causé un gros stresse au bb.. mais bon ma voir a sa les jours qui suivre bonne chance jude Smile si tu veux tu peux Very Happy 

marie__claude

Posté le: 23 mai 2010 16:13:29 EDT  
Jude moi mon doc m'achalait pas pour arrêter mais pour diminuer et j'avais lu dans un livre que au lieu d'aspirer la boucane de la faire rouler dans sa bouche comme un cigare pour ma part c ce que j'ai fait et le 9 juin au matin je suis sortie fumer une derniere cigarette avant d'accoucher et comme ca été très long et que j'ai eu charles le lendemain matin par césarienne je suis sortie de l hopital au bout de 4 jours et a ce moment je me suis dit c fini et j ai jamais recommencé mais dans ma tête je me laisse une ouverture de quand charles aura quitté la maison je pourrai recommencer et jusqu a mainteant je tiens je crois pas que c bon ce mettre de la pression durant la grossesse donc prends ca cool peut etre que ca va venir seule comme pour moi Wink  

Jude1

Posté le: 23 mai 2010 14:10:52 EDT  

Wow...la gang grossis de jour en jour !!! 247 bédaines c'est notre but, right ? ;o)
Bienvenue aux nouvelles ( j'ai pas noté les noms Crying or Very sad )

Lisa, si je posais la question... Embarassed , c'est que je suis comme toi...Je fais de mon mieux, mais cibole...pas facile. Ma soeur a arrêté a chacune de ses grossesses, dès qu'elle voyait le ++. Pas été capable d'arrêter complètement encore Sad Maudite marde. En fait, je posais la question pour avoir des trucs, du soutient...alors, on tentera de s'encourager, d'Accord ? ;o))

Moi aussi j'perds la mémoire ! En fait, moi qui est si fonctionnelle et hyper efficace, oufff..disons que j'ai plus l'impression d'en valoir la moitié d'une actuellement! Mais jsuis très contente, c'est signe que je suis enceinte ! haha!( chaque fois que j'ai faim, que je suis fatiguée, jme répète, chanceuse ! Bébé s'En vient!!)

C'est l'heure de la siesta...depuis ce matin qu'on transporte des boites (mon conjoint!) moi je les fais et défais...Jsuis brulé !!!
Bonne apres midi les minis bédaines ! 

1-2-3-...

Posté le: 23 mai 2010 12:16:11 EDT  
Mikey : Quand j'ai eue mon ectopique, la douleur était vraiment sur mon côté gauche, c'étais comme un couteau dans ma trompe, j'en étais à 5 ou 6 semaines de grossesse et la douleur était assez vive!  

Mikey

Posté le: 23 mai 2010 12:09:02 EDT  
Les filles qui ont déja faite une grossesse ectopique: quelles ont ete les symptomes ou comment vous l'avez su ????

Si ca continue encore demain, je devrai consulter ca fait 3 jours que j'ai des douleurs abdominale et depuis 2 jours la diarhée... j'ai vraiment mal au ventre 

soleil16

Posté le: 23 mai 2010 11:47:47 EDT  
Votre nick : soleil16
Votre prénom: Karine
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 28 et lui 30
Lieue résidence : St-George de champlain
Profession :
Nombre d'enfant et leur nom:
BB# : 1
En essai depuis : depuis janvier 2010
DPA :
Auto-prédiction de votre date d'accouchement:23 janvier 2011
Lieu d'accouchement : trois-rivière
Médecin :l'un des 4 médecin qui va me suivre
1er RDV : 7 juillet
1er écho : 9 juillet
Prédiction sur le sexe :un petit garçon
Particularités :
Votre date de fête : 16 mars 

marie__claude

Posté le: 23 mai 2010 10:27:08 EDT  
bon ben ma calvince de sécheuse ne s`che plus tout fonctionne mais a chauffe pas Twisted Evil et évidemment je sais pas ou je m en vais avec ca avant mardi puisque c un long week end et comment ca va me couter toute une question Evil or Very Mad  

-Soleil-

Posté le: 23 mai 2010 09:55:41 EDT  
Bonjoure je m'ajouterais bien a vous Smile

Votre nick : -soleil-
Votre prénom: kim
Votre âge et celle de votre conjoint : J'ai 20 ans et mon conjoint a 23
Lieude résidence : Granby
Profession : Serveuse
Nombre d'enfant et leur nom: 1- evan
BB# :2
En essai depuis :janvier
DPA : 26 janvier
Auto-prédiction de votre dated'accouchement: une semaine de retard
Lieu d'accouchement : centre hospitalier de granby
Médecin : dr fryer
1er RDV : 14 juin
1er echo : ??
Prédiction sur le sexe : un deuxieme garcon
Particularités : Accouchement assez easy donc J'ai tresss hate a l'accouchement
Votre date de fête : 13 septembre

Eve32

Posté le: 23 mai 2010 09:21:08 EDT  
J'ai posté dans le sujet «L'année 2011 commencera en grand! 23 bedaines pour janvier»; j'ignore si c'est le même alors je fais un copier/coller de mon post...

Votre nick : Eve32
Votre prénom: Eve
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 32 et lui 34
Lieu résidence : St-Jean-Chrysostome (Québec)
Profession :enseignante
Nombre d'enfant et leur nom:0
BB# : 1
En essai depuis : depuis janvier 2010
DPA :
Auto-prédiction de votre date d'accouchement:janvier ou février
Lieu d'accouchement :
Médecin :probablement mon médecin de famille Diane Lambert
1er RDV : 3 juin
1er écho :
Prédiction sur le sexe :on adorerait avoir une petite fille, mais l'important c'est un bb en santé et si c'est un garçon, on sera aussi contents!!!
Particularités :
Votre date de fête : 6 mai

J'ai eu le merveilleux + jeudi!!!!!!!!! Les seuls symptômes que j'ai jusqu'à présent, ce sont des douleurs dans le bas du ventre par intermitence et un sommeil moins profond et moins long!

Des conseils pour l'alimentation et l'exercice?!

Au plaisir de lire la suite.  

marie__claude

Posté le: 23 mai 2010 09:11:06 EDT  
et sunrise c tout a fait normal de faire de l'insomnie ca fait partie des symptômes Very Happy

Ma soeur viens passer deux jours chez moi et je me demande si elle va survivre a ma peste de garçon je crois que je vais avoir bien du plaisir à les voir aller et moi je vais en profiter pour relaxer. À chaque fois que Charles a sa tante ou son oncle avec lui il me parle presque pu pis il joue juste avec eux hihihihi 

sunrise

Posté le: 23 mai 2010 08:51:16 EDT  
Bon dimanche à vous toutes !

Étant donné que ça fait 3 jours que je n'arrive pas à fermer l'oeil avant 3h30 du matin, je me demandais si c'était normal de souffrir d'insomnie durant les premières semaines ??!! Peut-être est-ce moi qui me pose trop de questions et qui est encore trop énervée de la nouvelle ?! En tous cas, j'espère que ça finira par se placer rapidement parce que je suis brûlée !

Pour ce qui est de la mémoire, tu n'es pas toute seule à tout oublier Marie_Claude !

Bienvenue à Smile et bonne journée sous le soleil ! 

marie__claude

Posté le: 23 mai 2010 08:41:21 EDT  
Bienvenue Very Happy

Eille les filles vous avez vous de la misère avec votre mémoire Shocked Shocked Shocked Moi c fou j'oubli tout tout le temps Rolling Eyes et maudit que je suis paresseuse par chance je fini mes deux premiere mois jeudi car mon appart commence a en souffrire...Mais je me dit que si tout va comme je veux le 28 juin fini congé pour moi alors allez la faut vraiment tout organiser Exclamation  

lisa

Posté le: 23 mai 2010 08:27:27 EDT  
Bienvenue smile Very Happy
Félicitations!!!! 

smile

Posté le: 23 mai 2010 08:26:46 EDT  
JE me suis trompé, j'ai oublié d'enlever le copier coller..mon nick n'est pas anny ni mon prénom.

Nick: smile
Prénom: Jennifer

Désolée!! 

lisa

Posté le: 23 mai 2010 08:25:29 EDT  
Bon matin!

Je suis encore une fumeuse Embarassed
Bon, enceinte, ça me donne tellement mal au coeur que j'ai pas de misère à arrêté.
La, j'en suis à 2-3 par jours à cause des maux de coeur pis franchement la, juste y penser, j'ai le coeur au bord des lèvres.
Enceinte de ma plus grande, j'avais fumé, la 2em, j'avais arrêté vers la fin de la grossesse et la 3em, j'ai pas fumé (ou a peine la) durant toute la grossesse.
Je sais que ce n'est pas bon mais bon, j'ai un gros défaut que je dois corriger et c'est quelque chose qui faut faire pour soit et non pour les autres donc même si j'arrête enceinte, une fois que j'ai accoucher, je retombe dans le panneau.
Facque chicanner moi pas, je fait ce que je peux!!!

Bon, aujourd'hui pis les jours qui viennent il va commencer à faire pas mal chaud hein!
Je crois que je vais allé cherché ma piscine aujourd'hui et je dois finir de planter mes fleurs que j'ai acheté hier.
J'en ai fait un peu hier mais maudit que ça me tentait pas.
Pourtant, j'adore planter des fleurs d'habitude mais la, trop brûler la fille pis je feel croche du matin au soir facque ça aide pas ben ben!

a+ 

smile

Posté le: 23 mai 2010 08:24:27 EDT  
Votre nick :Anny_B
Votre prénom:Anny
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 26 et 28 pour mon amoureux
Lieu derésidence :Saguenay
Profession : Agente de soutien pédagogique
Nombre d'enfant et leur nom: 1 merveilleux petit homme de 17 mois, Zachary
BB# : 2
En essai depuis :Avril 2010!!
DPA : 23 janvier
Auto-prédiction de votre date d'accouchement: Je vous le dirai bientôt..je dois accoucher par césarienne, donc mon doc me donnera ma date!
Lieu d'accouchement :Saguenay
Médecin : mon médecin de famille
1er RDV : ??
1erecho : ??
Prédiction sur le sexe : hummmm...aucune idée
Particularités :
Votre date de fête :10 juillet 

Jude1

Posté le: 23 mai 2010 06:53:56 EDT  

Tylenol !!! D'accord ! J'en peux plus !!!! Sad Sad
J'arrive d'aller faire une longue marche avec mon plus jeune chien...ça fait du bien de bouger un peu !! Le matin, j'ai tellement d'énergie!! Je pense , plus que ma fille chien! haha! Elle souffle et pas moi! Laughing
Merci pour vos réponses les filles!!!

Y'annonce chaud je crois hein ? Piscine et déménagement!!

A+ jvais aller faire des boites ! Wink  

marie__claude

Posté le: 23 mai 2010 06:38:49 EDT  
Moi j'ai fumé durant ma grossesse à Charles Embarassed j'ai arrêté une journée avant sa naissance donc le 9 juin se fera deux ans que je vais avoir cessé de fumer Very Happy  

E-Lys

Posté le: 23 mai 2010 06:31:16 EDT  
Tylenol! le mot d'ordre TYLENOL! rien d'autre on oubli advil motrin etc, acétaminophène uniquement Smile surtout en début de grossesse et pas ceux avec décongestionnant et tout le tralala, des tyl ben sec

moi je fumais avant de tomber enceinte de mon premier, quand j'ai décidé que je voulais m'y mettre j'ai cessé.... ca m'a couté un minimum de 10 lbs hihihi

Bon matin! ilest 6h00 et j'aurais bien dormi jusqu'a 8-9h00 mais bon je peux oublier ca hihihi depuis 4h30 les gars se réveillent en alternance Surprised Surprised putain que je suis fatigué ! et mon chum qui est de soir.... ca ca veut dire que le soir il est pas la et le matin non plus parceque pauvre loup faut qu'il dorme aussi... j'irais bien me coller sur lui...

au deuxième son boss l'a fait travailler 7 soirs de suite après son congé de papa. j'étais en ?%/?&%&/ après j'étais plus brulé qu'a l'accouchement je vous jure!

bon m'a aller m'effoiré avec les gars devant la tv ( c'est dimanche après tout ) ca me tire dans la bedaine.. me semble que depuis jeudi ( mon écho pas prévu ) j'ai l'utérus qui a le gout d'exploser! j'ai l'impression qu'il grossi a vue d'oeil!! hihihihi

bon je go!
a+
xx
Elie 

Jude1

Posté le: 23 mai 2010 05:19:45 EDT  

Bon matin les minis bédaines!

Je maintiens la tendance, levée à 4h00 . . . Cibole !
J'ai une migraine CARABINÉE depuis hier matin...Qu'est ce que je peux prendre? Je ne me souviens jamais. .advil ou tylenol ? Lequel des deux ? Car hier, j'ai enduré, et mon chum m'a massé la tête...mais aujourd'hui on commence à transporter des boites, on n'aura pas le temps pour des massages ;o))) (mon chum transporte des boites, moi je tiens la porte! hihi)

Moi, des enfants, j'en voudrais plein!!! Mais 2 serait le minimum !J'aimerais beaucoup beaucoup attendre des jujus...Comme nous avons tous les deux 33 ans, si je ne veux pas être encore dans les couches à 40 ans, ca serait pratique des jujus en partant! Haha!

D'accord pour dire que le docteur que tu as vu Marilou, il n'a pas de coeur !On dirait que pendant les premières semaines, pour eux, on n'a pas à avoir dla peine ou quoi que ce soit. Ma soeur avait fait une fausse couche, et le médecin l'Avait fait attendre pendant des heures pour finalement lui dire, bon ben, tu peux t'en retourner chez vous...et ma soeur attendait genre son verdict ?? Il a dit, ben, t'as pu de bébé , bye! Aie le tata, il te reste pas un peu d'humanité dans ton coeur ? En tout cas, je suis de tout coeur avec toi!!

Est-ce qu'il y a des ex-fumeuses dans la salle ? Qui fumaient avant de tomber enceinte et qui ont arrêté `à l'annonce du +++ ?

Bonne journée enseoleillé les minis bédaines !! 

Se connecter pour répondre