Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamzelle26Inscrit le : |
moi jai arreter a mes 2 premiere grossesse javais commencer par diminuer et par la suite jai stopper sa du jour au lendemain... et pour la troisieme grossesse qui est en route je vais essayer de faire pareille mais une chose en son temps .. jai attentue dire que darreter dun coup pouvais causé un gros stresse au bb.. mais bon ma voir a sa les jours qui suivre bonne chance jude
![]() ![]() |
marie__claudeInscrit le : |
Jude moi mon doc m'achalait pas pour arrêter mais pour diminuer et j'avais lu dans un livre que au lieu d'aspirer la boucane de la faire rouler dans sa bouche comme un cigare pour ma part c ce que j'ai fait et le 9 juin au matin je suis sortie fumer une derniere cigarette avant d'accoucher et comme ca été très long et que j'ai eu charles le lendemain matin par césarienne je suis sortie de l hopital au bout de 4 jours et a ce moment je me suis dit c fini et j ai jamais recommencé mais dans ma tête je me laisse une ouverture de quand charles aura quitté la maison je pourrai recommencer et jusqu a mainteant je tiens je crois pas que c bon ce mettre de la pression durant la grossesse donc prends ca cool peut etre que ca va venir seule comme pour moi
![]() |
Jude1Inscrit le : |
Wow...la gang grossis de jour en jour !!! 247 bédaines c'est notre but, right ? ;o) Bienvenue aux nouvelles ( j'ai pas noté les noms ![]() Lisa, si je posais la question... ![]() ![]() Moi aussi j'perds la mémoire ! En fait, moi qui est si fonctionnelle et hyper efficace, oufff..disons que j'ai plus l'impression d'en valoir la moitié d'une actuellement! Mais jsuis très contente, c'est signe que je suis enceinte ! haha!( chaque fois que j'ai faim, que je suis fatiguée, jme répète, chanceuse ! Bébé s'En vient!!) C'est l'heure de la siesta...depuis ce matin qu'on transporte des boites (mon conjoint!) moi je les fais et défais...Jsuis brulé !!! Bonne apres midi les minis bédaines ! |
1-2-3-...Inscrit le : |
Mikey : Quand j'ai eue mon ectopique, la douleur était vraiment sur mon côté gauche, c'étais comme un couteau dans ma trompe, j'en étais à 5 ou 6 semaines de grossesse et la douleur était assez vive!
|
MikeyInscrit le : |
Les filles qui ont déja faite une grossesse ectopique: quelles ont ete les symptomes ou comment vous l'avez su ????
Si ca continue encore demain, je devrai consulter ca fait 3 jours que j'ai des douleurs abdominale et depuis 2 jours la diarhée... j'ai vraiment mal au ventre |
soleil16Inscrit le : |
Votre nick : soleil16
Votre prénom: Karine Votre âge et celle de votre conjoint : moi 28 et lui 30 Lieue résidence : St-George de champlain Profession : Nombre d'enfant et leur nom: BB# : 1 En essai depuis : depuis janvier 2010 DPA : Auto-prédiction de votre date d'accouchement:23 janvier 2011 Lieu d'accouchement : trois-rivière Médecin :l'un des 4 médecin qui va me suivre 1er RDV : 7 juillet 1er écho : 9 juillet Prédiction sur le sexe :un petit garçon Particularités : Votre date de fête : 16 mars |
bon ben ma calvince de sécheuse ne s`che plus tout fonctionne mais a chauffe pas
![]() ![]() |
-Soleil-Inscrit le : |
Bonjoure je m'ajouterais bien a vous
![]() Votre nick : -soleil- Votre prénom: kim Votre âge et celle de votre conjoint : J'ai 20 ans et mon conjoint a 23 Lieude résidence : Granby Profession : Serveuse Nombre d'enfant et leur nom: 1- evan BB# :2 En essai depuis :janvier DPA : 26 janvier Auto-prédiction de votre dated'accouchement: une semaine de retard Lieu d'accouchement : centre hospitalier de granby Médecin : dr fryer 1er RDV : 14 juin 1er echo : ?? Prédiction sur le sexe : un deuxieme garcon Particularités : Accouchement assez easy donc J'ai tresss hate a l'accouchement Votre date de fête : 13 septembre |
Eve32Inscrit le : |
J'ai posté dans le sujet «L'année 2011 commencera en grand! 23 bedaines pour janvier»; j'ignore si c'est le même alors je fais un copier/coller de mon post...
Votre nick : Eve32 Votre prénom: Eve Votre âge et celle de votre conjoint : moi 32 et lui 34 Lieu résidence : St-Jean-Chrysostome (Québec) Profession :enseignante Nombre d'enfant et leur nom:0 BB# : 1 En essai depuis : depuis janvier 2010 DPA : Auto-prédiction de votre date d'accouchement:janvier ou février Lieu d'accouchement : Médecin :probablement mon médecin de famille Diane Lambert 1er RDV : 3 juin 1er écho : Prédiction sur le sexe :on adorerait avoir une petite fille, mais l'important c'est un bb en santé et si c'est un garçon, on sera aussi contents!!! Particularités : Votre date de fête : 6 mai J'ai eu le merveilleux + jeudi!!!!!!!!! Les seuls symptômes que j'ai jusqu'à présent, ce sont des douleurs dans le bas du ventre par intermitence et un sommeil moins profond et moins long! Des conseils pour l'alimentation et l'exercice?! Au plaisir de lire la suite. |
et sunrise c tout a fait normal de faire de l'insomnie ca fait partie des symptômes
![]() Ma soeur viens passer deux jours chez moi et je me demande si elle va survivre a ma peste de garçon je crois que je vais avoir bien du plaisir à les voir aller et moi je vais en profiter pour relaxer. À chaque fois que Charles a sa tante ou son oncle avec lui il me parle presque pu pis il joue juste avec eux hihihihi |
sunriseInscrit le : |
Bon dimanche à vous toutes !
Étant donné que ça fait 3 jours que je n'arrive pas à fermer l'oeil avant 3h30 du matin, je me demandais si c'était normal de souffrir d'insomnie durant les premières semaines ??!! Peut-être est-ce moi qui me pose trop de questions et qui est encore trop énervée de la nouvelle ?! En tous cas, j'espère que ça finira par se placer rapidement parce que je suis brûlée ! Pour ce qui est de la mémoire, tu n'es pas toute seule à tout oublier Marie_Claude ! Bienvenue à Smile et bonne journée sous le soleil ! |
Bienvenue
![]() Eille les filles vous avez vous de la misère avec votre mémoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lisaInscrit le : |
Bienvenue smile
![]() Félicitations!!!! |
smileInscrit le : |
JE me suis trompé, j'ai oublié d'enlever le copier coller..mon nick n'est pas anny ni mon prénom.
Nick: smile Prénom: Jennifer Désolée!! |
lisaInscrit le : |
Bon matin!
Je suis encore une fumeuse ![]() Bon, enceinte, ça me donne tellement mal au coeur que j'ai pas de misère à arrêté. La, j'en suis à 2-3 par jours à cause des maux de coeur pis franchement la, juste y penser, j'ai le coeur au bord des lèvres. Enceinte de ma plus grande, j'avais fumé, la 2em, j'avais arrêté vers la fin de la grossesse et la 3em, j'ai pas fumé (ou a peine la) durant toute la grossesse. Je sais que ce n'est pas bon mais bon, j'ai un gros défaut que je dois corriger et c'est quelque chose qui faut faire pour soit et non pour les autres donc même si j'arrête enceinte, une fois que j'ai accoucher, je retombe dans le panneau. Facque chicanner moi pas, je fait ce que je peux!!! Bon, aujourd'hui pis les jours qui viennent il va commencer à faire pas mal chaud hein! Je crois que je vais allé cherché ma piscine aujourd'hui et je dois finir de planter mes fleurs que j'ai acheté hier. J'en ai fait un peu hier mais maudit que ça me tentait pas. Pourtant, j'adore planter des fleurs d'habitude mais la, trop brûler la fille pis je feel croche du matin au soir facque ça aide pas ben ben! a+ |
smileInscrit le : |
Votre nick :Anny_B
Votre prénom:Anny Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 26 et 28 pour mon amoureux Lieu derésidence :Saguenay Profession : Agente de soutien pédagogique Nombre d'enfant et leur nom: 1 merveilleux petit homme de 17 mois, Zachary BB# : 2 En essai depuis :Avril 2010!! DPA : 23 janvier Auto-prédiction de votre date d'accouchement: Je vous le dirai bientôt..je dois accoucher par césarienne, donc mon doc me donnera ma date! Lieu d'accouchement :Saguenay Médecin : mon médecin de famille 1er RDV : ?? 1erecho : ?? Prédiction sur le sexe : hummmm...aucune idée Particularités : Votre date de fête :10 juillet |
Tylenol !!! D'accord ! J'en peux plus !!!! ![]() ![]() J'arrive d'aller faire une longue marche avec mon plus jeune chien...ça fait du bien de bouger un peu !! Le matin, j'ai tellement d'énergie!! Je pense , plus que ma fille chien! haha! Elle souffle et pas moi! ![]() Merci pour vos réponses les filles!!! Y'annonce chaud je crois hein ? Piscine et déménagement!! A+ jvais aller faire des boites ! ![]() |
Moi j'ai fumé durant ma grossesse à Charles
![]() ![]() |
E-LysInscrit le : |
Tylenol! le mot d'ordre TYLENOL! rien d'autre on oubli advil motrin etc, acétaminophène uniquement
![]() moi je fumais avant de tomber enceinte de mon premier, quand j'ai décidé que je voulais m'y mettre j'ai cessé.... ca m'a couté un minimum de 10 lbs hihihi Bon matin! ilest 6h00 et j'aurais bien dormi jusqu'a 8-9h00 mais bon je peux oublier ca hihihi depuis 4h30 les gars se réveillent en alternance ![]() ![]() au deuxième son boss l'a fait travailler 7 soirs de suite après son congé de papa. j'étais en ?%/?&%&/ après j'étais plus brulé qu'a l'accouchement je vous jure! bon m'a aller m'effoiré avec les gars devant la tv ( c'est dimanche après tout ) ca me tire dans la bedaine.. me semble que depuis jeudi ( mon écho pas prévu ) j'ai l'utérus qui a le gout d'exploser! j'ai l'impression qu'il grossi a vue d'oeil!! hihihihi bon je go! a+ xx Elie |
Bon matin les minis bédaines! Je maintiens la tendance, levée à 4h00 . . . Cibole ! J'ai une migraine CARABINÉE depuis hier matin...Qu'est ce que je peux prendre? Je ne me souviens jamais. .advil ou tylenol ? Lequel des deux ? Car hier, j'ai enduré, et mon chum m'a massé la tête...mais aujourd'hui on commence à transporter des boites, on n'aura pas le temps pour des massages ;o))) (mon chum transporte des boites, moi je tiens la porte! hihi) Moi, des enfants, j'en voudrais plein!!! Mais 2 serait le minimum !J'aimerais beaucoup beaucoup attendre des jujus...Comme nous avons tous les deux 33 ans, si je ne veux pas être encore dans les couches à 40 ans, ca serait pratique des jujus en partant! Haha! D'accord pour dire que le docteur que tu as vu Marilou, il n'a pas de coeur !On dirait que pendant les premières semaines, pour eux, on n'a pas à avoir dla peine ou quoi que ce soit. Ma soeur avait fait une fausse couche, et le médecin l'Avait fait attendre pendant des heures pour finalement lui dire, bon ben, tu peux t'en retourner chez vous...et ma soeur attendait genre son verdict ?? Il a dit, ben, t'as pu de bébé , bye! Aie le tata, il te reste pas un peu d'humanité dans ton coeur ? En tout cas, je suis de tout coeur avec toi!! Est-ce qu'il y a des ex-fumeuses dans la salle ? Qui fumaient avant de tomber enceinte et qui ont arrêté `à l'annonce du +++ ? Bonne journée enseoleillé les minis bédaines !! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine