Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie__claudeInscrit le : |
![]() |
marieloou85Inscrit le : |
Salut les filles,
Jai vu le medecin il na pas voulu me faire passer une echo et ma seulement dit que yavais pas grand chance que le bebe soit encore la et de refaire une prise de sang dans une semiane mais de pas matendre a rien.. vrm il etait tellement bete! JE suis pas mal triste... Oligab est ce que tes caillot on durer longtemps?? Pcq moi ca debuter hier vers 7h30 et ce matin 4h yavais encore un peu de sang et depuis 6h rien du tout.. le medecin ma dit que ca prend pas plus que 2-3 heure spour tout eliminer ![]() |
Juliette1976Inscrit le : |
Sunrise Si jamais ton suivi n'est pas possible avec ce médecin, Dr. Major également offre un excellent suivi. Son bureau est située face à l'hôpital à la clinique Pierre-Legardeur. C'est pratique pour les imprévues. BB1, elle m'a demandé de traverser à l'hôpital pour du monitoring. J'en profite pour te féliciter! Quelle belle nouvelle après une si longue attente. Profitez de chaque instant de ce précieux bonheur!
![]() |
lisaInscrit le : |
Kimmy
Oui, le coeur devrait bien se voir ainsi que ton petit bébé qui aura plus l'air d'un cachou qu'autre chose. |
kimmy111Inscrit le : |
Bon matin les filles
jai ete courrir les ventes de garage dans mon coin et gater un peu les mousses : Je crois quhier cetais simplement que jen revenait pas que je ne pouvais pas etre malade et etant donner que je sens que sa travaille je ne devrai plus minqueter et si elle me fait une eco le 9 juin elle pourra voir le coeur nest ce pas ?? Bon sur ce je dois aller au menage parceque belle maman sen vient hihi |
marie__claudeInscrit le : |
ouin ben ils disent d'éviter les sport violent enceinte faudrait bien qu'ils viennent le dire à mon gars
![]() |
Jude1Inscrit le : |
Bienvenue et félicitations Sunrise !!! Quelle belle surprise...!!!!!! Bonne grossesse ! |
1-2-3-...Inscrit le : |
Sunrise : J'ai pris r.v. jeudi et elle avait encore de la place!
![]() Depuis septembre 2008, je comprends que vous avez de la misère à croire ce qui vous arrive! ![]() |
sunriseInscrit le : |
OliGab : Deux de mes collègues de travail ont été suivies par Hamie Frappier-Chalifoux et je n'ai eu que de bons commentaires sur elle ! J'ai tenté d'appeler hier pour prendre rendez-vous, mais le bureau était fermé... jusqu'à mardi 9h00 ! Alors suite mardi matin ! J'espère qu'elle aura une petite place pour moi
![]() Merci pour les félicitations... je suis encore toute énervée et j'ai de la misère à croire ce qui nous arrive ! |
lisaInscrit le : |
Bon matin!!
Bienvenue à nos 2 nouvelles bédaines! Félicitations!!! Mariloou Je pense à toi fort fort fort. Aujourd'hui, je vais cherché mes fleurs yeahhhhhh, j'avais hâte. Faut aussi que je commence à organiser la fête de ma fille, elle va avoir 4 ans dans 2 semaines e j'ai comme rien de planifier encore. Je viens tout juste de faire une réservation pour un méga jeu gonflable de princesse disney.Elle va capoter, il est gros avec même une glissade. A+ |
Sunrise : Je sais pas si tu as déjà un medecin, mais à mon dernier suivie de grossesse j'ai eu Hamie Frappier-Chalifoux, c'est une perle! Elle peut sembler froide au premier r.v., mais c'est vraiment pas le cas!!! J'ai même pleurer à mon dernier r.v. avec elle parce qu'elle tombait en vacance direct dans le temps de ma date d'accouchement!
|
Bienvenue Mamzelle et Sunrise!
Bon matin! On a toute une journée à travailler dehors sur le terrain! Mon chum, veut pas que je touche à rien de lourd! Il me demande seulement de faire du café ![]() Bonne journée et j'espère que le soleil se pointera le bout du nez sous peu! |
sunriseInscrit le : |
Bonjour ! Je suis toute nouvelle sur ce site et j'aimerais bien pouvoir m'inscrire également !
Votre nick : sunrise Votre prénom: Véronique Votre âge et celle de votre conjoint : moi 27, conjoint 28 Lieu de résidence : Repentigny Profession : enseignante Nombre d'enfant et leur nom: BB# : 1 En essai depuis : septembre 2008... ouff ! DPA : autour du 27 janvier 2011 Auto-prédiction de votre date d'accouchement: 25 janvier Lieu d'accouchement : Hôpital Pierre-Le Gardeur Médecin : à venir 1er RDV : à venir 1er echo : à venir Prédiction sur le sexe : garçon ou fille, tant que bébé est en santé... Particularités : Après ces nombreux mois d'attente et de déceptions, un petit miracle s'est enfin produit ! ![]() Date de fête : 2 juin |
Juliette1976Inscrit le : |
Marilou et Kimmy: : Je vous envoi mes pensées positives. Donnez-nous des nouvelles très bientôt,
Bon weekend les filles, |
Bienvenue parmis nous Mamzelle26 !!!
|
mamzelle26Inscrit le : |
jaimerais bien m'inscrire
Votre nick : mamzelle26 Votre prénom: Kim Votre âge et celle de votre conjoint : 26 et lui 26 Lieude résidence : Saint-Rémi Profession : employer Nombre d'enfant et leur nom: 2 Cédrick 4 ans et Byanka 1an BB# :3 En essai depuis : janvier 2010 DPA : 22 janvier Auto-prédiction de votre dated'accouchement: Lieu d'accouchement : hopital anna la berge chateauguay Médecin : martine goyet 1er RDV : 5 juillet 1er echo : Prédiction sur le sexe : Garçcon Particularités : |
WonderInscrit le : |
Oh mariloou..j'espère que ce n'est rien...
Je confirme qu'aucune grossesse n'est pareil. Pour la première fois, j'ai vraiment mal au coeur. ![]() Mais je suis tellement contente d'être enceinte que ça ne me dérange pas. J'ai 8 semaines aujourd'hui! |
passssInscrit le : |
Bon samedi matin les chikitas
Ca roupille encore ce matin et moi j'ai faim donc avec mon dej je vous lis et écris ce matin ! hier fut une journée de fou et dieu merci c'Est la fin de semaine. On s'en va dans 2 h au chalet a mes parents. Ca va faire du bien et on va décrocher un peu!sur le bord du lac, en bateau 4 roue et en plus game cet aprem du canadien ! ca va etre swelll! Enceinte : ya quelque part sur la boite de test qu'il devrait mettre la charte des femmes enceinte ! on a le droit de se sentir super un jour et completement écoeurer le lendemain matin.. c'Est écrit ! laché pas les filles ! Marilou : c des choses qui peuvent arrivé et c'Est p-e rien.. j'ai hate d'avoir de tes nouvelles.. Kimmy : 6 grossesse et pas une fois c'étais exactement pareil !seul constante j'ai faim !! Choc dans le col : ca me fait ca et c'est quand j'ai trop marcher ou trop fatigué ! c,est une tite sonnette qui dit on relax ! Bon ils sont reveillé (sauf laurent !!) Bonne fin de semaine les filles a lundi ! passs |
Marielou, bon courage !!!!! On attends de tes nouvelles avec impatience, et on est avec toi !!!! |
Bon matin les minis bédaines! Marilou et Kimmy, je vous envois des ondes positives....Tenez-nous au courant !!!! Tiraillements ; Moi aussi j'en ai eu la semaine dernière....et depuis 3-4 jours, ça ne tire plus. J'imagine que c'est normal,les ligaments ne doivent pas prendre toute l'expension au tout début ! Maux de coeur : toujours rien à l'horizon...Mais je ne reste jamais avec une "faim" car sinon, oui, j'vais avoir mal au coeur... Hier nous avons mangé des moules (acheté chez Costco, c'était la dernière fois qu'on les achetait là!!!!) On n'a jamais vu autant de moules fermées....et j'en ai mis une dans ma bouche avec une texture euh,gluante genre ! Woahhhhhh!!!! La panique...PRESS THE RED BUTTON! Alors, pu de moules pour moi d'ici janvier...trop risqué de me lever le coeur...Maudit... J'ai pas beaucoup de symptômes, et c'est correct....Mes seins pèsent trois tonnes et sont ultra sensibles... Sinon, je mange ;o))) Je vous souhaite une superbe journée sous le soleil les minis bédaines!!! Mettez dla crème ;o) |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine