Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BibibeauInscrit le : |
Merci bcp les filles pour toutes vos infos sur WW.
Je vais penser à ça... Lol! Je suis pas t`res type réunion mais je sais que c'est tres bon pour la motivation. Je reviens vous faser ça plus longuement au retour du w-e! Profitez bien du soleil pour faire le plein d'énergie Bonne fin de sem les Rogères! PS: Hep! Roger? Comment ti vas? Et juju? ¸ Bibibeau |
gypsouInscrit le : |
Janis: merci pour le commentaire, je trouve ça cool aussi Alfred-Roméo ..et plutôt original..loll
Cocotte: Ouais, je suis d'accord avec toi, desfois on se mine le moal avec les posts de testeuses, je me suis inscrite en septembre mais je ne suis pas super active...je veux prendre cela relax, plus zen!! Alors ce post-ci me va parfaitement, l'humour est au rendez-vous et c'est plaisant de vous lire!! Remise en forme: Moi je je me suis inscrite au nautilus et je me suis prise un coach privé pour bien partir mon entraînement. c'est vraiment plus motivant. Je songe à quelques rencontres avec une nutriotionniste pour corriger certaines choses dans mon alimentation que je ne ferais pas de la bonne façon (combinaison, etc..). Il y a 4-5 ans j'avais un régime au centre de santé minceur, grosse gaffe..j,ai perdu rapidement et tout repris, même plus, très rapidement aussi! Bref, j'ai trop fait de régime yo-yo..maintenant je compte sur mois et je veux avoir de meilleures habitudes alimentaires et sortir de ma sédentarité!! Bref, pour moi combattre le surplus de poids c'est pour la vie!! Mais je compte bien y arriver Je crois que ma relation avec la nourriture est un peu amour-haine, moi aussi il m,arrive de manger mes émotions et c'est cela que je dois travailler. Je crois que beaucoup de femmes font cette erreur! Mais un coup que l'on sait cela, il ne reste qu'à être vigilente!! Bon assez de roman..loll Je vous souhaite un beaou week-end les Rogères!! xxx |
MarieboInscrit le : |
Voilà bibibeau cocotte t'a bien expliqué ma mère est allée à environ 5 rencontre et ensuite elle a continué seule !!
|
janis002Inscrit le : |
Cocotte78 Ton rêve inassouvi je fais ca moi!!! (J'ai toujours été entouré d'homme donc......
|
Cocotte78Inscrit le : |
Gypsou: Contente aussi de te voir ici! On va s'encourager ma belle! On aura notre ti-coeur nous aussi... En attendant, on va se changer les idées en jasant sur ce post! Le post des testeuses me déprimait trop... J'ai de la peine à tous les mois lorsque je lis les messages des filles (les miens inclus) car je nous trouve quelque peu pathétique. On veut tellement un petit bébé! On se raconte des histoires, s'invente des lignes de test, se trouve un paquet de symptômes... et bien peu arrive à une petite crevette... C'est triste! Après 6 mois, je passe mon tour!!!
Bibibeau: Je suis de retour mais moins présente car je ne suis plus en vacances... Le MACCA se vend en comprimé dans les produits naturels: http://www.macasure.com/Maca_french.pdf . J'ai effectivement commencé aujourd'hui... Les élèves commencent seulement mardi. Déjà! Il y a des ergothérapeutes dans ma commission scolaire et je dois avouer qu'elles sont très sympathiques! Elles ne sont plus tellement dans les écoles car les postes sont très coupés mais par contre, il y a des points de service. Roger et Janis: Merci! En passant, pour la majorité des gens l'oeil dominant est le droit! Désolée Bibibeau... je connaissais aussi!!! Mariebo: Salut ma vieille! Ben oui... Ça fait assez longtemps! J'ai fait WW voilà quelques années et j'ai perdu 23 livres en 10 semaines. Je suis maintenant membre à vie mais j'ai repris tout mon poids suite à la dernière année (émotions aussi)... J'essaie de m'y remettre sérieusement car je capote... Le site du Canada est: http://gcms.weightwatchers.com/WWI_Controller.aspx?Page=1068892 Bibibeau : Tout d'abord (pour WW), je te conseille de trouver un lieu de rencontre sur le net. Ensuite, tu peux choisir un forfait de plusieurs semaines soit sur le net ou au lieu de rencontre. Je te suggère de prendre un forfait sinon ça coûte 15$ par semaine/pesée. Sinon, tu peux toujorus t'inscrire et prendre qu'une rencontre pour avoir le feuillet de départ qui te donne les outils pour calculer tes points. Pour ne plus aller me faire peser à toutes les semaines, je peux t'affirmer que c'est beaucoup plus difficile de tout suivre religieusement car sinon tu te permet de tricher car tu ne dois de compte à personne sauf à toi même... C'est toujours très motivant de se faire peser à toutes les semaines et de voir les résultats semaine après semaine! Pour l'instant, je suis dans une phase démotivation totale.... Ben, depuis un an que je suis en essai pis que j'essaie de me pousser dans le derrière pour faire attention mais qu'il y a une petite voix chiante qui me dit: " Pourquoi te priver comme une conne pour perdre 2-3 livres si t'es pour en reprendre 30 en 9 mois???" Il ne faut pas penser comme cela mais c'est plus fort que moi et je me bourre la face!!! Mes 23 livres, je les ai perdues avec ce régime mais aussi en m'entraînant beaucoup. J'avais pas de petite puce à la maison dans ce temps-là! Avec le travail à temps plein, ma fille et la garderie, je ne sais pas où je pourrais trouver le temps (et l'énergie)! Le pire, c'est que j'ai un tapis pour courir à la maison!!! Oh........ j'ai une estime de moi-même dans le sous-plancher pis je ne suis pas capable de me contrôler.... La bouffe est mon énergie et c'est ce qui me permet de survivre à plusieurs moments de ma vie présentement... Maudite marde! Nick (très important): Cocotte 78 ASV: 29 ans- heuu.. femme?- Le Gardeur DPA ou DPO? ni l'un ni l'autre présentement... Nom de bédaine (actuel ou réservé): Gaëtan Fringale(s) de femme enceinte (actuelle, passée ou anticipée): pain, pâte, fromage, soupe Wonton, Cappuccino glacé Chez St-Hubert: Crémeuse ou régulière: Crémeuse... Signe physique caractéristique: des jambes interminables... J'ai juste çà! Classe du permis de conduire:5 Dans une autre vie, j'étais: une noire (vous devriez me voir le popotin!) "Qualité" à améliorer : désordonnée Signe astrologique: sagittaire ascendant gémeau capricorne (Cheval) Un rêve inassouvi: faire un stage d'observation des singes Oeil dominant: droit Passion: ma fille, lecture, cinéma, scrapbooking Patoi: euh? Je vais chercher... Yeux: bruns-verts Bonne soirée!!! Cocotte xxx |
Ça y est, nos profils sont en page 1!
Mariebo a écrit Bibibeau: j'ai fait weight wachers (seule à la maison ) Ma mère a perdu 50 livres avec ca et moi 20 !!!! Et ça fonctionne mais je n,ai jamais été dans les rencontre et tout je calculais mes points à chaque repas ! Et je recommence pour en reperde 8 livres ! je l,ai pris cette été ( j,ai mangé mes émotions ) Est-ce que ta mère est allée, elle, à la première rencontre... question d'avoir de se familiariser avec le système de points, connaitre le nombre de points permis, avoir des recettes et tout le tralala? Mon homme et moi, on voulait commencer le programme, mais par où commencer!? J'ai trouvé quelques infos sur le web, mais ce sont des infos fournies par des Français de France (équivalents ne correspondent pas, le nombre de points permis peut aussi différer j'imagine puisque les Français et les Québécois ne sont pas nécéssairement fait sur le même "frame", etc). On s'était dit qu'on pourrait aller à une première réunion, mais ni l'un ni l'autre en a envie... et le temps passe! Entre temps, je mange de la Häagen-Dazs! Désolée pour les livres reprises... je connais ça aussi! |
Salut les Rodg'girlz!
Merci pour vos profils! Si y'a des gens de "l'extérieur" qui lisent ça, ils vont nous un peu bizzz je crois! Pas grave! Nous, quand on sera des vielles crackpots en maison d'acceuil, on aura encore du fun! Y'avoir pensé plus tôt, j'aurais ajouté: Pet peeve Péché mignon Sinon, je reviens des magasins, et je suis un peu découragée... Faut dire que je suis pas mal fatiguée et plutôt irritable ces jours-ci. C'est pourtant pas vraiment dans mes habitudes de vouloir mordre tout le monde (sauf quand j'ai faim ou très envie de pipi!!!) Ben coudon, ça va passer! Pis vous, quoi de neuf les poules? |
C'est bien alfred roméo!!
|
En passant, merci pour l'accueil!!
|
Vous étiez vraiment drôle à lire hier..oufff...
Alors je me lance à mon tour!! Nick (très important): gypsou ASV: 26, euhh fille jusqu'ai dernière nouvelle, Montréal (cartierville) DPA ou DPO? DPO Nom de bédaine (actuel ou réservé): je réserve Alfred-Roméo (le nom de mes 2 grands-pères) Fringale(s) de femme enceinte (actuelle, passée ou anticipée): J'anticipes les fraises mais avec de la crème Chez St-Hubert: Crémeuse ou régulière: Crémeuse,,c'est la meilleure!! Signe physique caractéristique: J'ai un perçing à la narrine droite Classe du permis de conduire: 5 Dans une autre vie, j'étais: une paysane (au moyen-âge) ou une pirate "Qualité" à améliorer : obstineuse!! que voulez-vous, j'ai toujours raison Signe astrologique: Cancer anscendant Cancer (chinois: chien) Un rêve inassouvi: faire un safari Oeil dominant:Le droit Passion: Le théâtre, la lecture Patoi: Ah ben là! Yeux: Bleus-verts-gris (donc pairs mais avec plus de bleu) |
MarieboInscrit le : |
Ok je me lance !!
Nick (très important): Mariebo ASV: A:25 S: devinez V: Saint-Nicolas (rive-sud de qc) DPA ou DPO? DPO Nom de bédaine (actuel ou réservé):je réserve Bob! Fringale(s) de femme enceinte (actuelle, passée ou anticipée): anciennes fringales des framboises ! Chez St-Hubert: Crémeuse ou régulière: hummmmm crèmeuse Signe physique caractéristique: grosse cuisse molle! Classe du permis de conduire: 5 je crois ( automobile seulement ) Dans une autre vie, j'étais: une lutteuse j'adore me battre et faire mal aux autres ! "Qualité" Wink à améliorer : je suis soupe au lait!!! Signe astrologique: Vierge ! ou Viarge Un rêve inassouvi: Faire le tour de l'afrique Oeil dominant: droit ! Passion: lecture et tricot Patoi: merdouille! Yeux: brun c.c.!!! Et voilà !! |
Je m'essai!
Nick (très important): Janis002 (mais a part le 002 c'est pas vraiment un nick) ASV: A: 27 S: SVP ou femme (choisissez) V: Sainte-Catherine (Rive-Sud de montréal) DPA ou DPO? DPO (pour le moment) Nom de bédaine (actuel ou réservé): Réservé moi Erméningile (de toute facon qui choisirai ca a part moi!) Fringale(s) de femme enceinte (actuelle, passée ou anticipée): J'anticipe le chocolat ou les bonbons Chez St-Hubert: Crémeuse ou régulière: Pas de st-hubert pour moi!!! mais à la maison crémeuse...... Signe physique caractéristique: Blonde (hahahah) Classe du permis de conduire: 5 Dans une autre vie, j'étais: Italienne, chinoise, mongole!!! (J'ai trois anciennes vies) "Qualité" à améliorer : Ma patience ici je crois bien! Signe astrologique: Lion acendant lion (chinois: Coq) Un rêve inassouvi: Fait de l'équitation sur le bord de la mer.....ca fait rêver!!! Oeil dominant: Je dirais aucun, mais vue que je suis presque qu'aveugle d'un je dirais le gauche Passion: Le dessin Patoi: J'chu marabotte à matin (je dis ca surtout la 10h le soir!!) Yeux: cross side!!! non c'est pas sérieux mes yeux sont vert! Dans l'art d'être sérieuse je bat des records!!! C'est l'histoire de ma vie!!! mais a matin j'chu pas marabotte! |
Je me lance!
Nick (très important): Bibibeau AVS: à votre santé! DPA ou DPO? DPO Nom de bédaine (actuel ou réservé): Scherge Fringale(s) de femme enceinte (actuelle, passée ou anticipée): Baril de cornichons McDo! Chez St-Hubert: Crémeuse ou régulière: Crrrrrrémeuse Signe physique caractéristique: je chausse du 40! Classe du permis de conduire: Heu? Dans une autre vie, j'étais: Un moine (un moénne) "Qualité" à améliorer : Plus ponctuelle que moi, tu arrives à l'heure! Signe astrologique: (à venir) Un rêve inassouvi: (à venir) Oeil dominant: Gauche Passion: (à venir) Patoi: (à venir) Yeux: |
Ok! On s'essait comme suit:
PROFIL du très sérieux et très select club des Roger: Nick (très important): ASV: DPA ou DPO? Nom de bédaine (actuel ou réservé): Fringale(s) de femme enceinte (actuelle, passée ou anticipée): Chez St-Hubert: Crémeuse ou régulière: Signe physique caractéristique: Classe du permis de conduire: Dans une autre vie, j'étais: "Qualité" à améliorer : Signe astrologique: Un rêve inassouvi: Oeil dominant: Passion: Patoi: Yeux: |
lol
Bonne soirée nos DD national! |
GreInscrit le : |
Ahahahahaha ASV
Pour Bibibeau : C est la question d ado sur les chat, pour connaitre l age, sexe, ville Janis: Ma ptite blonde, c'était une joke !!! Bon bon !! La mémé s en va faire son pré dodo ( vacher sur le divan ) À demain les gonzesses Gre-qui-a-encore-et-toujours-mal-à-ses-super-seins-DD !!!! |
AVS = À votre service???
|
Roger !! S'ils te regarde tout croche tu peux toujours leur crier par la tête de lâcher d'arrêter de couper leur gazon avec ton rasoir!!! (y vont voir que tu est saine d'espris!! ) Blague!!!
Oui c'est aussi une bonne idée asv...je passe mon temps a aller voir les profils pour essayer de trouver du monde de mon coin! (malgré que ca serait pas mal plus AV je crois que S(sex) on est pas mal au courant sauf si c'est pour répondre s'il vous plaie comme dans mon cas!!!!! |
asv = assurance vie?
|
Roger Pas les bras; les pouces et les index qu'on met en triangle!
C'est quoi "asv"??? Aussi pointure de chaussure.... groupe sanguin... qq chose que lon ignore à mon sujet... Janis: Excellente idée! |