Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GreInscrit le : |
On s'est rencontré sur divers post dont les testeuses, mais on voulait jaser de tout et de rien sans vraiment être axé sur la conception, les essais et les bébés. On peut jaser de tout et de rien sans dérangé les autres posts.
Bien entendu, tout le monde est bienvenue ! À condition de se faire du fun !! |
ptitepuceInscrit le : |
bonjour je voudrais savoir c'est quoi exactement votre forum et si je peux m'insérer parmis vous ?
|
Je vais bien comme une fille enceinte... Par contre, j'ai mal au bas du ventre... soit que mon utérus travaille ou bien il y a qqchose qui cloche. Mais le moral est bon, je vais voir le md en grossesse à risque vendredi donc, j'aurai surment la confirmation de ce qui se passe dans ce bedon...
Pour ton gars au travail, au moins tu sais comment il est et il n'y a rien de pire qu'une fille avertie!! |
MarieboInscrit le : |
Merci les filles c'est même pas que je l,aime pas c,est qui me fait sentir pas bonne dans mon travail et me fait douter de mes compétences pour ensuite pouvoir manipuler facilement!
Mais je vais l'affronter et il est mieux de rester tranquille cette année !!!! Je me suis toujours représenté comme un tigre ! alors j'observe et quand ca va pas ca fait mal !!! Yé mieux d'attacher sa tuque !! Et toi Gre!! comment ca va la bedaine ? |
Maribo: On a beau avoir le meilleur travail du monde, si on travaille avec qqun qu'on n'aime pas ça devient un cauchemard.
Certainement, que je te souhaite un +++ rapido presto. Pis tu fais bien de venir partager avec nous, ça sert à ça |
janis002Inscrit le : |
Je vais battre des ailes pour toi Mariebo je crois que tu en as besoin
|
journée de marde pour moi today !!!
Je vais travailler avec un manipulateur et sournois et tout ce que vous voudrez !!! J,ai travaillé avec l,an dernier et je pensais m'en sauver cette année !!! Merdouille que ca me fait chier vous pouvez pas savoir !!! Si ma grossesse aurait été normal Je n,aurais pas eu à me soucier de ça !!! J'espère tomber enceinte de tout coeur le plus tôt possible ! Désolé mais j'avais besoin d,en parler ! bonne soirée les femmes ! |
Moi j'ai passé une fin de semaine relax, on a fait un petit party improvisé samedi, blé d'inde et jeux bruyant pour le reste de la soirée (mes voisons on pas dû nous aimer)
|
Salut !!
Je suis bien été à L Expo. Par contre, je vais déjeuner avant. Assis devant le journal, je lit : Journée gratuite à L'Expo. pour le 400 ième Moi qui me disait qu'il n'y aurait pas grand monde vu que c'était la dernière journée. Il y avait pas mal de gens. Mais en même temps ce n'était pas si hot que ça. Donc, on a sauvé 30 $ en tout. J'espère que vous allez bien. Vous avez passer une belle fin de semaine ? A+ |
BibibeauInscrit le : |
Salut les Femmes!
Juste un, ben plutôt deux, p'tits mots avant d'aller faire dodo: Bonne nuit!!! Zzzzzzz Zzzzz Zzzz À demain! Bibibeau |
Rebienvenue GRE !!!!
Bonne journée à l'expo et ne te fatigue pas trop !!! bonne journée les femmes ! |
Bon bon on n'est pas beaucoup de Rogère en fin de semaine...
Ça fait 8 sa de grossesse hier yahou ! Donc j'ai repris mon super nom Gre. Adios Roger ! Tout le monde me dit de profiter de dormir pendant que je suis enceinte donc, j'ai fait un beau 12 hr cette nuit. 20h30 à 8h30 hihihi! Mon chum se tordait quand il m'a vu aller me coucher... Vous autres j'espère que vous avez un beau week end. Moi je crois que je vais à l'Expo voir mes amis les animaux. Et fouiner.. J'adore l'expo ça me rappelle les évênements marquants de nos étés d'enfance A+ |
Trop drole !!!!!
|
Mariebo En faite ma soirée d'hier se trouve a être une anecdote je te la racompte!!!
Moi qui avait mes papillons j'ai flattée mon bébé pendant environ 45min pour finalement commencer à lui faire comprendre ce que je voulais.......mais il a virer les yeux a l'envers...et j'ai (disons-le) pogné le feu de derrière!!! Je me suis levé d'un coup sec, et je suis aller fumer une cigarette dans le salon question de faire baisser l'adrénaline qui était dans le tapis...Parce qu'il fait toujours ca, LA journée ou il faut pas.....!!!! Et là, il est venu dans le salon me demander c'est quoi mon problème......Je lui ai dit que j'étais vraiment écoeuré de courir après un fantome pis je ne sais plus sur quel pied danser avec lui!!! Il m'a répondu..."J'suis pas une machine, j'ai des émotions, je sert pas juste a ca, j'ai besoin de tendresse!!!" Scusez l'expression, mais j'ai la yeule qui a tombé a terre!!! (merde mon chum est une vrai femelle!!!!!!!) Finalement ca s'est règlé et on a finir par faire nos calins, mais crime je crois que la prochaine fois y va falloir que je lui achète des roses et du champagne, pour ensuite parler de nos émotions lol!!!!! MDR lol!!!!! Drôle non??! Je suis l'homme du couple et lui la femme!! IRONIK!! Mauzuse que je l'aime mon homme pareil! |
Janis: je mesure 5'4
Et puis ton chum etait-il en forme hier !!?? |
Hey Gre...je mesure 1 pied de plus que toi.......je crois que toi oui tu es sans doute petite mais, je crois aussi que moi je suis grande, en principe, on est surement les deux extrèmes d'ici!!!
Les filles combien mesurez-vous? Cocotte78 A peine a quelques minute avant d'aller me coucher, je me sent comme une écolière!!!!! hihihi j'ai plein de p'tit papillon j'ai hate d'aller me coucher avec mon mec!!!! J'espère de tout coeur qui me chockera pas......!!!! Bon alors je vais aller prendre une bonne douche, mettre du bon parfum et je vais aller faire le grand écart!! |
Cocotte78Inscrit le : |
En passant Bibibeau, tu peux te faire peser sans assister à la réunion...
Bon calinage Janis002 ! Je suis là-dedans moi aussi... Mon chum m'a sauté dessus ce matin avant d'aller travailler. Père indigne: il a chippé ma fille dans sa chaise haute devant la télé et il est venu me rejoindre au lit! Oh la la! Ce mois-ci, je ne me force pas à faire des calins! Ça vient comme ça nous tente... De toute façcon, il y a peu de chance que je tombe enceinte ce mois-çi. Mon homme quitte lundi pour la semaine et je vais être au jour 14 (selon mes calculs je devrais cependant ovuler dimanche jour 13)... De toute façon, mai et juin sont des mois beurk pour accoucher à mon travail! J'arrive de me faire couper les cheveux! ÇA FAIT DU BIEN!!!!!!!!!! Bonne nuit! xxx |
Cocotte78Inscrit le : |
Qu'Est-ce que tu veux Gre! On ne fait pas que dormir et travailler à journée longue!
|
Bon c'est ça, il est 21h15, J'ai les yeux ouverts mais pas d'amie pour jaser... Je vais m'en souvenir
A+ les bonnefemmes ! |
Yo !
Je vais bien. Ma vie se résume à boulot-dodo. Donc, je suis moins présente. D'ici un mois ou deux je devrais être présente plus souvent! Voilà pour moi: Nick (très important):Gre ASV: 29, ptite fille, St-Étienne-De-Lauzon DPA ou DPO? DPA Nom de bédaine (actuel ou réservé): Roger Fringale(s) de femme enceinte (actuelle, passée ou anticipée): Euh, tout ce qu'il y a à l'épicerie mais rien qu'il y a chez nous Chez St-Hubert: Crémeuse ou régulière: Crémeuse, mais des fois je suis infidèle et je mange la traditionnelle Signe physique caractéristique: petite.....4'11, c'est petit non ? Classe du permis de conduire:Oup, Je me suis fait rentré dans le derrière à mon examen de conduite...donc j'ai pas renouveler la sensation! Dans une autre vie, j'étais: Une patate "Qualité" à améliorer : La patience Signe astrologique: Poisson Un rêve inassouvi: Avoir mon bulldog anglais Oeil dominant: Droite..je pense Passion: Mummm... Gambader dans les prés en chantant il n'est pas question d'aventure de Claude Dubois ( Ici comprendre que c'est une joke) Patoi: Cime bine, Maudite face de pet sauce sucré au blé d'inde Yeux: Brun A+ les guerdaz! |