Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
allo les super womens !!!
Je ecris une fois ou deux sur ce site et je revenais pour vous apprendre le sexe de mon 4ème bébé et c'est une fille !!! j'ai un gars, une fille un autre gars et pour finir la famille on a une 2ème fille quoi demander de mieu et ils on t en tout les 4 enfants 5 ans de difference entre le premier et la deniere !!!! Donc tout le monde joue ensemble a la maison !!! Voila pour ma bonne nouvelle gege04 |
Madyane-LeeInscrit le : |
Bon début de semaine!!
|
doucemartyInscrit le : |
Salut les mamans
Aco: tu as raison je crois que je vais appeller mon médecin. Mais comme cela ne lui fait mal que la nuit et que mon mari a eu la même chose enfant je crois que c'est la croissance le problème. Ici pour un 4e , mon mari est d'accord. Le seul hic il a été vasectomisé après le 3e. ON prendra rendez-vous avec un medecin pour l'opération inverse. J'ai le temps d'y penser comme faut, car cela peut prendre environ 8 mois avant qu'il repasse au bistouri. On aurait jamais du le faire vasectomisé. Mais bon! Bonne fin de semaine à vous, moi j'ai un week-end d'amoureux et c'est mes parents qui gardent alors il n'y a pas d'inquiétudes. à + |
Bienvenue parmi nous, sunny_sue !!!
C'est vrai quand il y en a pour 3, il y en a pour 4. Tout petit, ça ne coûte pas bien bien plus cher. D'après moi, ça va être quand ils vont être tous à l'école!! |
Bienvenue SunnySue. Tu es efffectivement à la bonne place pour parler grosse famille
![]() Valery3: c'est une bonne idée d'être allée aider ta copine comme ça. Des fois, ça prend pas grand chose pour redonner le moral aux mamans, surtout les nouvelles... Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de 3 ou 4... que ça change pas tellement. Je crois que la grosse est marge, c'est la voiture. Quelqun me parlait qu'au 5e, il faut agrandir la table... donc la salle à dîner, et qu'à moins d'avoir une maison énorme, il y en a toujours au moins 2 qui doivent partager la même chambre. Weekend aux pommes pour nous!!! Aco |
bonjour
![]() et je lui ai fait son menage et fait sa lessive. elle est allee prendre une tite marche de 20 minutes dehors seule. puis jme suis occuppee des 3 siens et de mon plus jeune. puis ca ma donner la piqure lolll jen veux d'autres. jvais en discuter avec mon mari pour le 4eme, car j;ai pour mon dire quand yen a pour 3 yen a pour 4. puis rendue la.. avec les allocations et tout, ca coute pas ben ben plus cher..je crois ![]() je fais de la popotte aujourhdui. bouillis, sauce a spag, pate chinois etc donc je viendrai fouiner ![]() ps. ya des mamans de mtl? |
sunny_sueInscrit le : |
bonjour les mamans de famille xxl
Je suis contente d'avoir trouvé ce poste et j'aimerais me joindre à vous Je suis maman à la maison de 5 enfants deux filles: 18 ans ,17 ans trois garçons: 12 ans,3 ans et 1 an Tous du même papa on se fait souvent poser la question.... Comme vous on cour pas mal de tout bord tout côté mais c'est avec plaisirs qu 'on le fait ![]() Au plaisirs de jaser avec vous ... ![]() |
Journée pédagogique pour les petits et leur papa demain. Mon chum est super pour ça, il se dit tout le temps: tant qu'à en garder 1 on garde les 2 autres. Une chance qu'il travaille de la maison et qu'il peut être là pour les enfants quand ils sont malades ou en congé. Ça fait partie de notre recette pour garder une certaine harmonie, ça et mon travail à temps partiel qui me permet de prendre le lundi de congé
![]() Douce marty, tu peux peut-être simplement l'appeler ton MD de famille... S'il veut le voir malgré tout alors il va te placer quelque part au travers ses rdv. Bon retour parmi nous maryeklode! C'est toujours agréable d'avoir de tes nouvelles. Bon courage dans le ménage! Aco |
Salut les mamans
Ici on est toujours sur le beat on s'est ennuyer beaucoup et là on se colle. C'est aveille de ressembler à de la dépendance affective ![]() Je crois aussi que mon fiston grandit, mais cela semble vraiment lui faire mal. Je lui donne du advil le soir mais je ne veux pas qu'il s'habitue à en prendre car ti-loup aime un peu trop le goût des médicaments. Je voudrais en parler avec le pédiatre, mais elle est en arrêt maladie pour un temps indéterminé. Mon médecin de famille je n'ai pas de rendez-vous avant le mois de novembre, il reste la clinique sans rendez-vous, mais hier il y avait 15 personnes avant nous, on a revirer de bords. Demain , c'est une journée pédagogique (eh oui! déjà), peut-être que si mon chum y va tôt le matin avec lui, il y aura moins de monde. Bonne journée |
maryeklodeInscrit le : |
salut les filles , je suis venus vous faire un petit coucou....
je ne viens plus beaucoup, je cours tout le temps , aller savoir pourquoi ??? Arielle grandie et grossie à vue d'oeil, elle mange des céréales depuis 3 semaines et je vais bientôt m'attaquer aux légumes...hum....tout va bien, elle me fais des beaux 7 heures la nuit, donc 1 réveil..... on est en plein dans les rénos et dans le ménage par dessus la tête, c'est pourquoi je ne viens pas souvent, mais je saurez me reprendre... A+ Maryeklode |
Allo les mamans,
Semaine de rhumes pour nous... Je ne sais pas si c'est parce que c'est le premier de la saison automnale, mais il m'assome littéralement. On a sorti l'humidificateur et étendu des serviettes mouillées dans les chambres. Bon, on en a vu d'autres... Douce marty, contente de voir que tu retrouves un mari en forme! Pour ton fils, je crois aussi que c'est parce qu'il grandit. Il paraît que la croissance donne aussi mal au ventre... Juliea: alors ça y est pour ton mari! Comment ça s'est passé? petite_maman_rachel: c'est vrai que ça tient en forme les gars. Même si ma fille ne tient pas en place, c'est quand même moins pire que mes gars qui m'en ont fait courir des marathons!!! Lubie, c'est notre vie je pense de courir dans tous les sens simultanément ![]() Madyanne-Lee: il y a toujours de l'espoir!!! Ma grand-mère disait que le sexe change au 4e... désolée pour petite_maman_rachel, mais les trucs de grand-mère c'est tel que tel ![]() Aco, qui resterait bien étendue dans un lit douillet pour quelques heures |
Valery3 : Nous, on a eu 3 filles et l'an passé, je suis tombée enceinte par accident. Ça nous a donné un beau petit garçon. Alors, quand les gens nous disent : Ah vous avez trouver la recette pour un garçon!! On leur répond, ça nous a pris un imprévu pour l'avoir...
![]() Douce Marty : C'est le fun que ton chum soit revenu plus tôt que prévu. Et pour ton garçon, j'aurais tendance à dire que c'est une bonne poussée de croissance. Donne-lui du motrin ou de l'advil avant de se coucher, ça devrait l'aider. ![]() |
Bonsoir les filles,
journée de fous aujourd'hui!J'ai l'impression d'avoir couru à gauche et à droite toute la journée!! Ma fille avait sa première journée de pré-maternelle et comme je n'avais pas l'auto, je l'ai fait à pied aller retour sous la pluie avec le vent qui faisait tout pour ralentir ma marche en plus d'aller reconduire mon autre fille à l'école à l'opposé de la garderie!!! Je sens que je vais bien dormir ce soir ![]() Douce Marty: Tant mieux si ton conjoint est revenu plus tôt.Tu dois être vraiment heureuse de le voir. Pour ton garçon, ça se peut que ce soit effectivement une poussée de croissance.Mon conjoint, ça lui était arrivé quand il était jeune et c'est qu'il grandissait trop vite.Parles en à ton pédiatre. Valéry3 : Je suis contente d'avoir pu t'aider. Bonne soirée tout le monde. ![]() |
Salut les mamans,
ma fin de semaine a été tout autre que je croyais puisque mon chum est revenu samedi de sa thérapie au lieu de demain. Mausus que j'étais contente de le voir. IL va super bien et était très heureux de rentrer à la maison. Les enfants étaient très contents, ils ont de la difficulté à le laisser . C'est un nouvel homme que j'aie à la maison et j'aime tellement cela. J'essaie de profiter de sa présence le plus possible, car il a encore 2 semaines de vacances. Ensuite la routine reprendra, mais j'ai bon espoir qu'il s'en tirera super bien. à part cela, j'ai un de mes fistons qui pleure presque toutes les nuits depuis 1 semaine en se plaignant qu'il a mal à une jambe. Pourtant, il n'y a pas d'enflure, ni de rougeur pas même de bleu. Je crois qu'il grandit. Hier une amie des enfants a fait un méga chute en vélo. Elle s'est ouvert le menton on voyait l'os. Moi j'aime pas cela du tout c'est affaire là et encore moins quand ça arrive chez nous. Elle a eue une bonne frousse et 6 points de suture. C'est plâte parce que la photo d'école est demain. Quelqu'un a une bonne recette de Ketchup à faire avec mon surplus de tomate? Bonne journée Douce marty |
petite_maman_rachelInscrit le : |
VALERY3 : Tout d'abord bienvenue parmis nous. Et puis comme bonne raison d'avoir un 4e enfant même si les risques d'avoir un autre garçon sont très élevées, dis à ton homme que justement les garçons aide à garder la forme et la ligne.
![]() ![]() ![]() Rachel maman de 4 beaux garçons très actifs ![]() |
bonjour!!
apres investigation, jai finalement acheter la poussette suggerree par lubie. merci beaucoup . car je vous avoue que plus le temps passait,plus j'etais decouragee. je suis allee voir la joovy caboose mais ce que je n'aimais pas finalement c'est que le dossier se baisse que tres legerement. donc on oublie les longues marche car si bb s'endort,il aura le coup casse. bref il ne me reste que le banc de bb a trouver. puis sans avoir lu bcp en arriere, moi aussi je suis souvent seule les week end ces temps ci. on a beaucoup de depense a faire donc mon mari prend plus de travail, alors cela est pas toujours evident mais on s'organise. moi non plus,meme si je suis encore enceinte,et que le troisieme est pas encore ne, je suis pas capable de me dire que cela sera ma derniere bedaine. mon mari lui est ambivalent. oui a un quatrieme, mais il aimerait cette fois que se soit une fille. comme il n;y a aucune garantie lol, il a peur de se retrouver avec 4 garcon a la maison. bon je vous souhaite un ebelle journee ![]() |
mamanloveInscrit le : |
Allo les mamans.
Poussette double. Moi aussi j'en ai déjà entendu parler de ce modèle. C'est l'idéale quand tu as un plus vieux qui n'aime pas marcher. Je crois qu'ils en vendent une chez toys r us, mais je ne sais pas le prix, surement pas 975$. J'ai eu toute une frousse en fin de semaine. Cédrik a perdu un ongle d'orteille. J'ai du lui couper jusqu'a la racine. Mais le lendemain matin, une fois les émotions passés, j'ai remarquée qu'il y avait un ongle qui avait pousser en dessous de celui qui etai tombé. Donc c'etait moins grave que je ne le croyais. Mais c'est pas évident quand meme de devoir enlever tout un ongle sur des petites orteilles comme ca. Ca fait mal a un coeur de maman. Une chance ma fille m'a aider car seule je ne crois pas que j'y serais arriver. Grosse semaine qui s'en vient encore......demain soir jordan pratique au hockey, suivi de derek et en même temps, kelly a un rendez-vous chez le dentiste wow! et les autres soirs de la semaine, nous allons les passer au baseball. OUI OUI! baseball. Derek a un dernier tournoi de baseball en fin de semaine. Il a été invité a jouer avec une équipe Peewee (lui il etait moustique cet été). C'est une belle experience qu'on ne peut laisser passer. bon au dodo. A bientot mes amies xxxxx |
Salut Valéry3,
à ta place, je me procurerais une poussette simple qui peut aussi faire double selon tes besoins.Moi c'est ce que j'ai et c'est parfait. Ma fille peut s'asseoir ou se tenir debout derrière mon garçon et quand je suis seule avec mon garçon, ça devient un gigantesque panier.La marque que je possède est la Stand n ride de fisher price.Ce n'est pas une peg pérego mais elle répond entièrement à mes besoins.Par contre, je ne crois pas qu'elle se vende en magasin.Tu peux toujours regarder sur les annonces classés ou dans des magasins d'articles usagés.Je te mets un lien pour que tu comprenne ce que je veux dire : http://magasiner.sympatico.msn.ca/prices/shp/?itemId=331612 Sinon je sais aussi qu'il y a une poussette semblable qui se nomme Joovy Caboose mais je ne sais pas si elle est bien ni ou elle se vend. http://www.joovy.com/pages/pd_caboose.php En espérant t'avoir aidé. ![]() Bonne soirée les filles. |
salut! je vous ais ecris disons une fois depuis que jme suis inscrite
![]() j'aurais une question pour vous. je sais aps quelle poussette acheter. mon plus jeune aura 3 ans en novembre, mais se fatigue rapidement quand il marche donc jme demande si jdevrais acheter une poussette double....bref je suis allee chez rose et bleu a montreal et je suis sortie dela decouragee....de un par le prix des poussettes ( scusez moi mais 975$ en special pour une poussette simple la...) puis personne a pu me conseiller vraiment sur ce que je devrais faire. donc si jamais une d'entre vous a une experience semblable... ![]() |
julieaInscrit le : |
Alors voilà, parlant de deuil de la maternité... c'est fait, mon mari est vasectomisé! C'est correct finalement. Un mini pincement au coeur sur le coup, mais je me sens bien avec cette décision.
Lâchez pas les mamans qui avez un conjoint absent... je sais que c'est difficile. On va s'en sortir! ![]() Bonne nuit! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine