Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

Bayama

Posté le: 20 mai 2011 22:11:54 EDT  
Merci les filles pour vos réponses...L'angoisse des DPO est débutée ici...maudit que c'est long!!

Isabelle
, moi j'ai commencé les tests d'ovu quelques jours avant mon ovu soit à J11 pour une ovu très positive à J16...Je vous mets une photo dans mon album photo pour que vous puissiez bien voir...
Aujourd'hui à J18 et la ligne est redevenue pâle... 

*Sortilege*

Posté le: 20 mai 2011 21:16:51 EDT  
Vampirelou : mon chum avait commencer a acheté la série télé de trueblood, mais ils ont passé à superécran, donc on en a profité! Pour twilight, ça fait du bien parfois de lire ce genre de roman plus léger! Wink

isabelle68
: pour que les tests d'ovu soit positif, il faut que la ligne soit aussi foncé que la ligne contrôle. si tu ne sais pas quand va etre ton ovu, tu peux les utiliser aux 2 jours, et quand une ligne pâle apparait fait les à tous les jours jusqu'à temps que la ligne soit bien foncée (l'ovu se fait dans les 24 à 36h suivant le test foncé)

Oui c'est vendredi : on fait l'amour!!! hahahaha

(mais pour moi je ne peux même pas..... car J1 pour moi!) 

isabelle68

Posté le: 20 mai 2011 20:57:27 EDT  
Vampirelou, si tu aimes lire, twilight et true blood, c'est autre chose en livre. J'ai lu et j'ai vu livres et séries. J'ai litéralement dévoré tous les 4 twilight et les 10 true blood mais à la télé, c'est vraiment moins bon.

Perso, test d'ovu nég. En fait, il y avait une ligne pâle. Une amie me disait qu'elle utilisait les tests au deux jours et quand la ligne commençait à paraître, l'ovu approchait. Je ne sais pas si c'est vrai mais elle a deux bébés. Je retest dimanche.

Bonne soirée les filles et bon calins, c'est vendredi... 

Anonyme

Posté le: 20 mai 2011 20:47:59 EDT  
Sortilège , ah oui, les trueblood!!! j'ai la saison un et deux et la 3e sort le 30 mai!! j'ai déjà les sous de coté pour l'acheter (mais je l'ai vu sur le net quand ca a joué). j'ai moins aimé twillight, c un peu trop à l'eau de rose pour moi hehe!!! mais je les ai loué pareil et j'ai vu le 1er avec mes ado au cinéma. 

*Sortilege*

Posté le: 20 mai 2011 20:41:23 EDT  
VampireLou : merci pour tes suggestions de livres! j'en prends bonne note! moi aussi j'adore les vampires! j'ai adoré Twilight (même si je sais que c'est à l'eau de rose) et les trueblood!

Emjibay : bienvenue! j'espère que ton insémination va fonctionner du premier coup!!!

Bayama : je dis comme Vampirelou, après tout on a besoin seul d'un zozo parmi des millions!!!

Isabelle68 : moi je vais essayer les tests d'ovu pour la premier fois! J'ai hâte de voir ce que ça va donner pour moi!!! je commence dans 10 jours à J10. mais je te comprend de flancher, moi j'ai tellement hâte de savoir si je suis bien capable de cibler mon ovu avec mes symptômes habituels

bonne soirée les filles! 

Anonyme

Posté le: 20 mai 2011 19:15:04 EDT  
Bayama , deux fois, je suis tombée enceinte avec des calins 2 jours avant ovu, pas d'autre! tu as toutes tes chances comme les autres filles Very Happy  

isabelle68

Posté le: 20 mai 2011 17:07:30 EDT  
Bienvenue emjibay.

Bayama, je ne connais pas les courbes de température mais c'est sur que ça peut marcher avec un seul calin. Je te le souhaite de tout coeur.

Perso, les filles, j'ai flanché... Je m'étais promis pas de test d'ovu, pas de calcul, mais j'ai acheté des tests d'ovu. Je ne voulais pas en faire à cause de la fc. Je voulais prendre le temps et laisser faire la nature, mais j'ai flanché. Je n'attends plus que l'envie de pipi pour courrir aux toilettes... J'ai l'impression que ça s'en vient, je reconnais quelques signes. Je vous donne des nouvelles.. 

Bayama

Posté le: 20 mai 2011 16:45:36 EDT  
Maylie Je te souhaite qu'il parte uniquement une semaine afin que tu restes avec nous!

Perso Test d'ovu positif ++ mercredi le 18 mai... Nous avons fait des câlins ce matin-là... Test positif, mais un peu plus pâle le lendemain jeudi le 19 mai...On n'a pas fait de câlins depuis et aujourd'hui, ma tempé est vraiment haute...(voir ma courbe plus bas) Pensez-vous que j'ai des chances que ça ait fonctionné avec un seul câlin le jour du test d'ovu ++ ??????

Merci de me répondre Wink  

Emjibay

Posté le: 20 mai 2011 14:12:40 EDT  
Votre nick : Emjibay
Votre prénom : Marie-Josée
Votre âge et conjoint : 28 ans
Date prévue d'ovulation : d'ici le 27 mai
Date prévue de test : autour du 8 juin, sûrement avant, je serai incapable d'attendre Laughing
Particularités : Premier cycle d'insémination artificielle avec sperme du conjoint sous clomid 100mg
Essais BB# : 1
Nbr de cycle d'essais : depuis mars 2006

Anonyme

Posté le: 20 mai 2011 14:09:53 EDT  
Sortilège , si tu aimes lire, je te conseille vivement de lire Le Dôme (Stepen King), c vraiment extra bon!! (c en deux tomes parce qu'il est gros) 

*Sortilege*

Posté le: 20 mai 2011 13:15:17 EDT  
Grenouillerose : bienvenue parmi nous!!!

Maylie : courage ma belle! tout n'est pas encore perdu pour juin...comme tu dis il n'y a rien de sur, donc ça se pourrait qu'il soit avec toi pour ton ovu! Wink  

Vampirelou : merci pour les titres de livres!!! je vais regarder ça! car j'aime toujours avoir des livres pour lire cette été au soleil!! 

Maylie

Posté le: 20 mai 2011 13:03:47 EDT  
Allo les femmes!!! Wink

Je passe vite vite, j'ai pas trop le goût de parler, mais juste pour vous dire que je serai sans doute pas ddune testeuse de juin....mon sort est entre les mains de l'armée....Mon homme m'a appelé à midi pour me dire qu'il partait mardi matin pour les inondations de St-Jean. Je sais que j'avais dit qu'il ne partirait pas...mais avec les forces armées canadienne....tout ce qui est sur, c'est qu'il n'y a jamais rien de sur.....Je me suis mise à pleurer au téléphone. Il devrait être parti entre 1 semaine ou 2...mais encore là une date ça ce change très très facilement....Donc si c'est 1 semaine (ce qui me surprendrait qui le déplace juste pour ça) je pourrais être sans doute une testeuse de juin...mais si c'est 2 semaines, je vais devoir passer à juillet tout de suite.... Je suis sur le bord de faire congeler le sperme de mon chum!!! En plus il manquera le mariage de ma meilleure amie vendredi prochain.... 

grenouillerose

Posté le: 20 mai 2011 12:50:35 EDT  
Bonjour à toutes!

Je crois bien tester à la fin juin, alors j'ai décidé de participer... Il faut bien être positive, même si ça tombe un peu loin Wink
J'ai fait une fausse couche début mai au cours de la 7e sem de grossesse, alors je ne sais pas si les dates seront exactes... Mais juste d'y mettre des dates, ça aide à passer le temps!!

Votre nick : Grenouillerose
Votre prénom : Gabrielle
Votre âge et conjoint : 24 ans et 27 ans
Date prévue d'ovulation : mi juin (13 au 18 selon le calendrier de materna!)
Date prévue de test : 26 juin
Particularités : FC au cours de la 7e semaine de grossesse début mai, mais pas de véritables essais avant un cycle, car l'homme ne veut pas sous les recommandations du gynéco Sad Alors juin sera LE mois!!
Essais BB# : 1
Nbr de cycle d'essais : Ce sera le premier post FC!
Votre date de fête : 21 avril

Bonne chance à toutes les testeuses de juin!!  

Anonyme

Posté le: 20 mai 2011 12:11:12 EDT  
Sortilège et Ladyscb , je vous conseille fortement les livres de Anne Rice, c la reine du gothique et des vampires! Very Happy (Y'a pas de smiley gothique hihi!)
voici les titres de la saga de Lestat le vampire et ses amis :
Chroniques des vampires

Entretien avec un vampire (Interview with the Vampire, 1976) : adapté au cinéma par Neil Jordan, avec Tom Cruise, Brad Pitt, Kirsten Dunst, Antonio Banderas, Christian Slater et Stephen Rea

Lestat le vampire (The Vampire Lestat, 1985)

La Reine des damnés (The Queen of the Damned, 1988) : adapté au cinéma par Michael Rymer, avec Stuart Townsend

Le Voleur de corps (The Tale of the Body Thief, 1992)

Memnoch le démon (Memnoch the Devil, 1995)

Armand le vampire (The Vampire Armand, 1998)
Idea rendu là, j'ai décroché un peu Laughing

Merrick (Merrick, 2000) : ouvrage commun avec la Saga des sorcières Mayfair
Le Sang et l'Or (Blood and Gold, 2001)
Le Domaine Blackwood (Blackwood Farm, 2002) : ouvrage commun avec la Saga des sorcières Mayfair
Cantique sanglant (Blood Canticle, 2003) : ouvrage commun avec la Saga des sorcières Mayfair

ladyscb

Posté le: 20 mai 2011 11:44:52 EDT  
Sortilège: Non mes enfants n'écoutent que les premiers d'Harry je ne les laissent pas écouter tous, c'est trop pour eux pour l'instant... Wink

VampireLou: J'avoue que s'ils avaient pris un enfant de 2 ans dans le film ça aurait surement choqué Sad J'adore la lecture je devrais peut-être les lires Very Happy  

*Sortilege*

Posté le: 20 mai 2011 10:59:58 EDT  
VampireLou a écrit
Sortilege , il y a 5 livres en fait Laughing es tu de québec? je les ai tous Very Happy  

Non, je suis a 3heures de québec, dans Lanaudière Crying or Very sad Sad  

Anonyme

Posté le: 20 mai 2011 10:41:49 EDT  
Sortilege , il y a 5 livres en fait Laughing es tu de québec? je les ai tous Very Happy  

*Sortilege*

Posté le: 20 mai 2011 09:15:21 EDT  
coucou les testeuses de juin!!

Ladyscb : tes enfants n'ont pas trop peur? entk le dernier film est vraiment intense!!!

Vampirelou et Ladyscb
: moi aussi c'était entretien avec un vampire mon premier film de vampire! je l'ai acheté en dvd et je l'écoute souvent! J'adore ce film!!!! mais je ne savais pas non plus qu'il y avait le livre, ça doit être tellement bon!!!

tests d'ovu : moi je vais acheter mes 1er tests la semaine prochaine, donc je vais savoir si c'est concluant avec moi bientôt!

nickname
: j'adore vos réponses! Very Happy

perso : j'entre dans la partie plate du cycle J1 à J5 environ!!! au moins il annonce beau en fin de semaine, on va pouvoir faire le plein de vitamine D!! Very Happy Very Happy   

Anonyme

Posté le: 20 mai 2011 08:32:50 EDT  
Ladyscb , dans le livre, ils étaient encore + beaux!!! Laughing et Claudia n'avait que 2 ans Surprised voilà pourquoi c'était défendu de transformer des enfants, avec un corps de 2 ans, elle avait peine à se nourir toute seule. 

ladyscb

Posté le: 20 mai 2011 08:19:31 EDT  
VampireLou: Je n'ai pas lu le livre, mais bon il y avait trois beaux acteurs ça compense Razz  

Se connecter pour répondre