Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EmjibayInscrit le : |
Demain j'ai mon IAC... alors je devrais me mettre à tester dans une dizaine de jours.
|
luciole83Inscrit le : |
Bonjour!!
Bienvenue aux nouvelles! Je souhaite à toutes un beau +++ et à moi aussi au passage... gemorin Moi je trouve que tu as des chances, il ne suffit que d'un zozo et il y en a dans le pré-éjaculat, c'est une fausse croyance de penser que le coït interrompu fonctionne... Surtout que tu sembles tomber enceinte assez facilement... J'ai hâte de te voir tester. Perso J3 ici, j'ai bien hâte de recommencer les calins, surtout que rosie est arrivée sans crier gare avec 4 jours d'avancer et j'avais une semaine plutôt charger alors là je commence sérieusement à avoir envie de caliner! Bon je vais aller m'occuper de mon lavage et partir ma journée, j'ai plein de chose à faire! Bonne journée! |
gemorinInscrit le : |
mel2648: J'ai aussi un utérus rétro-versé et je suis tombée enceinte au 2e mois pour ma première (arrêt de la pilule après 6 ans) et au premier mois pour mon deuxième. Normalement, ça ne cause aucun problème.
julie_Émile: Je suis un peu comme toi aussi. Ça a été super rapide pour mes 2 autres alors je compte beaucoup faire ça vite pour le petit dernier aussi... Je croise les doigts pour ne pas être déçue. Perso: J24 aujourd'hui. Hier j'ai eu des vertiges, des maux de ventre, les jambes molles... J'ai pensé peut-être nidation (on a eu un coït interrompu à J15 - jour de l'ovulation) mais bon, je ne me fais pas trop d'espoirs là-dessus, car il semble qu'il n'y ait pas ou très très peu de zozos dans le liquide pré-éjaculatoire. La suite le jour de mon départ, le premier juin ! Sinon, ça ira au 30 juin pour le mois prochain, et cette fois-là, on ira à fond de train sur les calins ! Bonne journée ! |
mel2648Inscrit le : |
calimer0 a écrit mel2648 : Je me sent tellement nouille des fois...je travaille en salle d'accouchement, un uterus retroversé ca donne du trouble pour faire des bébé ca??? Mon medecin m'a dit au premier rendez vous quand j'etais enceinte de ma puce que j'avais une uterus TRES retroversé... J'en ai pas fait de cas parce que j'étais enceinte...peut etre que ca explique un peu pourquoi a 23 ans j'ai mis 8 mois avant d'etre enceinte...j'ai trouvé ca long en maudit. J'espere vraiment que ca va etre plus rapide cette fois ci! Camelir0: Ils disent que théoriquement, ça ne cause pas de problème de fertilité... peut-être que c'est seulement plus long?!? Moi aussi je suis jeune, 25 ans, et je suis déjà en essai depuis 5 mois! Bébé 1 avait pris 3 mois. Bienvenue aux nouvelles. Bon mardi les filles! xx |
Julie_É_AInscrit le : |
Bayama a écrit julie_Émile a écrit Bayama mets-en que c'est trop long. Moi j'ai déjà envie de tester et je suis à genre DPO 1 HaHa! Telllllllllllllement moi aussi! Aujourd'hui, DPO5...Ouf! Mais on dirait que j'ai vraiment beaucoup d'espoir ce mois-ci et j'ai trop peur d'être déçue... Moi aussi j'ai beaucoup d'espoir, je suis tombée enceinte toujours le premier cycle avec mes deux grossesses,alors je veux la même chose cette fois-ci. J'espère ne pas être déçue. |
BayamaInscrit le : |
julie_Émile a écrit Bayama mets-en que c'est trop long. Moi j'ai déjà envie de tester et je suis à genre DPO 1 HaHa! Telllllllllllllement moi aussi! Aujourd'hui, DPO5...Ouf! Mais on dirait que j'ai vraiment beaucoup d'espoir ce mois-ci et j'ai trop peur d'être déçue... |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
@ladyscb : Merci pour les mots de bienvenue!
|
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Ton inquiétude est inutile, le soleil brille à nouveau. |
Bayama mets-en que c'est trop long. Moi j'ai déjà envie de tester et je suis à genre DPO 1
|
BayamaInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!
Pour ma part, légers élancements au bas du ventre... sinon, aucun symptômes... J'en n'avais eu aucun en DPO avant mon ange... J'essaie de ne pas y penser...C'est trop long les fichus DPO! |
calimer0Inscrit le : |
testeuse compulsive...moi je suis l'opposé de ca! J'ai tellement peur d'être déçu par un test négatif que j'attends un bon retard avant de faire le test! J'ai des bons contacts...hi hi! À ma fille, j'ai attendu 4 jours de retard alors que j'étais régulière à la minute près... J'ai pas fait de test pipi direct la prise de sang et ouf c'était positif!!! Mais bon comme mes collègue étaient un peu déçu de voir que j'allais vite retourné en retrait préventif...Je vais surement me laisser tenter et tester a la maison avant de confirmer le tout avec mes collègues!
|
lau_mousseInscrit le : |
Coucou ! Je m'inscrit avec vous ! Votre nick : Lau_mousse Votre prénom : Laurence Votre âge et conjoint : 21 et 34 Date prévue d'ovulation : 21 mai Date prévue de test :4 ou 5 juin ? Particularités : On avait décider de commencer pour juillet mais finalement on laisse aller à partir de maintenant Essais BB# : Premier bébé ! Nbr de cycle d'essais : 1 Votre date de fête : 14 mai Au plaisir de jaser avec vous !! |
dreamInscrit le : |
Bonjour,
J'espère que vous allez bien Ça me fait tout drôle de me réinscrire dans un post de testeuse. La dernière fois c'était en mars 2009, ça fait un petit moment déjà. Alors on repart pour une deuxième aventure. Je nous souhaite à toutes un magnifique +++++++++ en juin !!! Votre nick: dream Votre nom: Marie-Eve Votre âge et celui de votre conjoint: 32 et 36 Date prévue d'ovulation: le 6-7 Juin Date prévue du test: vers le 21 Juin Particularité: J,ai un magnifique garçon de 17 mois. Essai bébé: 2 Nombre de cycles essais: Premier Date de fête: 25 janvier Je suis bien contente d'être parmi vous J'ai écrit test dans les environs du 21, mais je suis une testeuse compulsive donc à partir du 17 je vais certainement testé hihihi. Je sais que ça ne donne rien parfois, mais je ne peux m,en empêcher.....je suis certaine que quelques-unes me comprennent Lors de mon premier j'ai testé pendant 2 semaines ( ok pas tous les jours quand même ), mais j'avais tellement peur dne pas être réellement enceinte. Peut-être que je devrais partir un clan, les testeuses anonymes hihi. Ok ça suffit les niaiseries pour ce soir. Bonne nuit et à bientôt :) |
ladyscbInscrit le : |
Coucou les filles,
Je suis désolée je n'ai pas eu le temps de venir en fin de semaine, j'étais beaucoup trop occupée avec l'épicerie, la décoration, la fête des petits, la sauce à spaghetti, le magasinage, car les enfants on eu beaucoup de sous et voulaient aller s'acheter d'autres nouveaux jouets Ça fait un week-end de 3 jours qui a passer très rapidement... Je voudrais souhaiter la bienvenue à toutes celles qui se sont jointes à nous dans les testeuses de juin Il y a quelques inconnues et d'autre plus familières Je vous souhaite toutes un petit amours dans votre bedon dans les prochaines semaines Bon j'me sauve dans le post de mai maintenant, j'ai du travail à faire là aussi surement Ciao... et bonne semaine de 4 jours... |
aude je te le souhaite...
Perso Fin de semaine de peinture, et BM à la maison. Donc on dormait dans le salon. Laissez-moi vous dire que j'ai attaquer mon chum entre 2 couches de peintures, dans l'autre maison pendant que ma BM gardait mon fils. Je pouvais pas me permettre de pas faire de calins pendant la période fertile. Même si mes tests d'ovulation était négatif, je veux pas prendre de chance. Sinon, mon fils nous en fait vivre de toutes les coulreurs avec l'heure du dodo. ouf. 2 heures avant qu'il s'endorme, et des pipis dans le lit... |
aude1975Inscrit le : |
Ça continue... encore un autre cycle qui commence..Je vais être fixée bientôt pour savoir si je continue ou pas.. mon chum va passer un spermogrammes demain matin Je vais enfin savoir si sa vasovasostomie à fonctionner je croise les doigts pour pas que mes espoirs tombent à l'eau mon dieu que je vais avoir de la peine si c'est négatif
Je m'inscrit pareil pour ce mois-ci en espérant de toute mes forces,, Votre nick: Aude1975 Votre nom: Audrey Votre âge et celui de votre conjoint: 35 et 36 ans Date prévue d'ovulation: le 2-3 Juin Date prévue du test: vers le 16 Juin Particularité: J'ai déjà 2 beaux garçons de 14 et 10 ans Essai bébé: 3 Nombre de cycles essais: le 4 ième Date de fête: le 30 Juillet Au plaisir de partager avec vous |
isabelle68Inscrit le : |
calimer0 a écrit isabelle68 :il vende des test au dollorama! cool, bon reste a voir s'il marche! leur test de grossesse marche alors c'est bon signe pour les test d'ovu! Est-ce que ca fait du sens avec ton cycle? C'est difficile à dire car j'ai fait une fc en début du mois et je n'ai pas eu mon rdc encore. Mais ça me ferait un cycle de 32 jours au lieu de 28. Et j'ai des maux de ventre et point au côté comme ça m'arrive souvent. Donc, je pense que ça du sens. Je pense que je testerai quand même vers la fête des pères... À suivre. |
calimer0Inscrit le : |
salut les filles!
mel2648 : Je me sent tellement nouille des fois...je travaille en salle d'accouchement, un uterus retroversé ca donne du trouble pour faire des bébé ca??? Mon medecin m'a dit au premier rendez vous quand j'etais enceinte de ma puce que j'avais une uterus TRES retroversé... J'en ai pas fait de cas parce que j'étais enceinte...peut etre que ca explique un peu pourquoi a 23 ans j'ai mis 8 mois avant d'etre enceinte...j'ai trouvé ca long en maudit. J'espere vraiment que ca va etre plus rapide cette fois ci! isabelle68 :il vende des test au dollorama! cool, bon reste a voir s'il marche! leur test de grossesse marche alors c'est bon signe pour les test d'ovu! Est-ce que ca fait du sens avec ton cycle? Je vous souhaite une belle soirée de calin! |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Sortilege19 a écrit didascalie : Salut Marie-Pier!!! c'est Roxanne du forum de mariage québec!!! toi aussi tu es en essaie depuis ton mariage!! hihihi! le monde est petit! Bienvenue parmi nous! Contente que tu sois là! Moi aussi j'aimerais beaucoup avoir un bb de février ça serait tellement romantique! Je n'étais pas certaine à 100% que c'était toi, mais je reconnaissais ta photo de mariage! Yé! C'est vraiment super de se retrouver ailleurs! Je te souhaite un +++ pour un BB de février! |
mel2648Inscrit le : |
Encore moi! Je me joins à vous à nouveau, mais avec grande déception. J'ai fait un test de grossesse ce PM, négatif... ENCORE!
Votre nick : Mel2648 Votre prénom : Mélanie Votre âge et conjoint : 25 pour moi & 29 pour lui Date prévue d'ovulation : 16 juin Date prévue de test : 30 juin Particularités : Ce mois-ci, j'y vais avec les gros moyens... tests d'ovu, tempé, capsule d'huile d'onagre, capsule de fausse licorne & j'aimerais prendre un RV avec un ostéo pour mon utérus rétroversé. Ça ne peut qu'aider. Bien écoeurée la petite madame! Essais BB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 5ième! Votre date de fête : 02 décembre |