Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

Emjibay

Posté le: 24 mai 2011 10:12:48 EDT  
Demain j'ai mon IAC... alors je devrais me mettre à tester dans une dizaine de jours. Laughing Laughing  

luciole83

Posté le: 24 mai 2011 09:43:09 EDT  
Bonjour!!

Bienvenue aux nouvelles! Je souhaite à toutes un beau +++ et à moi aussi au passage...

gemorin Moi je trouve que tu as des chances, il ne suffit que d'un zozo et il y en a dans le pré-éjaculat, c'est une fausse croyance de penser que le coït interrompu fonctionne... Surtout que tu sembles tomber enceinte assez facilement... J'ai hâte de te voir tester.

Perso J3 ici, j'ai bien hâte de recommencer les calins, surtout que rosie est arrivée sans crier gare avec 4 jours d'avancer et j'avais une semaine plutôt charger alors là je commence sérieusement à avoir envie de caliner!

Bon je vais aller m'occuper de mon lavage et partir ma journée, j'ai plein de chose à faire!

Bonne journée! 

gemorin

Posté le: 24 mai 2011 07:48:19 EDT  
mel2648: J'ai aussi un utérus rétro-versé et je suis tombée enceinte au 2e mois pour ma première (arrêt de la pilule après 6 ans) et au premier mois pour mon deuxième. Normalement, ça ne cause aucun problème.
julie_Émile: Je suis un peu comme toi aussi. Ça a été super rapide pour mes 2 autres alors je compte beaucoup faire ça vite pour le petit dernier aussi... Je croise les doigts pour ne pas être déçue.
Perso: J24 aujourd'hui. Hier j'ai eu des vertiges, des maux de ventre, les jambes molles... J'ai pensé peut-être nidation (on a eu un coït interrompu à J15 - jour de l'ovulation) mais bon, je ne me fais pas trop d'espoirs là-dessus, car il semble qu'il n'y ait pas ou très très peu de zozos dans le liquide pré-éjaculatoire. Embarassed
La suite le jour de mon départ, le premier juin ! Sinon, ça ira au 30 juin pour le mois prochain, et cette fois-là, on ira à fond de train sur les calins !

Bonne journée ! 

mel2648

Posté le: 24 mai 2011 07:22:51 EDT  
calimer0 a écrit

mel2648 : Je me sent tellement nouille des fois...je travaille en salle d'accouchement, un uterus retroversé ca donne du trouble pour faire des bébé ca??? Mon medecin m'a dit au premier rendez vous quand j'etais enceinte de ma puce que j'avais une uterus TRES retroversé... J'en ai pas fait de cas parce que j'étais enceinte...peut etre que ca explique un peu pourquoi a 23 ans j'ai mis 8 mois avant d'etre enceinte...j'ai trouvé ca long en maudit. J'espere vraiment que ca va etre plus rapide cette fois ci!

Camelir0: Ils disent que théoriquement, ça ne cause pas de problème de fertilité... peut-être que c'est seulement plus long?!? Moi aussi je suis jeune, 25 ans, et je suis déjà en essai depuis 5 mois! Evil or Very Mad Bébé 1 avait pris 3 mois.

Bienvenue aux nouvelles.

Bon mardi les filles! xx 

Julie_É_A

Posté le: 24 mai 2011 07:15:46 EDT  
Bayama a écrit
julie_Émile a écrit
Bayama mets-en que c'est trop long. Moi j'ai déjà envie de tester et je suis à genre DPO 1 

HaHa! Telllllllllllllement moi aussi! Aujourd'hui, DPO5...Ouf!
Mais on dirait que j'ai vraiment beaucoup d'espoir ce mois-ci et j'ai trop peur d'être déçue... Rolling Eyes  

Moi aussi j'ai beaucoup d'espoir, je suis tombée enceinte toujours le premier cycle avec mes deux grossesses,alors je veux la même chose cette fois-ci. J'espère ne pas être déçue. 

Bayama

Posté le: 24 mai 2011 07:11:49 EDT  
julie_Émile a écrit
Bayama mets-en que c'est trop long. Moi j'ai déjà envie de tester et je suis à genre DPO 1 

HaHa! Telllllllllllllement moi aussi! Aujourd'hui, DPO5...Ouf!
Mais on dirait que j'ai vraiment beaucoup d'espoir ce mois-ci et j'ai trop peur d'être déçue... Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 24 mai 2011 06:39:37 EDT  
@ladyscb : Merci pour les mots de bienvenue! Smile 

Anonyme

Posté le: 24 mai 2011 06:34:42 EDT  
Le biscuit chinois

Ton inquiétude est inutile, le soleil brille à nouveau.

Julie_É_A

Posté le: 23 mai 2011 22:11:06 EDT  

Bayama

Posté le: 23 mai 2011 22:03:31 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!

Pour ma part, légers élancements au bas du ventre... sinon, aucun symptômes... J'en n'avais eu aucun en DPO avant mon ange...
J'essaie de ne pas y penser...C'est trop long les fichus DPO! 

calimer0

Posté le: 23 mai 2011 21:59:11 EDT  
testeuse compulsive...moi je suis l'opposé de ca! J'ai tellement peur d'être déçu par un test négatif que j'attends un bon retard avant de faire le test! J'ai des bons contacts...hi hi! À ma fille, j'ai attendu 4 jours de retard alors que j'étais régulière à la minute près... J'ai pas fait de test pipi direct la prise de sang et ouf c'était positif!!! Mais bon comme mes collègue étaient un peu déçu de voir que j'allais vite retourné en retrait préventif...Je vais surement me laisser tenter et tester a la maison avant de confirmer le tout avec mes collègues! 

lau_mousse

Posté le: 23 mai 2011 21:42:54 EDT  

Coucou ! Je m'inscrit avec vous !

Votre nick : Lau_mousse
Votre prénom : Laurence
Votre âge et conjoint : 21 et 34
Date prévue d'ovulation : 21 mai
Date prévue de test :4 ou 5 juin ?
Particularités : On avait décider de commencer pour juillet mais finalement on laisse aller à partir de maintenant Smile
Essais BB# : Premier bébé !
Nbr de cycle d'essais : 1
Votre date de fête : 14 mai

Au plaisir de jaser avec vous !! 

dream

Posté le: 23 mai 2011 21:23:19 EDT  
Bonjour,

J'espère que vous allez bien Smile Ça me fait tout drôle de me réinscrire dans un post de testeuse. La dernière fois c'était en mars 2009, ça fait un petit moment déjà. Alors on repart pour une deuxième aventure. Je nous souhaite à toutes un magnifique +++++++++ en juin !!!

Votre nick: dream
Votre nom: Marie-Eve
Votre âge et celui de votre conjoint: 32 et 36
Date prévue d'ovulation: le 6-7 Juin
Date prévue du test: vers le 21 Juin
Particularité: J,ai un magnifique garçon de 17 mois.
Essai bébé: 2
Nombre de cycles essais: Premier
Date de fête: 25 janvier

Je suis bien contente d'être parmi vous Smile J'ai écrit test dans les environs du 21, mais je suis une testeuse compulsive donc à partir du 17 je vais certainement testé hihihi. Je sais que ça ne donne rien parfois, mais je ne peux m,en empêcher.....je suis certaine que quelques-unes me comprennent Wink Lors de mon premier j'ai testé pendant 2 semaines ( ok pas tous les jours quand même ), mais j'avais tellement peur dne pas être réellement enceinte. Peut-être que je devrais partir un clan, les testeuses anonymes hihi. Ok ça suffit les niaiseries pour ce soir.

Bonne nuit et à bientôt :)

ladyscb

Posté le: 23 mai 2011 21:23:00 EDT  
Coucou les filles,

Je suis désolée je n'ai pas eu le temps de venir en fin de semaine, j'étais beaucoup trop occupée avec l'épicerie, la décoration, la fête des petits, la sauce à spaghetti, le magasinage, car les enfants on eu beaucoup de sous et voulaient aller s'acheter d'autres nouveaux jouets Laughing Ça fait un week-end de 3 jours qui a passer très rapidement...

Je voudrais souhaiter la bienvenue à toutes celles qui se sont jointes à nous dans les testeuses de juin Very Happy Il y a quelques inconnues et d'autre plus familières Wink Je vous souhaite toutes un petit amours dans votre bedon dans les prochaines semaines Very Happy

Bon j'me sauve dans le post de mai maintenant, j'ai du travail à faire là aussi surement Wink

Ciao... et bonne semaine de 4 jours...  

Julie_É_A

Posté le: 23 mai 2011 21:03:33 EDT  
aude je te le souhaite...

Perso Fin de semaine de peinture, et BM à la maison. Donc on dormait dans le salon. Laissez-moi vous dire que j'ai attaquer mon chum entre 2 couches de peintures, dans l'autre maison pendant que ma BM gardait mon fils. Je pouvais pas me permettre de pas faire de calins pendant la période fertile. Même si mes tests d'ovulation était négatif, je veux pas prendre de chance.
Sinon, mon fils nous en fait vivre de toutes les coulreurs avec l'heure du dodo. ouf.
2 heures avant qu'il s'endorme, et des pipis dans le lit... 

aude1975

Posté le: 23 mai 2011 20:37:20 EDT  
Ça continue... encore un autre cycle qui commence..Je vais être fixée bientôt pour savoir si je continue ou pas.. mon chum va passer un spermogrammes demain matin Confused Je vais enfin savoir si sa vasovasostomie à fonctionner Confused je croise les doigts pour pas que mes espoirs tombent à l'eau Confused mon dieu que je vais avoir de la peine si c'est négatif Crying or Very sad
Je m'inscrit pareil pour ce mois-ci en espérant de toute mes forces,,

Votre nick: Aude1975
Votre nom: Audrey
Votre âge et celui de votre conjoint: 35 et 36 ans
Date prévue d'ovulation: le 2-3 Juin
Date prévue du test: vers le 16 Juin
Particularité: J'ai déjà 2 beaux garçons de 14 et 10 ans
Essai bébé: 3
Nombre de cycles essais: le 4 ième
Date de fête: le 30 Juillet

Au plaisir de partager avec vous Wink  

isabelle68

Posté le: 23 mai 2011 20:33:08 EDT  
calimer0 a écrit
isabelle68 :il vende des test au dollorama! cool, bon reste a voir s'il marche! leur test de grossesse marche alors c'est bon signe pour les test d'ovu! Est-ce que ca fait du sens avec ton cycle? 

C'est difficile à dire car j'ai fait une fc en début du mois et je n'ai pas eu mon rdc encore. Mais ça me ferait un cycle de 32 jours au lieu de 28. Et j'ai des maux de ventre et point au côté comme ça m'arrive souvent. Donc, je pense que ça du sens.

Je pense que je testerai quand même vers la fête des pères... À suivre. 

calimer0

Posté le: 23 mai 2011 17:28:26 EDT  
salut les filles!

mel2648 : Je me sent tellement nouille des fois...je travaille en salle d'accouchement, un uterus retroversé ca donne du trouble pour faire des bébé ca??? Mon medecin m'a dit au premier rendez vous quand j'etais enceinte de ma puce que j'avais une uterus TRES retroversé... J'en ai pas fait de cas parce que j'étais enceinte...peut etre que ca explique un peu pourquoi a 23 ans j'ai mis 8 mois avant d'etre enceinte...j'ai trouvé ca long en maudit. J'espere vraiment que ca va etre plus rapide cette fois ci!

isabelle68 :il vende des test au dollorama! cool, bon reste a voir s'il marche! leur test de grossesse marche alors c'est bon signe pour les test d'ovu! Est-ce que ca fait du sens avec ton cycle?

Je vous souhaite une belle soirée de calin! 

Anonyme

Posté le: 23 mai 2011 15:21:07 EDT  
Sortilege19 a écrit

didascalie : Salut Marie-Pier!!! c'est Roxanne du forum de mariage québec!!! toi aussi tu es en essaie depuis ton mariage!! hihihi! le monde est petit! Bienvenue parmi nous! Contente que tu sois là! Moi aussi j'aimerais beaucoup avoir un bb de février ça serait tellement romantique! 

Je n'étais pas certaine à 100% que c'était toi, mais je reconnaissais ta photo de mariage! Yé! C'est vraiment super de se retrouver ailleurs! Je te souhaite un +++ pour un BB de février! Very Happy  

mel2648

Posté le: 23 mai 2011 15:01:25 EDT  
Encore moi! Je me joins à vous à nouveau, mais avec grande déception. J'ai fait un test de grossesse ce PM, négatif... ENCORE!

Crying or Very sad

Votre nick : Mel2648
Votre prénom : Mélanie
Votre âge et conjoint : 25 pour moi & 29 pour lui
Date prévue d'ovulation : 16 juin
Date prévue de test : 30 juin
Particularités : Ce mois-ci, j'y vais avec les gros moyens... tests d'ovu, tempé, capsule d'huile d'onagre, capsule de fausse licorne & j'aimerais prendre un RV avec un ostéo pour mon utérus rétroversé. Ça ne peut qu'aider. Wink Bien écoeurée la petite madame!
Essais BB# : 2
Nbr de cycle d'essais : 5ième!
Votre date de fête : 02 décembre

Se connecter pour répondre