Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
doudly79Inscrit le : |
Bon matin les filles
Bon rendez-vous à.....me rappel plus lol mvail : on a toute passée par la, les inquiétudes, et c'est plate, mais ca passe pas! elle se controle mieux, et dimunie, mais reste toujours un ti doute qui plan en nous. Lache pas c'est pour ca qu'on toute ensemble Les viandes: moi mon médecin m'a dit, à éviter surtout c'elle du boucher car les bactéries sont pires sur les "slices", mais c'est sous vide, elle me dit que je peux en manger sans en abuser. cati : je crois que c'est marilyn ou marie puce qui avait louer cet appareil, faudrait voir avec eux premier : félicitation et bienvenue parmis nous on est une belle gang! je suis curieuse, est-ce que je peux savoir qu'est ce qui s'est passée avec ton premier bb ? alors bonne journée à toute ! on attend des nouvelles de celle qui ont des rendez- vous !!! |
premierInscrit le : |
Salut les filles !!!
Je suis ici pour vous dire qu'il faut jamais arrete de croire au miracle meme si pas toujours facile ! J'ai perdu ma fille Coralie a 6 mois de grossesse il y a presque 3 ans maintenant et je suis certaine qu'elle est avec moi maintenant ! Je peux pas dire que je me sent super relax ... mais j'essaye le plus possible de me controler car pas tres bon le stress ! Je suis a 8 semaines aujourd'hui et jusqu'a maintenant tout vas tres bien ! Je vous souhaite une bonne journee !!!! Votre nick: Premier Votre âge: 27 ans DPA : 10 decembre 2009 bb # est en route : bb 2 en route Votre petite histoire: perdu un mon 1er bb a 6 mois de grossessse ! Votre date de fête (avec ou sans année) : 22 fevrier |
CatiInscrit le : |
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment ajouter ma bande dans mon profil? Je l'ai créée mais je copie le lien et c'est le lien qui est écrit et non pas l'image...
|
Merci pour vos réponses concernant la teinture! youppi, j'y vais, je ne suis plus capable de m'endurer la tête, il me semble que mes cheveux sont laids depuis un bout... peut-être les hormones!
Pour le miel, c'est généralement inscrit sur les bouteilles, blanc ou pas, il y en a du pasteurisé et du non pasteurisé (souvent les meilleurs au goût) et plus variés. Je sais car j'ai fait des recherches dans plusieurs épiceries et j'ai trouvé de tout! Mvail : je suis daccord que c'est normal de s'inquiéter, moi ma confiance change d'un instant à l'autre! Bonne chance demain, ça va super bien aller, je vais penser à toi! Jeudi j'ai vu mon petit et tout allait bien, aujourd'hui je stresse car il me semble que j'ai trop forcé au gym et là je paranoye et je me sens coupable... l'instant d'après je vois mon bedon qui grossit et je suis confiante... et l'instant d'après je reprendrai sur le champ un rdv pour une écho encore!! Et là il est déja presque 23h et je ne suis pas couchée et je me demande si je suis une mauvaise mère de ne pas dormir plus de 8 heures (quand même pas pire) quand j'en vois qui se couchent à 20h... Ouf... ce n'est pas reposant... justement je me demandais si on pouvait se procurer une petite machine pour écouter le coeur, j'ai lu ça sur un site anglais et ça rassurait bien des mamans, j'aurais aimé savoir où ça se trouvait, si c'est cher et si c'est sécuritaire d'utiliser ça régulièrement... Quelqu'un sait?? Bonne nuit... |
**AQUALYS**Inscrit le : |
salut les filles, ca faisait un ti bout la que j'étais pas venue, pogné un virus sur l'ordi donc j'y vais moins souvent et on est dans la peinture de la chambre du bébé... j'ai ben hate de vous montrer des photos...
Hé bienvenue aux nouvelles... je vois que plusieurs se posent les memes questions que je me posait aussi au début... je les avait posé a mon médecin et voila ce qui m'avait répondu: pour les viandes froides, il faut les éviter... pas a cause de la listériose mais bien parce que c'est de la viande de qualité médiocre... Pour le miel, il y a le miel clair, c'est celui qui faut évité, normalement c'est le plus courant... il n'est pas pasteurisé... mais il existe aussi le miel blanc, lui il est pasteurisé, donc vous pouvez en manger a volonté.... mais il est plutot rare dans les épiceries, faut plutot aller voir un apiculteur pour celui la... une autre question que je me posait (meme si vous l'avez pas soulevez encore je vous donne la réponse) pour les bains... c'est faux de dire qu'il faut les éviter pour les bactéries... mon doc a dit qui avait pas de problemes si on les prenait pas trop chaud et qu'on ne se laissait pas trop mariner dedans trop longtemps... il dit que c'est dangereux si il est chaud car il peut faire décoller le placenta ou nous faire perdre connaissance... mais il a dit que pour les bactéries, ya pas de problemes... voila pour mon petit compte rendu ... |
tchouInscrit le : |
Salut,
Merci de votre accueil. La fin de semaine a été un peu difficile pour moi, re-saignement (très léger mais quand même assez pour m'inquiéter). Difficile de lâcher prise. J'ai appelé le bureau du doc mais j'ai manqué le retour d'appel. Messemble que je dormirais jusqu'à 14 SA, ça passerait plus vite! Bon début de semaine à vous! Tchou |
KatloInscrit le : |
Mvaill : je vais penser a toi demain ! tu vas voir ta belle tite crevette super ca! ah oui je suis venue squatter voir les sexes de bébé car je suis trop curieuse et je suis en congé le lundi donc plus dur de ne pas venir faire un touti-tour A+
Wilshan : je ne vous oublie pas mais je suis moins concentré sur les essais en espérant que ca soit payant ce mois-ci je me concentre sur mon projet de maison neuve disons que ca me change les idées Contente de voir ta bannière a 12sa! |
mvaillInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Moi pour les teintures j'ai pas le choix. ... mes cheveux du devant son presque tout blanc!!! j'ai une grosse meche du toupette blanche hi hi hi alors je dois me teindre!!! je l'ai fait a ma fille et on m'avait dit que ce n'était pas grave. Pour la viande froide moi aussi j'en mange mais je vérifie les dates si je les achetes scellées si non je vais directement voir le boucher et il m'en tranche de la fraiche! Katogan contente de voir que tu nous sqattes!!! Ce sera bénéfique pour toi j'en suis certaine!!! Ce soir dodo de bonne heure. Je vais passer la meilleure des nuits je me le jure hi hi hi je veux être reposée pour demain a 11h30... Je vais rencontrer la crevette avec un coeur qui bat je le souhaite!!! tk... Bonne soirée les filles Manon P.S. excuse moi avec mes craintes mais après une fc on capote comme un peu plus hen??? je ne suis pas entrain de devenir folle??? |
Libellule27Inscrit le : |
Doudly : Félicitations pour le petit garçon en santé!!
Teinture : Ma coiffeuse est enceinte de 5 mois et elle travaille encore... et elle fait des teintures, fak... Bonne soirée les bedondaines! |
PinkMartiniInscrit le : |
Qu,est-ce qu'un placenta antérieur??
Doudly J'oubliais. C'est mon deuxième rdv de suivi cette semaine. (mercredi a 18h30) |
marilynInscrit le : |
Isasol : mon cerveau de femme enceinte, désolée...tu avais ton echo vendredi passé c'est ça? Et c'est un garçon? Ha, j'oublie tout, j'ai oublié ma bourse au bureau... Elle est décédée de quoi la maman des 4 enfants? C'est trop triste...moi je suis toute à l'envers...l'éducatrice à mon fils est tombée enceinte et en retrait préventif en septembre...à son rendez-vous de suivi la semaine passée, elle ne se sentait pas bien...ils l'ont amenée pour une césarienne d'urgence...elle est décédée d'un anévrisme quelques minutes après...un drame...c'était sa première, sa fille va bien...la vie est si injuste parfois...je pense à son mari, sa fille, sa famille...
fantaisiste: moi aussi j'ai un placenta antérieur...c'est drôle parce que je "vois" le coeur du placenta (le mien) battre dans ma bédaine. Par contre, depuis une semaine mon ti-poux fait bouger ma bédaine, alors papa le sens s'il est là au bon moment, et le voit même!! Ce soir aquaforme pour moi...en fait je compte me laisser flotter plus qu'autre chose, j'ai tellement mal au dos, j'e perd le souffle... bonne soirée les bédaines, désolée pour l'histoire triste |
doudly79Inscrit le : |
Fantaisie : moi aussi je le sens juste par en dedans, mon médecin m'a dit pas avant 24 semaines pour les papas!
Donc prenons notre mal en patience pour le miel je savais pas ca !!!! Kate : Contente d'avoir de tes nouvelles ca fait toujours plaisir Cheveux: moi ca fait 2 fois que je me fais faire des mèches au premier et au 2e trimestres et ma coiffeuse m'a rien dit par rapport à ca et elle s'avait que j'étais enceinte ! |
fantaisiste17Inscrit le : |
Salut les filles
Viande froide Moi j'en mange, je fais seulment attention à la date d'expiration.... Pour le miel bien on m'a déjà dit que c'était pas conseillier car c porteur d'allergène (pollen) mais bon .... Bébé qui bouge Moi je le sens parfois mais par en dedans seulement... je ne sais pas quand mon chum vba pouvoir le sentir...mon placenta est devant.... Même moi qui le sens par en dedans je ne le sens pas par en dehors... Bonne fin de journée |
flavy28Inscrit le : |
my god,,, je ne pensais pas que ça faisait si longtemps que je n'étais pas venue et pourtant vous avez été en feu
Je n'ai pas pus tout lire mais j'ai vu que Doudly attendait un ti-gars. Toute mes félicitations ma belle Moi tout va bien, mon chum a senti le bébé bouger pour la 1ère fois vendredi, j'en étais très heureuse. Salut à toutes les petites mamans et je vous envoie de gros bisous et calins |
PinkMartiniInscrit le : |
Salut les filles!
Doudly Bravo pour le petit bout...heu le petit garçon SoleilK Merci pour les statistiques...ça fait longtemps qu'on y avait eu droit! Marilyn Le dessert fut une réussite. C'est tellement facile a faire que même moi j'ai réussi (les desserts ne sont pas ma force...trop précis) Ysee Contente de voire que tu vas mieux! Ici toujours mal au dos. Télétravaille ajd...mais réunion très importante ce soir a laquelle je dois assister a titre de responsable...vivememnt mon congé de maternité! PM |
RocketInscrit le : |
Félicitations Doudly pour le tit mec en santé!!
Cati: Pour les cheveux, seule la permanente n'est pas recommandée enceinte....car elle ne pogne pas et les émanations sont trop toxiques. Pour une coloration, il n'y a pas de problème Bonne fin de journée les filles! (J'ai tellement hâte d'aller me coucher!!!!) |
WilshanInscrit le : |
ah coucou Katlogan c'est drôle je pensais justement à toi ce matin et je me disais que c'était triste qu'on aille plus de tes nouvelles pour quelque temps. Et hop tu es là!!!!!!!!!! Je suis contente Gros câlin xxx
|
KatloInscrit le : |
Félicitations Doudly pour le ptit garçon !
Un ptit coucou à vous toutes ! |
Soleil KInscrit le : |
Fantaisiste : je crois que tu pourras retourner au travail, même en avant-midi.
Cati : je suis allée me faire faire une teinture chez la coiffeuse dans le premier trimestre. J'ai même demandé à ma gynécologue si je pouvais avoir des teintures aux cheveux (sans spécifier chez la coiffeuse ou acheté à la pharmacie) et elle m'a dit oui sans problème. Qui n'était pas certaine d'aller à un dîner samedi midi à cause de la grippe porcine??? Puis, est-ce que cette charmante bedondaine y est allée ou non? |
salut les filles! je n'écris pas souvent comme vous, mais j'adore prendre de vos nouvelles!
félicitations à celles qui ont eu des belles nouvelles!! le nom Antoine est très beau, une fois dans un film (j'oublie lequel) la maman avait expliqué que ce nom là voulait dire que le garçon avait tout ce qu'il a besoin en lui; "en-toi"ne... j'ai trouvé ça très joli et ça m'a resté. pour les viandes , je trouve ça difficile de ne pas en manger, ça restreint pas mal les idées de lunch si on oublie les viandes froides... par contre, j'avais remarqué à ma première grossesse lorsque mon trip était les toasts au miel , qu'il n'y en a pas beaucoup qui est pasteurisé! Tous les miels naturels ne sont pas pasteurisés, comme les bons fromages et certains jus aux fruits... je m'ennuie des oeufs miroir pour tremper mes toats au resto!!!! symptômes: moi aussi j'ai mal au dos et marche comme une vieille après quelque temps inactive sur le divan, je sens que mes articulations sont plus relaxes... ça va être beau tantôt! et mes seins!! ayoye!!! je ne sais pas vous, mais j'ai les bouts qui BRÛLENT!!!! c'est vraiment désagréable!! Au moins il y a des sysptômes alors c'est encourageant! Le matin, j'ai mal au coeur pendant 5 minutes, je tousse en bon coup en pensant que je vais vomir mais rien et ça passe, hihihi! Par contre je suis fatiguée!!!!! Je m'en vais au gym là, ça va peut-être me donner un peu d'énergie pour finir ma journée... question: est-ce qui en a qui se sont faire faire des mèches ou une teinture de pharmacie au premier trimestre?? Moi je ne suis plus capable de mes cheveux, malgré la coupe récente!! Mais je ne veux pas endanger ma petite puce... bonne journée à vous toutes, |