Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

PinkMartini

Posté le: 5 mai 2009 11:36:03 EDT  

Cati Pour le dopler, je m'étais renseigné...car je capote quand j'entends le coeur! C'est sécuritaire pour le bb, il n'y a pas de contrindication...sauf...par exemple tu met le dopler et tu n'arrives pas a entendre le coeur...bonjour le stress 4+. Et la tu fais un second essaie 30 min. plus tard et ça marche toujours pas. Mais le petit coeur, il bat. C'est la machine qui ne fonctionne pas ou toi qui la manipule mal. Alors c'est pourquoi j'avais abondonné l'idée!

Mvail J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles....! Viens vites nous écrire!

Premier Ouf quelle histoire! Bienvenue parmis nous. Bien entendu après une histoire comme la tienne ou même après une ou des FC, je crois qu'on aborde plus la grossesse de la même manière. Cependant, je peux t'assurer grâce aux filles de ce forum on peut faire des grands bouts très serein. Entrecoupé de crise d'angoisse...que les filles calment en trois phrase et deux encouragement Wink

Maman-Talia Félicitations...je sens que cette fois est la bonne!

Viandes, fromage au lait cru, alcool et sushi et entrainement Mon doc m'a dit que c'était ok avec modération. Depuis le début j'ai eu l'occasion de manger une fois du fromage au lait cru, nous nous sommes payés deux friday-sushi-night et depuis la semaine dernière, le samedi soir en soupant j'ai pris un (un seul) petit verre de vin. Embarassed Suis-je une mère indigne? Peut-être, mais j'ai du fun en maudit! Rolling Eyes Et je poursuis mon entrainement avec la même intensié au spining, sauf que j'ai arrêté de faire de la course a pied Laughing

J'espère que je ne vous décourage pas Embarassed ...je retourne au boulot..on attend des nouvelles de Mvail  

Wilshan

Posté le: 5 mai 2009 11:19:00 EDT  
Moi aussi l'echo clarté nucale m'a devancé de 3 jours.. mais je vais attendre l'echo morpho avant de changer çà dans ma tête!! Laughing Jeudi j'ai mon rendez-vous avec le doc et j'ai bien hâte d'entendre le coeur, je l'ai vu mais je l'ai pas entendu !!! Embarassed Laughing Et cette fois-ci on va l'entendre.......................................... Rolling Eyes Je ne veux pas me faire dire, ben il est peut-être trop petit.. Surprised Twisted Evil Je veux un orchestre symphonique rien de moin!!! Wink  

Isasol

Posté le: 5 mai 2009 11:04:08 EDT  
Ouien bien j'ai avancé plus vite car à mon echo vendredi passé elle m'a dit 19,3 Surprised et DPA 22 septembre. En principe aujourd'hui j'aurai pensé être à 19,3... En tout cas je sais pas qui croire mon echo prénatest ou mon echo morpho... Et je te dirais que là je profite bien de ma grossesse à 20 semaines... je sens le bébé plus souvent dans une journée... c'est ça qui rassure! Wink Et toi tu vas entrer dans ton deuxième trismetre bientôt!!! Déjà un gros poids de moins Very Happy  

Wilshan

Posté le: 5 mai 2009 10:58:54 EDT  
Isasol !!! Tu es rendue à 20 semaines, déjà la moitié de faite!! Surprised C'est tu assez "wonderful" çà !!!!!! 

Isasol

Posté le: 5 mai 2009 10:54:40 EDT  
Ysee ... Bonnes ondes à toi! Demande 2 pds pour te confirmer que la grossesse démarre bien. Wink

Idea J'ai hâte aux vacances!!!!

Idea Je suis dû pour une pause DECA!!! J'pense à Katlogan et ses pauses DÉCA à 10h pile!!! J'ai hâte de te revoir ici... sur ce post!!! Mon flambeau... mon flambeau l'as-tu toujours!!!??? Laughing Wink

Rolling Eyes Je suis distraite et peu à mon affaire ce matin. Ouf! ;`Ça doit être pcq je sais que je termine ma journée à 18h30!!

À+!

Laughing Aujourd'hui, il faudrait que je fasse comme Steeve dans les Invincibles et demander qu'on me bloque le forum!!! Laughing Hahaha! Je suis peu concentrée à travailler!!! Laughing   

Ysee

Posté le: 5 mai 2009 10:23:03 EDT  
Je suis vraiment stressée, j'avoue et c'est pas bon en plus... Confused mais bon, pas trop le choix d'attendre pour voir... j'ai eu des saignottements foncés semblables pour ma fille, alors j'espère juste que tout va bien et qu'il y a eu juste un mini décollement ou quelque chose du genre qui aurait causé les crampes et là le spotting. J'essais de positiver.. Sad

McVail, je t'envoie plein d'ondes positives... je vais penser à toi et j'ai hâte d'avoir des nouvelles!!!!!!! Cool bonne rencontre!!!!!!! 

Wilshan

Posté le: 5 mai 2009 09:57:07 EDT  
Coucou! Very Happy

Bienvenue Premier et Maman-Talia Wink Wink Wink Wink Wink
Mvaill Un grand jour pour toi je sais.. Je te souhaite de perdre les quelques livres d'inquiétude qui pèsent sur tes épaules!!!! Vite des nouvelles Wink
Ysee Pauvre pinotte moi aussi je commence à avoir hâte qu'on s'occupe un peu de toi.. Personne ne mérite un tel stress Sad Tiens bon cocotte Wink

On lâche pas personne !!!!!! Very Happy  

Ysee

Posté le: 5 mai 2009 09:42:48 EDT  
J'ai eu des pertes marrons foncés ce matin et un peu hier soir... plus de crampes, mais un peu mal au ventre... je ne sais pas si ça pourrait être lié avec les grosses crampes que j'ai eu les derniers jours. J'ai laissé un message en clinique GARE à l'hôpital, j'espère qu'ils vont me rappeller aujourd'hui. Je suis vraiment stressée..j'aimerais vraiment qu'ils m'envoient en écho!! Sad  

Isasol

Posté le: 5 mai 2009 09:25:36 EDT  
Premier : Pour les cols... Ils referment le col plus serré. Mais j'ignore s'il y a un lien avec le décollement placentaire... D'une manière ou d'une autre ton medein devrait s,assurer que cette grossesse-ci se déroule bien. Ton rdv est quand? 

premier

Posté le: 5 mai 2009 09:10:44 EDT  
Merci a vous toute !!

Je souhaite bon courage a tous le monde !!!

Isasol : Je sais pas si je vais avoir un cerclage .... mais je suis deja sur un traitement de prometrium avec une aspirine pour bb a tout les matins ! Le cerclage c'est pour les placenta qui decolle ???
Maman-Talia : Lache pas !!! Je suis certaine que tout va bien aller cette fois ...
J'espere vraiment que tout va bien aller ... Ce qui me fais de la peine c'est que je saurais jamais ce que c'est une grossesse paisible sans stress !!! Je sais que pour le moment je suis deja moin pire que il y a 3 semaine ... Je suis moin souvent au toillette a verifier et je me rassure en me disant que j'ai deja 2 semiane de faite de plus que la derniere fois ... On me dit de ne pas comparer mais quand tu as perdu un bb peut importe le stade ... tu ne peux pas t;empecher ... enfin je crois que la plupart ...

A plus tard

Jessica x x x

Isasol

Posté le: 5 mai 2009 08:52:22 EDT  
Hourra! Maman-Talia !!!! En te lisant, je me suis dis ; Ah!!! cette fois-ci c'est la bonne je le sens!!! Wink Ta confiance me donne confiance en ta grossesse! Continue comme ça! Un jour à la fois. C'est comme ça que je suis rendu à mes 20 semaines! Wink Bonne grossesse!!! Very Happy  

Soleil K

Posté le: 5 mai 2009 08:49:37 EDT  
Bienvenue Maman-Talia ! Pour ce qui est de l'annonce, mon chum, ma mère et moi le savions dès le début et j'ai commencé à l'annoncé à 10 semaines aux enfants de mon amoureux, à ma famille et celle de mon chum, nos amis, le bureau, etc... 

Mariepuce

Posté le: 5 mai 2009 08:44:18 EDT  
Félicitation maman-talia... Je te souhaite une super de belle grossesse !!! Smile  

Anonyme

Posté le: 5 mai 2009 08:41:11 EDT  
une ancienne nouvelle est de retour !
bon matin les filles !

je me joins, de nouveau, à vous ca j'ai enfin eu mon + hier ! et cette fois-ci je voudrais restée parmie vous au moins jusqu'en janvier 2010 ! Je me sens plus confiante pour cette grossesse ci, vu que j'ai l'asaphen et le prometrium, cela me rassure pas mal mais bon, après 2 fausses-couches, on est jamais 100% rassurée.Comme pour mes deux FC j'ai commencé à voir des pertes brunes et des saignements tres tot, j'ai le syndrome du chekage de bobette et la maladie du chekage de papier de toilette tres intenses, j'imagine que cela va bien finir par ce passer mais pour le moment, ca frise un peu l prnoia je dirait !!!
Je l'ai annoncé à mon mari, ma fille, mes parents mais je n'ose pas le dire à qui que se soit d'autre, n dirait que j'ai peur que sa ''jinx'' la grossesse... j'i peur des face de pitié et des '' pauvre ptite fille !'' si je fais une autre fusse-couche mis en meme temps, je me vois mal dire à ma meilleure amie '' oh, en passant, je te l'avait pas di mais je suis enceinte de 15 semaines '' ... et vous les filles, à qui l'avez vous annoncé et quand ?

passez une excellente journée les poulettes en baloune ! (hi hi hi ! mon père me niaise en disant que je suis encore en baloune, que j'ai un pain au four, un polichinel dans le tiroir, ect et il se trouve tres drole ! moi aussi d'ailleurs !)  

Isasol

Posté le: 5 mai 2009 08:28:40 EDT  
Bon matin, tin, tin! Very Happy

Je passe pour vous souhaiter une belle journée!

Bienvenue premier et Tchou Je vous souhaite une belle grossesse avec nous!!

Premier ; auras-tu un cerclage pour cette grossesse-ci?

Marylin : Oui un garçon! Je suis vraiment contente et je suis aussi contente de l'avoir demandé. Je trouve que je réalise encore lpus que j'vais tenir ce petit bébé là dans les bras! Wink Moi mes hormones me rendent particulièrement très sensible à ces histoires là! Je me suis couché à 8h30 hier soir...j'étais vidée en émotion!

On continue d'aller bien...mentalement, psychologiquement, physiquement, émotionnellement....heu!!! hahaha! Laughing

À +! Very Happy (Je me sens tanante aujourd'hui... La belle nuit de sommeil m'a fait du bien!!!)

Soleil K

Posté le: 5 mai 2009 08:27:26 EDT  
Coucou les fantastiques bedondaines!

31 bedondaines... de toutes beautés!

Bienvenue à Premier ! Ouf... toute une histoire que tu as vécue avec ta petite Coralie. Ici, sur notre post, tu trouveras réconfort. Chacune d'entre nous vivons nos craintes, nos peurs, à différents moments... les autres sont là pour nous remonter, et ainsi de suite! Bonne grossesse et bon courage! Tout ira bien.

Mvaill ! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! Ton premier rendez-vous avec ti-bébé! Yé, tout ira bien!

Bonjour Katlogan ! Tu peux venir nous squater quand tu veux! Tu nous manques!

Cati , je sais que Mariepuce et Marilyn ont loué un "doppler" sur le net, qui provenait de l'Alberta (je crois). Ce n'est pas si dispendieux. Je ne sais pas si c'est bon ou pas pour le bébé. Les filles pourront te répondre. Et pour ta question de la banderole, Mvaill est la pro et elle t'a très bien résumé!

Bonne journée les copinettes! 

Mariepuce

Posté le: 5 mai 2009 08:07:07 EDT  
Bon matin les filles !!!

Mvaill , un petit mot pour te dire que je pense à toi super fort aujourd'hui et que j'espère que tout va être correct !!! J'ai hâte de te relire !!! Smile

Bizou Marie xxx 

premier

Posté le: 5 mai 2009 08:02:17 EDT  
Salut doudly79
Pour repondre a ta question ....
Lors de ma premiere grossesse j'ai eu mes premier saignement a 6 sem. et je me suis coucher par ordre du medecin !! J'ai faite des decollement placentaire a repetition .... donc a 24 sem l'uterus etait un peu irrite donc ca a declencher les contractions ... pas capable de les arreter j'ai donner naissance a ma fille pour avoir 2 heures avec elle et mon chum !! Pas facile ... Donc nous sommes les deux sur les nerfs !!! Mais je me dit que ma fille veille sur moi !!!

Je vous ecrit plus tard !!!

Bonne journee !!!

Jessica  

Rocket

Posté le: 5 mai 2009 07:57:17 EDT  
mvaill: Je vais penser à toi super fort. Je suis certaine que lorsque tu sortiras de ton écho, tu seras toute zen et rassurée. J'ai hâte que tu me dises que tu flottes sur ton petit nuage!!! Bisous! 

mvaill

Posté le: 5 mai 2009 06:53:14 EDT  
Cati'

Tu dois cliquer sur une de nos bannière et tu arriveras sur le site de lilypy. tu ouvres un compte (choisi le drapeau de la france pour la langue) tu suis les étapes et tu copies le premier lien qu'ils vont te donner dans les 3 possible.

Ensuite tu reviens ici et tu vas dans ton profil. tu clic sur l'onglet forum et il y a une place pour les signatures. Tu colles le lien la et tu envoies. Ta signature apparaitra et évolura avec le temps.

Merci les filles me re rassurer... je vais venir vous écrire dès que je vais pouvoir en considérant le fait que je vais retourner au bureua ensuite... mon rendez-vous est a 11h30...

Donc peut être a ce soir ou ce pm si je suis capable de le faire.

Bonne journée
Manon Smile

Se connecter pour répondre