Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Soleil KInscrit le : |
La tulipe 2 couleurs est vraiment superbe!
Philippe te ressemble too much! Il est vraiment adorable! |
marilynInscrit le : |
Whilshan : est-ce que la neige part un peu au moins?!!
|
petite abeille: je te comprends...personnellement je n'irais pas, surtout que tu es enceinte en plus...pourquoi prendre le risque? Il ne faut pas dramatiser non plus, les gens atteints à date au Canada n'ont qu'une forme très bénigne de la grippe mais quand même...les enfants n'ont pas nos anticorps non plus...en tous cas, c'est moi!
Photos des Tulipes! C'est venteux pas mal, une chance qu'il fait soleil!! http://picasaweb.google.com/pascalvilleneuve/Tulipes2009?authkey=Gv1sRgCMDxoqjl-fzHbw&feat=directlink |
WilshanInscrit le : |
Bon matin les madames bedonnantes!
Câline je me suis goinfré hier pour souper Du poulet chalet suisse accompagné d'une poutine et pour dessert un cornet géant avec crème glacée au cheezecake Ben j'ai pas dormie de la nuit maudine de maudine, j'ai la bédaine qui veut m'éclater!!! çà m'apprendra à faire la cochonne!!!! Enfin une belle journée à Calgary, je vais essayer de prendre des couleurs Mvaill Ton amoureux est là!!! Tu dois être tellement heureuse, que je suis contente pour toi Soleilk C'est vrai que ton chum à l'air pas mal au petit soin avec toi, c'est super! Petite abeille Ouin... moi aussi je pense que je n'irais pas.. c'est plate mais c'est mieux d'être prudent Isasol Sois prudente là sur la route, passe une super fin de semaine ma cocotte Libellule27 Bonne journée à toi aussi et merci pour tes bons mots.. Marilyn Moi je mange de la viande froide, je bois du café et mon miel est pas pasteurisé!!! OUPS!!! Doudly cool des nouveaux cheveux! Profitez de votre samedi les amies et surtout soyez prudente. Je me sens maman poule à matin! |
Doudly , mon truc... quand je vous lis, je m'écris des aides mémoire sur un ti-papier! Car moi aussi j'ai très peu de mémoire, enceinte ou pas!
8h52 : 3 brassées de faites, la vaisselle et j'ai déjeuné! Un vrai marathon |
petite abeilleInscrit le : |
Merci Isasol et Soleil K , pour vos réponses, j'apprécie beaucoup.
Les discutions ne son pas terminé avec mon copain, il respecte ma décision, mais je me sens incomprise, (maudite hormone, je pleure à rien) Parfois, un petit problème nous parrait si grand..... Le pire, c'est que 2 des filles qui serons présente sont infirmière il y aura meme un petit bébé de 4 mois, pourquoi il y a juste moi qui s'en fait ???? |
doudly79Inscrit le : |
marilyn : oui j'ai toujours été matinale!! surtout la fds !! lol en passant moi aussi la 2e robe je la trouve vraiment belle
soleil K : je t'admire comment fait tu pour écrire un petit mot a chacun en te rappelant tout ce que tu as lis?? moi depuis que je suis enceinte, j'ai une mémoire d'un moineau !!! Petite abeille moi aussi j'aurais tendance a etre craintive, dimanche passé, 7 jours d'incubation ca veut dire demain pour faire une semaine....a toi de voir...si tu y vas assieds toi loin d'elle et garde tes mains propres ! je viens de finir mon ménage de chambre de bain et la vaiselle !!! faut je mange j'ai trop faim ! |
Bonjour Petite abeille ! J'aurais tendance à penser comme toi. Mais je crois que cette décision est chacun pour soi. L'important c'est d'y aller avec ce qu'il y a au fond de nos trippes. Tu sais avec petit bébé dans ton ventre et le petit Zachary, je crois qu'il n'y a pas de risque à prendre. Si ton chum ne voit pas les choses comme toi, tu peux lui expliquer que vous avez une vision différente de la chose, que vous n'avez pas la même opinion, que tu respectes la sienne, mais qu'avec ti-bébé et Zachary, tu préfères ne pas y aller. Que tu aimes bien la personne en question, que tu ne lui en veux pas de se joindre au groupe, mais que tu préfères jouer safe et que tu aimerais te reprendre une autre fois. La personne en question n'a probablement rien, mais pourquoi prendre un risque, si minime soit-il!
|
IsasolInscrit le : |
Bon matin!
Wilshan : Hourra!!! Bébé est là en santé et pour y rester cette fois-ci!!! La ville est belle puis j'espère que la température de Calgary te permettra de profiter d'un beau week-end! Les autres... Bon week-end! Petite abeille ... Mmmm embêtant! Je ne suis pas de nature à être mère poule mais en ce moment je pense que je penserais comme toi! Délicat comme affaire! Suit ton instinct... Je quitte ce matin pour Trois-Rivières... De retour demain! Je viendrai vous relire comme il faut à mon retour! Hier j'étais si énervée... je n'ai pensé qu'à moi Bye! Bye! |
petite abeilleInscrit le : |
Bon matin ,
Aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de votre opinion(J'ai tendance à etre très mère poule !!!) J'ai un diner avec des amis, le problème c'est qu'une personne a décidé de se joindre à nous....et elle est revenu du Maxique Dimanche dernier. La période d'incubation est de 7 jrs. Présentement elle se porte bien, mais moi, je ne veux plus aller à ce diner (questions de jouer save) Est ce que c'Est moi qui capote pour rien, hier j'ai piquer une grise a mon chum (on n'est pas sur la meme longueur d'onde !!!) Qu'est ce que vous en pensez ??? |
Libellule27Inscrit le : |
Wilshan : Wow! Je suis vraiment heureuse pour toi! Tu le mérites tellement après toutes les déceptions que tu as vécues dernièrement... Tu as bien fait d'aller fêter ça au resto!
Viande froide : Je n'en mange pas. Après la crise de la listériose l'été dernier, j'ai pris conscience que le risque était bien réel... alors je préfère ne pas prendre de chance... Mais je ne juge pas celle qui en prenne, chacune gère le risque comme elle le veut... Ménage et lavage pour moi aujourd'hui et la fête d'une copine ce soir... Bonne journée! |
Bon samedi matin les filles!
Isasol ! Un beau petit poussin en santé, yé! Le petit couple, c'est merveilleux! Wilshan ! Un beau bébé en santé, hourra! Quelle joie! Quel soulagement! Miel ... Moi aussi il est non pasteurisé! Et j'en ai mangé 2 fois!!! Viandes froides : J'en ai mangé quelques fois (très peu). Bière sans alchool : Je bois la Beck et elle est 0,0%! Elle est bonne en plus! Mvaill , vu que ton amoureux est là, l'avez-vous annoncé à Nathanielle? Quelle a été sa réaction? Marilyn , j'aime bien la 2e robe, elle est vraiment de toute beauté! Un peu plus cher, mais on se marit qu'une seule fois! (ou presque... mon chum sera son 2e mariage lorsqu'on va se marier, l'année prochaine ou l'autre. Minipapou ! Yé! Tu n'as plus de saignements, quel soulagement! Doudly , tes cheveux... c'est tellement l'fun une nouvelle tête!!! Pour moi, ce sera la semaine prochaine. Marilyn , je n'ai pas encore eu le temps d'aller mettre des photos sur notre site. Je te dirai si je trouve ça conviviale ou pas. Je vais sûrement en mettre aujourd'hui. Moi : je suis levée depuis 6h30 Mon chum travaille sur la construction de son garage. Il est allé nous chercher du Tim Horton. Il est adorable! Et j'ai déjà 2 brassées de lavage de faites! Bonne journée les bedondaines! |
mvaillInscrit le : |
Allo les filles,
je suis bien contente Wilshan !!! yéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Aujourd'hui journée terrain tant qu'a avoir mon homme a la maison je suis aussi bien d'en profiter!!! Bonne journée à vous toutes! Manon |
Doudly: l'enfer les allergies!! Coudonc, tu es une lève-tôt pour une fille sans enfants!
|
Marilyn: j'aurais jamais pensé qui vendait ca dans les épiceries encore, surtout que meme les fromages sont pasteurisé maintenant !!
Moi j'en ai pas encore mangé, mais c'est parce que ca pas adonné, mais emballé je m'empecherais pas Vous ferez attention aussi, ceux qui boivent de la biere sans alcool, la Bleue désalcolisée, si vous regardez bien sur la boite c'est marqué désalcolisée, mais en petit sur le bouteille c'est écrit moins de .5% donc pas vraiment une biere sans alcool Nazonex, bienvenue dans la club!" moi aussi mes allergies sont commencé, je suis allergique a pas mal tout ce qui pousse de mai a octobre !! donc !!! |
Minipapou : lâche pas!! on est là pour toi ;-)
Doudly : je suis avec toi, j'ai commencé à prendre mon nasonex hier...j'ai parlé avec l'allergologue la semaine passée, il dit que si mes allergies sont intolérables de la prendre...ça plus les gouttes Patanol pour les yeux. HAAAA....je suis toute "puffy", ça me gratte....on dirait que je viens de fumer un gros joint! Maudine! Aujourd'hui: j'ai un rendez-vous pour mon dos à 10h et après nous allons aller faire un tour au Festival des Tulipes, au Lac Dow je pense. Environ 75% des tulipes sont sorties alors ça va être magnifique! Je mettrai des photos ;-) Bonne journée les bédaines et mini-poux! |
MinipapouInscrit le : |
félicitation les filles pour vos échos!!!!!!!!! c'est super.
moi, et bien je n'ai pas eu d'autre saignement... alors je suis confiante! ca prend pas grand chose pour avoir la frousse, hein??? Merci d'être la les filles. Le post est génial |
Doudly: je ne pensais vraiment pas que ça se vendait encore non plus, en tous cas pas à l'épicerie! Je ne suis pas maniaque mais si je peux éviter... Remarque, je mange parfois des ciandes froides, mais je les achète pré-emballées....en mangez-vous?
|
miel non pasteurisé, je suis aller voir mon pot de miel par curiosité et il n'est pas pasteurisé non plus
moi aussi ca fait 2 fois j'en mange!!! merci marilyn !!! |
caro1980Inscrit le : |
Bravo Isasol et Wilshan pour les belles échos!!
|