Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

marilyn

Posté le: 1 mai 2009 12:30:20 EDT  
maudine...je viens de me rendre compte que j'ai acheté du miel NON pasteurisé....ca fait 2 fois j'en mange?!!!!!!! 

mvaill

Posté le: 1 mai 2009 12:14:14 EDT  
hi hih i Rocket!!! Merci ma belle

Je suis allée sqatter ta maison hier!!! Embarassed Embarassed Wow tu vas être bien en masse!!!

Rocket

Posté le: 1 mai 2009 11:39:17 EDT  
mariepuce: oui, ma maison avance super bien! Ils ont terminé de poser le bardeaux hier. En fin de semaine, on fait les divisions (on exclut la personne qui parle LOL) et la semaine prochaine, ils posent les fenêtres Very Happy
J'ai tellement hâte! On va tellement être bien dans notre petit nid d'amour LOL

mvaill: Je t'encourage ma belle Manon. Je te souhaite la force de lâchez prise et devenir une zenette à temps plein. Je te comprends tellement, nous sommes rendues à la même place et nous avons vécu à peu près la même chose...donc je me sens comme toi. Mais j'ai compris que si on se stresse trop, on stresse également le bébé...et là, c'est plus dangereux qu'il décide de s'en aller. Alors, prends soin de toi et tentes de relaxer. Je te souhaite une superbe fin de semaine avec ton homme qui sera de retour!!! Youppi! Wink Bisous ma belle 

mvaill

Posté le: 1 mai 2009 11:14:52 EDT  
Merci les filles pour vos commentaires et vos encouragement !!!

Cool pour le mal de coeur Rocket!!!

bon ben on attends des nouvelles des echos!

Manon  

Mariepuce

Posté le: 1 mai 2009 11:13:15 EDT  
Rocket Chanceuse de terminé à midi !!! Avec la pluie de dehors c'est une mauzus de belle journée pour dormir !!! Smile
Et puis, ta maison, est-ce que ça avance ? J'en est manquer un bout... Peut-être que tu l'as déjà dit !!!
Et SUPER pour ton mal de coeur .... hihi  

Rocket

Posté le: 1 mai 2009 11:11:10 EDT  
Youppi! J'ai super mal au coeur en ce moment! Tellement que je me suis pris 2 petits comprimés Diclectin! Je suis donc ben joyeuse LOL Laughing

Je termine à midi, donc je vais aller bouffer quelque chose (car j'ai astronomiquement faim....sauf que tout me lève le coeur.... Rolling Eyes ) et ensuite, je vais aller faire des gros dodos avec mon chien! Very Happy 

Katlo

Posté le: 1 mai 2009 11:10:33 EDT  
Petit coucou!

Je vais revenir prendre des nouvelles des echos d'isasol et Wilshan ! je pense encore à vous les filles Wink et je suis une petite curieuse pour le sexe du bébé d'Isasol c'est tjrs un si beau moment cette écho morpho !

Mvaill : ma belle garde la foi, bébé est bel et bien accrocher et surtout en santé !

A+ Kat

doudly79

Posté le: 1 mai 2009 10:41:18 EDT  
Libellule : Courage la fatigue va diminuer tu vas voir, moi aussi j'étais décourager, j'ai commencé a voir une différence juste vers 17-18 semaines.....faut dire qu'avec le train train quotidien faut pas toujours s,attendre a voir une énorme différence, mais au moins je fais mes journées completes et le soir vers 9h00 je vais me coucher!

mvail : j'ai pas eu au de différence pour les envies au toilette avant mon 2e trimestre!! donc accroche toi au seule symptome que tu as !!! il n,est pas nécessaire de toute les avoirs pour prouver qu'on n'est enceinte !!! 

Isasol

Posté le: 1 mai 2009 09:25:32 EDT  
Bon matin!

Je vais bientôt partir travailler... J'emmène ma cocotte travailler avec moi aujourd'hui!

Merci à tous pour vos pensés!!! Je sais que nous sommes solidaire l'une envers l'autre et ce dans tous ce qu'on peut vivre autour de cette grossesse!!! Very Happy

Wilshan ; Wow tu me donnes les frissons! Je suis contente de porter chance et je souhaite qu'un jour nous aurons l'occasion de se croiser avec nos petits trésors tant entendu! Wink Nos dernières grossesses (je pense pour toi aussi)... Faut trouver le temps de profiter de chaque moment! Tu seras seul avec bébé et profites de ce moment pour lui transmettre toute l'énergie qu'il aura besoin pour encore 28 semaines!!! Bonne rencontre! Toute ma confiance est avec toi!

Marilyn ... La diète est de bien manger tout simplement donc avec de la volonté tout va! Je dois limiter tout ce qui est pain et céréale, fruits, yogourt, lait à 10 portions maximum par jours. Je ne peux pas céder à la tentation à chaque jour... Je me garde une gaterie par semaine... Tant que je contrôle le tout! Et finalement ma première expérience avec l'insuline s'est très bien passée! Ça fait plus peur que s'en a l'air!

Je suis positive dans tous les sens Very Happy Bien hâte de vous donner des nouvelles! Laughing
Bonne journée et à +++!!!! Wink    

Mariepuce

Posté le: 1 mai 2009 09:25:10 EDT  
MArilyn Malheureusement, il s'en vien se test ... Je pense que je vais me calmer un peux ...et avec de la chance j'en ferai pas Smile .... avec ben ben ben de la chance Razz  

marilyn

Posté le: 1 mai 2009 09:20:31 EDT  
Mariepuce : ne fais pas le test!! hihi Laughing  

Mariepuce

Posté le: 1 mai 2009 08:58:48 EDT  
Mon craving depuis que je suis enceinte ... C'est le chocolat ... et la crême glacé .... beau mélange pour faire du diabète !!!! Rolling Eyes Embarassed  

Anonyme

Posté le: 1 mai 2009 08:53:10 EDT  
hhah moi mon craving c'est les sandwich a la crème glacée 3 couleurs... et sur l'emballage il est écrit : source d'énergie !!! c'est parfait pour un debut de grossesse Very Happy  

Soleil K

Posté le: 1 mai 2009 08:50:37 EDT  
Cravings : Chips au sel et vinaigre ( Laughing Vahina ), jujubes surettes et des frites!

Bon echo à Wilshan et Isasol today. Je pense à vous!

Mvaill : courage, zénitude, patience, bonheur... la clé du succès pour bébé en santé! Wink

Fatigue : Je ne suis pas une fille avec beaucoup d'énergie à l'avance. Alors depuis la grossesse; les 3 premiers mois, j'étais couchée à 7h30-8h00, je cognais des clous durant le jour et je faisais plein de siestes la fin de semaine. Depuis mon 2e trimestre, j'ai un peu plus d'énergie, mais rien à tout casser... je me couche vers 9h30 la semaine, je suis fatiguée le jour et je fais des siestes la fin de semaine.

Colin et Philippe sont de petits bonhommes adorables! Ils sont très rogolos! Very Happy

Bon vendredi gris et pluvieux. 

Mariepuce

Posté le: 1 mai 2009 08:48:31 EDT  
Pour les envies de pipi... Moi c'est présentement que j'ai TOUJOURS envie ... d'habitude j'y allais une fois le matin au bureau et une fois dans l'après midi ... Pis la, si je pourrais passer mes journées sur les toilettes je le ferais ... C'est vraiment pas l'fun !!! Laughing Mais au moins je suis enceinte ... Yahouuuu 

marilyn

Posté le: 1 mai 2009 08:48:00 EDT  
snif snif, pourquoi y'a pas de photos de bédaines/echo dans notre album? Est-ce que ça va mal? Je peux en créer un sur au féminin si vous préférez! 

marilyn

Posté le: 1 mai 2009 08:45:38 EDT  
Mvail : Vahina a raison! Je n'ai eu absolument aucun symptôme jusqu'à 6-7 semaines...et aprés un oeu les seins sensibles mais c'est tout! Les nausées un peu vers 8 semaines...pas d'envie de pipi la nuit...lâche pas cocotte!!

Mariepuce : ça s'en vient!! hihi 

mvaill

Posté le: 1 mai 2009 08:44:51 EDT  
Merci Vahina...

Je remets les choses en perspectives

hi hih
Manon  

Vahina

Posté le: 1 mai 2009 08:40:02 EDT  
Laughing Ah, j'aime bien la réflexion de la zamboni!!

Mvaill, tes nausées à tout casser, ce n'est pas un assez bon symptôme pour toi? Tu sais, moi les envies de pipi, ça n'a pas commencé très tôt, peut-être vers 8 ou 9 semaines, je ne sais plus. Et puis, même pour une même femme, les grossesses sont différentes. Il ne faut pas te fier à ce que tu as vécu avec les autres! 

Mariepuce

Posté le: 1 mai 2009 08:37:54 EDT  
Marilyn Ton petit Philippe est trop cute ... Laughing Haa que j'ai hâte de vivre ses petits moments la !!! Smile  

Se connecter pour répondre