Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Libellule27Inscrit le : |
Félicitations Cocoune pour le petit (gros!!) garçon!!
|
LuveboInscrit le : |
ah super! Félicitations!!!!
Mais là, j'ai hâte d'avoir plus de nouvelles... j'espère que vous allez bien! Reposes-toi bien et bons premiers moments avec ton p'tit gars! |
cocouneInscrit le : |
Yo! Et ben on s'est pas rendu au déclencheMent! J'ai starté ça toute seule comme une grande hier soir! Logan est né ce pm à 13h48 il pesait juste 8lbs 14 et 22 pouces et demi! Comme dirait mon chum ce sera pas un doux ahaha! Je viens vous conter ça plus tard chu en train d'allaiter à st François!
Disons juste quon est super heureux, il est super beau mais ça a été pire que pour Eva l'accouchement... Et il est sous antibio IV pour on ne sait quelle raison |
AnonymeInscrit le : |
Pensée humoristique
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. Si Dieu vous répond, vous êtes schizophrène. |
Pensée du jour
La sagesse commence dans l'émerveillement. Socrate ah zut Cocoune , c décevant une fausse alerte. Mais néamoins, ton utérus se "pratique" en vu du grand jour. Tu as vraiment tout fait pour accoucher bb n'est pas pret on dirait. Tiens nous au courant, je pense à toi! |
Fausse alerte
|
alors je viens aux nouvelles! jai eu un rdv ce pm avec mon doc, mon col a pas bougé(1+) et bébé est toujours en -2 -3
J'ai des contractions depuis mon stripping, elles sont venues aux 3-5 minutes et là cest plus 8-10 minutes..je vais tout de même aller me coucher bientôt parce que jai une super migraine... hier jai tenté le tout pour le tout, tire-lait 1h de temps, vin rouge, ballon, marche 5km, sexe, gouttes homéopathiques, ménage.... et ce pm à 13h rien avait bougé...jai eu un stripping(mini car je suis juste dilatée à 1+ ) et cest depuis ce temps que ca contracte! jai pas passé le 12 minutes encore en tk! et sinon je suis cédulée jeudi prochain le 6 au soir pour du gel à faire maturer le col si y a pas trop de monde à la maternité! je vous tiens au courant! |
Cocoune , ah oui, le terrible two... pas évident, faut garder patience, ca nous pratique pour quand il seront adolescent (parole d'une mere d'ado ). Jte souhaite que ton ptit miracle arrive bientot, c dur la fin de grossesse, surtout avec une ptite à s'occuper qui déborde d'énergie, elle.
Zazzou , jte souhaite un beau + surprise! ca peut arriver, et tu seras bien + zen, c ton 2e, ca risque d'aller plus vite Lu , ah ma belle, va consulter, reste pas de meme c sur que tu dois prendre soin de toi, quand on en est là, à pleurer souvent, c qu'on passe en dernier et que nos énergies sont à refaire. Essaie d'avoir un ptit (ou moyen) arret de travail, histoire de te remettre un peu. Et surtout, viens nous jaser souvent, on est là pour toi on t'écoute Rentrée , ca a somme toute bien été, malgré que le premier jour, Ariel a fait une ptite crise et se cramponnait à moi sans bon sens ca me fendait le coeur. Mais là ca va bien il parrait. Il arrive au service de garde avec Salem, donc c plus facile les adieux, ils sont ensemble et se tiennent comme deux frères Mes ados, ca va aussi, moins de vague, ils ont l'habitude des rentrées |
Cocoune , ah oui, le terrible two... pas évident, faut garder patience, ca nous pratique pour quand il seront adolescent (parole d'une mere d'ado ). Jte souhaite que ton ptit miracle arrive bientot, c dur la fin de grossesse, surtout avec une ptite à s'occuper qui déborde d'énergie, elle.
Zazzou , jte souhaite un beau + surprise! ca peut arriver, et tu seras bien + zen, c ton 2e, ca risque d'aller plus vite Lu , ah ma belle, va consulter, reste pas de meme c sur que tu dois prendre soin de toi, quand on en est là, à pleurer souvent, c qu'on passe en dernier et que nos énergies sont à refaire. Essaie d'avoir un ptit (ou moyen) arret de travail, histoire de te remettre un peu. Et surtout, viens nous jaser souvent, on est là pour toi on t'écoute Rentrée , ca a somme toute bien été, malgré que le premier jour, Ariel a fait une ptite crise et se cramponnait à moi sans bon sens ca me fendait le coeur. Mais là ca va bien il parrait. Il arrive au service de garde avec Salem, donc c plus facile les adieux, ils sont ensemble et se tiennent comme deux frères Mes ados, ca va aussi, moins de vague, ils ont l'habitude des rentrées |
ZazzouInscrit le : |
Bon matin les filles!!!
Une autre petite journée de garderie!! Avec la gastro il n'y est pas aller depuis mardi prochain mais bon il aime tellement ça que je suis pas en peur pour lui!! Alors petit matin a faire un peu de ménage et de préparation de paprasse car ma cousine vient pour mes assurance et mes reer je change tout mes bidoux pour l'industriel alliance chez Desjardins je crois que j'ai due faire 100$ en 5 ans avec mes placements!! J'aurais fait bien plus dans un ti compte ing!! Lu je trouve ça tellement dommage que tu semble si mal aller pauvre chouette!! Si tu pleure tout les jours à la job c'est vraiment pas cool et surtout pas « normale » tu pourrais pas aller te chercher un arrêt de travail chez ton doc histoire de reprendre du mieux un peu?? Je sais que tu as vraiment à c?ur de ne pas laisser tes employeur dans la merde mais la c'est ta santé mentale et physique qui est en jeux!! Et qui sait avec un petit congé maladie ça ne veut pas dire que tu ne sera pas capable de retourné au travail d'ici quelques temps pour la fin de ta grossesse!?!?! Gros calin ma belle et prend soins de toi ne t'oublie pas dans tout ça!! Je suis vraiment contente que tu aie pue profité de ta longue fin de semaine! Ça fait du bien de pouvoir décocher! Et ton chum à ce que je vois ça semble bien aller côté travail!! Il est toujours pour la même compagnie!?!? Et pour un + surprise et bien on se donne l'automne sans trop y pensé et dans les temps des fêtes on vas probablement s'y remettre!... alors on verra bien Coucoune je vais dans le même sens que lu c'est quoi les plans pour le reste de la semaine?? Ton doc t'a parlé de quand elle a pensé te provoquer!?!? Je te souhaite que ça parte toute seule!! Comme moi qui a perdu ses eaux la veille au soir de mon déclanchement! Avec grand-maman déjà à la maison ça va être l'idéale!! Vl tu as eu une belle journée aux pommes ce matin!! Haaa tu me fais penser que l'an dernier j'y suis aller une journée chaude comme ça avec ma grosse bedaine!!! Nostalgie!! Hihi Cocoune ?. Tu as changé ton nom??? Ok je suis dyslexique mais j'avais jamais remarqué que c'était cocoune et pas coucoune!!!??? Y'était temps!!! Comme tu dis et tu as tellement raison ta petite c'est un enfant de deux ans? ça doit pas être tout les jours facile mais quand on relativise en se disant que justement elle a deux ans on peut pas lui demander d'agir en adulte!! Je sais pas pourquoi en écrivant ça tu m'as fait réaliser qu'on oublie souvent de se dire ça!!... Bon et bien le temps passe vite les jours de garderie!! Si jeu veux faire la moitié de ce que je me suis mis sur le programme je serais mieux de m'y mettre!!! Bonne journée! |
cocoune ahah tu m'as fait rire avec ton odeur de passé date!
C'est quand ton prochain rendez-vous? Je n'ai pas vraiment connu ça cette attente à Éli. Ah et pour revenir à Eva et la transition, as-tu mis une barrière dans sa porte de chambre? J'ai comme peur qu'Éli se lève et se blesse... VL et puis, comment s'est passé la rentrée? 2e pds demain pour la trisomie... beurk. J'ai passé une belle fds de 4 jours. J'ai vraiment décroché de mon mémoire et du boulot. Ça a faite du bien. J'en avais vraiment besoin, je n'arrête pas de pleurer au bureau Mon chum avait un contrat à Gatineau et je suis allé avec lui. Éli a super bien fait ça à l'hôtel, pour sa première fois! |
oui oui ca va mais je n'ai pas beaucoup de patience avec elle et ca me dérange...genre je me sens mal mais elle a 2 ans alors elle teste mes limites et elle les trouve ahahahah sérieux cest pas si pire! mais là ca fait 4 jours quelle a pas été à la garderie et ca va faire du bien aux 2(moi et elle)
Elle mange pas full ces temps-ci et elle ne nous écoute pas quand on lui dit " fait pas ca, touche pas à ca" elle se garoche pour le faire pareil...donc elle se fait mal, elle brise des choses...et ca m'enrage mais bon, cest un enfant de 2 ans!!! Mais on est tellement chanceux de l'avoir et jai hâte quelle rencontre son frère! |
Pensée du jour
Le passé est un phare, non un port.» Proverbe russe ah pas terrible de dépasser sa dpa, tu dois etre plus que tannée est ce que tu as de l'aide un peu avec ta grande? |
Snif Snif sentez vous l'odeur ??? Oups scusez c'est moi qui est passée date!!
Dpa + 2 y aura pas le choix y va finir par sortir ce petit coco là!! J'commence à avoir hâte en titi! |
Pensée du jour
J'avais peur à une certaine époque que les gens disent: "Pour qui se prend-elle?" Maintenant, j'ai le courage de me lever et de dire: "Voici qui je suis."» Oprah Winfrey bonne fin de semaine de la fete du travail les filles! ici, on va aller aux pommes ce matin, il fait faire chaud, ca va etre + le fun que si on y allait l'automne je sens qu'on va manger de la pomme en titi les prochains jours hehe! |
La pensée humoristique
La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. |
Pensée du jour
Ne jugez pas le grain de poivre d'après sa petite taille, goûtez-le et vous sentirez comme il pique. Proverbe arabe jsuis dans le rush de la rentrée, jvous reviens bientot. |
Ahahah c'est trop drôle ma bannière ce que ça dit! Sauf le mien voit pas ça comme ça y a encore en masse de place et il flotte toujours en -3
|
Coucou! C'est ma dpa aujourd'hui! Et étrange lol je suis encore enceinte Hihihi
Je suis zen! Je profite du temps qu'il nous reste à 3 et je me repose! Je suis encore à 1 cm et 30% effacée... Mardi mon doc à tenté le mini stripping sans effet... Hier soir j'ai perdu un morceau de bouchon! Petites contractions avec douleur menstruelles de temps en temps ça travail un peu j'me dis! Tk on est prêts et tant que j'ai pas la douleur des contractions de latence que j'ai eu pour Eva je ne me plains pas! Lu,je l'ai mise à 20 mois je crois ou peu être 19 et ça a super bien été! Ça fait du bien aussi parce qu'avec une bedaine la couchette c'est ruff! C'est la pleine lune ce soir ça serait un bon timing non? En même temps c'est presque mieux être déclenchée Pcq ma mère va venir avant et y aura pas le stress de " faut s'organiser en attendant" Mon rêve c'est qu'elle arrive la veille ou 2 jours avant mon Déclenchement et que ça décolle tout seul avant! Je revois mon doc mardi pour me faire cedulee ça... Et j'ai une récidive de vaginite.... Faique on oublie la méthode italienne... |
Salut!
cocoune ben oui, vient puncher! Heil je me demandais, à quel âge tu as mis Eva dans son lit de transition? Parce que j'ai réalisé l'autre jour qu'on aura la même différence d'âge entre nos enfants! Éli devrait avoir 2 ans et 2 mois quand #2 sera là. Je commence à penser à faire la transition, mais je ne sais pas si je suis prête à gérer les levés le soir... zazz non malheureusement je n'ai pas déposé aujourd'hui... si tout va bien, ça devrait être fait d'ici 2 semaines. Faut que je termine parce que je suis proche du burn out... je n'arrête pas de pleurer et je suis super impatience avec Éli Aujourd'hui j'ai eu envie de tout lâcher et de démissionné... en tout cas Pas cool pour le virus! Je te souhaite que ça passe vite. Ce n'est pas évident les premières semaines de garderie. Éli avait le rhume 1 semaine sur 2... mais là, il ne s'aide pas! Mr aime beaucoup bécotter ses amis Et pour les jeux, j'avoue que je trippe avec la pâte à modeler, ça fait un p'tit moment tranquille! Mais c'est vrai qu'à l'âge d'Arnaud on est plus limité... je trouvais ça platte au printemps il ne marchait pas vraiment encore et c'était poche au parc. Et moi j'aimerais dont ça qu'il joue un peu plus seul!!! Vers ses 1 an moi ce qui a commencé à pogner c'est les p'tites figurine. Ou la fameuse ferme fisher price, il l'aime beaucoup! Ça aurait été cool un p'tit + surprise toi aussi! Je n'ai pas eu le temps de prendre mon acide folique avant à cause de ça... mais bon, bb est bien accroché et semble en santé! Et non, pas de prédiction sur le sexe. Moi ben je suis en petite "vacances" à Gatineau! Mon chum avait un contrat ici alors j'en ai profité pour venir avec lui. J'ai une amie qui est ici, je vais la voir demain. J'ai eu de la misère à endormir Éli... espérons qu'il fera une bonne nuit et moi aussi! |