Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZazzouInscrit le : |
Bon après midi les filles!!!
Coucoune et puis!?!?!? Comment va la fin de grossesse!?!? J'espère que ton ti homme arrivera bien vite!!! Lu super pour ta clarté nucale est-ce qu'ils t'on donner des indices pour le sexe!?!?!? C'est demain le dépo de ton mémoire !!??? tu dois être tellement fébrile!!! J'ai hâte de faire ce genre de trucs avec Arnaud! J'adore la pâte à modeler!! Et bon on dirais que je ne sais plus trop quoi faire avec il me semble qu'on joue toujours avec ses jouet mais il est trop petit pour les utiliser comme il se doit il ne marche pas encore ni ne rampe alors on peut pas jouer a cache cache ou à se crourrire après!! Je manque un peu d'imagination! Et c'est aussi qu'il joue beaucoup seule!! Je sais je suis chanceuse de pouvoir le laisser des heure assis avec ses joouets mais des fois quand je joue avec je me sens de trop!! lol!! Vivement sa fête il va p-t avoir de nouveaux joujous lol!! Et c'est le fun que ta mère t'aie rappeler pour s'excuser! Au moins elle est négative mais elle reconnais son manque de délicatesse y'a ça de bon.. mais bon un moins de commentaire négatifs seraient surement bienvenue! Lodi Bonne nouvelle pour ton condo!! Tu as acheter ta maison où!?!? Tu as des photos!?!? J'adore magaziner des maisons!! Mais j'aime pas trop déménager!! Lol!! Vl je la trouve bien drôle ta pensée humoristique du cochon qui devient saucisson!!... Tinkerbell félicitation pour le petit gars en santé!!! Je suis certaine que tu vas aimer le fait de les voirs jouer enssemble tes petits gars!! Ça doit être du sport les avoir si rapproché mais à la longue ça vas être le fun ils vont surement avoir les mêmes afinité!!!... la fille se sera pour bébé 3 est-ce que c'est ce qu'on te souhaite???? Ici on a un petit virus qui court!! Arnaud a été malade cette nuit a deux reprise et la il a fait 3 selles très molles et dsl du détaille mais hyper Nauséabonde!! Ouff il a pas l'air si mal mais refuse de manger et je le fais boire un brin mais il en prend pas beaucoup!! J'ai repris du dompéridonne pour essayer de faire plus de lait car c'est la seule chose qu'il veut? Super en moins de 5 visites à la garderie!!! Mais bon j'avais le c?ur dans l'eau toute la fin de semaine si bien que j'ai fait un test de grossesse?p-t que je l'avais moi aussi!!... mais j'ai pas été malade par contre!! Et je viens de recommencer les materna!! C'est mon ostéo qui m'a fait pensée a ça!! On oublie vite mais elle parlait qu'elle se réessaye pour bébé 2 cette automne et qu'elle prenait ses materna pour faire ses 3 mois et j'avais complètement oublier!! Alors retour aux materna en attendant de me faire prescire l'acide folic 5 mg!!... |
AnonymeInscrit le : |
La pensée humoristique
La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson, c'est une grande loi de la nature. François Cavanna Cocoune , vient puncher |
Pensée du jour
Etre libre, c'est croire qu'on l'est ! Miguel de Unamuno |
Pensée du jour
Le vrai bonheur ne coûte pas cher, mais combien cher nous payons ses contrefaçons. Cocoune , tu n'auras pas de semaine de contractions intenses, quand ca va commencer, ca sera Là que ca arrivera, vive les 2e accouchements et + (ben, c souvent de meme mais pas un pourcentage scientifique ) Par contre, à mon 4e et 5e accouchement, j'ai du etre déclenchée lol! |
cocouneInscrit le : |
Un ptit coucou rapide ! Je suis toujours au poste, 39 sem et 1 jour, rien a l'horizon! Ça sent le déclenchement... Mais bon tant que je contracte pas ma vie pendant une sem, je suis zen quand même!
|
Lu , contente de voir que c arrangé avec ta mère, c toujours tout de meme un peu blessant leurs réactions éclair à quelque chose qui nous arrive. Faut prendre le temps de réfléchir avant de parler des fois (nos meres) -- ici aussi, c donc bien cute quand ils font de la pate à modeler et ils s'améliorent toujours de plus en plus, en grandissant, c le fun de voir leur évolution. Jte souhaite que le ptit rhume ne t'empeche pas de dormir, c tellement important de pouvoir récupérer. contente que ton écho ait révélé un ptit bb en santé Et le voir, c magique!
|
LuveboInscrit le : |
Salut!
Je profite du temps qu'Éli écoute les p'tits bonhommes pour vous écrire, parce que les temps libre sont rares ici! J'ai eu ma clarté nucale cette semaine et tout était beau! C'était l'fun de le voir, je n'avais pas eu d'écho à ce stade à Éli. J'ai gagné 2 jours aussi, je m'en doutais bien. J'ai dû ovuler plus tôt, c'est pour ça qu'on s'est fait prendre Je suis moins déprimé que la dernière fois! la fin approche! Je vais vraiment être dernière minute par exemple. J'attends les commentaires de ma directrice pour mercredi et le lendemain je dois déposer... on va espérer qu'elle ne me fasse pas trop recommencer! Sinon je vais devoir reporter mon dépôt J'ai TELLEMENT hâte de finir et de profiter enfin de la vie... Et là, comble de bonheur, je suis enrhubée!! Mais bon, ça va déjà mieux, juste un p'tit rhube, une chance! C'était un cadeau d'Éli Lui va bien. Toujours aussi lève tôt. Je lui ai acheté des trucs pour faire de la pâte à modeler et il trippe! C'est cute de le voir assis avec son père sur une tite table à faire ça! lol Pour ma mère finalement le lendemain matin elle a téléphoné pour s'excuser. Elle disait ça parce qu'elle ne veut tellement pas que je sois dans l'trouble et que je sois malheureuse que pour elle, le fait que je sois enceinte maintenant n'est pas un bon timing parce que je suis fatigué et je dois terminer mon mémoire. Mais tsé, ma mère est une personne assez négative. Alors je suis habitué à ce genre de commentaire... mais je l'accepte très bien ma grossesse là et je suis contente. C'était juste le choc qui a été long! Mais c'est vrai que je culpabilisais moi-même à cause de mon mémoire que j'avais à terminer et avec la fatigue de la grossesse ce n'est pas évident. zazzou super pour la garderie!! C'est tellement l'fun quand on est en confiance et que l'intégration se passes bien, c'est plus facile pour le coeur de maman! tinkerbell super pour le p'tit mec, félicitations! cocoune oh ça s'en vient! As-tu encore des contractions? Je te souhaite de ne pas avoir une période de latence aussi longue qu'à Éva! Lodi coucou! Aujourd'hui on va faire une balade à vélo, Éli adore ça! Bonne journée |
La pensée humoristique
La semaine du travailleur a sept jours, la semaine du paresseux a sept demains. Lodi , vendre et acheter des propriétés, c bien de la paperasse et de taponnage, sans parler du déméngement. Je comprends que tu souhaites des semaines de 26h. Avec un enfant en + c pas évident. Tu dis qu,il veut se lever la nuit? pas jojo pour la maman fatiguée ca. |
LodiInscrit le : |
Bonjour les filles,
Desole de ma longue absence et j'ai fais une lecture diagonale, Bon, CONDO vendu, maison achete, reste pleins de bebelle a regler, mais ca avance et surtout ca prend 26h dans une journee de 24! Et de retour au travail a temps complet! Gabriel me fait la danse du pas dodo, donc je vais aller le chercher avant qu'il se jete en bas de son lit, mais je voulais faire un ti-coucou pour vous faire savoir que je ne vous ai pas oublie, je vais revenir plus tard ou demain :0) Et en passant felicitation aux nouvelles bedaines et bonne grossesse a celle en couvaison ;0) Bisous xxxxx |
Tinkerbell-3Inscrit le : |
VampireLou Merci
|
Pensée du jour
Il n'y a pas de vents favorables a celui qui ne sait pas où il va. Thinkerbell , félicitations pour ce nouveau ptit bébé! avoir une grossesse facile, c le reve de toutes Jsuis bien contente de voir que tu es revenue dans le post |
Tinkerbell-3Inscrit le : |
Bonjour a toute, félicitation aux nouvelles bedaines.. :)
Dsl jvous ait négligé, disons que vue que tout va bien, on ne pense plus trop au fausse couche... Je suis maintenant a 21 semaines et je ne peux pas me plaindre tout va super bien :) J'ai eu mon écho morpho et on attends un beau ti gars.. On esperait un peu une fille mais on est tres content pareil car mes 2 gars vont avoir 18 mois de différence donc ca va faire une super belle complicité... Mes filles étaient décues elles voulaient tellement une ptite soeur loll Mais mon plus vieux est super content, encore un ptit frere pour lui.. :) On a eu une ptite peur, a l'écho il y avait un point blanc sur le coeur mais avec les resultats des prises de sang et toute les autres mesures super belles on na pas a s'inquieter.. :) Donc au final tout va tres bien et tout le monde est heureux.. |
Zazzou , ahhh quelle chance tu as avec ta garderie en mf!!!!j'aurais revé de quelque chose comme ca pour mes 4 gars, mais malheureusement, les expériences en mf ont été désastreuses, en garderie un peu mieux, mais jamais comme tu le racontes. Wow! Ca donne envie d'avoir d'autres enfants ca dans un an?
|
Vl oui elle est super fine!!! elle a sa garderie en mf depuis 18 ans elle adore sa job et ses enfants sont beaucoup impliqué dans la garderie ils sont cute et super bien élevé!! lol c'est la petite de 9 ans qui m'a fait le compte rendu de ce qu'il avait fait dans sa matinée la dernière fois c'est vraiment cute!! et sa plus vielle garde chez mon beau frère!!
On la connais depuis un bon moment car mon neuveux et mes deux nièces y sont allé et Arnaud sera avec la plus jeune de ses cousines pour les deux prochaines années!! Alors Anaïs aussi me raconte tout ce qu'il fait!! je trouve ça super rassurant car bien qu'Arnaud ne parle pas j'ai plus de détails sur ses journée que seulement ce qu'il a mangé bu et etc... elle a de la jasette en plus alors elle me raconte ce qu'il a fait de drôle comment sa vas avec sa nouvelle blonde (les enfants de la garderie on décidé qu'Arnaud serait le chum de l'autre petite fille du 14 mois lol) Bref mes nièces adore leur garderie et y sont super heureuse alors je pouvais pas demander mieux!! c'était vraiment important pour moi qu'il y ait un climat joyeux et familiale à la garderie!! on est comme ça dans la vie et j'aurais pas aimé un milieu froid !! la je sais qu'il a tout l'attention et les calins dont il a besoin!! ça fait juste drôle que ce ne soit pas de moi!!... |
Pensée humoristique
Il ne faut jamais faire que les sottises qui vous plaisent. Zazzou , c vraiment cool que ton fils s'adapte si bien à la garderie Quel soulagement pour la maman! Jte souhaite que ca continue toujours aussi bien Est ce que tu t'entends bien aussi avec l'éducatrice? |
Bonjour les filles!!! Coucoune wow ça avance ça avance !! j'ai bien hâte de les voir ces photos la!|! Tara toutes mes félicitations!!! Haa je suis un peu nostalgique à chaque annonce de bébé 2!!! J'ai vraiment hâte je crois mais une chose à la fois retour au travail et remise en forme en premier!!! Ton chum est loin jusqu'à noël!?! Wow tu dois trouvé le temps long!! Il revient les fin de semaines!?!?! Lu le 30 aout apporche! J'espère qu'il vas marqué la vrai de vrai fin!!! Comme ça tu vas pouvoir te reposer un peu cette automne! Et je suis sur que #2 s'en sort très bien malgré tout ce stress!! Il va apprendre jeune à le gérer !! en attandant essaie de t'accorder des micro moments de pause!! Des fois juste s'allongé 5 minutes et respirer ça fait vraiment du bien et ça fait baisser le stress!!... oki c'est vraiment dure de se relever juste après mais bon c'est mieux que rien!! Et pour ta maman c'est bien poche comme soutien ça!! Elle le sais que c'est une petite surprise!?!? Comme si tu avais eu le moindre contrôle la dessus tu en es la première surprise!! Et ne te culpabilise pas trop toi-même non plus!!! Oki je sais que tu ne le vois surement pas comme ça mais c'est tout a fait fantastique un ti bébé en route qui vous a choisi comme parents!! Il devait tellement vous trouver géniaux comme famille qu'il ne pouvait plus attendre de venir vous rejoindre!!... Pour la garderie et bien ça c'est super bien passé!! Même très bien!! Il n'a pas pleuré a fait son dodo du matin et au miracle? a fait ses nuits dès la première journée et ce 4 jours de suite!!! Wow!! Mais cette semaine il n'y va que vendredi car elle a un ancien de la garderie qui se fait garder la car l'école n'est pas commencé mais son camp est terminé alors comme on a le temps pour Arnaud et son intégration je lui aie laissé sa place!! Mais devinez qui se réveille depuis 2-3 fois par nuit et ce matin à partir de 4h plus de dodo!?!?!? J'ai hâte à vendredi pour voir si ça va faire pareil!! |
Pensée du jour
Au lieu de craindre le changement, cherchons-en plutôt les avantages. |
La pensée humoristique
Il faut s'y prendre tôt pour faire les choses au dernier moment. on a encore une belle semaine de soleil, que faites vous les filles avec vos ptits amours? ici, Ariel a congé jusqu'au 30 aout (début de l'école pour les 4) alors on va au parc, on fait des marches et des commissions je cuisine, je fais mes tâches, et ... j'ai un peu hate que l'école recommence, mes ados sont aussi en congé évidemment et ca fait du monde dans la maison et ils ont des horaires différents des nôtres et mangent à des droles d'heures, donc je suis toujours en train de cuisiner ou laver la vaisselle vive les ados hehe! |
Le biscuit chinois
Évaluez votre bonheur d'après le nombre de personnes qui l'envieraient. Cocoune , tu sais, il y a aussi une pilule que tu peux prendre contre la vaginite; si tu accouche bientot, avant la fin du traitement, tu peux demander à ton doc la pilule, il me semble que ca s'appelle diflucan (sur prescription). Ca dépanne vraiment quand on peut pas aller se jouer la à cause des points (j'ai eu une méga vaginite apres ma fille et j'étais déchirée à 3 |
cocouneInscrit le : |
cest parti les contractions! ben pas les vrais hihi! jai passé la journè à expo québec hier jai contracté aux 3 min en marchant et aux 15 arrêtée! mais ca arrête tout de suite après...je digère pu rien la nuit et je ne suis pu capable de me pencher vers l'avant!
mettons qu'avec la phase de latence à Eva je suis prête à faire mon temps et à ce que ca parte pas tout de suite... surtout que là je viens de me pogner une vaginite...faique jai un traitement de 6 jours à faire...jai 38 sem et 2 jours faique jespère pas accoucher tout de suite mettons... LU cest poche pour le commentaire à ta mère...comme si on a besoin de ca... TARA cest trop génial! je te le redis encore! je suis super contente pour toi! et oui je te donne des nouvelles pour les photos. J'ai trouvé son contact plus chaleureux que véronique et pour les photos elle plein de sortes de couleurs différentes genre rose, rouge, vert. Mais jadorais les photos de véro, cest juste pour faire changement de style |