Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

harlem

Posté le: 13 août 2012 08:18:36 EDT  
Tapage: Isaac se tape quand il est pas content, jamais taper les autres! (Au moins ca) Il se sent mal s il accroche sa soeur!!

Super pour ton voyage Marilyne!!

Rethse: Coollll pour la proprete! Tu verras si ca continue malgre la garderie Smile J ai hate que ce soit notre tour hihihi

Rethse

Posté le: 12 août 2012 21:49:33 EDT  
Pas de criage après moi ici...quelques crises d'affirmation mais rien d'intolérable. Tellement qu'Alexi n'a jamais été en retrait, je m'estime chanceuse!
Depuis 1 semaine Alexi est propre de jour, youpidou! En fait, il nous a presque pris au dépourvu, mais on allait quand même pas le freiner: il enlevait sa couche au moindre pipi, nous prevenait des cacas et etc... 3 petits dégâts dans ses culottes, et depuis il court sur le pot, même en visite chez des amis Smile. J'avoue que je ne pensais pas que ce serait aussi facile...
Et c'était pas le meilleur timing, je redoute un peu une rechute puisqu'il reprend la garderie demain...on a trouvé une place pour lui à 7$ dans un milieu familial dont j'avais rencontré l'éducatrice (trentaine d'année!) au parc à plusieurs reprises. Elle prend des 2-5 ans et Alexi sera donc un des plus jeunes! Et c'Est à 5 minutes à pied de la maison!

Vraiment dommage pour la rencontre, j'espère que ce n'est que partie remise!

Courage avec vos terribles twos!

Anonyme

Posté le: 12 août 2012 14:30:46 EDT  
Hé oh ! De retour de vacances ! Ça été super ! 3 semaines de rêves ! On a adoré notre séjour aux Iles. Édouard était si heureux... Le trajet en voiture s'est super bien passé. Au retour, on s'est même tapé 14h en ligne !

Ohhh non, quand je vous lis sur le criage, ça me dit que ça devrait arriver dans pas long... À chaque fois que vous parlez d'un problème, ça arrive quelques semaines après Rolling Eyes En ce moment, non, je n'ai pas droit à du criage ou même à des crises. On est assez chanceux jusqu'à présent. Il y en a bien quelques unes mais sans plus. Il teste beaucoup mais pour des niaiseries. Du genre se mettre debout sur son booster ou sur le sofa. Rien d'alarmant bref !

Question débat : Vous pensez quoi des fusils en jouet ? Les avis sont très partagés depuis quelques temps et plusieurs parents dans mon entourage refusent que leurs enfants jouent avec des jouets de "guerre". Je ne m'étais pas encore "arrêtée" là-dessus encore mais durant les vacances, Édouard a vu un ami et il a prit un petit fusil de cowboy pour faire "pow pow". On ne sait même pas où il a prit ça ! Bref, sur le coup, je lui ai enlevé et mon chum m'a dit que quand on était petit, on jouait bien au cowboy et donc je lui ai laissé. Édouard adore son "pow pow" et il trippe à faire des scénarios. Il tire sur nous et on se lance par terre et il fait pareil ensuite. Je suis encore en réflexion sur le sujet.... et vous ?  

Anonyme

Posté le: 12 août 2012 09:53:31 EDT  
Crier après moi oui, faire la sourde oreille oui, faire ce qu'il a dans sa tête oui, écouter au 3e coup quand on lève la voix oui... retrait en permanence, presque! GRRR!!!! Faire le perroquet j'haïs ça!!!!  

MamanVal

Posté le: 12 août 2012 08:23:06 EDT  
haha.. je me joinds à votre club des mamans qui se font crier après.. mais j'ajouterais se faire taper aussi quand ça fait pas son affaire.. je mange des claques...

J'ai pas défait la couchette... c'est là qu'il va en réflexion.. crime qu'il est pas content lorsque je le mets dans la couchette!

Bon bébé a du gaz pas mal ce matin.. et mon chum poigne les nerfs... je vais aller gérer ça!!! 

espoirs

Posté le: 11 août 2012 21:56:59 EDT  
harlem: Wow! Je suis contente de lire que toi aussi tu te fais crier après! Pareil ici. Dès qu'on lui dit 'non' ou qu'il ne veut pas faire quelque chose il se met à crier. Pis il pleure pour un oui ou pour un non... On avait pas de problème pour l'amener à l'épicerie ou au resto mais là c'est un peu plate. Et Tammy a un sacré carastère... Dès que ça fait pas son affaire elle hurle!! et elle ne se tanne pas de hurler.. pffffffffffffff. j'ai hâte que ça passe !
Alors les retraits se font aller ici aussi.

Est ce que vos enfants font la sourde oreille? .. Je lui demande quelque chose, je peux bien lui répéter 5 fois si ça lui tente pas il le fait pas et si je l'oblige il hurle!

Nos nouveaux voisins vont trouver qu'on a des enfants braillards! Wink  

harlem

Posté le: 11 août 2012 20:22:06 EDT  
Merci Karell! Oui malheureusement annuler, je suis super decue, mais je peux comme pas me permettre 25 personnes dans la maison avec 10 enfants de 2 ans qui courent partout avec un bachelor... Je vais remettre mais dire a la derniere minute en lien avec la temperature pour jouer a l exterieur!!

Question 2 ans: Vos n enfants vous crient apres Shocked Isaac a commencer ca ... super desagreable ... il ne veut pas quelque chose et me hurle en pleine figure ... serieux c est pas evident, je detestes ca.... mettons que le retrait se fait aller en SVP ces temps-ci!! 

Anonyme

Posté le: 11 août 2012 00:48:15 EDT  
'est annulé chez Julie finalement pour celles qui ont pas facebook! En fait c'est reporté! 

espoirs

Posté le: 9 août 2012 20:42:20 EDT  
Retour au travail: Bon finalement, ma date de retour est le 27 Août. Je vais pouvoir intégrer Tammy graduellement Je suis vraiment contente! J'ai vraiment hâte de retourner au travail.. je suis allée magasiner ce matin pour m'acheter du linge. je me sens comme une ado qui recommence l'école Wink

Sinon les enfants se sont vite adaptés à la nouvelle maison. Evan capote sur sa chambre!!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhh Les dodos.. pas toujours évident ici non plus..C'est ben ordinaire! 

espoirs

Posté le: 9 août 2012 20:33:50 EDT  
CouCou!

MamanVal: ouiiii je suis bien déçue de ne pas y avoir été avec vous! Mais là je risque de monter plus souvent à Québec alors on pourrait p-e se planifier quelque chose avec les autres mamans!!

Déménagement: Ouff! Ça a super bien été mais c'est vraiment fatiguant..On n'est pas encore super bien placé mais on en fait un peu tous les jours!!

MamanVal

Posté le: 9 août 2012 13:40:17 EDT  
On a passé une journée au Zoo de Granby... une chance que ma soeur et ma mère étaient là pour le trajet en voiture.. ça faisait à peine 1h qu'on était parti et Mathis a commencé à chiâler pour débarquer de l'auto... ma soeur a réussi à lui changer les idées.. une chance le voyage aurait été long...

Il du gaz en crime mon gars... il a même pas fait dodo en pm au zoo... et il a marché beaucoup et on a fini la journée à l'Amazoo on est arrivé à 11h30 et quitté à 18h30 et il s'est endormi seulement à 20h30 dans la voiture au retour après une heure de route.. aujourd'hui il est brûlé et les dodos pm sont toff dans le grand lit... c'est une lutte... ça fait près d'heure que je me bat avec... mais là je crois qu'il s'est endormi... donc, je vais y'aller aussi   Very Happy

Espoirs : comment c'est passé ton déménagement??? Crime c'est plate on a pas pu se voir Crying or Very sad  

Anonyme

Posté le: 8 août 2012 21:12:25 EDT  
Mamanval : Suuuper ! Smile 

MamanVal

Posté le: 8 août 2012 07:34:35 EDT  
Mathis s'est endormi seul hier soir dans son grand lit et il m'a dit ce matin qu'il ne voulait plus faire dodo dans la couchette Very Happy

Aujourd'hui m'en va au zoo de Granby mais demain, je démonte la couchette Smile 

MamanVal

Posté le: 7 août 2012 18:10:22 EDT  
Euhhhh... j'me couche avec lui... il me niaise ben raide... me met les doigts dans l'nez dans les yeux... je suppose que tout va se tasser éventuellement... au moins j'ai encore 2 semaines de vacances pour régler ça!!! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 7 août 2012 14:35:45 EDT  
Mamanval : Moi au début je me couchais avec lui (mettons deux nuits et deux siestes), je partais quand il dormait.. Ça a bien été tout de suite, alors je sais pas trop comment te réconforter?! Tu pourrais lui promettre une belle surprise quand il fait des beaux dodos (s'il comprend le concept, pcq Aymeric catch pas ça lui!) ! 

MamanVal

Posté le: 7 août 2012 13:31:38 EDT  
Ouff c'est l'asile ici...mauvaise idée de mon côté d,avoir changé Mathis de lit...

Il veut dormir dans son nouveau lit.. mais ne DORT PAS .. il fait seulement niaiser avec ses toutous et sa doudou... grrrr.

Hier je l'ai couché à 8h00 et il s'est finalement endormi à 9h40 et à 7h30 ce matin il était debout.. et là tout un gymnastique pour le dodo en pm.. je me suis tanné et je l'ai couché dans la couchette qui est encore dans sa chambre!!! Il a fini pas s'endormir...

Ça pris combien de temps avant que tout aille bien avec la transition??? 

Anonyme

Posté le: 6 août 2012 21:26:11 EDT  
Je vais être là!!! J'ai hâte de vous revoir Very Happy

Rethse

Posté le: 4 août 2012 23:44:40 EDT  
harlem a écrit
Bon bien on fait quoi on remet ou pas

Ca ne me derange pas cet automne, s il fait beau on joue dehors et on mange en dedant!

Pour ma part, peu importe, mais de toute façon, je ne pense pas qu'il y aura une date qui correspondent à tout le monde Wink 

harlem

Posté le: 4 août 2012 12:38:31 EDT  
Bon bien on fait quoi on remet ou pas

Ca ne me derange pas cet automne, s il fait beau on joue dehors et on mange en dedant!

espoirs

Posté le: 4 août 2012 05:17:47 EDT  
Coucou!

pour ma part, c'est mieux de ne pas me compter pour le 11. Je suis vraiment fatiguée... On déménage aujourd'hui (MY GOD QUE JE SUIS STRESSÉE) On a loué un camion mais si tout ne rentre pas il va falloir revenir en rechercher la semaine prochaine. Je préfère le dire tout de suite pour ne pas annuler ma présence à la dernière minute. Dans le 'mieux' des cas je vais m'ajouter Wink

Méchant rush de ménage et de peinture cette semaine OUFF! Je suis tellement contente par contre!

J'avais un message hier au soir de mon travail. Ils veulent savoir si je peux revenir + tôt... Pour que je puisse recevoir de la formation. HAAAAAAAAA.. ça ne me dérange pas de commencer + tôt.. ce qui me dérange c'est que je voulais intégrer Tammy graduellement à la garderie je trouve ça BEN plate Sad

Bon.. je ne vais pas avoir internet avant la semaine prochaine, pas de téléphone non plus.. ça va être difficile Wink

Bonne fin de semaine!! 

Se connecter pour répondre