Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
teckel sirop pour la toux : santé canada a fait metre ca a 6 ans,... article du protegez-vous
http://www.protegez-vous.ca/les-nouvelles/2008-12/fini-le-sirop-pour-les-moins-de-six-ans.html |
emilie515Inscrit le : |
Teckel: pour le sirop.. moi enceinte jai pris le sirop homeopathique stodal de boiron.. ca soulagais un peu.. mais je sais pas si bebe peut en prendre faudrai tinformer..
sinon ya les produit homeocan.. moi jai deja utiliser celui pour les colique et la dentition. et javais recu un echantillon au cas ou il aurais des otite eventuellement . il en a un pour la grippe et un pour la toux-rhume.. mais je c pas si il a contre-indication pour bebe 6 mois.. http://www.homeocan.ca/html/prod_fr_enfants0-9.html |
TambourineInscrit le : |
Sortie promenade J ai bien aimer! Malgrer que j etais gener
![]() ![]() ![]() Wow je viens de voir les photos de la sortie J ai dl'air d avoir des super gros bras hihi ![]() Carte de voeux je trouve sa super comme idee Bienvenu au petite discrete du forum ![]() |
TambourineInscrit le : |
Lasabrina C est fou! Franchement je n est pas de mot.. C est tres triste
![]() Jadore Grrr C est enragent de se faire repondre comme sa! Hey j'te dit! Lorsqu un homme nous prend pour acquis.. Il ne se rend tellement paas compte de tout tout tout ce que tu fait dans la maison.. C est vraiment plate.. Et comme tu dit tu le sais qu il t aime. Mais va falloir vous retrouver et mettre un peu de coter les visites, les fin de semaines.. Sa va surment changer quelque chose. Parce que c est vrai qu a un moment donner il faut faire STOP! et prendre du temps pour le couple. Sinon sa ne fait que s accumuler. Que fera t-il lorsque tu retournera travailler??? Teckel Nouveau forum... Tu a fait du tres bon boulot! ![]() |
CynOuilleInscrit le : |
Teckel: jvais te repondre ici aussi..
alors sirop existe Lambert on une poso 0-12mois et les sirop homéopathique 0-9ans fonctionne bien.. je pense que William a 6mois? les suppo c'est super efficace aussi |
emilie515Inscrit le : |
Teckel a écrit Pour ma part, veuve de chasse, non. Mais on est plusieurs à être veuve du xbox,playstation . ![]() hahaha.. cest tellement vrai ![]() ![]() |
Orange124Inscrit le : |
Teckel- La mienne aussi est casse-gueule, mais vraiment! Elle se fait toujorus mal, du saignage de bouche il y en a eu en masse ici aussi lol et en plus elle se plaint 'a peu pr'es jamais quand elle se fait mal, ]ca lui en prend beaucoup pour pleurer. T'as pas fini ma belle
![]() Joannie- Pauvre ti Xavier... pourquoi la fièvre? dents, rhume? est-ce que tu sais? J'espère qu'il sera remis bientôt. |
KakouInscrit le : |
HJadore: wow des fois j,ai l'impression que c du copier coller sur ma vie!!! on lache pas...
![]() |
KakouInscrit le : |
wow qu'elle histoire... je me plainderai pas de mes petite nuit.. c tellement triste.. les parents devraient jamais vivre qqc comme cela c inhumain..
![]() Tackel: non malheureusement ca existe pas . par contre je sais que ceux qui font le camilla pour les dents de bb ( produits naturel) en font aussi pour le rhume.. je sais aps si ca marche je ne l'ai jamais essayer |
Orange124Inscrit le : |
Lsabrina-
![]() Marie-Claude- Veuve de chasse ici aussi! arke que ca m'écoeure, moi je serais de type végétarienne, on se rejoint vraiment pas là-dessus. En plus que ma fille de 3 ans nous disait hier qu'elle veut enlever les plumes des oiseaux avec son père.... ![]() ![]() Jadore- Très poche.... ça mérite une bonne conversation je crois, plus ouverte que ce que vous avez eu, parce que de te faire répondre comme ça... ça peut pas du tout améliorer les choses. |
AnonymeInscrit le : |
MamanVal a écrit Nancy drouin : The only thing they have done so far this morning is send us the paillative care team ça va vraiment pas bien pour la petite leeann Je suis tellement triste...j'ai les larmes aux yeux...pauvre Lasabrina...je pense tellement fort à elle. non, ça va certainement pas bien, bien. ![]() ____ Je pollue ben ce matin. Ti will redodo, réveil, redodo... Il est encore tout cerné. Ça cerne ça la congestion nasale? Ça existes-tu des sirop pour la toux de bébé?? lui faire dégager ça ses sécrétions là pognées dans le gorgotton, me semble qu'il aimerait ça! Pas le sirop par contre. |
mélan25Inscrit le : |
isshhhhh c'est donc bien degeux qu'Est qui se passe avec la petite Leeann
![]() ![]() Émilie ouff c'est pas drole non plus pour la fille de l'Autre forum, je peux pas imaginer ca!! j'ai juste le gout d'aller réveiller Maya pour ma prendre fort dans mes bras!!! |
MamanValInscrit le : |
Nancy drouin : The only thing they have done so far this morning is send us the paillative care team
ça va vraiment pas bien pour la petite leeann Je suis tellement triste...j'ai les larmes aux yeux...pauvre Lasabrina...je pense tellement fort à elle. |
Pour ma part, veuve de chasse, non.
Mais on est plusieurs à être veuve du xbox,playstation. ![]() |
MarieClaude77 a écrit Dans mon cas, il m'arrivait souvent de vous lire... mais j'étais trop paresseuse pour écrire. La création du nouveau post m'a donné le coup de pied pour m'inscrire enfin ! En passant, y a-t-il des veuves de la chasse ici ? Eurk, mon chum part tout le week-end... Heureusement que les grands-parents gardent les deux plus vieux. HA HA! Une coupable liseuse discrète! ![]() Dis-moi comment s'est passé ton AVAC? |
MarieClaude77Inscrit le : |
Dans mon cas, il m'arrivait souvent de vous lire... mais j'étais trop paresseuse pour écrire.
La création du nouveau post m'a donné le coup de pied pour m'inscrire enfin ! En passant, y a-t-il des veuves de la chasse ici ? Eurk, mon chum part tout le week-end... Heureusement que les grands-parents gardent les deux plus vieux. |
re: lasabrina
L'hôpital semble avoir décidé qu'ils ne font plus rien. Là, là, s'cusez. Sacrament!!!! Ils ont le droit de décider de même, même si les parents VEULENT pas??? |
Émilie_87Inscrit le : |
LaSabrina : Je sais pas quoi dire, seulement que je leur envoie beaucoup de courage pour passer au travers de tout ça, j'espère sincèrement que leur petite s'en sortira, ça pas de sens, être si petit est souffrir comme ça!
Mon dieu que la vie peut être mal faite parfois, nous donner la plus belle chose au monde(nos enfants) et nous les arracher ensuite...c'est à rien y comprendre. Une maman qui était dans mon groupe, lors de ma 1er grossesse pour Alyson, va perdre son enfant de 2 mois (anomalie génétique grave au cerveau) elle ne sait même pas combien de temps il lui reste à vivre, ça me vire tellement à l'envers des histoires comme ça, j'en n'ai des frissons partout. Les filles, nous sommes chanceuse d'avoir des enfants en santé, VRAIMENT CHANCEUSE! Faut profitez de chaque instant/moments avec nos enfants, c'est tellement précieux! Teckel, bébé casse cou : Ma fille était hyper casse cou (elle l'est encore d'ailleurs), mon fils aussi, il est comme William (il pratique son 4 pattes et il tombe la face par terre défois) ![]() ![]() échange de cadeaux: Moi c'est comme PetiteMarie, je travaille à temps partiel pour le moment (avec ma garderie, 2 jours semaines) mais à partir du 18 Octobre, je serai à temps plein, donc pour moi, pour une éventuelle rencontre, ce serai mieu la fin de semaine! |
Jadore:
Ouain. Quand ça va mal, ça va mal. ![]() POur ce qui est de ton partage de tâche, lui en as-tu parlé? Probablement. Quand il décide de faire qqch de lui-même ici, je lui fait du renforcement positif. ![]() Le mien a été élevé par sa mère. Donc, il a été habitué de faire pas mal tout avec elle. C'est pas à travailler dans un casseau à patate qu'elle avait le temps d'être toute là pour lui. Petitemarie: j'sais ben qu'il se rend pas compte du danger....mais il est pas mal (trop) aventureux par bout. ![]() |
JadoreInscrit le : |
teckel : ouche les yeux qui piquent.... débarbouillette deau froide.. jai pas dautre solution pour toi... ton will semble avoir lame dun casse cou... cest pas son pere qui voulait faire de la 'trail' avec un char flambette.... ca semble dans la meme veine de caractère ca!! hiihih
harlem : tu la tellement méritée ta bonne nuit!! profite bien de la belle énergie que ca va tapporter!! lasabrina : oui cest triste ..cest incroyable... jai tout plein de choses en tête mais je suis pas vraiment capable de les exprimer... noel : jai manqué le bout de la carte par le poste... on dirait que je suis incapable davoir une opinion sur le sujet... ca me viendra peut etre! Mais a priori ca mintéresse.... nouveau post : wow cest vrai que ca attire du nouveau monde (comment ca!?! je me demande..) estce que ces nouvelles lisaient discretement avant?? bref, je vais passer pour la depress de la gang.. mais ce nest que temporaire détrompez vous! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine