Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

espoirs

Posté le: 8 octobre 2010 20:12:02 EDT  
Guerre des clans: YeaHHHHHHH Je suis partante Smile Smile Smile 

Anonyme

Posté le: 8 octobre 2010 20:06:00 EDT  
Guerre des clans : quoi, c'est cool et on peut faire de l'argent Laughing Faut être 5 !! Est-ce que vous êtes partantes pour vrai, Intuition et POussinette ? Si oui, nous manque 2 filles Wink ! Et faudra me donner votre nom + prénom, date de naissance, profession... Smile

D'autres jeux-télé.. ché pas, du talent à revendre ? LOL sauf que moi perso j'ai pas de talent hahhaha

intuition666

Posté le: 8 octobre 2010 19:59:41 EDT  
karel : OUIIIIIIIIII!!! moi aussi je veux!!! jtrouve ton idée super Very Happy faut etre combien?? tant qu'a faire est-ce qu'il y a d'autre emission comme ca ou on pourrait s'inscrire? lol 

Tambourine

Posté le: 8 octobre 2010 19:49:35 EDT  
hahahha Laughing Karell la guerre des clans Moi j'suis partante hihi  Laughing  

Anonyme

Posté le: 8 octobre 2010 19:33:25 EDT  
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Karell!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est quoi cette idée là!! Orange, on va te recruter certain! Cool

Chasse: bah ça m'écoeure pas de tuer l,animal... c'est de manger ça. J'sais pas. ça passe pas au conseil.

C'est ben correct que vous (les celles qui aimez ça) en mangent là!!! J'pas sûre que j,aimerais ça que mon steak goûte le sapin ou l'épinette ! Laughing  

Orange124

Posté le: 8 octobre 2010 19:24:09 EDT  
Teckel- La chasse je trippe pas juste pour le principe de tuer un animal. Je serais incapable de le faire. En même temps... je suis pas végétarienne, je trouve que ce serait me voiler la face de capoter avec ça, j'en mange de la viande, quelqun la tue à ma place. Je trippe pas que mon mari soit un chasseur, mais d'un côté je trouve que c'est moins pire que les animaux d'élevage, ça fait assez pitié. Jusqu'à date j'ai gouter perdrix, canard, chevreuil et orignal. Il y a seulement l'orignal que je n'ai pas aimé, mais je sais qu'il était mal apprêté, il faut savoir les cuire ces viandes là. En tout cas j'ai bien hâte de goûter à mon outarde Smile

Guerre des clans- Laughing en tou cas si j'en vois de vous autres là-bas, je vais vraiment être crampée Laughing  

winnie09

Posté le: 8 octobre 2010 19:23:20 EDT  
Karell: infection urinaire. Ici ti-loup en a fait une à 3 mois et il n'avait que la température depuis 3 jours. Mais habituellement ce que le pédiatre me disait c'est que c'est souvent asymptomatique et si ce l'est il peut avoir des pleurs lorsqu'il fait pipi et une urine qui sent plus forte que d'habitude.
Audrey: j'imagine qu'ils vont lui faire passer une cystographie???
Filet d'alimentation: Je savais que ca existait des filets qui s'enlève... je vais aller voir ca cette semaine!! parce que la le mien je viens en C.... quand je le lave!!!hihih!!
Nourriture pour bébé: Ici aussi ALix est un vrai glouton mais il est tellement difficile. Il ne mange ni fève, ni courgette, ni courge. Les seuls légumes qui mangent sont les carottes, les patates douces et les ti-pois. J'ai essayé en pot, fait maison, avec des mottons pas de mottons il veut rien savoir!! Surprised Je suis comme un peu découragée! Mais bon je lui réessaie chaque semaine en espérant qu'il les mange!! Avez-vous des trucs?? 

Anonyme

Posté le: 8 octobre 2010 18:39:48 EDT  
Hey les filles... jpensais à ça en regardant la guerre des clans ( Laughing ) ils prennent des groupe maintenant (pas oubligé d'être une famille) ça serait drôle qu'on s'essaie, non ? 

Anonyme

Posté le: 8 octobre 2010 18:25:25 EDT  
Ti poulet: Il est glouton, oui, mais c'est que hier, on est parti avec son lunch. comme il mange comme un oiseau depuis une semaine, j'lui ai aporté sa portion "normale" de la semaine. 1 légume et 1c a soupe et demie de céréales.

Il a tout bu son lait, tout mangé ses solides et il ouvrait la bouche encore comme un perdu. J'me sentais cheap. Je mangeais mon hamburger et lui ouvrait la bouche en même temps. Pas pu m'empêcher que de lui en faire manger un peu.

Mais , j'suis loin de lui donner des viandes sur une base régulière. (j'n'ai aucune de faite d'ailleurs!) On a pas fini l'intégration des légumes (broco, chou-fleur et cie...., j'attends son 7 mois pour lui donner une chance dans son bedon de laine et bedon rond. Anyway, il mange pas encore 3 c a soupe de céréales matin et soir.

__

POur la citrouille, pas une mauvaise idée ton affaire. Smile Coupé en tranches. Y'a pas le feu non plus... Smile J'veux en utiliser pour les recettes de Clémentine, mais pas toute 

Kakou

Posté le: 8 octobre 2010 18:17:58 EDT  
citrouille... ben p-e que si tu fait comme moi avec m courge, la faire cuire au four pendant p-e 1h en 4 ca va etreplus facile non?

Claudia: ton ti poulet c un gloutton hihi Smile tu fait bien de lui faire gouter plein de chose:P si mon ti Gab avait moins mal au ventre je ferait la meme chose:P

Viande de bois: j'ai pas gouter a bc de chose, chevreuil et bison mais moi aussi j,aime bien:) en fait je suis pas uen difficile, je mange de tout vraiment ;P poisson viande nommer je mange hahah une vrais cochonne hahaha

CynOuille

Posté le: 8 octobre 2010 17:59:35 EDT  
Teckel: c'est tellement bon de la viande de bois.. j'ai mangé Ours, Caribou, Chevreuil, Orignal, Canard, Outarde, perdrix.. J'ADORE c'est 10fois mieux que du boeuf vu que ta un quotas, et que tu ne tue pas juste pour le fun.

j'trippe pas poisson non plus (sauf saumon) 

Anonyme

Posté le: 8 octobre 2010 17:49:29 EDT  
Karell a écrit
Citrouille : Moi je l'ouvrirais, et je gratterais la chair, un peu comme un cantaloup, non ?

Teckel : C'est pas grave des tits bouts pour goûter Wink Le fils de mon ami mangeait un joyeux festin par semaine à 10 mois, ça c'est dégeulasse !! Rolling Eyes Laughing

Surprised Si j'fais ça, mon chum va me tuer raide. Laughing  

Anonyme

Posté le: 8 octobre 2010 17:44:21 EDT  
Panaches : j'pense ma les prendre en photo une bonne fois, c'est vraiiiment laite ! Pis yen a une gang ! 

Anonyme

Posté le: 8 octobre 2010 17:43:01 EDT  
Audreyg08 : Ouin, pas drôle quand même pour ta cocotte... comment on fait pour voir qu'un bébé a une infection urinaire au juste ?

Anonyme

Posté le: 8 octobre 2010 17:42:01 EDT  
Citrouille : Moi je l'ouvrirais, et je gratterais la chair, un peu comme un cantaloup, non ?

Teckel : C'est pas grave des tits bouts pour goûter Wink Le fils de mon ami mangeait un joyeux festin par semaine à 10 mois, ça c'est dégeulasse !! Rolling Eyes Laughing

Anonyme

Posté le: 8 octobre 2010 17:28:39 EDT  
BARK! MAnger de la viande de bois. J'mange du steak de boeuf normal avec misère, le poisson, j'me force... Donne-moi 2 pooissons et 3 steak pour la semaine à la place de la viande de bois, j'vais tout manger promis!!!!!

Karell: ça doit être tellement laid ses panaches après son garage à ton voisin! Il doit y avoir de la mouche après ça!!! Ils doivent faire sécher ça à quelque part avant de l'accrocher sur le mur6 EW!!!!!!!!!

J'dois faire l'inventaire des purées que j'ai à faire en fin de semaine.J'vais les faire mottonneuse Smile

Qqun a des trucs pour que ce soit mottoneux juste à point???

Hier, on est allé au A & W manger du junk. Ça m'a contenté. J'ai donné un bout de pain - mini à mon ti Will et il l'a croqué avec ses dents. Il mâchait! J'lui ai donné un ti bout de frite, ça il me l'a redonné, trop salé. Smile Un ti bout de steak haché de ma boulette. Il en redemandait!! Il croquait ça avec ses tites dents. Il était drôle! J'lui ai pas donné la moitié ni le 1/4 de mon junk quand même là!

S'fait longtemps qu'il mange les purées épaisses, mais j'pense qu'un peu de mottons ce serait ok.

Comment on enlève ça de la pelure de citrouille? PAs avec un épluche patate quand même!!!

audreyg08

Posté le: 8 octobre 2010 17:19:27 EDT  
Bonjour,
je passe en coup de vent je suis malade( fievre, frisson, nez bloqué et courbature) et ma fille a une infection urinaire mais c'est rien quand on pense a ce qu'endure la petite Leeann. Je retourne me coucher parce que la semaine prochaine full test a sainte-justine en esperant que ma fille na pas herité de moi pour les infection urinaires ( elle en a fait une a 2 mois 1 semaine d'hospitalisation) je vais essayer de repaser ce soir je vais allaiter et me coucher! J'ai pas dormie cette nuit cocotte voulais pas dormir seul et avait mal quand elle fessait pipi-caca donc dodo sur maman et reveille si on ne la bercait pas .  

Anonyme

Posté le: 8 octobre 2010 17:04:03 EDT  
LaSabrina : j'ai pas dis grand chose à date à son sujet, d'une part, je partage l'avis de Claudia, et aussi, ben la situation me dépasse, et je crois pas que les mots arriveront à apaiser ce qu'ils vivent... c'est vraiment incroyable... Sad

Veuve de chasse : Pas pentoute !! Mais mon voisin va surement accrocher un 20e panache à son garage, sti que c'est laitte et barbare. Y'en a partout brrr.

Cacas : Wow ! Mon fils fait caca aux 2-3 jours depuis son suppositoire, j'suis tellement contente quand il crotte que ça me dérangerait pas qu'il en aille jusqu'aux oreilles hihi ! Smile

Orange124

Posté le: 8 octobre 2010 16:50:28 EDT  
Courge ce midi! ben plus gagnant que les carottes! et on a aussi eu droit 'a une bombe dans la couche, ça sortait pas tous les trous, devant-derrière-par les jambes Laughing et c'est le papa qui s'en occupait Laughing mais évidemment j'ai du aller l'aider. Pas ben grave quand même Smile

Marie-Claude- En tant que veuve de chasse, aurais-tu de bonnes recettes d'outarde à me partager? Mon mari en a remmener 5 aujourd'hui. 

Rethse

Posté le: 8 octobre 2010 15:24:37 EDT  
Poussinnette/habit d'hier : bien, une bonne chose de faite alors ;-)

MissAnnie : tu viens de me faire comprendre pourquoi le secteur du parc Lafontaine sera fermé à la circulation le 17!! (j'ai vu les pancartes ce matin, mais j'avais pas compris pourquoi!)

Lasabrina : gros frisson dans le dos...moi aussi j'suis allée coller mon fils...

Alexi a arreté sa grève de la faim, ouf!!! (hier en rentrant, je me suis tiré du lait, 6oz, plus capable!) Il a même mangé des carottes à midi Smile et nous a fait un caca dégueulasse, beeuuuuuurrkkk!  

Se connecter pour répondre