Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
neniInscrit le : |
Allo ! Ici pour faire changement, Rosalie a une otite et une infection de la gorge. Maudit qu'on a du plaisir avec 2 bébés malades :(
|
AnonymeInscrit le : |
J'ai mes éponges. J'suis allée au costco ajd. J,ai fait du ménage. J'me garde occuppée.
Willi va pas mieux pantoute. 39.8 de fièvre non stop. François me ramasse. Que la semaine finisse au PC. J'en peux pu. |
MamanValInscrit le : |
Pleure pas... ça va ben aller...arrête de t'en faire pour ce qui est autour... OUI ta mère peut très bien s'occuper de Will pendant ton absence... même s'il fait de la fièvre.. c'est pas grave... pas agréable.. mais pas grave... dans le pire des cas, ta mère ou ton chum ira à la clinique...tu peux rien faire... tu ne peux avoir le contrôle la dessus non plus... il faut que tu lâches prise sur ce que tu ne peux pas contrôler.. ça t'empoisonne la vie.. et tu ne peux pas te faire force pour accoucher... d'ici 2 jours Will arrêtera sans doute la fièvre et pourra voir son frère!
Big big hugggggggg! |
40+ 4...égalité avec la naissance de Willi Waller de mon coeur.
Willi fait une gastro/fièvre/rhume, j'sais pas trop quoi. On a eu une nuit d'enfer. En plus d'un mauvais état d'esprit ça. J'suis découragée ben raide. J'peux comme pas laisser ma mère avec mon ti poulet malade de même, pis en plus, il pourra même pas venir voir son frère si yé fiévreux de même! Sti que toute va mal. J'abandonne. J'm'en vais chercher mon éponge/savon chirurgicale tantôt. J'fais juste pleurer |
Bonne idée Espoirs... j'te laisse envoyer la candidature
![]() En principe, moi je devrais enregistrer mon vidéo demain... J'ai fait développer les photos que vous m'avez envoyées. Crime quand je suis allé les chercher chez Costco, je les ai oublié dans le panier... j'ai téléphoner et sont aller les chercher ![]() Teckel : tout va être différent... c'est un 2e accouchement... si ça se termine en césarienne, elle sera planifié... ça sera pas du tout la même chose... tu vas être beaucoup plus à l'aise.. tu vas être fière de présenter bébé neuf à Will... J'te souhaite vraiment que tu aies un accouchement naturel et facile... mais se sont des choses qui ne se contrôlent pas... mais je suis convaincu que tout ce passera bien! Aussi.. cette fois ce sera ta maman... et non celle de ton chum qui sera là... ce qui te permettra de te reposer beaucoup plus... et d'avoir la tête tranquille. Go bébé... arrive qu'on voit la binette! |
espoirsInscrit le : |
Teckel:... Moi aussi je te souhaite tellement que tout se déclenche!
La semaine prochaine, Evan commence les dodos à la garderie.. ahhhh ça me stress tellement!!! J'espère que tout va bien aller. Pas besoin de vous dire que je vais rester chez moi à côté du téléphone..! Bon sinon j'ai pas grand chose de neuf... Je suis allée acheter des céréales pour Tammy. Je l'ai au sein presque toute la soirée et elle se réveille au 3 heures pour boire... j'attends encore un peu mais je ne pense pas attendre à ses 6 mois avant de commencer les céréales comme j'avais fait pour Evan. J'ai écouté l'émission 'paquet voleur' hier soir. Je suis vraiment poche pour répondre aux questions... mais on pourrait p-e être une gang à s'inscrire pour amasser des fonds pour Nancy.. hier il y avait une famille qui jouait ensemble... Coudonc.. je suis partie avec les jeux télévisés moi là .. ![]() |
Teckel : Je te souhaite de tout coeur que tout se déclenche le plus rapidement possible et surtout avant le jour césa... Avec l'expérience du premier, tout sera différent. Maitenant que tu sais, tout ira mieux. Je croise mes doigts et mes orteils pour toi ma chère !
|
J'braille ma vie a matin!
![]() |
Il m'en reste 4. ARF ARF ARF!!!
|
Moi, j'ai l'goût qui sorte, mais ça va passer aussi!
![]() J'ai une contraction a l'heure a peu près. COLINE!! C'est juste des "teaser". C'est fatiguant ça! Du gossage!! |
Wow... ça rappel des souvenirs c'te CHECK là!!!
J'ai rêvé que j,avais un autre bébé... qu'il dormait dans sa couchette à côté de moi dans ma chambre... que je regardais l'heure et que je me disais.. my god, il fait déjà ses nuits... ![]() J'étais pas épuisé et j'avais un autre ti bébé... un gars qui avait le pyj des canadiens à Mathis sur le dos... J'ai l'goût d'en avoir un autre ces temps-ci... mais ça va passer... ![]() |
CHECK!
|
¨Ca me donne des crampes menstruelles genre ce soir... 1 à l'heure dpeuis 2hr pm genre. tk.... j'sais pas si c'est l'effet aiguille ou ben maturation du corps. au pire les 2.
|
Pis Teckel... est-ce que les aiguilles ont fait leur job??
|
Lâche pas Mamanval!
![]() Tjrs au poste...acupuncture à 9h30. J'ai des petites contractions à matin, rien de signifiant. Ça fait à peine un serrement. On a commencé nos impôt on devrait 75 576$ au gouvernement, ça comme pas de bon sens. On a dû se tromper à quelque part. Jamais je croirai!! On a pas fait 200 000$ quand même!! Il va falloir qu'on recommence/révise avec attention. J'aime pas le logiciel que franc¸ois a acheté. Il c'est pourtant le même que l'an dernier, mais il nous guide pas comme l'autre je trouve. C'est comme plus compliqué que d'autre chose. On a dû rentrer de quoi a mauvaise place certain. Nos dernières approbations à la banque sont faites. On a le financement pour les fenêtres, je vends la moitié de la maison à François. On passe chez le notaires dans les prochains jours, probablement après la naissance de Ély. puis, on fait venir qqun pour estimer les coûts reliés quant au changement de chauffage à l'huile pour de l'électricité. Tant qu'à se priver de vacances cet été, aussi ben tout faire! Si ça pourrait coûter juste 1000$ de chauffage par année, je erais contente. beon...acupuncture! J'vais aller marcher au centre d'achat apres lol |
J'ai eu le ok pour les photos de groupe de Cinemy, MissAnnie et MissJulie...
Vos vidéos sont l'fun... j,ai bien hâte de montrer ça à ma belle soeur... et d'enregistrer le miens... Je continue de me pratiquer!!! ![]() J'en ai long à dire... ça serait tellement l'fun que ça marche!!! Bonne nouvelle Leeann est sortie des soins intensifs... elle a une pneumonie et une grippe.. c'est pas terrible... Nancy disait sur Facebook qu'elle retournerait peut-être à l'hopital.. mais bon elle semble être hors de danger! |
espoirsInscrit le : |
non non je suis là!
Semaine un peu difficile.. les vaccins hier.. nuit de shnoute.. pis je me pratique pour la video. Je veux finaliser ça ce soir!! Mais les enfants vont bien ![]() |
Espoirs : est-ce que tout va bien... me semble que ça fait longtemps qu'on t'a pas vu...??? J'espère que les enfants sont pas malades.
|
winnie09Inscrit le : |
Teckel: Le pire c'est qu'au CHUL aussi la salle d'op sert seulement au césarienne. Elle était vraiment sûre que j'accouche pas natuel faut croire. La seule avantage que j'ai eu c'est que j'ai choisit ma date. Remarque que je trouve ça un peu pathétique choisir la date de naissance de son enfant mais bon, j'ai pas trop eu le choix.Congé: Ici j'ai eu ma césarienne le 16 à 8h00 et mon congé était signé le 17 à 17h00 c'est moi qui est rester une nuit de plus car Ayden avait quand même fait une bonne hypoglycémie et il est resté quelques heures en néonatalogie donc je trouvais ça plus sécure pour lui. Mais sinon je serais sortie 36h post césarienne.
|
JAdore :
![]() Winnie09: Je suis contente de savoir que ça se passe bien chez toi. Nos enfants s'adaptent probablement mieux aux nouvelles situations que nous, en tant qu'adulte. William attend son bébé frère avec impatience. QUand on lui change (bcp moins fréquemment une couche) il en prépare une pour le bébé qu'il dit. Il l'ouvre et la met sur la table à langer. Il est prêt je pense. Si jamais j'ai une césarienne: je vais demander un congé/refus de traitement rapidement. J'veux pas rester là-bas 4 jours, c'Est trop long. 24-48hr max à moins de qqch de majeur pour Ély ou moi... 6 mois pour toi Winnie!! C'est rapide en mautadit. Moi, ça été ya 2 semaines qu'elle l'a cédulé. Fallais ben se préparer un moment donné. Comme la salle d'op à Ste-justine sert juste pour l'unité des naissances, c'est plus facile planifier ça à la dernière minute, tout comme les anesthésistes y'en a comme 2-3 en permanence jsute pour le département d'ob-gyn! Mes crampettes continuent. J'ai eu une grosse contraction tantôt. Y'a tjrs ben qqch dans mon cerveau qui envoie un signal de péremption mausus!! ![]() C'Est l'heure d'aller faire un dodo. Demain on sort en amoureux au cinéma dans l'après-midi. On va aller voir M. Lazhar. On profite un peu du fait que William peut aller à la garderie et que mon mari est en relâche pour "régler" des cossins, dont la transaction de la maison. Sur ce, bonne nuit! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine