Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Paquet voleur : I'm in !
![]() Espoirs : Bah... il tousse encore beaucoup et il ne garde pas beaucoup de nourriture car il vomi chaque fois qu'il mange. Ça fait pitié car il a faim mais quand il mange il vomit... ![]() |
espoirsInscrit le : |
Paquet Voleur!
Ouff.. Ça a l'air moins compliqué que le banquier pour l'inscription. Si on veut participer je dois envoyer la demande avant le 30 mars... Ils ont tous les même date coudonc ![]() Pas besoin de vidéo mais il faut une photo récente de chaque participant ![]() Mais on est que 2 là Il me manque 6 personnes !! ![]() Maryline: Comment va Édouard?? |
MamanValInscrit le : |
Ben d'accord pour Paquet Voleur...
pour le banquier.. je pourrais envoyer le vidéo que j'ai fait pour donner une idée... selon les commentaires de ma belle-soeur, j'avais pas mi les vidéos que vous m'aviez fait... désolé mais le contraste était trop grand... ça faisait pas beau... Donc, j'avais présenté avec les photos... que je peux très bien transmettre à celle qui voudrait reprendre le flambeau les photos... mais il faut que tout soit rendu pour le 30 mars... ça laisse pas beaucoup de temps... Celle qui veut reprendre pour le banquier aurait juste un vidéo à tourner et remplir le formulaire et le transmette... |
Paquet Voleur:
Donc qui veut participer. Il me faut 8 personnes Espoirs MamanVal et avant d'aller plus loin je vous propose mon idée... Mettre en commun les montants. En donner la moitié à Nancy et on se split l'autre moitié. Et donc est ce qu'on met un trait définitif pour le banquier?? j'imagine qu'il faudrait tout reprendre.. c'est pas mal de job!! |
Marilyne: WOW! j'étais contente de lire que vous avez passé en 1 heure! Ouff.. C'est tellment pas drole... Au moins tu vas voir un ORL bientôt. J'espère que l'antibio va fonctionner!!
Bon.. nous on devait essayer les dodos à la garderie cette semaine mais comme le rhume a pris notre maison en otage on va se reprendre la semaine prochaine. La gardienne a été à Cuba la semaine passée et elle a amené un bracelet à Evan. J'ai trouvé ça cute! Dans 2 semaines on change d'auto. Mon chum retourne son auto qui était en location et on va reprendre le CRV de mon père. J'ai tellement hâte d'avoir plus de place. Pis L'auto de mon père est super propre, presque pas de kilo. Pis il nous la vend pour des peanuts. Il va juste falloir que je m'habitue à conduire avec un autre format d'auto ![]() |
De retour de l'urgence ! WOW ! cette fois ci, allo l'efficacité ! On est passé super vite en dedans d'une heure ! J'ai un RV en ORL en avril !
Diagnostic : 2 otites, une amygdalite, conjonctivite et bronchite. Pas de pneumonie franche mais les poumons sont pas beaux.... Le hic, c'est les allergies ! Édouard est allergique à presque tous les antibios. On lui en essaie un mais il est fort probable que ça ne traite pas l'infection... Je vois déjà ça venir, retour à la case départ la semaine prochaine.... Bon, je vais souper ! |
Mamanval : Je crois qu'ils ont compris "l'astuce" car maintenant, on doit faxer la référence pour avoir un rendez-vous
![]() |
Marilyn : prends tout de suite ton rv avec un ORL... tu lui remettra la prescription lorsque tu iras... tu sais le nom de doc... fait comme si tu avais la prescription en mains... et comme ça tu sauveras quelques semaines d'attente
![]() Les filles... j'espère que ça ira mieux... |
NENI ! shhhhhhh ben on s'comprends alors !
Mamanval, en fait, elles sont supers fines à ma clinique médicale car mise à part la première fois, les trois autres, on est passé "entre deux" mais là, cette semaine, il n'y avait pas de doc avant demain. J'étais passé mardi pour voir qqn. Il devait y avoir de la clinique d'urgence demain mais finalement, j'ai téléphoné tantôt et le doc ne rentre pas... pfff ! Ce matin, je me suis mise au téléphone pour d'autres cliniques mais après avoir eu la ligne par miracle on m'a répondu, si vous avez pas de dossier ici, vous appelez seulement à 8h00am. Bref, à 8h00 il n'y en avait plus de rendez-vous bien-sûr ! À l'urgence de l'hôpital, c'est complètement bondé... Plus de 12 h d'attente... Demain, j'irai donc faire la file pour une autre clinique à 6ham.... En fait, Édouard a 2 otites qui ne guérissent pas depuis près de 2 mois. Avec les allergies aux antibios, il n'a pas complété son traitement et là, même le pharmacien ne voit pas ce qu'il pourrait prendre comme antibio... Je vois ma pédiatre le 10 avril. Croyez moi, elle me donnera une référence en ORL !!!!!!! J'ai peur pour une bronchite ou pneumonie. Il tousse très creux. On sent le "crépitement" de sécrétions quand il respire et on l'entend. Il vomit si il boit du lait et il vomit quand il mange. Pas toujours tout donc au moins il "garde" un peu de son repas. Avec le Advil, il passe un 2-3h où il joue et est pas si mal mais après, il chigne et pleure constamment... Il dit qu'il a mal partout, même au pied, kossé ça !?!?!? Je suis une fille patiente mais là.... wow... c'est drainant ! |
neniInscrit le : |
Je te comprend tellement tellement Marie....
Rosalie est malade depuis après les fêtes. 2 otites, et toutes les ites possibles. Ensuite est venu la gastro et finalement un gros rhume qui dure depuis un mois. On a ENFIN eu 2 jours de break, je la croyais guérit. Eh bien non ! 2 otites, une infection de la gorge, une bronchiolite et on attend les résultats pour la pneumonie. Et tout ca, en même temps ! Si on compte l'antibio qui n'a pas fonctionné...je n'ai pas assez d'une seule main pour mes visites a la clinique depuis 3 semaines. Je chiale pas souvent mais la j'ai besoin d'évacuer |
Marylin : pauvre ti-loup... ça pas de sens.. j'espère qu'il ira mieux rapidement... tu peux pas faire un tél à ton doc de famille... moi les fois que c'est arrivé que ça dégénère, elle lui a fait un ti trou dans son horaire! J'ai une doc vraiment formidable... essaies-toi.. tu risques rien!
Banquier : je pourrais très bien être supporter.. je ne peux être la principale... ça me fait vraiment chier... crime j'ai passé une grosse semaine à organiser ça... j'ai fait finir les photos que vous m'avez envoyées... je suis encore très frue.. car je croyais réellement à nos chances.. fait chier ![]() J'ai hâte de voir la binette du bébé neuf de Teckel! Mais crime que je serais pas prête à en avoir un autre... Mathis s'est réveillé à 5h30... pis je me rends compte que je veux pu le lever ni la nuit... et ni le matin... donc... malgré que j,aimerais bien quand même avoir un autre bébé... j'aime ça les bébés ![]() |
MamanVal : Ben merde... Pffff.... avec tout le travail que tu as fait !
![]() Teckel : J'ai hâte d'avoir plus de nouvelles ! Otite : Bon... là... chu tannée... Édouard est malade depuis un bon mois et demi. Je suis allée à la clinique à chaque semaine depuis. Il a fait une allergie à l'antibio. Une autre. Finalement, l'otite était pas réglée mais elle a décidée d'attendre ne sachant plus trop quoi lui donner. Édouard a pris un peu de mieux mais finalement était retombé fiévreux. Elle avait décidé d'attendre encore et là, c'est un retour en force. Il fait de la fièvre depuis 48h et il vomi à force de tousser. Il mange à peine ou sinon vomi ce qu'il mange. Il tousse creux. Il chigne +++. Pas de doc à la clinique médicale, pas de place à l'autre... Bref, je vais probablement aller à l'urgence mais hier, c'était plein à craquer... du genre 12h d'attente... Je suis tannée là... et j'ai hâte de retrouver mon fils ... je ne le reconnais plus.... |
Petite_KattInscrit le : |
Félicitations Teckel :)
Même si ça semble gros 4.1 kg, William était plus gros si je me souviens bien car Amélie était 4.145 kg et William était plus gros qu'Amélie. C'est fâchant pour le banquier... avec tout le travail qui avait été fait. Vous ne pouvez pas envoyer la candidature avec une autre chef d'équipe? Espoir par exemple? Je sais que c'est fâchant car mamanVal tu avais fait beaucoup de travail... mais si ça peut vous permettre de participer, ça vaut peut-être la peine? |
Enfin Claudia a son bébé! Tellement hâte d'avoir des nouvelles et de voir la binette de ce toxon là...4.1 kg c'est du bébé ça!
J'embarque pour paquet voleur! J'ai pas encore digéré le refus de ma participation au Banquier... ![]() |
TeckeL: Je pense qu'on a été beaucoup à penser à toi aujourd'hui!! Bienvenue au petit Ely!
MamanVal: AHHHHHHHHHHHHHH c'est tellement poche! J'étais tellement motivée! ![]() Pour Paquet Voleur je peux faire notre inscription. Est ce qu'il y en a qui aimerait participer? ... Ça nous prend 8 joueurs. Sinon.. ici on est tous malade. Même Tammy coule du nez et tousse. Méchant rhume qu'on a bien partagé! |
On peut peut-être aller à paquet voleur... mais c'est pas moi organise...
J'étais tellement fru hier... j'ai eu l'goût d'envoyer mon inscription pareil... mais tsé si on avait été choisi et qu'après ils nous refusent.. ça aurait été ordinaire... j'aurais été encore plus fru!!! |
Le banquier vient de tomber à l'eau...
Bonjour Mme Coulombe, Merci de votre intérêt pour l'émission Le Banquier. Nous sommes désolés, mais vous ne rencontrez effectivement pas les critères d'admission. Meilleures salutations. Relations avec l'auditoire Les chaînes du Groupe TVA C'est la réponse que j,ai eu étant donné que ma belle-soeur travaille à TVA!!! ![]() |
40+6
|
MamanVal a écrit Bon j'ai commencé à faire mon vidéo... je dois avoir 47513852 prises de faites... je vais essayer de faire un montage demain... je vais probablement devoir refaire quelques prises... j'ai fait ça juste avant de partir en ski. Et oui.. 1ere journée de relâche... on est allé du ski.. moi, mon chum et Xavier qui lui, fait du snow comme un champion... aujourd'hui il a lâché la pente école... on est allé sur le top de la montagne.. il capotait de voir qu'on était si haut... il a adoré... nous sommes arrivés à 11hres.. et on est parti à 15h45... quelle belle journée! Teckel : toujours au poste ou bien tes contractions ont décollé durant le pm!!! J't'encore là, crains pas... |
Bon j'ai commencé à faire mon vidéo... je dois avoir 47513852 prises de faites... je vais essayer de faire un montage demain... je vais probablement devoir refaire quelques prises... j'ai fait ça juste avant de partir en ski.
Et oui.. 1ere journée de relâche... on est allé du ski.. moi, mon chum et Xavier qui lui, fait du snow comme un champion... aujourd'hui il a lâché la pente école... on est allé sur le top de la montagne.. il capotait de voir qu'on était si haut... il a adoré... nous sommes arrivés à 11hres.. et on est parti à 15h45... quelle belle journée! Teckel : toujours au poste ou bien tes contractions ont décollé durant le pm!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine