Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MimileInscrit le : |
Merci les filles pour vos réponses sur les suces!!!
Audrey22 : Ça m'a pris un bon 2 semaines pour sortir. Et quand je sors ça me prends tout mon courage, bref il faut que je me botte le cul à chaque fois. Mais plus je sors plus c'est facile. Il faut que tu commences par de petites sorties pas trop loin et y aller en augmentent. Il faut que tu y aille à ton rythme et que tu t'écoutes aussi. Moi, y'a des journées ou ça ne me tente pas pantoute et je reste chez nous, ne te sens pas coupable pour ça. |
Audrey25Inscrit le : |
Bon il sera temps d'envoyer mes info. puisque j'ai accouché... Je suis très en retard puisque le post partum de l'accouchement me frappe de plein fouet, sa fait 2 semaines que j'ai accouché et je suis tellement fatigué, je n'arrive toujours pas à sortir... Ce n'est pas faute d'avoir essayer, j'ai sortie 1 fois depuis l'accouchement je suis allé chez Wal-Mart et j'ai passé à 2 cheveux de m'évanouir chez Wal-Mart... Alors maintenant je reste chez moi, je trouve le rétablissement difficile, j'ai l'impression d'être la seul sur le post à ne pas sortir...vous êtes chanceuse, j'ai hâte de promener mon bébé!!
Maman : Audrey22 Âge : 22 ans Prénom et âge du conjoint :Tommy-24 ans Lieu de résidence : Trois-Rivières Prénom de bébé : Rosaly Date d'accouchement : 29 octobre Poids et grandeur : 8lbs9- 21pouces Nombre de semaines de grossesse : 40 semaines et 5 jours Type d'accouchement : Vaginal Lieu d'accouchement : Sainte-Marie Courriel: audrey_turau@hotmail.com |
K-trineInscrit le : |
Cassy: J'ai oublié de t'écrire tantôt que je te trouve courageuse d'avoir pris cette décision et de l'assumer.
Je pense souvent à cesser moi aussi, parce que cela m'épuise d'inquiétude, mais quelque chose me retient encore...ce moment si doux entre mon fils et moi que j'adore. Sauf que: lorsque je déciderai de passer aux biberons uniquement, j'espère assumer mon choix comme tu le fais. Je te comprends d'avoir pleuré, mais à présent tu vas sûrement avoir davantage d'énergie à consacrer à ton bébé Redonne-moi en des nouvelles! |
mapiedaInscrit le : |
MImile, les suces, j'ai Nuby et Parent's choice pour 0+ Aucun problème ici.
|
Ils sont bien beaux vos bébés Mimile et Ari
|
Audrey25Inscrit le : |
Mimile: J'utilise les suces de marque Nuk je les aies achetées chez Wal-Mart
|
sarouInscrit le : |
chose sure vous voulez voir ce que vous voulez si vous me relisez vous allez comprendre!!!! et je suis d'accord avec ophely qui a ecrit que la il grandissent et comprennenet plus quand ont les depose ca veux tous dire pour le reste ca donne vraiment rien de s'astiner! et je commence a comprendre pourquoi certaine personne ne revienne plus sur le site car vous avez des idée tres arreter sur plein de choses et c'est tres dommage vous vous fiez a des etude a des livres au lieu de l'experience en tous cas a vous lire ont peu croire que tous notre generation ont est tous des insecure et surtout les autres generation ou la les femmes en avait genre 13 enfants en tous cas je suis decouragé de lire ca! je n'ai rien a rajouter je trouve plate qu'ont puisse pas s'exprimer comme ont veux sans ce faire juger et rapporter des articles ecoutez moi je ne crois pas a ces baratins la c'est mon choix c'est tous tant mieux pour celles qui y crois si ca vous fait du bien good!!!! et en passant mon garcon je l'ai dans les bras tous les soir pour lui donner son biberon et je le garde sur moi super longtemps car c'est notre moments a nous donc lisez moi comme il le faurt au lieu d'ecrire pleins d'affaire pas rapport! sans rancune et la ont peux tu enfin changer de sujet finalement ca commence a etre plate en cristie la ! pour une histoire de pleur et de bras je trouve ca exageré en mauzus!
|
Ari : Il est don bien beau ton Oli avec sa tuque!!!
Moi aussi je suis allé rajouter quelques photos de Béatrice. suce : Quelle marque de suce vos cocos prennent. Toute celle que j'ai essayées sont trop grosse et elle lui lève le coeur. Et là je trouve qu'elle fait pitier, elle tete tous le temps dans le vide ou bien ses mains ou bien son bras ou le notre . Et je ne peux pas lui donner le sein juste pour teter, elle serait toujours plugger. On vient de lui donner son bain et elle s'est endormie dedans . |
K-trineInscrit le : |
Caro24 : Tue s gentille de prendre le temps de me répondre. Pour te dresser un portrait de ma situation: mon bébé ne dort jamais plus de 5 hrs en ligne et il manifeste activement des signes de faim. Le problème est plutôt le fait qu'il redemande le seins très souvent et ne semble pas rassasié . Je me sens oblige de compenser avec du lait maternisé parce que j'ai peur que mon bébé soit sous alimenté. Je vais prendre rendez-vous chez le médecin demain pour en avoir le coeur net. Mathias pèse 6.5 lbs, à la naissance il pesait 5lbs et 15 onces. Il a un mois en ce 16 novembre!
Manon: merci pour ton conseil, j'essais de nourrir Mathias le plus souvent possible. Mais je ne me vois pas le gaver plus que je ne le fais! Il boit toujours au 2-3-4 heures, deux biberons par jour de mon lait ou de lait maternisé. Joo: Je viens de lire ce que tu as écrit aujourd'hui et je voulais te dire que je sympathise beaucoup avec toi. Ça semble difficile ce que tu vis , mais je pense que cela peut être de courte durée! Rien de plus imprévisible qu'un nouveau-né! Bonne chance et dis-toi que tu n'es pas seule à te poser plein de questions et à te sentir nulle par moments! Ce soir je suis fatiguée...je suis rentrée tôt de ma sortie d'hier mais ça m'a brûlé pareil! Mais ma meilleure amie a eu une très belle célébration de 30 ans!! Mathias a été un amour avec papa...mais cet après-midi il est resté éveillé pendant 4 heures en ligne! Coliques? inconfort? Il pleurait par moments... J'ai hâte que ce soit plus facile...pas avant 18 ans semble t-il!?! |
AriInscrit le : |
J'ai aussi ajouté des photos d'Oli dans l'album ! Dont 2 avec sa couche AMP tout-en-un. Je les ai mises au début car c'est plus facile pour celles qui veulent aller les voir.
Bon là faudrait ben que je lâche mon ordi. J'ai pas le goût de rien faire aujourd'hui, je végète pendant qu'Oli dort. Ce soir soirée télé, du moins si Oli n'est pas trop bruyant et daigne bien accepter de rester bien tranquille sur le divan du salon (dans nos bras bien sûr ). |
Joo : Voici le lien pour les infos sur les pleurs de bébé : http://www.enfant-encyclopedie.com/fr-ca/pleurs-enfant/est-ce-important.html
Aussi, pour les filles dont ophely qui se demandaient quoi faire avec leur bébé , voici un petit tableau super intéressant : http://www.investirdanslenfance.ca/DisplayContent.aspx?name=emotional%200-6%20months&audience=parents C'est un site super intéressant d'ailleurs !!! Mimile : Moi les jeans sont beaucoup trop longs ! Mais ils sont pas chers et ils sont beaux. Ça fait du bien de remettre des skinny jeans, même si ce sont des 7 au lieu de des 0 ! J'ai 2 exemplaires de la robe cache-coeur qui s'attache sur le devant, moi elle me fait bien et c'est vraiment pratique pour allaiter. J'ai aussi acheté celle qui s'attache avec des boutons en avant, elle aussi est pratique. |
Ari : C'est probablement là que je vais les acheter aussi, c'est une des seule place où les jeans sont assez long pour moi. J'attendais de perdre une peu de poid mais là il ne me reste que 5 livres à perdre et je crois qu'elles sont toutes dans mes seins . Alors cette semaine je vais surement aller faire mon p'tit tour chez Urban planet. J'hésitais entre deux robes tantot, dont une qui croisait en avant (pratique pour allaiter) mais j'ai finalement choisi une robe col roulé (pas pratique pantoute pour allaiter mais qui me faisait pas mal mieux).
|
Mimile, c'est drole que tu mentionnes vie, je pensais justement à elle J'espère que tout va bien!
|
Mimile : Depuis l'accouchement j'ai acheté 3 robes American Apparel ! Maudit que ça fait du bien de s'acheter du nouveau linge ! J'ai aussi acheté des jeans Urban Planet 2 semaines après mon accouchement même si elles commencent déjà à être trop grandes je le regrette pas car je n'avais plus aucun pantalon à me mettre.
|
Mimile : Ah c'est plate pour tes AMP. J'imagine qu'elles ne fitent avec le corps de Béatrice...
Ya aussi Geneviève1979 qui écrivait tous les jours avant, mais c'est sûr qu'avec 2 autres enfants c'est moins facile... |
Y'a Vie aussi qu'on a pas de nouvelles!!!!
|
Ari : Oui, mes AMP fuient encors. Et pourtant je les essais et les laves à chaque jours. J'ai essayé de mettre les cuisses plus serrées et ça a débordé dans son dos et je ne peux pas les mettre plus serré, elle aura pu de sang . Je suis un peu déçue parce que c'était mes préférées, je les trouvais vraiment mignonnent. Les bumgenius n'ont jamais débordé mais les couleurs sont assé laites. J'ai des blanches, des vertes et des jaunes. Je vais surement allé m'acheter des tout-en-Ö.
Mapieda : Vu que tu as une frontale, la quantité de savon qu'ils conseillent de mettre est la bonne. Et je crois qu'il y a un truc avec les frontale pour le niveau d'eau. Va lire dans la section "Mamans au naturel" dans le post des "expertes en couches lavable". On arrive du toy'R'us, on a acheté une barrière pour mettre dans la porte de notre chambre parce que j'ai un chat qui a tendance à embarquer dans le moïse. À date on fermait la porte de la chambre mais il faisait tellement chaud, que mon chum devait changer son t-shirt au milieu de la nuit . Et Béatrice faisait des sécrétions à cause de l'humidité. J'espère que ça va fonctionner. Et je suis allé m'acheter une belle robe chez American Aparel . J'avais tellement hate de pouvoir m'acheter du linge normal. Prochain achet, des jeans. J'ai l'impression que ça fait 2 ans que je porte les memes vetement et ils sont tellement maganés . Mais j'avais hate de revenir à la maison, y'avait ben trop de monde et je manquais de patience avec le monde qui nous arretais pour taponner Béatrice!!!!! |
manon2903Inscrit le : |
allo les filles
Nous aussi ça a été une fin de soirée pas facile hier...de 9h30-11h35...Il a pas pleurer tout ce temps mais il savait pas ce qu'il voulait...Ensuite il a fait son premier 4h30 de sommeil en ligne!!!Petite victoire.... Sortie au walmart en pm.... Noum: j'adore te lire...J'aime la façon que tu as de t'exprimer sans censure... Question: on a pas eu de news de clo depuis un bout... Elle doit être occupée avec ses jumelles... Une autre fille que j'aime bien lire!!! |
Zudith : J'ai oublié de te répondre. Pour sortir avec le porte-bébé, si on va marcher dehors on habille le bébé dans une genre de poche d'hiver super chouette achetée à 6$ à la Fripe-Prix Renaissance avec une petite tuque et des mitaines. Si on va dans les transports en commun, mon chum le porte en dessous de son manteau comme ça il peut ouvrir son manteau une fois dans le métro ou la bus pour ne pas que bébé ait trop chaud.
|
NoumInscrit le : |
Joo : j'ai dormi trois semaines avec Léon couché sur moi la nuit parce qu'il ne tolérait pas être déposé. Et sans rien faire pour arrêter ça, voilà que ça fait deux nuits qu'il dort comme un ange entre mon chum et moi. Actuellement, il dort depuis 12 h 30 dans sa couchette... presque une heure et demie ! Ouf !!! Alors, y'a de l'espoir... J'ai moi aussi senti qu'à 3 et 4 semaines, Léon était insécure, mais là, il va bien. Son rhume est guéri, ça aide aussi. Et la nuit, ben il boit vers 21-22 h, puis vers 2-3 h du mat, et vers 5 h. Là, sa journée est commencée par contre... même si maman aurait bien voulu dormir plus longtemps !!
Eurk, faut que je sorte tantôt pis ça me le dit pas pantoute... Un de mes amis a tourné un film en Équateur cet été, et c'est sa première projection à 16 h sur Mont-Royal Est. J'ai donné ma parole, je peux pas abandonner. J'y vais avec Léon... et quand je reviendrai, ma belle-mère sera ici, elle vient souper. Alors, ça fait pas mal d'activité aujourd'hui !! Heureusement, j'ai cuisiné de quoi de rapido, de la courge spaghetti au pesto et bacon, délirant !!! Et Marie-France a été quand même gentille aujourd'hui, mais hier, elle a été un vrai amour. Je l'aime ma fille !!! (soupir) Y'a bien un bout ou je l'aurais donnée en adoption, mais là, ça s'améliore. J'envisage de la garder avec moi 2-3 jours par semaines à compter du début décembre, ça va bien quand je sors avec les deux enfants. Ophely : tiguidou pour le Salon du livre. Tu veux y aller en métro pour éviter de te stationner en ville ?? Moi, je vais sûrement me prendre les pieds dans les kiosques de livres pour enfants C'est la tradition : j'achète toujours des livres pour Marie que je mets sous le sapin. Elle aime les livres, c'étaient ses jouets préférés vers 12 mois, elle les mangeait !!! haha J'ai hâte à mercredi pour vous revoir toutes !!! Maman 122 : allez, vient avec nous !!! On est super gentilles et pas gênantes pour deux cennes !! On a eu ben du fun au Toys R'Us en septembre toute la gang, j'ai hâte de remettre ça !! Bon dimanche !!!! |