Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman_LoopyInscrit le : |
Jubidou: c'est le truc qu'on a trouvé sinon on pourrait la bercer des heures!!!!!! On essayait au début, mais elle passait son temps à nous regarder (elle pleure pas, elle refuse juste de s'endormir, elle est hyper curieuse) et à combattre le sommeil. Une fois, on s'est dit ben on va la déposer dans son lit. Et voilà, elle touche son lit et les yeux fermer, dormir ben dur. Et il faut pas partir le mobile, elle lui jase et ça la stimule!!! Les discussions qu'elle a avec le mobile, j'en suis jalouse lol.
Noël : continuer de donner vos idées, ça m'aide AnnMarie28: yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des fois, ça revient, on sait pas pourquoi. Je suis drôlement contente pour vous deux Pour Crystal et les biberons, elle ne sait pas quand s'arrêter. Il faut que je dose sinon elle en boit trop et régurgite. Mettons qu'elle prend 4-5oz. Si à la fin de son boire, elle est de bonne humeur et tranquille, je ne lui en donne pas plus. Si elle pleure et que la succion est phénoménal 10 sec après le rot, je lui en donne une once de plus. |
sarouInscrit le : |
c'est sure que c'est beaucoup mais elle regurgite c'est qu'elle en as trop probablement et quand mon tiloup regurgitais il avais faim tous suite car il se vidait mais lui c'etais une intollerence par exemple et je lui donne des cereale depuis qu'il a trois sem donc je ne peux pas trop comparer mais je te dirais parle en a ton medecin voir ce qu'il vas te dire
|
AnnMari28Inscrit le : |
Sarou: Merci pour la réponse rapide! En fait, moi je m'inquiète pour les boires de ma fille maintenant (vu les dodos réglés, faut bien que je me trouve une autre raison de m'inquiéter hahaha). C'est que ma fille boit beaucoup trop selon moi... ça n'a pas de sens! L'infirmière du CLSC m'avait dit "si ta fille finit toujours ses biberons et qu'elle semble en vouloir encore, tu dois lui en donner.. elle va s'arrêter de boire toute seule lorsqu'elle n'aura plus faim". Mais merde, depuis que je fais ça, elle boit parfois 7 onces aux 4 heures et elle aura 4 semaines demain! Est-ce que ça se peut qu'elle ne sente pas la satiété? Si je regarde le livre "Mieux vivre" Rose boit beaucoup trop pour son âge! Je ne sais plus trop quoi faire... devrais-je la limiter? Elle régurgite pas mal... peut-être qu'elle boit vraiment trop et qu'elle ne sait pas quand s'arrêter....
|
et je te comprend pour les livres c'est pas ce que je voulais dire c'est qu'il faut en prendre et en laisser c'est tous moi aussi je suis passer par la donc je suis pas parfaite loin de la!!!
|
ophely: merci de ton commentaire c'est l'fun de voir qu'il ya au moins quelque personne qui m'apprecie ici! non je vous quitte pas je trouve ca important de donner mon opinion!
|
annmarie: cool je suis contente pour toi tu vas pouvoir te reposer un peu pour les onze et les frequence ca varie vraiment d'un bebe a l'autre mais pour le miens il boit 51/2 onze aux trois heure le jour et la nuit il dort 9/10 heures et la il cale un 6 onze donc pour le mien c'est ca mais regarde ma deuxieme n'etais pas gloutone du tous et aujourd'hui non plus et n'as jamais but plus que 6 onze et aux 4 heure donc chaque bebe est differents et voila si ca peu t'aider!
|
ophelyInscrit le : |
Bon matin les filles,
Nuit plus dure ici, peut-être la poussée de croissance bébé a bu aux 2.5 heures dond le temps de le faire boire et le coucher maman avait pas long entre les deux 90 minutes de dodo 3 fois. Je suis un peu fatiguée ce matin. Papa, je me demandais si j'étais la seule dont papa adore son fils s'en occuppe mais trouve cela vraiment difficile. Papa est encore plus brulé que maman Les sourires j'ai tellement hâte, vers quel age pour vos cocos moi j'attends toujours le pre mier vrai Magenta j'ai eu droit à une autre séance de photo hier en raison du fiasco de vendredi cela a beaucoup mieux été.La photographe était pas mal meilleure et elle a mis une petite chauferette pour que bébé n'est pas froid. Je suis super contente des photos elles sont vraiment belle,j'ai hate de les avoir. Mamancathou, pour le sevrage il te reste beaucoup de temps encore avant le 1 mars, persevere et c'est sur qu'il va finir pas vouloir un boire de temps a autre. Pour noel, c'est vrai que tu dois etre drolement bien équipée. Voici des peties idées pour toi.Des lotions pour le corps de bébés (savon, huile a massage ect...). .Si tu veux faire éventuellement des cours avec lui et bien son insription ( cardiopoussette, cours de natation,éveil de bébé). Bon achat pour seance de photo chez Magenta ou ailleurs. Pour les cadeaux de noel, moi aussi j'aimerais avoir vos coups coeur. Je veux acheter une balancoire mais je sais pas laquelle. Ari, merci pour le site web.Je suis toujours partante pour de nouvelles idées d'activités à faire avec bébé. Joo, as-tu eu une meilleure nuit Dossier pleurs ; on a fait le tour de la question à chacune son opinion. Je trouve cela importante que l'on puisse donner nos opinions sans se faire juger. Quand j'ai décidé de faire l'allaitement mixte, personne ne m'a jugé et la je m'assume j'ai décidé que quand mon fils aurait un mois yop le biberon car de faire les deux est vraiment fatiguée et je ne peux pas retourner au sein uniquement j'ai pas de production Sarou : Ne nous quitte pas pour cela c'est sur que chacun à son opinion et quand nous avons aucune expérience comme moi et bien on se fit aux livres et on a vraiment peur de mal faire. |
AnnMari28Inscrit le : |
Taboire ya de l'action ici!!!!!!!!!! Bon salut les filles! Des nouvelles de mon côté! Et bien crime tout va bien! C'est vraiment bizarre mon affaire... Rose refusait totalement de dormir dans son lit ou dans son moise comme vous le saviez très bien... je vous ai tellement parler de mon désarroi! Et bien, ma mère est arrivée de Gaspésie samedi... elle est venue dormir ici dans la nuit de samedi à dimanche afin de s'occuper de la petite et de nous laisser nous reposer moi et ma blonde. Croyez-le ou non, Rose a fait deux 4 heures d'affilées dans son moise pendant que ma mère s'occupait d'elle durant la nuit et depuis ce temps-là tout a changé! Je ne comprends rien! On dirait que la visite de ma mère l'a replacée... Cette nuit, Rose a dormi très bien dans son moise! Nous avons décidé de réessayer le moise et d'attendre un peu avant de la remettre dans sa couchette compte tenu que cela avait fonctionné avec ma mère et tout s'est bien passé! Comment expliquer ce phénomène? Bref, l'important c'est qu'enfin les deux mamans peuvent se reposer et reprendre de l'énergie!
Les filles qui donnent le biberon, combien d'onces vos bébés boivent-ils et aux combien d'heures? |
JubidouInscrit le : |
Bon matin..
Ouff...on change de sujet les filles sur laisser les bébés pleurer...ok? A part de cela et bien tout va bien de notre bord. La fin de semaine était un peu moche, mais bon..c pas la fin du monde, tout le monde est en santé, c ca l'important! Je suis allée m'acheter 2 bib Dr Brown en verre, mon chum les adore..alors ca sera ca qu'on va utiliser dorénavant (seulement pour 1 biberon le soir). Noel : Ma mère ne se peut plus, j'ai l'impression qu'elle a déjà acheter pleins de cadeaux déjà...elle capote trop sur Noa! C'est le fun de voir mes parents comme ca! J'ai quand même des petites suggestions..un petit collier Noisetier, disque de musique douce pour bébé (Putomayo, berceuses du monde), des jouets pour le bain et une petite veilleuse à batterie que j'ai vue chez Rose ou Bleu sur St-Joseph. Ari : J'avais bel et bien lavé mes couches 3 fois, comme la recommendation. Elles sont dans la laveuse en ce moment, alors j'ai hâte de voir comment elles vont ressortir! Je les essaie une autre fois aujourd'hui et après on va faire notre choix! Shopping : Si plus de fille peuvent venir à Anjou, on devrait faire ca là peut-être? Maman_cathou : J'aimerais bien me joindre à vous, mais c la même journée que celui à MTL... maman_loopy : Ta petite est donc bien gentille s'endormir seule comme ca...et Bonne fête en retard ! Bon, mon ti-loup se rendort..mon lit m'appelle aussi! Bonne journée les filles... |
mamancathou: et aussi j'ai jamais dit qu'une mere avec un enfant n'etais pas bonne je dit juste que plus tu en as plus l'experience embarque et que moi je fesait des choses au premier que je n'ai pas refais a la deuxieme car j'ai appris mais ca c'est moi ! ma premiere je l'avais dans les bras c'etait facile conge maternite la deuxieme je n'ai pas arrter de travailler donc ma belle mere est venu m»'aider je l'avais dans les bras mais moins mais je repondait quand meme a tous ses BESOINS et le troixieme bien c'est un ange a date je dit bien a date il me fesait ca pleurer aussitot que je le deposait apres trois heures quasiment dans mes bras et la c'est la que je me suis tanne et j'ai essayer de le laisser un peu pleurer et depuis ce temps c'est sure que tous ses besoins son combler et que je lui donne plein plein d'affection et d'amour ( il faut que je fasse attention a ce que j'ecris car je suis interpreté autrement!) ca vas super bien et maman et bebe son combler voila ca resume tous ce que je voulais expliquer et que l'histoire du 5 10 15 bien moi j'y crois c'est tous comme ca tu pourra pas dire que je prend la fuite la !!!! je suis juste ecoeuré de me justifié a cahque fois ca commence a etre fatiguant!
|
mamancathou: je te trouve tres dure de me juger ainsi je ne voit pas du tous ou tu vas chercher le fait que je cherche la fuite a chaque fois???? et je trouve ca tres mechant de ta part! en tous cas en plus j'ai jamais dit au grand jamais que je connaissait plus les enfants que n'importe qui ici donc oui garde tes commentaire deplacer pour toi ma belle! et oui j'ai une garderie et j'ai etudier la dedans et NON je ne laisse pas les enfants pleurer chere relis moi et tu verras mes propos j'ai juste dit que je le prend pas aussitot qui il a un son qui sort de sa bouche c'est tous je m'assure que la couche est changer qu'il ne fait pas de temperature qu.il bn'a pas froid ou qu'il n'a ^pas faim par la suite je le berce un peu et apres un peitit bout bien la je le depose et si il pleure je lui donne sa suce et j'essaie de le consoler ainsi voila ma maniere de faire AVEC MON ENFANT MA CHERE car les enfants des autres non je les laisse pas pleurer de toute mainiere il ne pleure pas donc ca vas super bien et si il pleure je vais les consoler le plus possible ! et en plus c'est pas moi qui avait tellement hate de fermer ma garderie c'est toi en passant donc fait attention dans tes propos et en plus j'ai jamais eu rien avec toi donc je suis vraiment fru que tu ecrive des choses sur moi sans me connaitre j'en reviens pas
|
Maman_cathou : partante pour un déjeuner Rive-Sud, mais pas cette semaine, il y a le déjeuner à Montréal mercredi et mon homme qui veut me voler ma bagnole lol. Merci pour le compliment sur ma fille Je suis vraiment contente surtout que ça aide à donner le goût à mon chum d'en avoir un(e) deuxième (au départ je devais pas être capable d'avoir d'enfant)
Joo: as-tu eu une belle nuit ? Noël : nous on voudrait des jouets parce qu'elle a pas mal le reste, peut être quelques pyjamas taille plus grand. Mais j'ai comme peur qu'elle reçoive trop de jouets lol. J'avoue que moi aussi j'aimerais vos idées ou celles qui ont eu des enfants, quel a été le meilleur cadeau ? Katchoo : cool ! On prendra mon auto ou la tienne, comme tu veux Magasinnage : C'est sur que si vous faites ça aux Gallerie d'anjou, ça revient plus proche et je ne me plaindrai pas, mais le carefour, c'est quand même plus beau et il y a un Body Shop là bas |
mamancathouInscrit le : |
Hello les gilrs !
maman_loopy : quand je te lis je suis ta fille est vraiment trop hot wow tu es chanceuse !!!!! BONNE FÊTE en retard Les filles qui veulent un déjeuner sur la rive-sud ça vous tente de fixer une date ??? jubidou, maman_loopy, lyny ????? suces, bouteilles, allouettes ... : toujours le refus total ! je sais pas trop quoi penser ... ya des jours que je me dis maudine que se serait si simple qu'il prenne la bouteille et la suce je pourrais arrêter d'allaiter plus facilement .... pis y'a d,autres jours ou je panique a l'idée de le sevrer.. je me demande comment je vais faire je vous jure ya des jours ou j'ai la chienne car je rouvre ma garderie le 1er mars pis me semble que sa approche tellement et je me demande comment je vais faire de ne plus allaiter ! ouff la maman est mêlée hein NUITS : mon fils se réveille 2 fois la nuit c'est pas trop pire la ...... c'est certain que moi je ne me recouche jamais dans la journée a cause des plus vieux mais bon ça se supporte DÉJEUNER 19 NOVEMBRE : je pourrais me joindre PEUT-ÊTRE a vous avec LYNY ??? je me rendrais chez elle et on monterais ensemble .... NOEL : y'en as-tu qui vous demande quoi acheter a votre bébé a Noel ??? caline je n'ai aucune espèce d'idée quoi demander ... heye j'ai une garderie et 2 grands enfants pourris gâtés si vous voyez chez moi j,ai présentement toutes les bébelles possible et imaginaire a acheter je sais même pas quoi acheter comme bébelles a mes enfants la ils ont tous tous tous !!!!!! dons a bébé c,est très difficile ! même le linge ... caline c,est sûre que je trouve sa poche mais bon il a tout le linge que mon autre garçon portais et encore une fois croyez moi il en avais du linge mon grand j'ai compter et il a 20 ensemble pour l'été prochain en plus des t-shirt et short genre seule a mixer ... a ma mère j,ai demander qu'elle m,achète un manteau d'hiver ben a bébé car comme je suis une fille hyper foule gros surconsomatrice et bien je veux un manteau souris mini pis j'ai pas les moyens ! masi bon aux autres je sais pas quoi demander :S |
KatchooInscrit le : |
Bonjour les mamans.
Maman_Loopy : Pour le magasinage du premier décembre, pas de problème pour le lift. Bonne fête en retard! Bienvenue Nanje et audreylisey |
AudreliseyInscrit le : |
Chère Joo je sympatise avec toi de tout coeur !
Ici, même programme. Monsieur dort toute la journée, il faut souvent que je le réveille pour ses boires et la nuit il boit aux 2 heures et la seconde que je le dépose dans son moise c'est la crise Il ne dort que dans les bras de papa ou maman. Je commence à être pas mal fatiguée là ! Au moins de temps en temps ils nous fait un de ces sourrires qui aide à oublier toutes ces heures de sommeil manqué. Alors bonne chance Joo pour cette nuit Je vais aller profiter de quelques minutes de repos... |
JooInscrit le : |
Merci les filles pour votre support, ça fait toujours du bien et je me sens moins seule...
Merci Ari pour l'info... J'appréhende déjà la nuit... elle a dormit TOUTE la journée, après ne pas avoir dormit TOUTE la nuit passée... J'imagine que cette nuit elle ne dormira pas, compte tenue qu'elle vient de dormir 12h en ligne... merde faut que je change d'attitude... Suce Avent orthodontic Débat sur laisser pleurer ou pas : Chacun a exprimé son opinion, personne n'a le droit de juger personne... Il faut savoir accepter les idées des autres sans se sentir persécuté ou les persécuter... Chacun fait ce qu'il croit qu'il y a de mieux pour son enfant? Allez-y molo les girlz avec vos commentaires please? |
Suce : moi c'est une qui vient de Jean Coutu, ya un petit bonhomme blanc avec un genre de bec jaune. Elle l'adore et elle ne veut rien savoir de l'autre suce...
Dodo: c'est le moment que je préfère avec ma fille. On donne un dernier biberon et c'est le bain, c'est le trip total dans le bain; elle gazouille, elle sourit, elle adore vraiment (pas facile de l'y sortir par contre). Ensuite crème et pyjama. Plein de bisous et de calins et elle se retrouve dans son lit. Dès qu'elle touche le matelas, elle ferme ses petits yeux et voilà. Elle est tellement mignone. Elle dort dans une genre de poche, depuis qu'elle dort là dedans, elle dort plus longtemps parce que ce n'est pas comme la couverture qui se bouge et qu'elle finirait par avoir froid. Mimile: cute ta filleule Vos bébés sont trop beaux! Je sais, je me répète, mais je le pense Audrey22: Ne te sens pas coupable! Quand tu feeleras mieux, ça va aller tout seul. Reposes toi, prends ça relaxe. |
mamancathouInscrit le : |
PLEURS DE BÉBÉ : bon ben désolé ma chère SAROU mais je vais la donner mon opinion .. on dirait que toi dès qu'on est pas d'accord avec toi tu cherche automatiquement la fuite et tu veux qu'on change de sujet ...
Écoute bien j'ai 3 enfants et jamais eu grand JAMAIS je ne les ai pas laisser pleure ! as-tu suivi ton cours d'éducation a l'enfance au cégep toi ??????? mais dans MES cours de psychologie on apprenait bien de répondre immédiattement au pleurs de bébés de la naissance a 6 mois ! les bébés qui pleurent expriment un besoin qui doit être comblé sur-le-champs ! j'ai également comme toi une garderie et je laissait jamais les bébés pleurer crime savoir que la gardienne de mes enfants laisserait pleurer mes enfants je les enlèverait de la et assez vire merci ! une des raisons pourquoi mes enfants vont pas en garderie ! moi j'allaite mon bébé et dès qu'il chigne un peu je lui donne le sein pour le calmer et l'apaiser .. donc en moyenne j,allaite a toutes les heures ! je ne check jamais ma montre a laquelle j'allaite sinon se serait un peu décourageant tu as le droit de ne pas être d'accord avec certaines filles mais leur répondre que toi tu en connais plsu que les autres vu que tu as une garderie et 3 enfants ben c'est assez ordinaire ! Les mamans avec un enfants sont aussi bonnes que celles avec 10 ! Bonne soirée les filles ! |
MimileInscrit le : |
Wow, Mapieda , il a des yeux incroyable ton Benjamin. Et mets-en qu'ils sont beaux nos bébé .
Je sais pas se que Béatrice a ce soir mais elle ne veut faire dodo que sur son papa, moi je sers juste de casse-croute. Et elle se réveil en crise, ça dure 30sec et elle se rendort. Je sens qu'on va avoir une longue nuit. Elle est probablement en poussé de croissance (3 semaines). Anecdote : Il y a deux semaines ma soeur d'Atlanta est venu me voir à Québec avec ma filleule de 3ans et demie. Elle était tellement contente de rencontrer sa cousine s'en était drole. Et bien aujourd'hui ma soeur lui a acheté un toutou et quand ma soeur lui a demander comment elle allait l'appeler, elle a répondue spontanément "Béatrice". Il faut croire qu'elle a bien aimé sa cousin. |
mapiedaInscrit le : |
Vous m'avez donnez le goût avec vos photos alors j'en ai ajouté quelques unes moi aussi Non, mais y-son-tu beaux ces bébés là?!?!?!
|