Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

Schocolatee

Posté le: 30 mars 2012 20:44:33 EDT  
quatreenquatre: Les dimensions sont légèrement plus petites qu'ici, soit 55"x 79" au lieu de 64"x90". Mais j'ai mesuré sur mon matelas et j'pense que ça peut aller sur mon lit simple. Je vais peut-être essayé de trouver ou de faire faire une jupe de lit pour aller sur la base dans les mêmes tons.

Pour le prix, les deux housses de couettes AVEC le transport, ça me revient à environ 45 $ canadien. Il me restera à trouver des couettes à bons prix pour mettre dedans. Je ne cherche pas nécessairement pour qqchose de très dispendieux... je vais regarder chez Wal Mart probablement. Il me restera à trouver les commodes, mais je pense avoir trouver chez IKEA ce que je veux... et à carrément bâtir la chambre au sous-sol... mais ca ira probablement cet été ou à l'automne même... 

quatreenquatre

Posté le: 30 mars 2012 16:53:46 EDT  
Cardio : Ma Pistache avait son suivi annuel en cardiologie aujourd'hui. Tout est beau! Aucune autre intervention ne devrait être requise avant l'âge adulte.

Fatiguée : Je suis crevée, fatiguée, vannée, vidée. Cette semaine, nous avons une édition spéciale du journal distribuée dans tous les foyers de la région dimanche, ce qui fait en sorte que tous nos deadlines ont été avancés. La bonne nouvelle est que je termine à midi demain. Hourra! Je vais en profiter pour passer du temps avec mes mousses et relaxer un peu.

Bonne fin de semaine à vous toutes! 

quatreenquatre

Posté le: 30 mars 2012 16:52:43 EDT  
Salut les filles,

Ouf, tout un vendredi!

Coucounette76, galatee et hemjay : Merci infiniment pour les trucs concernant la peinture et les bandes. J'ai des bandes de couleur dans mon salon mais pour éviter les bavures, j'avais opté pour un papier peint déco entre chaque teinte. Ce sera donc la première fois que je vais tenter le "bande sur bande". Pour le beige, il a été peint il y a moins de deux ans alors je vais le conserver. Il me reste même de la peinture, au cas où j'en aurais besoin. Il s'agirait donc juste de tracer les lignes, appliquer le ruban et peindre les portions turquoise et lime. J'aurai nécessairement besoin de l'aide de Chéri, qui devra se prendre une journée de congé.

Coucounette76 et shocolatee : Je connaissais La Redoute de nom mais je n'avais jamais vraiment consulté leur site web. Vos housses/couetttes sont géniales et j'avoue que les prix sont plus que tentants. C'est même presque ridicule (mais dans le bon sens du terme!) de payer si peu. Je n'ai pas vérifié les frais de port. Sont-ils abordables? Et pour ce qui est des dimensions, est-ce que ça correspond à ce que nous avons ici pour un lit jumeau? J'adresse surtout cette question à shocolatee qui a, à moins que je ne me trompe, commandé une housse simple. J'avais repéré quelques modèles sur kido.com mais puisque j'ai besoin de deux housses (lit superposé), ça monte vite. Sans compter les 300$ que je viens de mettre sur ma literie bébé. Si je peux économiser un peu, ce serait bienvenu. Je songe à deux housses de couleurs différentes, possiblement unies (turquoise en haut, vert lime en bas par exemple avec draps de couleurs contraires). J'agencerais le tout avec des coussins circulaires bruns et beiges. Je mettrai des trucs davantage "garçon" dans la déco, peut-être avec des adhésifs. J'ai aussi un gros coffre en pin brut que ma belle-mère a offert à chacun de mes enfants en cadeau l'an dernier. Je vais en teindre un brun chocolat pour la chambre des boys. Ouf, je suis épuisée juste de penser à tout le travail que j'ai à faire. Vivement que je tombe en congé!

Lit superposé : Finalement, notre choix est arrêté sur un modèle de lit à étages. En fait, ce sera un chassé-croisé entre un superposé et un mezzanine. J'ai eu un véritable coup de coeur pour un modèle en pin vieilli en vente chez Brick. Il a beaucoup de cachet et j'aime l'aspect sécurité que procure le petit escalier en lieu et place d'une rudimentaire échelle. En plus, let lit supérieur a un garde-corps intégré. Je ne peux l'acheter avant le début mai. Je vais donc essayer de compléter la peinture de la pièce avant de passer la commande. J'irai copier la photo sur mon profil MPLV quand j'aurai une minute, puisque le lien de Brick ne fonctionne pas sur le forum.

Lots de vêtements : Je sens de l'intérêt de la part d'une amie d'une amie. On verra. Moi aussi je considère revoir le tout à la baisse ou vendre séparément au besoin. C'est tellement d'ouvrage de faire tout ça que ce serait décevant de ne rien vendre. J'ai mis tous les liens sur ma page Facebook, histoire de maximiser mes chances.

Schocolatee

Posté le: 30 mars 2012 14:20:27 EDT  
ici je ne fais pas de chambre de bébé, mais une chambre de grande fille pour ma plus grande. Bébé ira la rejoindre quand elle aura autour de 2 ans. J'ai commandé la housse de couette sur laredoute.fr. Voici le lien:

http://www.laredoute.fr/vente-housse-de-couette-taie-aiko.aspx?productid=324275398&documentid=999999&categoryid=120003050&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=10_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1

La cocotte bouge beaucoup ici aussi. J'adore ce moment de la grossesse... du pur bonheur!... avant les semaines de la fin où on est plus capable Smile J'en profite, c'est ma dernière grossesse!

bonne journée!

quatreenquatre

Posté le: 30 mars 2012 12:40:46 EDT  

quatreenquatre

Posté le: 30 mars 2012 12:27:09 EDT  
http://saguenay.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-vetements-enfants-Lot-de-23-morceaux-Name-It-pour-garcon-0-6-mois-W0QQAdIdZ367303243

http://saguenay.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-vetements-enfants-Lot-de-8-morceaux-CP-Gagou-Tagou-Joe-pour-garcon-0-12-mois-W0QQAdIdZ367286934

Voilà pour l'instant!

Et super Lady-Marie pour la pochette! Je pense commander la rose d'hiver que j'ai mise en lien, même si je n'ai pas vendu mon autre. Le rabais vaut la peine. Pour le reste, j'en ai une printemps-automne brun chocolat avec pois turquoises que ma mère m'a offerte en cadeau à mon petit dernier. Elle fera l'affaire. 

quatreenquatre

Posté le: 30 mars 2012 11:44:46 EDT  

Lady-Marie

Posté le: 30 mars 2012 11:42:15 EDT  

Quatreenquatre: merci pour le "in" pour Océna, je suis allée sur le site et j'ai commandé le modèle printemps mauve foncé pour ma poupée! Ce sera parfait pour l'automne!

Je ne connaissais pas ce site, alors merci encore:)

Bonne journée! 

Coucounette76

Posté le: 30 mars 2012 10:34:58 EDT  
Bon matin!

Je devrais me mettre à la traduction d'un texte, mais je flâne à la place... pas très productif mon affaire. En plus je suis toute contente parce que j'ai eu mon savon à lessive gratuit ce matin à la pharmacie parce qu'il avait mal scanné à la caisse et que je l'ai dit Very Happy C'est vraiment niaiseux d'être toute fière de ça...

PEINTURE: Comme le dit Galatee, il faut vraiment bien coller le ruban et qu,Il n'y ait aucune bulle. Autre truc: attendre au moins 24h avant d'enlever le ruban, pour pas que la peinture parte avec. Des fois, je suis trop pressée et je l'enlève tout de suite et ça bave... Mais dans le cas de ma bande crème, j'ai attendu et ça fait impec!

HemJay: moi aussi party bedaine constamment et les petits pieds semblent tout le temps vers le bas, ou la vessie... Pourtant à l'écho, la tête était en bas!!! À moins que ce soit ses mains qui donnent des coups de boxe.. Wink

Galatee: personnellement, je trouve que les papillons, ça fait plutôt garçon, mais si tu les mets une couleur neutre, cela peut être très joli. Moi je regrette de ne jamais avoir eu ma "nursery" de filles quand j'ai eu ma fille, car j'ignorais le sexe, et de toute façon, elle partageait sa chambre avec son grand frère à l'époque. J'ai toujours eu des chambres neutres, à cause du partage. Là mes garçons ont une chambre "gars" avec des robots! Mais ma fille et son petit frère ont une chambre neutre! Je me verrais mal acheter une literie ballons de football!!! Le neutre, c'est gagnant. As-tu pensé à des adhésifs pois? Il y en a de beaux sur clément.ca. Jettes-y un coup d'oeil, tu auras peut-être d'autres idées pour ta déco!

Bon là c'est vrai, je m'y mets!

A+ 

HemJay

Posté le: 30 mars 2012 08:30:34 EDT  
Bon matin les poulettes!

Découpage : Connaissez-vous le Frog Tape? Chez moi, ça a fait des miracles. C'est un ruban de masquage fait exprès pour la peinture, avec une colle chimique qui repousse la peinture. Il n'y a alors plus de petites fuites sous le ruban, et la découpe est parfaite! Ils en ont partout, même chez Walmart.

Party dans la bédaine : C'est la même chose chez vous? Moi c'est assez incroyable, il semble toujours actif. Je me demande si ça va être le cas plus tard Laughing il faut dire que je le suis un peu moi-même, alors il ne tiendrait pas des voisins, haha!
Actif en tout temps sauf ... quand papa met sa main pour le sentir! Alors là, c'est le calme plat! Pauvre chéri! Razz C'est comme s'il avait un effet calmant. Moi je sais qui va s'occuper de Bibi quand il va avoir une crisette Very Happy

Bonne journée! Smile 

galatee

Posté le: 29 mars 2012 23:01:41 EDT  
Petit tour express pour parler des

Chambres de bébé : Bravo les filles, vos chambres sont vraiment des réussites ! Et c'est très inspirant. Coucounette ça fait longtemps que je regarde le site que nous avais déjà mentionné, ADzif. Moi j'aime beaucoup les modèles
http://www.adzif.ca/Shop/product.php?id_product=185 pour le dessus du lit
et http://www.adzif.ca/Shop/product.php?id_product=184 pour le dessus de la table à langer.
Je trouvais que c'était un peu cher pour une déco mais quand je vois le résultat de ta chambre, c'est encourageant.
Pour éviter trop de dépense, j'avais penser faire des pochoirs de papillons sur les murs... Mais deux objections... Pleins de gens regardent mon ventre et me disent que c'est un garçon... Surprised (oui, c'est bien les bébés surprises mais pour la déco, c'est pas évident) Les papillons, ça fait un peu fille non ? Alors que les exemples cités font mixtes. Puis je me dis que si ça ne me plait plus, ou ne plait plus au bébé Laughing ben les papillons pour les faire disparaître faudra les repeindre !

Quatreenquatre : pour le découpage, choisis un mask'tape de très bonne qualité et assure toi qu'il est vraiment bien collé partout pour que la peinture ne passe pas en dessous et ne bave pas sur l'autre couleur. Si tu prends le temps de le poser au niveau comme dit coucounette, et de bien le coller, ton découpage devrait être I-M-P-É-C-A-B-L-E ! Donne nous des nouvelles !

Travail : J'en ai marre de travailler. J'ai entrepris trop de choses en plus de mon boulot : retour aux études, même en formation continue, c'est deux fins de semaines par mois, cours de musique, bénévolat (bon ça, ça achève), mais j'aimerai bien pouvoir écraser des journées entières à la maison. Je finis un contrat dans un mois, qui me prend deux jours par semaine (plus mon boulot perso), mais après retour au boulot à temps plein pour ma business afin de préparer ma saison que je ne ferai pas... La maison est sans dessus dessous. J'aimerai passer trois jours à la maison... sans rien faire !!!
aarrrgh ! Je prévois d'être un peu en repos Samedi, mais j'ai tellement de trucs en retard que je ne suis pas sure de pouvoir me reposer. Et je travaille Dimanche...  

Coucounette76

Posté le: 29 mars 2012 19:47:21 EDT  
Bonsoir!

Mawiemi : Wow c'est de la hauteur utérine ça! Laughing J'ai hâte de voir moi je suis à combien... J'ai le même nombre de livres de prises que toi, mais un bébé de moins... Embarassed lol

Bon ça y est, la literie m'obsédait trop, je viens de passer ma commande! Comme c'est outre-mer, je devrais l'avoir d'ici un mois! Pour le contour de lit, j'ai mesuré mon matelas et ça me donne un peu plus que le 180 x 2 de périmetre. Je vais donc avoir un petit jour dans le extrémités, mais bon, je vais survivre... La nouvelle mode est aux bassinettes sans contour de lit, mais moi, ça ne m'a jamais inquiété qu'un de mes enfants s'étouffent dans le contour de lit... J'en ai profité pour me commander une camisole d'allaitement noire pour l'été et une blouse d'été blanche manches 3/4 de maternité qui semble super légère, donc j'espère qu'elle fera avant et après, pour les journées très ensoleillées!

Quatreenquatre : pour le découpage, cela a bien été, mais il faut être deux, avec un niveau! On se promenait avec deux escabeaux, mon chum et moi, lui tenait le niveau et moi je déroulais le ruban vert... J'avais peint ma bande beige la veille en deux couches, en dépassant pas mal, pour ne pas avoir à faire deux fois l'étape du ruban. Ensuite on a mis le turquoise en haut et au plafond et le turquoise pâle en bas, en deux couches. J'ai longuement hésité à mettre le bas couleur lime, alors je suis SURE que ce sera très beau dans la chambre de tes garçons. Il me reste des petits tapis ronds à trouver (probablement chez Ikea) et un rideau (probablement tout blanc). Il faut aussi que j'achète une petite commode chez Ikea en guise de table à langer et rangement. Ça prend forme, je suis heureuse!

Bravo pour ton tri de vêtements! J'ai quelqu'un qui doit passer demain pour un de mes 6 lots, alors je suis assez déçue de ne pas avoir eu plus d'appel. Je songe à revoir ma stratégie (vendre morceau par morceau sur Ebay).

Congé pour moi jusqu'à lundi, mais je viens de me trouver un petit contrat de traduction qui monopolisera pas mal toute ma journée demain. Des sous en plus pour payer ma commande de France!!! Wink Je suis contente, car ce client m'a dit qu'il aurait d'autres contrats pour moi pendant mon congé. Avec la diminution du RQAP et les envies de magasinage en congé de maternité, cela ne fera pas de tort!!

Bonne soirée les Juillettes!

quatreenquatre

Posté le: 29 mars 2012 13:12:36 EDT  
J'oubliais...

Il se pourrait que je vende ma pochette Océna d'hiver. J'ai envie d'en avoir une de fille et certains modèles de l'an dernier sont en promo pour l'instant, à 76$ au lieu de 96$.

http://www.ocena.ca/online_store/index.php?_a=viewProd&productId=114

Je mettrai une photo de la mienne plus tard (crème avec intérieur brun/beige), si jamais certaines d'entre vous seraient intéressées. Je n'achète pas si je n'arrive pas à vendre... ;-)

Bye! 

quatreenquatre

Posté le: 29 mars 2012 12:34:17 EDT  
Bonjour les filles,

Coucounette76 : Il n'y a aucun problème pour la literie et après visionnement des photos de ta superbe déco, je vois que le mix n'aurait pas été extra. C'est très joli ce que tu as réussi à faire. J'aime bien les choix de couleurs. Dis-moi, as-tu trouvé difficile de peindre des bandes de couleurs sans trop dépasser? Tu as tracé une ligne puis masqué au 'tape' vert? Je te pose la question parce que je songe à prendre deux murs de la chambre de mon Pignon (future chambre de boys) et les diviser en deux. Je peindrais le partie inférieure d'un mur vert lime et la partie supérieure turquoise. Je ferais le même principe mais à l'inverse sur le mur voisin, laissant une bande crème entre les deux couleurs. J'utiliserais les murs où il j'ai des fenêtres (chacune de mes chambres à l'étage possède deux fenêtres). La seule chose qui me fait hésiter c'est la peur de faire ça tout croche. Tu t'y es pris comment?

MawieMi : Merci pour le compliment. Je dois dire que la chambre s'est enjolivée au fil du temps, avec l'ajout de lettres décoratives murales, d'une tablette, d'autres adhésifs en pois et d'une carpette turquoise. Mais il est vrai de dire que la déco est assez simple dans la chambre de mon Pignon. Je vais récupérer le thème pois pour la nouvelle chambre double et je vais ajouter de la couleur. Je me rends soudainement compte que j'ai beaucoup de travaux de peinture à faire d'ici à la fin juillet. Mon chum va très certainement s'arracher quelques cheveux!

Lettres : Je parlais de lettres murales un peu plus haut. Je vous recommande le site où j'ai commandé celles de mon bébé. Ils ont tout plein de modèles de base sympa et fabriquent sur mesure, selon plusieurs dimensions. J'y étais allée dans le thème pois et rayures, dans les tons de bleu, lime et chocolat. Puisque je récupère les couleurs et que je ne veux pas ranger les lettres, je vais en faire faire pour mon grand, qui sera le nouveau co-loc de son petit frère. Pour ma part, je choisis les plus grosses. Oui, c'est 25$ la lettre mais mes fils ayant chacun un prénom de quatre lettres, ce n'est pas la fin du monde. Je vous mets le lien.

http://www.annabellakids.com/Decorative-Wall-Letters-For-Boys_c_58.html

Tri de linge : Coucounette76 , tu serais fière de moi. Depuis lundi que je fais le tri de mes vêtements garçon, de 0 à 18 mois. Je savais que j'avais du pain sur la planche avant de me lancer mais j'avais carrément sous-évalué l'ampleur de la tâche. J'y ai travaillé jusqu'à 22h hier soir, triant le tout en lots et prenant des photos. Au total, j'ai 20 lots distincts. J'ai essayé de diviser le tout par marques ou par catégories de vêtements. J'ai finalement terminé. Reste à mettre le tout sur kijiji et Facebook. Bien contente de pouvoir maintenant passer à autre chose.

Sarahmay : Je ne t'avais pas répondu au sujet des casquettes Souris Mini. Elles se vendent 20$ chacune. C'est un peu cher mais ce sont les plus belles et plus pratiques que j'ai trouvé sur le marché.

Seule : Je suis seule avec mes mousses ce soir. Chéri a un party de retraite qui débute avec un 5 à 7. Je vais certainement me coucher très fatiguée ce soir.

À bientôt! 

MawieMi

Posté le: 29 mars 2012 08:46:56 EDT  
Bonjour les mamans !

Je me rallie à toutes celles qui sont venues dans les derniers jours : je suis plus active sur FB, mais j'adooore venir ici lire vos "romans" et partager avec vous quand j'en ai le temps Smile

Coucounette Wow, j'aime vraiment beaucoup les photos de ta chambre, tu as su bien marier côté fille et garçon... les appliqués sont géniaux ! Et que dire de ton ensemble de literie... wow! Smile J'espère pour toi qu'il te sera possible d'en trouver un semblable ici, ou que, à tout le moins, les dimensions soient les bonnes pour que tu puisses commander Wink

Quatreenquatre J'aime aussi beaucoup les photos de la chambre que tu as mises. C'est un peu le style que l'on recherche : simple mais beau Wink Comme nous sommes en appartement, nous ne voulons pas trop investir dans une déco de chambre, mais en même temps je refuse de laisser tous les murs blancs sans y ajouter de petites touches de créativité Wink

Brûlements d'estomac Si les croyances sont vraies (moi aussi les femmes de ma famille ne cessent de me le dire), mes bébés seront intensément chevelus Razz J'ai des brûlements plutôt réguliers depuis ma 12e semaine environ. Mon md m'a prescrit du Zantac, tout en me disant : "De toute façon, avec des jumeaux, bientôt plus rien ne fonctionnera contre ça, alors ne te fais pas d'idées" LOL, bien encourageante Wink

Rendez-vous de suivi Je suis allée hier, et voici le bilan : + 14 livres et HU de 32 cm pour 25 semaines et demi... ça promet pour la bedaine!! Razz Disons que je m'inquiétais légèrement du peu de poids pris et de la "pas si grosse bedaine" que j'ai, surtout que plusieurs m'ont fait le même commentaire. Mais bon, il semblerait qu'il y a "beaucoup de bébé dans ma bedaine et pas grand chose d'autre" Wink Il faut aussi dire que mes envies sont des envies de raisins, oranges, poires... bref, fruits et légumes, et que tout ce qui est gras ne me tente pas du tout Wink

Les prochaines semaines seront plutôt mouvementées ici côté rendez vous : médecin aux 2 semaines, diabète demain, écho mercredi puis aux 4 semaines (et peut-être aux 2, dépendamment du placenta fusionné), cours prénataux mercredi prochain également X 5 semaines... ouf !

Et toujours la grève qui se poursuit... Quand nous avions voté en février pour un premier 3 jours de grève en mars, je me suis dit que c'était encore loin, que c'était seulement 3 jours... mais voilà, elle a été reconduite hier pour une 2e fois, donc nous auront été 9 jours d'école en grève jusqu'à maintenant... J'ai un gros examen jeudi prochain (le plus gros de la médecine selon les cohortes antérieures) et nous manquons tous les cours de révisions des enseignants :S

D'ailleurs, petite anecdote : c'est assez comique, nous voyons présentement (en endocrinologie) tout ce qui est rattaché à la grossesse et à l'accouchement Wink Assez intéressant de comprendre ce qui se passe dans notre corps Smile  

Coucounette76

Posté le: 28 mars 2012 19:16:27 EDT  
Bonjour à toutes!

Contente d'avoir des nouvelles de vous, les filles qui fréquentez plus Facebook que MPLV! Et merci Hemjay pour le tuyau JcPenney... Je porte normalement médium aux États-Unis, alors je devrais porter du small si je comprends bien... C'est bon pour l'égo!

Parlant d'égo, il se porte plutôt bien depuis que ma balance ne me donne pas une livre de pris en un mois Smile Ça me fait toujours 14-15 livres à 26 semaines demain. Mon doc pourra ravaler sa salive... S'il ose me parler de pain, je vais lui dire que j'en ai mangé PLEIN. Le pire c'est que c'est plus ou moins vrai: je n'ai pas fait attention à ma diète, j'ai continué comme d'habitude. On dirait juste que j'ai moins faim, brûlure d'estomac n'aidant pas... Elles sont moins pire cette semaine. J'aime mieux ça.

Literie-Déco : Merci Quatreenquatre pour tes photos! Nous avons définitivement (bel anglicisme, je sais...) les mêmes goûts! Je vais par contre passer mon tour car j'ai enfin trouver LA literie... Le seul hic, c'est qu'elle est en France et je ne sais pas si les dimensions sont les mêmes qu'ici. Voici le lien:

http://www.laredoute.fr/vente-tour-de-lit-selene-et-gaia-pour-lit-bebe.aspx?productid=324333088&documentid=999999&categoryid=120003058&customertarget=0&numberpage=1&offertype=1&pos=tg_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1

J'ai vraiment un coup de coeur! Et j'aime mieux les gigoteuses que les douillettes pour faire dormir mes bébés. Je crois que ces couleurs iraient parfaitement avec la chambre. J'ai d'ailleurs mis tentativement une photo dans mon profil de la section de ma fille dans sa chambre pour que vous voyez les couleurs de la chambre. Il manque les meubles de bébé. J'ai hâte que ça prenne forme!

alchimiste

Posté le: 28 mars 2012 18:32:02 EDT  
Bonsoir les filles!

Je ne viens plus aussi souvent ici, je suis plus active sur facebook, mais puisque nous n'y sommes pas toutes, je suis venue lire de vos nouvelles!

Pour ma part ça va bien, j'arrive de chez la coiffeuse. Depuis mon déménagement ici (il y a plus de 3 ans) je ne m'en étais pas encore trouvé une... j'avais tenté le coup une fois et j'ai détesté... donc prise 2 sera la bonne! Je l'ai bien aimé!

Côté grossesse je suis complètement accro à sentir bébé bouger! Et je suis gâtée de ce côté mon petit homme est TRÈS actif. Ha aussi, il s'appellera probablement Noah!

Mon homme arrive avec le souper, je vous souhaite une belle soirée! Smile 

kateknight

Posté le: 28 mars 2012 18:03:52 EDT  
Brûlements d'estomac : HemJay j'ai souvent entendu parler de ça et pas certaine que c'est vrai! Je n'ai jamais eu de brûlements d'estomac enceinte et mon fils est né avec une crinière de cheveux noirs! Tu pourras aller voir sur mon profil je vais mettre une photo.

Mouvements de bébé : Justin est en feu depuis 2 jours! Je le sens maintenant pas mal toute la journée mais pas encore très fort, vu le plancenta antérieur. Ce matin le petit coquin s'amusait à me donner des coups dans la vessie! Moi qui avais déjà pas mal envie c'était pas trop agréable!

Coucounette : Bien contente que tu aies pu te faire rassurer! Toujours stressant quand on est malade enceinte!

Roman : Bien contente qu'il reste ici des filles qui aiment écrire et lire les romans! Ça m'arrive à moi aussi et Facebook est pas trop pratique pour ça. Et je prends toujours plaisir à toutes vous lire! 

HemJay

Posté le: 28 mars 2012 16:58:24 EDT  
Bonjour groupe!
J'ai été à l'extérieur pour mon boulot la semaine passée, et je n'arrive pas à rattraper la lecture! Razz

Brûlement d'estomac : très très présents ici depuis un 2 semaines environ. Je prends des tums de jour, et du gaviscon de nuit. Mais ma maman a été catégorique: brûlements d'estomac = bébés chevelus! hahaha! J'aime ces croyances Smile Je veux un beau bébé tout plein de cheveux!

Douleurs aux abdominaux : un ami m'a conseillé d'aller voir un ostéopathe en lien avec mes douleurs aux abdos ... et figurez-vous donc que c'est parce que j'ai une côte déplacée! Mon ostéo m'a dit qu'après les douleurs aux bassins, les côtes déplacées étaient le dérèglement de grossesse le plus fréquent. Donc mon conseil à vous, si vous souffrez, allez donc voir si ça ne pourrait pas vous aider Wink En plus, c'est remboursable sur la plupart des assurances.

JCPenny ... bouhou, ils ont du super beau linge pas cher, mais c'est trop grand pour moi (j'en ai essayé quand j'étais à Boston la semaine passée). Donc attention si vous portez du X-Small/Small au Thyme, c'est probablement trop grand pour vous aussi!

Cette semaine est à thématique "prise de poids" ! Je crois que je suis à 3 lbs... pour un grand total de 16 depuis les débuts. J'imagine que ça reste dans l'acceptable!

Bonne soirée!! 

Tite-val

Posté le: 28 mars 2012 13:16:47 EDT  
Salut everybody:

je vien en coup de vent...c'est le temp des impot je suis dans le jus a l'ouvrage..ouf c'est fou...

je voulais vous demander si vous aviez acheter des bandeau de grossesse sur internet...
si oui avez vous des sites a me proposé??

merci 

Se connecter pour répondre