Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissMiInscrit le : |
kate knight yéé!!! hourra pour le petit pou en santé!!!
maintenant, c'est mon tour dans un peu plus de deux heures! |
kateknightInscrit le : |
Salut les filles!
Bon de retour de l'écho. Tout s'est bien passé. Bébé a pris du temps à nous montrer son petit coeur mais finalement la technicienne a tout vu et tout est parfaitement normal. Ouf! La maman était bien contente de ne pas revivre le stress vécu à bébé1! Et on a confirmé la prédiction de Procréa. En effet, fiston numéro 2 n'a pas du tout été gêné de se montrer! Légère déception de ne pas avoir de fille mais quand même très heureuse d'avoir un deuxième garçon en santé. Et le papa est très fier!!! Donc ce midi, direction Place Laurier pour commencer à magasiner du bleu!!! (facile pour moi, je travaille à Place de la Cité!!) Bébé qui perçoit les sons : J'ai eu la confirmation en fin de semaine que bébé perçoit les sons. D'abord vendredi quand son grand frère lui a parlé, il s'est mis à bouger beaucoup! Et hier soir, je trouvais qu'il ne bougeait pas beaucoup alors j'ai fait rouler mon bola sur mon ventre, et la réaction a été instantanée! Bonne journée les filles! Moi je vais flotter sur mon nuage après avoir vu mon petit trésor!!! |
nabiletteInscrit le : |
Salut les bedaines
Décolées mon message s'est effacé on dirait bien! Alors jai eu mon écho vendredi : Bonne nouvelle : Un beau grand bébé en santé. Il bouge beaucoup et a de grandes jambes : j'ai avertis mon chum qu'il va devoir courrir vite! Malheureusement, nous n'avons pas pu savoir le sexe. En effet, les infanticides liés au sexe sont encore très présents dans le Nunavik alors malgré que nous ne somme pas inuits, la règle c'est de ne rien dire. Elle nous a quand même montrer son entre-jambe et a essayer de voir. J'ai cru voir top point blanc (pas des lignes mais vraiment des points) en triangle. J'ai alors dit que ça devait être une fille. Mais la technologue me répondait «ahhh, je sais pas, ça peut être un petit pénis, ah, on sait pas?une vulve? Un pénis?» Bref nous sommes dans le néant mais bien contents que le bébé se porte bien. Seule petite inquiétude : elle a dit qu'il y avait beaucoup de particules dans le liquide amniotique et que je devrais aller faire vérifier ça une fois par chez moi dans 3 semaines. Je me dit que c'est pas urgent, parce que sinon ils m'auraient fait descendre au sud. Malgré tout, je m'inquiète. J'ai peur que ce soit une infection ou un truc du genre. J'hais ça ne pas avoir assez d'info mais elle me disait ah moi je ne suis pas qualifiée pour te dire quoi que ce soit, mais faudra aller faire vérifier à mon avis. Vous avez déjà entendu parler de ça des particules dans le placenta?? Entouka ça faisait comme une petite boule de neige?. Alors voilà pour mon aventure, je vous reviens quand j'ai plus d'info. Dans 3 semaines je redescends au sud (Québec) voir ma famille et mes amis et je vous dis que ça va faire du bien. En plus nous allons au vrai sud, au Mexique, pour une semaine, cadeau de mon amoureux pour ma fête de 30 ans! vIve le soleil! |
kateknightInscrit le : |
Moi aussi c'est demain! À 8h10. Et j'avoue que ça me stresse un peu aussi, vu la mauvaise expérience que j'ai eu pour cette écho à mon fils! Mais je reste positive, ça va bien aller! J'ai hâte de voir mon bébé!!!
Par contre dans mon cas je suis tellement fatiguée que je risque de bien dormir....si mon fils m'en laisse la chance. Début de rhume et dents qui percent, ça fait pas un beau mélange. Il fait de la fièvre depuis ce matin. Pauvre coco, j'aime tellement pas ça le voir malade! Ce matin il s'est réveillé en pleurant et en disant :"bobo dents". Ça brise mon coeur de maman! Je vous tiens au courant de l'écho demain! Bonne soirée les bedaines! |
1 dodo
1 dodo 1 dodo 1 dodo 1 dodo 1 dodo !!! C'est demain après-midi et j'ai hââââââââââte comme c'est pas possible! J'espère que tout sera OK, ça me stresse un peu!! Est-ce que je peux vous dire que la nuit ne sera pas très bonne ici... je me demande si je vais être capable de dormir ne serait-ce qu'au moins une heure en ligne!! |
justine16Inscrit le : |
Bonjour les bedaines!!!
quatreenquatre Ma fille a perdue sa première dent a 4 ans et 11 mois. J'ai un trés bon souvenir de cette journée, nous étions a Walt Disney!! Son dentiste dit que c'est précoce mais pas rare. Elle aura bientot 9 ans et lui reste que 2 dents de 'bébé' a perdrent. quatreennquatre Voici une boutique de Québec qui ont du linge de maternité,dont des jeans skinny,que tu peux commander directement en ligne ou en magasin.Cependant c'est assez dispendieux. fusionmaternite.com Perso Mon rendez-vous de suivi a été reporter a demain...a suivre. Je suis tellement fatiguer ces temps-ci. |
MawieMiInscrit le : |
Hihi !
Oui c'est vrai pour les initiales de B.B. on avait déjà remarqué et certains nous ont aussi fait le commentaire qu'elle pourrait se faire niaiser rendue à l'école. Perso, je crois que tous les noms sont sujets aux sobriquets quand les enfants le veulent, alors ça ne me freine pas vraiment J'avoue que mes prénoms préférés sont Béatrice (mon chum aime, mais pas plus que ça) et Florence (et puis là, ça relance le débat de l'acceptation du prénom dans nos famille, parce que personne de notre entourage, autant famille que amis, n'aime) Pour Maélie, le problème est que pour les 3 premières années nous ne serons pas si proches, mais dès que les études sont terminées nous retournons dans la même ville, et comme elles auront 1 an de différence seulement, elles risquent d'être souvent ensemble... Mon coiffeur m'a fait remarquer que certaines personnes portent même attention aux 4 lettres que cela donnera comme numéro d'assurance maladie ou comme code permanent une fois à l'école. Il avait une amie dont les lettres étaient "PLOT" et ça a l'air qu'elle s'est fait niaiser tout son secondaire en se faisant appeler "plotte". En tout cas, perso, moi ça fait "FERM" comme une ferme, et personne n'a jamais rien dit, mais j'avoue que "plotte" c'est un peu plus facile à niaiser. De toute façon, je trouve que c'est chercher un peu loin... et nos enfants auront "BIS" comme 3 premières lettres, donc rien à redire là-dessus Skinny jeans J'ignore de quelle qualité ils sont, mais je sais que le magasin Motherhood en possède quelques modèles ;) Perso Fin de la semaine de relâche pour moi De retour dans mon chez moi, alors terminé les jours à ne faire que dormir et magasiner Disons que je me plaisais bien à me faire gâter un peu La semaine va être dure ! |
nabiletteInscrit le : |
Bonjour les bedaines J |
mamourInscrit le : |
moi cest k.o. mes initiales et je trouve ca tres drole les gens aussi
|
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
missmi: moi sa ne me freinerais pas je disais sa comme sa pcq je l'avais remarqué lol et que pour certain c'est important (remarque que sa évite un sobriquet rendu plus vieux, mais bon si c'est pas sa sa va être autre chose )
|
GumInscrit le : |
quatreenquatre: Pour les jeans H&M ont ont des skiny maternité j'en ai quelques paires:) vraiment pas chère en plus j'espère que cela t'aidera
|
est-ce si important les initiales? Moi, il y aurait une possibilité d'avoir B.S. comme initiales... est-ce que cela vous freinerait vous?
|
mawiemi: Dans ta liste j'aime bien Florence béatrice c'est mignon aussi mais sa ferais B.B. ses initiale ;)hihi et maélie on dirait vraiment amélie dans le mauvais odre haha remaque que si tu n'est pas vraiment proche de ta nièce sa dérange en rien.
quatreenquatre: pour les dents sa dépend des enfants en général la 1ere est vers 5-6ans parfois en garderie j'en ai vue a 4ans mais se n'est pas la majorité. si tu regarde les photos scolaire d'enfant de maternel et 1er année on vois souvent un sourire pas de palette haha nice pour les impôts (sa fait tjrs plaisir un petit plus et de ne pas avoir a en payer) mon mari ma appeler tantôt et ma dit qu'une collègue de travaille lui donne un sac de linge de bébé gars (cool j'ai hate de voir sa) je crois qu'avec ce que j'ai déjà se sac plus se que ma copine va me donner je vais être équipé en pyjama haha |
quatreenquatreInscrit le : |
Hypothèques : Nous avons deux RV concernant notre hypothèque cette semaine. J'ai hâte que le dossier soit clos car discuter taux d'intérêts, termes, amortissements et tranches hypothécaires ne me passionne guère. Mais c'est un mal nécessaire quand on est propriétaire et nous ne voulions surtout pas signer pour un autre quatre ou cinq ans avec notre institution financière sans avoir pris le temps de voir ce que les autres ont à offrir.
Impôts : Vous l'ai-je dit? J'oublie. Nous avons droit à un retour d'impôt!!! Pas immense mais suffisant pour acheter notre nouveau portable et régler quelques trucs au passage. Ça me fait déculpabiliser d'acheter un ensemble de literie assez cher pour ma Peanut. Cool!!! Bon, j'ai bien du pain sur la planche au boulot aujourd'hui. À bientôt! |
quatreenquatreInscrit le : |
Bon samedi!
Sarahmay : Heureuse de constater que je ne suis pas la seule aux prises avec une infiltration d'eau. Tu as pas mal donné en la matière! Ici, ça n'arrive qu'à la fonte des neiges, principalement dû à l'accumulation d'eau sur le terrain qui se draine mal. Les fondations baignent dans l'eau pendant quelques jours et il y a légère infiltration au sous-sol. Nous ne sommes pas alarmés. Notre maison a 63 ans et c'est normal qu'il puisse y avoir des petites 'craques' dans le solage en quelque part. Nous pensons qu'une fois le problème du drain réglé (pas le drain agricole mais bien le drain qui permet au terrain d'absorber le ruissellement et l'eau de surface), tout devrait rentrer dans l'ordre. Nous y verrons d'ici à l'automne. Il y a aussi nos gouttières, qui sont à changer. Chaque chose en son temps. Mélanie_001 : Quelle frousse! Nos enfants nous en font vivre de toutes les couleurs... Dents : Je m'adresse aux déjà mamans. À quel âge vos mousses ont-ils perdu leur première dent? Ma grande n'a que 5 ans et deux mois et c'est avec stupéfaction que nous avons constaté, il y a deux jours, qu'elle s'apprête à perdre sa première dent. Je trouve ça vraiment tôt. Je croyais que les dents de lait cédaient leur place aux dents d'adulte vers 6, 7 voire même 8 ans. Il faut dire que ma Pistache est grande pour son âge. Peut-être fera-t-elle tout de manière précoce? Elle a parlé très tôt et, sans vouloir vanter ses mérites outre-mesure, elle est beaucoup plus avancée que la moyenne des enfants de son âge. De son côté, elle se trouve bien grande et est ravie de savoir que la Fée des dents sera de passage dans sa chambre prochainement. Jeans skinny : Je suis désespérée. Je m'en cherche depuis plusieurs semaines et je ne trouve rien. Aucun modèle chez Thyme maternité. Kiki's Fashions n'offrent rien de bon non plus. En désespoir de cause, je me suis tournée vers Old Navy, quitte à payer les faramineux frais d'envoi. Mais ils n'ont pas ma taille. Des avis? Je ne veux pas regretter mon choix et devoir retourner la marchandise. MawieMi : Tous les noms dont tu fais mention sont jolis. Classiques et indémodables. J'aime bien Béatrice et Maélie. k4w1n3 : Félicitations pour le bonhomme! À moins que je ne me trompe, les petits mecs semblent être majoritaires sur notre forum. Écho : Mon écho cardio foetale à Québec est dans un peu plus d'une semaine. Ce sera agréable de revoir ma Penaut. Doudou et PJ : Visite éclair chez Costco hier. J'en ai profité pour acheter deux PJ dans le 3 mois. Ils seront trop grands pour la naissance mais ils feront par la suite. J'ai aussi acheté la doudou et peluche dont je parlais précédemment. Teeeeeellement douces! Le tout évidemment dans le rose. Je ne pensais jamais revivre ça! |
MawieMiInscrit le : |
Bon matin les filles !
Melanie_001 Ouf! Quelle frousse tu as dû avoir! Je n'ai pas d'enfants encore (à part mes 2 cocos bedaine ), mais je peux imaginer comment ça a dû être ! :S Quand j'étais ado, mon petit frère (qui a 10 ans de moins que moi) était grimpé sur l'étagère du salon pour aller chercher son film, car il ne voulait pas attendre... Il s'est agrippé après la télévision et boum! elle lui a tombé dessus (les anciennes grosses télé pesantes, 40 pouces en plus :S). Je vais toujours me rappeler la face de ma mère, et celle de mon p'tit frère... la tienne a probablement dû ressembler à sa :S J'espère sincèrement qu'il y a eu plus de peur que de mal !!! (vive les tuiles de mousse!) Prénoms Bon, ici, nous sommes en gros requestionnement pour un prénom féminin. Notre choix est plutôt arrêté pour notre garçon, et on croit bien que ce sera Justin. Pour la fille : ou là là ! quel casse-tête ! On oublie tout de suite Justine !! Ahahahaha certains nous l'ont proposé sérieusement Alors voilà, on aimait beaucoup Florence et Béatrice... mais on dirait qu'avec le temps, d'autres suggestions nous plaisent : - Florence (qui reste toujours dans nos choix) - Béatrice (qui reste toujours dans nos choix) - Sofianne - Maélie (que j'aime vraiment bcp, mais notre nièce s'appelle Amélie :S) - Mélodie - Océane Nous aimerions beaucoup "M" comme première lettre, mais il y en a peu... et on exclut ce qui se termine par "a" car tout le monde massacre la terminaison. Aussi, le nom de famille sera Bissonnette (alors on oublie Juliette et tout ce qui finit par "ette" ) Pas facile ! J'espère que vous avez eu une belle semaine de relâche pour celles qui en ont eu une, et pour les autres, une bonne semaine tout court |
k4w1n3: pour la page fb tu dois faire une demande d'amitier à sarah pomerleau (photo avec un beau petit gars au cheveau blond sur fond orange) en lui précisant ton nick MPLV et elle va t'ajouté au groupe secret
Félicitation pour ton petit mec (même chose aux filles que j'ai oublier dans les dernier jour hahaha) bonne journée tout le monde |
k4w1n3Inscrit le : |
Salut les filles!!!!
Bon je sais je n'ai pas ecris souvent...j'essaye de vous lire assez souvent en tout cas!!! p-e quand je vais etre arretter de travailler je vais avoir plus le temps...hehe!!!et je me demandais est-ce qu'il y a une page facebook??m'essemble que j'aurais plus de facilité a suivre les conversations. pour ce qui est de la grossesse j'en suis rendu a 22 semaines et c'est un petit garcon que nous allons avoir...nous sommes tres content pour la bedaine elle parrait quand meme pas mal et bébé bouge beaucoup ici sur ce bonne fds les filles |
bonjour les bedaines
sarahmay: trop drôle ton ptit homme pour les bottes il m'arrive la même chose avec celles que j'ai acheter chez children place mais la j'ai sorti des botillon d'automne a mon fiston il prennent pas l'eau (c comme une botte en cahouchouc mais sans rien au cheville et légerement doublé) sa fait la job mais il son un points trop grand :S infiltration : moi aussi j'ai déjà eu ce problème mais ne appartement lorsque sa fondais ou qu'il avais de grossse averse l'eau entrait par la fenêtre coulais dans le mur pour sortir sur le plancher (ou le tapis dépendant du coin de la maison ) poid: ici je n'ai plus de pèse personne alors je fait le suivi chez mon médecin j'ai ''hate'' de voir se qu'il va dire perso: ici c pas mal tranquile on a un peu de difficulté financière en se moment (méga facture d'hydro qui entre simplement pas dans le budjet déjà serré) alors les achats bb on été mis en standby mais avec le retour d'impôt sa devrais s'arranger.(j'ai travaillé 3mois cette année alors je suis a la chage de mon mari qui lui a tjrs travaillé, alors côté impôt sa devien avantageux malgré que j'aurais aimé apporté un revenue et ne pas avoir cette avantage lol) mon grand m'a fait tout une frousse hier (mon coeur a carréement arrêté avant de pompé a 100-milles) je fouillais dans la garde-robe pour trouvé ses bottes de pluie pendant que mon petit homme devais s'habillé et là j'entends un bang et mon fils hurlé en 1sec j'étais dans la chambre et lui étendu sur le sol son bureau de linge par dessus lui la tête qui dépasse seulement, j'ai crier et enlever le bureau immédiatement. heureusement il n'avais rien il a été chanceux dans sa mésaventure. voyez vous au lieu d'allez chercher son petit banc il a ouvert le tiroir du bas pour monté dessus et fouillé dans celui du haut. résulta le bureau a basculé (lui qui est super stable habituellement je comprend juste pas) mais comme se son des tuile de mousse dans sa chambre sa a absorbé l'impact. je suis tellement soulagé qu'il n'ai rien mais mon coeur a eu du mal a s'en remettre je me suis senti stressé durant 30-40min (surment l'adrénaline) victor(bb bedon) gigotte de plus en plus je le sens presque chaque jours c'est tellement le fun et ma bedaine grossi vraiment les gens me cède leur place dans le métro haha (ils prennent pas de chance soi que je suis grosse ou enceinte d'une façon ou d'une autre ils perdent rien haha) et regain d'énergie depuis une semaine sa fait du bien au moral je vais p-e finir la peinture de ma salle de bain que j'avais commencer au premier trimeste haha bon bien je vous souhaite un bon weekend les juillettes |
alchimisteInscrit le : |
moi j'ai pris 12 livres... le problème c'est que j'ai pris tout cela en 4 semaines! Je vais surveiller un peu plus mon alimentation!!!
|