Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RussouInscrit le : |
Bonjour les filles!
J'ai beaucoup apprécie vos réponse et je reviens avec celle de ma doc| Pour la pression je suis vraiment basse soit 90/70 avec un pouls très haut 95 ... elle dit le pire qui peut arriver s'est de tomber dans les pommes que quand on se sent pas bien de se coucher sur le coté gauche ou sur le dos les jambes en l'air (moins facil au bureau mais je me suis trouver une tite piece tranquil) Pour l'allaitement elle dit que la femme qui ne fait pas de lait du tout s'est extrèmement rare sa se situe plus au niveau des bébé enteter qui n'ouvre pas assez la bouche ou paresseux mais qu'éventuellement la majorité des gens peuvent y arriver. Pour le poids j'ai pris 4 kilos elle dit que s'est pas beaucoup pour la moitié du chemin de fait 8.8 lbs mais que s'est ok selon mon poid initial et que la grosseur du bidon est très bien. Le bébé va bien lui pas de trouble bouge en masse et coeur super en forme (s'est lui qui épuise la maman lui yé top shape!) Pour les jambes engourdi la nuit ou les crampes elle dit jet d'eau froide en sortant de la douche surélevé les jambes la nuit et sa peut être aussi un manque de Calcium même s'il y en a dans le materna! interessant a savoir. pour le pénatest j'ai eu un résultat de 1/6500 a peu près elle dit que s'est très bien comme la moyenne a 25 ans est de 1/3500 ... donc ce coté la tout est beau. donc voila pour les filles qui étaient interessé à la réponse du docteur! 15 dodos avant l'écho! Bonne Journée |
sarahmayInscrit le : |
(&%?%?(?T&*?T& de souris à marde - j'ai accroché un bouton et j'ai perdu mon msg :(
Je disais donc: Félicitations à toutes les mamans qui ont passé leur echo!!!! Les filles ont prit le dessus Et bonne echo à celles qui l'auront cette semaine!!!! Mélanie_001 : Dans ta liste, c'est certain que j'avais un petit parti prit pour Estéban!!!! Mais Victor c'est très bien et comique ton garçon Et c'est vrai ce que Dream dit - reste que c'est le choix des parents le prénom... et malgré les commentaires les gens n'ont pas le choix de faire avec!!! Ici aussi nous avons eu droit à des commentaires de la part de notre famille... Mon père et mon frère nous ont demandé si c'était russe! Et nous ont dit: Drôle de famille, une québoise, un haïtien, un hyspanique et un russe! Mais nous, nous l'aimons le prénom c'est ça qui est important! Allaitement Ici, je suis l'exception pour qui ça n'a pas fonctionné! En fait, fort probablement causé par ma césarienne et malgré une montée de lait tardive: 1. Fiston prenait pas le sein du tout, n'arrivait pas à ouvrir correctement - il avait la mâchoir coincé un peu, à cause de ses tours de cordon! 2. Malgré bcp de stimulation - aucune goutte, aussi minime qu'elle aurait pu être - rien n'est sorti... j'étais fatiguée, donc j'ai lâché prise! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot - je vais essayer avec Ludovic et voir jusqu'où je peux aller! MAIS malgré mon désir d'allaiter, je me tuerai pas pour le faire - dans le sens où si je sens que j'ai pas de patience, que je suis fatiguée, j'ai aucune culpabilité à donner de la formule!!!! Coucounette76 : Mains engoudies, je m'y connais - Tunnel Carpien si ce n'est que les mains - meilleur truc: Des poignets style pour le roller blade la nuit! Ici, j'ai les bras engourdis depuis la 10e semaine - comme c'est les bras au complet plus que les mains seulement - donc fort probablement lié à autre chose dans le cou! Pour les brûlements d'estomac - j'ai donné à mon premier - là ça commence un peu, mais les tums font leur effet quand j'en ai vraiment besoin! Si tu crois que c'est le beurre de peanut, arrête quelques jours pour voir - ça pourrait être autre chose! à Estéban, peu importe ce que je mangeais, j'avais mal! Là, pour l'instant ça va!!!! Kate Night : Ouff ça dut être terrible! :( Quatreenquatre : En fait, je suis diabétique depuis l'âge de 26 ans - un diabète de type 2 - je prenais de la médication avant la grossesse #1... J'ai donc eu un suivi très serré à Estéban, avec insuline à partir de la 15e semaine... Après l'accouchement j'étais OK, mais j'ai pas fait attention et j'avais aucun suivi (Dr de famille pas très coopérant)... Bref pour celui-ci, je suis sous insuline depuis la 8e semaine environ! Et oui mes glycémies sont pas mal plus haute enceinte... mes doses d'insuline sont de 24-24-24-50... assez forte! Mais je me suis promis, pour moi et pour ma famille qu'après l'accouchement, je ferais tout en mon pouvoir pour perdre du poids, faire de l'exercice afin d'éliminer tout ça! C'est pas évident, mais bon je suis très motivée! :) Sinon ici tout va bien à part fiston qui a fait de la température tout le week-end... entre 39-40 - avec le advil ça passait, mais dès que la dose faisait plus effet ça remontait en flèche! Nous avons donc décidé de consulter hier, malgré sa bonne humeur et son entrain habituel! De l'externe rien d'apparent - oreilles, gorge sont belles... il a bonne mine.. tousse pas, mouche pas - nous avons donc fait une culture d'urine (avec catétère - ouffff mon coeur de mère!)... Négatif pour l'infection urinaire... Nous retournons ce PM et irons fort probablement passer une radio des poumons - question de s'assurer que tout soit OK et peut-être des prises de sang! Donc à suivre! Bonne journée! Sarahmay |
quatreenquatreInscrit le : |
Écho : Plus que six dodos. J'ai tellement hâte!
Sarahmay : Contente pour ton écho cardio foetale impec. Tu parlais de la nécessité de faire cette écho pour cause de diabète. Tu fais du diabète en temps normal? En fais-tu davantage pendant la grossesse? Dois-tu être sous insuline? Franchement, j'espère m'en tirer cette fois, avec deux grossesses diabétiques coup sur coup (avec insuline). Mon écho cardio aura lieu au CHUL le 19 mars. Ici, ce sont les antécédents de ma fille qui la justifient à chaque bébé. Bon, je dois continuer de cocher certains trucs de ma "to do list". Si je ne bouge pas, je n'y arriverai pas. Bonne journée! |
quatreenquatreInscrit le : |
Coucou les filles. Long time no speak!
Occupée : Je n'ai pas vu les heures passer depuis la dernière fois où je suis venue sur le forum, jeudi dernier je crois. J'ai eu une journée de merde vendredi, avec une personne mécontente d'un de mes textes qui s'est présentée au journal. Ce sont des choses qui arrivent mais disons que ça fait toujours monter ma pression d'un cran, particulièrement enceinte. Mais ça fait partie des joies du métier. Mouvements : Très subtiles mais je crois qu'ils sont désormais perceptibles. Hier soir, j'ai senti plusieurs petits coups. J'y arrive lentement. Je serai à 19 semaines demain. Mélanie_001 : Dans ta liste de prénoms, Florent était mon préféré. Je ne trouve pas ça féminin du tout. J'aime beaucoup. Mais Victor, c'est mignon aussi. Allaitement : Malgré toute la volonté du monde, je n'ai jamais réussi à allaiter ma fille. Elle ne voulait rien savoir de prendre le sein. J'ai tiré mon lait pendant un mois et lui ai offert la mixité. En bout de ligne, je me suis trouvée à la croisée des chemins. Bébé en voulait plus et j'étais devenue esclave du tire-lait. C'est là que j'ai cessé. J'ai allaité BB2 pendant un mois mais je n'étais ni dans l'état d'esprit nécessaire pour poursuivre, ni en suffisamment bonne forme physique. Il faut dire que j'ai été ravagée par mon deuxième accouchement. De plus, Chéri n'étais jamais présent le soir, du lundi au vendredi, et ma fille n'avait que 22 mois. J'étais à bout de souffle. C'est seulement au troisième que l'allaitement a bien fonctionné. Fiston et moi avons poursuivi pendant cinq mois. Envies alimentaires : Ici, j'ai des rages d'asperges grillées au four avec un soupçon d'huile d'olive et de sel. J'en mangerais à tous les jours. Un peu moins santé, je rage de nouilles Ramen et de macaronis au jus de tomate. Et il y a toujours les satanés muffins Tim Hortons qui me font de l'oeil. Ce weekend, j'ai fait une fournée de muffins maison avec les enfants. Plus santé et aussi bon. Piscine : Nous avons récidivé avec la piscine dimanche. Encore trop froid pour le patin, à -25 degrés. Douleurs : Depuis quelques jours j'ai des douleurs abominables dans l'aine qui ressemblent drôlement à la distase de la symphyse pubienne. Je trouve ça vraiment tôt mais ce type de douleur a toujours été mon plus important malaise physique au cours de la grossesse. À BB1, j'ai commencé à souffrir vers 32 semaines et plusieurs semaines plus tôt lorsque je portais mes garçon. Peut-être est-ce dû à cet élan monumental de ménage dans lequel je me suis lancée hier? Bref, ultra désagréable et très douloureux. Vacances : Je suis officiellement en vacances jusqu'à mardi prochain. Je suis seule à la maison, puisque Chéri ne peut prendre de vacances avant l'été. J'ai plein de trucs à faire et je sais que je ne me reposerai pas. Pourtant, j'en ai tellement besoin. Mes enfants sont de véritables tornades ces jours-ci, particulièrement mon petit sandwich, qui ne cesse de nous montrer toutes les facettes de son tempérament intempestif et un brin colérique. Dur, dur... |
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
bonjour les juillettes
Allaitement : effectivement le 1er mois est le pire bcp abandonne avant que la routine se place et que sa devienne facile. mois a mon fils je donnait pas énormément de lait alors j'ai commencer les céréals a 3mois. j'ai apris qu'il existe un médicament qui stimule la monté de lait (qui peut même être efficace pour une mère qui adopte)je vais en parler à mon médecin si sa peu aider pour bb2. Coucounette76: brulure d'estomac moi aussi le beure d'arrachide me fait sa il doit absolument être accombagné de lait. dsl de vous avoir encourager à manger du pain au raisin (quoi que plus santé de la poutine haha) prénom : merci de vos avis après avoir soumis la liste a mon mari et en avoir légèrement parler avec lui Victor est notre numéro 1 (mon fils adore a cause que c'est le nom du frère de wolverine lol) kate knight: ouf ouin je vais dire comme toi pour ta journée. moi aussi je trouve sa rought quand je suis fatigué et que coco veux pas dormir. Parlant de sieste je trouve sa difficile mon fils a 4ans½ et ne veux pas tjrs dormir et la depuis qu'il a été malade la semaine dernière il est tout déphasé il se lève a 6h30 (au lieu de 7h30) et je le couche pour la sieste a 1h-1h30 et il ne s'endort pas avant 2h30-3h et je dois le réveillé a 5h je peux vous dire qu'il s'endort tard le soir :S mettons que la sieste maman en a + besoin que lui lol Demain je vais chez ma maman j'essaye d'y allé au moins une fois par mois elle a un Milieu familliale à longueuil (à 7$ pour les interressés elle a une place qui se libère le mois prochain car la maman veux avoir c'est 2 enfants dans le même cpe)dsl pour la pub haha bon bien douche et dodo bonne nuit a tous xxx |
kateknightInscrit le : |
Salut les mamans! Ouf, ça fait longtemps que je vous ai pas écrit! J'ai été pas mal occupée ces temps-ci, mais j'ai quand même pris le temps de vous lire. Justine16 : Félicitations pour la puce! Bébé qui bouge : Depuis quelques jours j'ai l'impression de sentir bouger un peu. Surtout des coups dans le col et la vessie! Mais des fois des petites vagues dans le bas du ventre. Je ne suis pas sûre que c'est vraiment ça, c'est quand même tôt (19 semaines et placenta en avant). J'ai bien hâte que ça bouge de façon plus évidente! Sexe du bébé : Depuis environ 2 semaines je me surprend à espérer que le prénatest se soit trompé. J'ai déjà un garçon et j'aimerais bien une fille, mais on m'a prédit un autre garçon. Une fille sur fb s'était fait prédire un garçon et finalement c'est une fille. Ça me laisse donc une petite lueur d'espoir. Mais je me prépare quand même à l'éventualité de ne pas avoir de fille (on va s'arrêter à 2 enfants). Nancybb : Félicitations pour les 2 puces! Sarahmay : Bien contente que ton écho se soit bien passée! Une autre bonne nouvelle! La maman en larmes que tu as croisée m'a fait penser au cousin à mon chum. Au cours de leur première grossesse ils ont découvert que bébé avait de graves problèmes cardiaque. Une bien triste histoire, puisque le bébé en question est décédé à l'âge d'un an, suite à une opération. Ouf! Mamour : Félicitations à toi aussi pour la poulette! Ça commenca à en faire des filles! Pour le prénom, j'opterais pour Justine ou Charlotte. Melanie : Tu as parlé de pain aux raisins, et ça m'a donné le goût. J'en ai acheté à l'épicerie en fin de semaine! Mama23 : Félicitations pour le garçon! Melanie - prénom : Mes préférés seraient Justin et Jacob. Russou : Tu as effectivement de bonnes questions pour ton doc. Le mieux c'est toujours de noter quand tu as des questions pour t'en souvenir au rendez-vous. Et pour l'allaitement je pense comme les autres, dans la plupart des cas ça marche bien, avec de la patiente. Je connais une seule personne pour qui ça n'a pas fonctionné. Après avoir été provoquée, plus de 12 heures de travail et une césarienne d'urgence, une collègue n'a produit que d'un sein, et très peu. Moi je considère que je fais partie des privilégiées. Fiston a tout de suite bien pris le sein, et je n'ai pas eu de douleurs ni de gerçures. J'ai arrêté l'allaitement à 4 mois et demi car il était trop curieux et décrochait au moindre son. J'espère que ça ira aussi bien pour celui qui s'en vient, mais dans mon cas je ne ferai pas d'acharnement. Je ne veux pas que ça devienne une corvée ou une source de stress. Dure journée hier : Ça a mal commencé avec une nuit un peu écourtée et un mal de tête. J'ai fait 3 heures de ménage et de la popotte car on recevait la belle famille. J'ai voulu faire une sieste en même temps que fiston, mais il a décidé de ne pas dormir! Donc, on oublie le repos! Et pour couronner le tout, ma belle-mère avait oublié d'enregistrer Star Académie et c'était un drame pour ma belle-soeur! Ils se sont donc imposés pour écouter ça chez nous! C'est parce que j'aime pas ça Star Académie et je l'écoute jamais! Et mon chum a pas osé dire non à sa mère! Et ça a fini à 10 h, et moi avec la journée que j'avais eu j'aurais bien aimé pouvoir me reposer et me coucher plus tôt! Bon, assez le roman! Je vais essayer de venir plus souvent ça va en faire moins à la fois! Bonne soirée! |
Coucounette76Inscrit le : |
Dream: ma belle-s?ur aussi a utilisé la dompéridone sans succès à son premier, et à son 2e, aucun problème d'allaitement! Donc c'est vraiment du cas par cas. Bonne chance à toi.
Brulement d'estomac: je mange parfois des sandwichs au beurre d'arachides les journées ou je m'entraine le midi, car je n'ai pas le temps de diner et ça bourre assez. Cependant, cela fait quelque fois que je remarque des problèmes digestifs d'ordre de brulement d'estomac dans les heures qui suivent. Première fois que ça m'arrive! Suis-je la seule? Ce n'est pourtant pas acide, du beurre de « peannut »... |
dreamInscrit le : |
Bonjour les filles,
Comment allez-vous ? De mon côté ça se passe bien. Si mon grand de deux ans pouvait déjà avoir trois ans pour que les crises du deux ans soient terminées ça irait mieux, mais sinon ça va bien Prénoms Personnellement j'ai un petit Antoine et pour l'instant à la garderie ( c'est un gros CPE ) et il est le seul donc top 10 ou non, pourtant il y a 2 Simon dans son groupe et c'est au rend 45 ou 50 je pense et il y a deux Elias dans la garderie ( faut dire que c'est un prénom hyper populaire chez les Libanais Elie ou tous ses dérivés ) alors je pense que lorsque nous aimons un prénom et que l'"homme l'aime aussi et qu'il n'y en a pas dans l'entourage proche faut pas se fier trop trop au RRQ. Enfin c'est mon opinion. Allaitement Ça peut arriver de ne pas avoir assez de lait et j,en suis un bel exemple, mais je pense que c'était un cas rare. J'ai fait de l'anémie après l'accouchement, j'ai du avoir une transfusion et j'étais très faible donc mon coprs travaillait pour moi au lieu de faire du lait. Malgré le dompéridone ( qui normalement fonctionne très bien ) je n'ai jamais fait plus de 2-3 onzes maximum. Mon fils a eu mon lait et ensuite le biberon pendant 5 mois. Après j'étais tannée que le petit boive en 3 étapes donc j'ai arrêté l'allaitement. Et au travers ça au début j'ai fait du muguet donc je pense que pour le deuxième ce ne peut qu'être mieux Mais il faut aller vers les ressources, il y en a plusieurs, mais il faut s'écouter également. Comme mon médecin m'a dit, une maman heureuse ça fait un bébé heureux. Si l'allaitement vous rend dingue, le bébé va le sentir et ce ne sera pas mieux. Sinon me semble que c'est plus tranquille côté écho cette semaine, c'est peut-être qu'il y en a tellement eu la semaine dernière c'Est toujours excitant de découvrir ce qui se cache dans les bedaines. Bonne soirée !!! |
alchimisteInscrit le : |
Bonjour!
Je finissais plus tôt aujourd'hui. Je me lève ce matin, quand même en forme et je planifie qu'en revenant cet après-midi, j'allais faire un bon 2 heures de ménage. Mais voilà... rendu en après-midi, ça ne me tente plus du tout! et me voici bien étendue sur mon divan à vous écrire... Vive la motivation! héhé Je serai bien obligée par contre de faire un bon sprint cette semaine puisque j'ai de la visite en fin de semaine et mon frère vient avec sa petite famille passer une partie de la semaine de relâche chez moi! Alors lâche ou pas, je devrai m'y mettre! Rénos: Mes parents viennent chez moi en fin de semaine pour terminer la céramique de la salle de bain du bas. Nous allons aussi évaluer et faire les plans pour les rénos de l'étage supérieure: Je souhaite agrandir ma salle de bain et de fait, empiéter sur la chambre de bébé... gros chantier en vue! J'ai tellement hâte d'être rendue à l'étape déco!!! Melanie: Voici mes préférés dans ta liste: -Antoine (dans le top 20 rrq) Moi perso, je m'en fous un peu du RRQ. C'est tellement difficile de trouver un joli prénom pour un garçon. J'adore ce prénom, mais le fils de mon amie le porte... -Thomas, Tom (aussi) Cette même amie a 3 garçons et c'est le prénom de son petit dernier, sinon ce prénom serait aussi sur ma liste! -Jacob Mon chum trouve que ça fait trop Twilight Moi j'aime bien. -Mathias ** Il était dans ma liste, mais veto du chum -Jérémie Ça ne se démode pas! -Victor ** (j'adore, c'est mon préféré mais dans les film les vitor son tjrs méchant lol) Pour te rassurer, je connais 2 Victor et ils sont adorables :) Coucounette: Tant mieux si ton doigt te fait moins mal, mais finalement, tu ne sauras jamais s'il est cassé? etoiledoré et roussou : J'ai entendu parler de bas-support pour l'enflure des jambes. Je vais en parler à mon médecin, j'ai peine à finir mes journées debout et je dors avec de gros coussins sous les mollets pour soulever mes jambes durant mon sommeil. J'ai maintenant que mes grosses bottes d'hiver qui me font encore, un chic fou!!! Je me doutais bien que j'allais enfler des jambes, mais je ne croyais pas avoir autant de problème aussi tôt! écho: Je vous souhaite, à celles qui le passent cette semaine, un beau bébé en santé qui en profite pour vous faire un beau spectacle Moi je n'en peux plus d'attendre ma date!!! bonne fin de journée! |
Bonjour les mamans!
Gros weekend de peinture par chez nous. J'ai contribué un peu, surtout au niveau du « taping ». C'est pas fini! On est allé manger au resto hier soir, chez Zibo!, parce que ça sentait trop fort à mon gout. J'avais acheté un coupon Promo du jour payé 19$ pour 40$ de bouffe. La facture fut de 75$, repas des 3 enfants compris. Très belle sélection de menu pour enfants à petit prix (5,50$) On a commandé une entrée de trempette à l'artichaut et cheddar, avec purée d'vocats et chips de pita. Mmm? J'ai également adoré ma salade californienne. Cela me donne plein d'idées. C'est drôle comment j'ai des rages de légumes verts ces temps-ci! Je tiens d'ailleurs à partager ma dernière trouvaille du matin, un smoothie aux épinards. Ma fille m'en redemande sans cesse! Tous mes enfants aiment vraiment cela, moi la première! Avec du pain aux raisins, aucune raison de culpabiliser! MMM? Alors voici : http://www.canalvie.com/cuisine/recette/4146/smoothie-proteine/ Autre trouvaille : Tuango offre des coupons de 50$ chez la boutique Mère Hélène pour 25$ seulement. J'en ai acheté 2, histoire de m'équiper en accessoires de couches de coton. Ils ont aussi des jouets, vêtements, etc. : http://www.tuango.ca/fr/deal/montreal/25-pour-50-daccessoires-maman-bebe-lune-des-3-succursales On peut commander en ligne! À part cela, j'ai hâte à la relâche scolaire. Je serai en vacances dès vendredi. Nous partons pour des vacances de ski lundi prochain. J'ai trop hâte d'être dans le spa pendant que ma gang est sur la montagne J'ai tellement mal dans le dos ces jours-ci. Cela m'empêche de dormir. Je me réveille vers 5h et plus aucune position ne fait. Je me suis commandée hier par Internet un oreiller de corps en mousse mémoire, pour aider à la position de dodo. Espérons que ça aide. Vivement un massage vendredi (car j'aurai ENFIN mon papier pour les assurances mercredi, lors de mon r-v avec gygy). Questions Gygy : moi je vais aussi lui demander si c'est normal d'avoir les mains engourdies pendant que je dors. Et je vais aussi m'enquérir du kyste du plexus de mon petit pouet. Pas d'autres questions. Russou tes questions sont très pertinentes. Pour le poids, ne t'en fais pas, moi il ne m'a jamais rien dit, et je ne suis pas un poids plume au départ et je m'enligne encore pour un 35 livres cette fois-ci (alors que je devrais viser 20-25, comme je pars avec une longueur d'avance. . . lol) Allaitement : c'est en effet rare celles qui n'ont pas de lait. Par contre, il est plus fréquent d'avoir des mamans fatiguées, découragées parce que ça leur grugent toute l'énergie au début, qui ont mal (n'hésitez pas à consulter, il existe des crèmes efficaces pour les gerçures). Mon conseil : persévérance au début, et vous verrez, le premier mois passé, ça se fait comme un charme. Mais ce n'est pas FACILE. Il faut de la patience et de la détermination. Je suis persuadée qu'on est toutes capables. En passant, mon doigt va mieux, mais encore douloureux. J'apprends à vivre avec! |
Message vide???
|
|
etoile-doreInscrit le : |
pains aux raisins: ici on en a acheté avant hier et il est déja tout mangé !
|
russou: ici aussi je fais des chutes de pression j'ai fais ça aussi a mes autres grossesse... je trouve pas tellement de solution.. si tu en trouve tu me le diras !
je peux quand meme te dire que si tu prend un bain ou une douche, tu peux terminer ton bain/douche en t'aspergeant d'eau de plus en plus fraiche jusqu'a ce qu'elle soit vraiment fraiche et ainsi tu as moins de chance de chute de pression en sortant du bain et du coup ça t'éviteras beaucoup d'enflure ! pour le bébé placé la tete en bas : ça depend des hopitaux mais ici on a une échographie entre 32 et 34 semaines pour justement vérifier si bébé est bien retourné. Mais je sais que ce n'est pas tous les hopitaux qui offrent cette échographie la, mais aussi sinon ton médecin en touchant ton ventre devrait être capable de te dire rendu la si bébé est bien placé. Présentement au stade ou en est meme si ton bébé serait la tete en bas ça bien le temps de changer encore pleins de fois car il a beaucoup d'espace encore. le % de réussite d'allaitement je ne sais pas, mais ça doit etre rare quelqu'un qui ne réussit pas du tout d'allaiter, je pense que la plupart des femmes ont bien leur montée laiteuse..., la plupart des femmes qui arretent d'allaiter sont pour des raisons comme: trop grande fatigue, bébé qui boit trop souvent, bébé qui fait du reflux ou intolérance alimentaire, ou simplement que l'allaitement ça leur tente pas du tout, ou bébé qui fait trop mal aux seins, muguet... Mais bon je pense que si tu tiens vraiment a allaiter et que tu souhaite allaiter longtemps que tout est possible. Personnellement a mon premier je ne croyais pas allaiter, finalement il est né prématuré alors je me suis dis que je pourrais essayer d'allaiter pour lui donner une chance d'avoir de bons anti-corps. Je l'ai allaiter que 3 semaines finalement. intolérance au lait c'était complexe.. mon deuxieme je l'ai allaiter 5 semaines , ensuite j'étais trop fatigué et la je suis quand meme + motivé que les 2 autres fois j'espere etre capable d'allaiter 2-3 mois... on verra bien ! |
RussouInscrit le : |
Bonjour les filles|
félicitation aux mamans qui ont eu leur écho moi 16 dodos encore ... auj jai rendez vous chez la doc jme suis fait une liste de question a moins qui en a qui ont des suggestions? Je sais que je vais avoir mes résultats de tri test je fais des chutes de pression et jai les jambes lourdes je vais lui demander des trucs ... J'avais penser aussi a quand on sait si bébé est bien placé pour accouchement et le pourcentage de femmes qui réussissent a allaiter? ya aussi combien de poids jai pris et j'ai peur! :P NOMS : pour les noms j'ai vu quelques maman qui ont écrit des noms dans les 20 plus populaire etc est ce que cela vous dérange vraiment si le nom que vous aimer est dans cette liste? Je ne crois pas m'arrêter à cela si j'ai un coup de coeur en passant JAYDEN est le nom du premier enfant de Britney Spears sa s'en viens de plus en plus commum hihihi je connais 3 personnes que leur fils s'appel comme cela faut faire attention si on veut un nom unique pcq quand une célébrité appel leur enfant ainsi sa devient automatiquement moins commun! bon bin bonne journée les mamans |
NancyBBInscrit le : Localisation : |
Merci les filles pour vos bons mots, j'avoue qu'ici nous sommes très heureux de la venue de 2 petites poupounes!! Mon chum a la fibre papa poule alors je crois qu'il pourra s'en donner à coeur joie!
Mélanie : Aden m'a fait pensé à un nom que je trouve très joli et que je n'ai entendu qu'une seule fois. J'ai un ami qui a appelé son fils Jayden. Voilà ma petite contribution à la liste des suggestions! :) Pain aux raisins : Ha la la!! J'avais pas besoin d'être enceinte pour en avoir des rages....j'adore tout simplement! Et maintenant qu'on en parle, j'ai trop le goût!!! |
Pour ta liste melanie voici mon avis :
-Antoine (dans le top 20 rrq) -Thomas, Tom (ausi) -Estéban (weird avec Lemay) Je trouve ça beau avec joshua -Jacob -Aden (va t,il être bien prononcé?) -Michaël ** (j'aime bien mais étrange la liaison du L avec le nom de famille) -Isaac ** -Ésaïe (trop biblique) -Philip (ou philippe) -Mathias ** -Jérémie -Timothé -Ézéchiel (variante Ézékiel ou éckiel ) Je trouve que ça va bien avec Joshua -Émery (c pas une sorte de lime a ongle?) -Florant (p-e trop feminin) -Éric -Justin -Victor ** (j'adore, c'est mon préféré mais dans les film les vitor son tjrs méchant lol) dans le meme style je te propose: Israël Tommy Théo |
LavieestbelleInscrit le : |
pour Galatee
Dans la liste, c'est inscrit que j'aurai une fille mais j'aurai un petit mec! Tel que prédit! |
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
bonjour les mamans
mon homme a decidé qu'il n'était pu sur pour notre choix de prénom (trop de joke a faire avec, trop sérieux...) voici notre liste de nom qu'en penser vous? -Antoine (dans le top 20 rrq) -Thomas, Tom (ausi) -Estéban (weird avec Lemay) -Jacob -Aden (va t,il être bien prononcé?) -Michaël ** (j'aime bien mais étrange la liaison du L avec le nom de famille) -Isaac ** -Ésaïe (trop biblique) -Philip (ou philippe) -Mathias ** -Jérémie -Timothé -Ézéchiel (variante Ézékiel ou éckiel ) -Émery (c pas une sorte de lime a ongle?) -Florant (p-e trop feminin) -Éric -Justin -Victor ** (j'adore, c'est mon préféré mais dans les film les vitor son tjrs méchant lol) puis-je avoir vos commentaires? ou suggestions |
Mama23Inscrit le : |
salut les filles,
il y as longtemps que je suis venue ici....woooow que j'ai été malade..et la se sont les brulement destomac très très intense qui commence...a ma grande surprise la pharmacienne ma dit que lont pouvais prendre du zantac enceinte suuuuuper..jai aussi des mal de tete intense...mais bon bb est en santé j'ai eu mon écho cette semaine et c'est un petit garçon!!! woow un gars...ca fait changement non...cest mon fils qui est heureux la... bon ben a plus je repasserai plus maintenant.. a plus |