Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

melanie_001

Posté le: 13 février 2012 19:03:28 EST  
félicitation étoile-doré!!!

galatee: mon médecin risque je me dire la même chose mais a mon dernier rdv il ma aussi dit que s'étais surtout jusqu'a 16 semaine que c'était important et que comme je n'ai pas d'antécédent de spina bifida... ce n'étais pas si grave que j'arrête les materna mais ma fait une prescription si je voulais prendre de l'acide folique en surplus. a mon fils j'ai commencer les pregvit a 26semaine je crois et c'est pcq mon doc me fournissais en échantillon car sans assurance médicament les pregvit revienne cher!
Mais bon sa c'est moi lol 

melanie_001

Posté le: 13 février 2012 18:53:00 EST  
quatreenquatre: un mot DÉLICIEUX!! j'avais oublier le zeste de lime lol et comme j'avais jeter mes lime après les avoir vidé de leur jus j'ai pris du zeste de citron tout aussi delicieux Very Happy tlm a adoré même mon coco (difficile)

missmi: géniale que c'étais mineur Smile au moins la c'est fini tu dois être contante!

coucounette76: moi aussi j'aime la piscine enceinte justement je pense que je vais aller au bain libre au moins une fois semaine avec mon coco j'attendais que les -25°C sois terminé lol c'est le fun les bains libre familiale dans mon coin de montréal son gratuit et en plus la piscine est fraîchement rénové de fin 2010.

écho:moi aussi je crois que c'est a cause de LA fois. a ma fc de l'an dernier il donnait 3semaine de moin a mon écho de 9sa c'est la que j'ai su que bb étais non viable :S donc sa me stress un ti peu depuis malgré que je sent bébé bouger un-deux fois semaine et je l'ai vue a mon écho datting de 12sa ah les femme enceinte lolll 

galatee

Posté le: 13 février 2012 18:51:06 EST  
Bonjour à toutes,

Quatreenquatre : merci pour les PJ, ils ont l'air vraiment bien. Mais j'attendrais un peu si
ça ne te pose pas de problèmes. J'ai mon écho la semaine prochaine et je me dis que je préfère attendre l'écho pour les vêtements. Je sais que tout se passe bien, je sens bébé top shape, mais c'est un principe, j'aimerai bien lui voir la binette (mais pas les foufounes Wink ) avant de lui acheter du linge. Encore merci pour ta très gentille proposition, je te reviens là dessus dès que je me sens prête !

Crème : moi j'utilise une crème que je trouve pas trop chère (environ 15 $ pour un pot de 50g). Ça s'appelle Karipur, c'est tout une gamme de produits naturels fait en Afrique à partir de beurre de Karité et d'huile de baobab. Je l'utilise depuis le début de ma grossesse et j'en suis plutôt satisfaite. Mon chum aime aussi me masser le ventre le soir, comme ça il sent bébé. Aujourd'hui j'ai trouvé une huile sèche 100% Argan (marque Argania environ 15$ aussi, chez Jean Coutu itou) Elle sent vraiment bon. Je vais l'essayer ce soir. Je la garde pour mes seins, car je sens que les vergetures ne sont pas loin autour des auréoles. Ça gratouille... Faut dire que j'ai dès vergetures depuis l'âge de 12 ans, même si je n'ai jamais été grosse (120 lbs), mais ma peau n'est pas très élastique, alors il faut que je tartine !!! Je fais attention à utiliser des crèmes les plus naturelles possibles, car cela passe par la peau jusqu'au bébé, et l'industrie cosmétique est pas mal forte pour nous bombarder de toute sorte de cochonneries Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bedaine : Est-ce que c'est moi qui ne suis pas normale ? Vous vous plaignez toutes que vos bedaines ne se voient pas... Heu, moi je suis primipare, comme dit si bien Coucounette (c'est vraiment le bon mot, mais tu ne trouves pas que ça fait un peu primate Laughing , bon avant j'étais nullipare, c'est pas mieux Crying or Very sad ), mais moi on voit vraiment ma bedaine !!! Est-ce que c'est parce que je suis petite ? Il parait que quand on a désiré longtemps et très fort un enfant ça se voit plus ... Wink

Acide Folique : Je ne veux pas jouer les matantes, Mélanie, mais il faut prendre l'acide folique religieusement. Notre alimentation ne peut pas couvrir les besoins en acide folique, même si on s'appelle Mitsou et qu'on anime Kampai !!! C'est sûr que nos grands-mères n'en prenaient pas, mais nos grands-mères n'avaient pas d'écho ni de prénatest Wink Je ne te juge pas d'en prendre ou pas, mais je donne juste mon avis . Moi je les prends, je ne trouve pas que ce soit un gros sacrifice. Peut être d'autres ne seront pas d'accord avec moi. On peut toujours lancer un débat !

Repas : Ce soir c'est pâtes fraiches maison !!! Mmmh, je vais faire tourner mon Kitchen Aid adoré et ses couteaux à pâte :love: Quatreenquatre, j'ai aussi essayé ton poulet lime et menthe, un délice. Je l'ai tout de même fait avec des cuisses de poulet, donc laissé mariné plus longtemps. J'ai remplacé la sauce de poisson, par la sauce soja (déformation professionnelle, je change toujours une recette !) c'était vraiment bon et mon homme a adoré... C'est sûr que je vais la refaire... différemment bien sûr!

Appétit : OMG, je mangerai vraiment pour deux, moi qui ai un appétit de moineau d'habitude...

Visite Médecin : Aujourd'hui, rdv avec gygy, tout va bien, j'ai pris 10 lbs depuis le début, on a entendu le coeur de bébé, et mon écho est la semaine prochaine... J'ai hâte !!!

Bon je vais aller faire mes pâtes fraiches et dés que j'ai fini je fais une MAJ des échos : lâchez-vous pour les prédictions !  

etoile-dore

Posté le: 13 février 2012 18:49:00 EST  
salut les filles !!

Alors moi j'avais mon écho cette apres midi ! Et surprise c'est une fille !!! j'étais sure que j'allais avoir un petit gars encore, haha, je pensais a des prénoms de petits gars, des décorations pour un petit gars... héhé, mais voila on aura une petite fille. Ça va faire changement dans la maison ! Je suis contente Smile 

Coucounette76

Posté le: 13 février 2012 18:22:47 EST  
Bon lundi!

Vous avez placoté ce weekend! J'ai été fort occupée: cours de natation du petit dernier samedi matin (j'ai étreiné mon nouveau maillot noir old navy... wow!) - habituellement c'est papa qui y va, mais là, on a eu bien du fun fiston et moi et il veut maman maintenant! Yé! À moi la piscine! Ça me détend le dos, c'est fou! Je pense m'inscrire à l'aquamadame (aquaforme de grossesse que je surnomme affectueusement aquamadame) après Paques. Je devrais être énorme alors!

On a été au ciné en après-midi samedi en famille. Côté appétit , j'ai trop bouffé de popcorn et j'ai eu mal au coeur toute la soirée... Résultat: un souper d'ananas frais c'est tout! Méchant goût de femmes enceintes ça!

Tout le monde en parle : élan de culpabilité ou de me trouver une "poche" mère après avoir écouté l'entrevue de Jacynthe René hier soir à TLMP... À la question "croyez-vous qu'un enfant peut être heureux en fréquentant un CPE au lieu d'être avec sa mère?" la réponse fut "non". Je sais bien que c'est une opinion, mais bon, moi j'ai vraiment pas l'impression d'abandonner mes enfants et qu'ils sont malheureux sans moi le jour. En tout cas... Je pense quand même acheter son livre, qui semble intéressant. Sa vision des choses est intéressante, mais fort loin de ma réalité.

Avoir l'air enceinte : pas encore super évident pour moi non plus, et pourtant je suis à près de 20 semaines enceinte de mon 4e! Donc les primipares (euh.. c'est ça une femme enceinte pour la première fois???) c'est normal de ne pas avoir l'air enceinte encore. Quand j'annonce ma grossesse à des gens lointains, on me demande combien de temps 2-3 mois? Euh non... 5 mois!!!

Craintes par rapport à l'écho : moi aussi, je me joins aux stressées. J'ai vraiment peur. Ces machines là me font peur depuis LA fois... Comme si on perdait le contrôle sur ce qui se passe: le professionnel qui passe l'écho te dit ce qui se passe, et ça, ça me stresse... Je pense sentir bb alors je me dis que tout va bien. Et tout va surement super bien, je suis juste sur mes gardes. Pour toujours je crois bien.

Histoire du bain : oh que vous avez dû bien rigolé Quatreenquatre !!! Cependant, j'ai pensé à cette histoire ce matin en écoutant les nouvelles: un bambin noyé dans son bain ce weekend à Laval après que sa mère se soit eloigné quelques instants. Je ne peux même pas imaginer la peine qu'ils peuvent avoir... Prudence avec l'eau et les bambins (même si je me doute qu'il ne doit pas y avoir plus prudente que toi, Quatreenquatre )!

MissMi

Posté le: 13 février 2012 17:48:29 EST  
quatreenquatre : moi aussi je fais ton poulet ce soir! J'ai amorcé la période de "marinade" hier soir donc ça devrait être pas mal bon!

bola : pour les mamans de Québec, il semble y en avoir en vente chez La Calinerie sur le boulevard Hamel. Je crois que je vais aller y faire un petit tour moi aussi.

Bedon : je sais que j'en parle souvent et que je focusse beaucoup là dessus, mais caline, j'ai pas encore de bedaine. Je gonfle après les repas, mais rien pour dire que je suis enceinte... rendu à 17 semaines, me semble que ça devrait paraître, non? J'ai une amie qui a mis une photo de 15 semaines hier sur son fb, et il est plus que clair qu'elle est enceinte, et moi, rien, niet, que dalle... (bon ok c'est son 2e, mais tout de même). On dirait que ça me stresse vraiment de ne pas avoir de bedon...

Echo : yé, encore plein de nouvelles écho cette semaine! On veut des nouvelles là les filles!!

Appétit : moi, ça va. C'est sur qu'en passant devant la machine distributrice au bureau, je tend à reluquer amoureusement les Kit Kat Chunky ou encore les délicieuses Coffee Crisp, mais je me retiens (en fait, aujourd'hui, je me suis "retenue" pour la simple et unique raison que je n'avais pas de monnaie, sinon je crois que j'aurais flanché!!). Par contre, ce midi, j'ai été un peu perturbée. Il y a un de mes collègues qui mange des lunchs affreusement gros à tous les midis (j'vous jure, j'en aurais pour 4 lunchs juste avec un de ses plats). Et bien ce midi, ma portion de spag était plus grosse que la sienne... Embarassed Bon ok, il a eu faim tout l'après-midi, mais j'en ai quand même mangé plus que lui! Tout un choc!!

Magasinage : je n'ai aucune misère à me retenir à ce stade-ci, c'est ma soeur que je dois retenir!! Elle ne se peut plus d'aller faire une razia au Children's Place!!

Crème à bedon (ou à "pas-de-bedon dans mon cas): J'utilise celui-là de chez Rocky Moutain Soap Company. Je l'aime beaucoup et il sent bon, et ils envoient plein de savons surprise quand on commande!!

St-Valentin:
Demain, mes cours de cuisine sont annulés car c'est la fête des amoureux! Mon chéri m'amène manger dans un resto que j'ai toujours voulu essayer: Möss (près de la Gare du Palais à Québec). Par contre, petite déception, la spécialité de ce resto est les moules, et compte-tenu que la grossesse, je préfère les éviter (même en n'étant pas enceinte j'ai toujours une petite crainte en mangeant des moules, il est hors de question que j'en mange enceinte. Il paraît que c'est vraiment terrible une intox aux moules). Cependant, il y a plein d'autres trucs sur le menu donc je pense que je vais me régaler!!

Perso j'ai dé-pompé là pour mon bordel post-réno. Il s'est avéré que la fuite de samedi était mineure et ça a été réparé sur le champs. Comme le ménage devant être fait était total (incluant l'intérieur des armoires), nous avons finalement décidé de le garder pour nous, car nous en avons profité pour faire le tri parmi les choses qui ne nous servent plus. Cependant, juste pour vous donner une idée, samedi, nous avons passé 3 heures à deux (donc 6 heures de temps d"'homme") à faire uniquement la cuisine et la salle de bains, et ça c'est sans les planchers (que j'ai faits hier). Vraiment une sale job, mais au moins, là, je vois la face de Monsieur Net sur ma céramique!!

Sur ce, je vais aller faire cuire mon poulet lime et menthe! Je crois que je vais préparer du riz au jasmin en accompagnement....J'ai faim!

Bonne soirée les mamans!
xxx 

mamour

Posté le: 13 février 2012 17:00:52 EST  
Salut les filles grosse journée demain pédiatre pour les 4 ouf et je vais inscrire ma 2e a la maternelle , je déménage dasn un mois et demi et j'ai mon echo dans 10 jours je sais pas pourquoi je stress jai peur quon mannonce une mauvaise nouvelle pourtant jai eu des bb en santé donc je comprend pas , peut etre de lire les récits de certaine je ne suis pas si vieille jai 36 ans , mais on dirait que le monde me fait peur en me disant hein ta pas passé les test de trisomie, je lai jamais fait, et je laccepterais davoir un enfants trisom ique mais je sais pas pourquoi jy pense tant que ca et a mon fils il y a 3 ans jy pensait pas du tou ca doit etre les statistiques en tous cas dans 10 jours je vais en avoir le coeur nette.

L'énergie commence a revenir enfin , mais je me réveille la nuit pour pipi alors ca fuck un peu , ca me pratique pour quand bb arrivera jai de bb facile habituellement bois au 4hr et a 2 mois fait ses nuits je me croise les doigts pour que celui ci suive les autres hihihi

bye mamour 

HemJay

Posté le: 13 février 2012 16:27:34 EST  
Bola de grossesse: Faux, j'ai trouvé ceci:
http://www.babysbestdesigns.com/bola.php

Ils expédient au Canada, prix de livraison = 7,50$ (pour les commandes  

HemJay

Posté le: 13 février 2012 16:20:31 EST  
Bola de grossesse: J'ai fouillé un peu sur Internet, et la seule place que j'ai vue où on pouvait en acheter au Canada est sur Ebay, de revendeurs Chinois/Japonais. Bref, pas de la grosse qualité, à ± 8$.

Vous êtes plus chanceuses que moi? 

HemJay

Posté le: 13 février 2012 15:32:24 EST  
J'ai été à l'extérieur pendant 1 semaine pour mon travail, j'ai peine à rattraper! Perso, je trouve ça plus facile à suivre sur Facebook (surtout que j'y accès plus facilement avec mon téléphone).

Boutons: Moi non plus je n'ai pas une très belle peau ... mais en plus, joie, un super méga hot feu sauvage m'est apparu sur la lèvre! L'air était trop sec à Edmonton, ça n'a pas aidé!

Bedon et seins: Je suis passée du 34C à du 36D très rapidement au début de la grossesse, et ça me semble stable depuis plusieurs semaines. Vous pensez que ça va "rebooster" ces affaires là? J'y tiens pas tant que ça Razz Ils sont clairement plus gros et dérangeant que ma bédaine (qui d'ailleurs, est encore relativement petite - ressemble plus à une bédaine de poutine également Wink)

Prédiction: Mon prénatest m'a prédit un garçon, si vous voulez l'ajouter à la liste!

19 semaines demain, et toujours pas d'évidence de mouvements de bébé. iiii maudit!

Crème: Question ouverte, quelle crème utilisez-vous pour vos bédaines? J'ai eu en cadeau une huile du Dr. Qqchose (zut je me souviens plus), et elle sent le sapin. Mais je l'aime bien, elle ne tâche pas!

À plus!!

quatreenquatre

Posté le: 13 février 2012 15:25:31 EST  
Fourmi001: Bonne fête en retard! Contente que tu aies passé une belle soirée. Je te comprends tellement pour les petites cachoteries à Chéri côté dépenses pour les vêtements enfants. S'il fallait que mon amoureux sache combien je peux payer quand j'ai un coup de coeur chez Mexx ou SM. J'essaie fort heureusement de me rattraper dans les soldes.

Paradoxe : Ce qui m'amène à dire que je suis un véritable paradoxe sur deux pattes en ce qui concerne mes habitudes de magasinage. Autant je peux payer de petite fortunes pour des trucs pour mes mousses, autant je peux visiter une friperie et me dénicher des trucs pour vraiment pas cher. C'est ce que j'ai fait ce matin. En allant porter un sac de linge, je suis allée faire un p'tit saut à la Maison de quartier. J'ai acheté un foulard en laine mauve qui va à merveille avec mon manteau d'hiver, une paire de bottes neuves style cow-boy en faux cuir, un paire de mitaines Mexx pour fiston, deux petits foulards de soie pour porter autour du cou, un t-shirt noir Jacob extensible qui met ma bedaine en évidence et un par-dessus noir Dynamite assez long. Le tout pour 13,75$! Tout est neuf ou presque. L'aubaine était la paire de bottes à 4$, manifestement portée une ou deux fois. Les bottes, le t-shirt, le cardigan et le foulard noué au cou, portés avec un jeans skinny ou un legging, me procurera un look de plus pour agrémenter ma garde robe. Hourra!

Costco : Les filles, il faut y aller le lundi. Il y a de véritables aubaines. J'ai acheté un chandail en coton col en V, manches 3/4, et un joli cardigan à manches courtes en laine avec deux boutons et ceinture pour moins de 15$. Les deux articles vont vraiment bien ensemble. J'ai aussi acheté de beaux bas Roots ultra confos pour 1,97$. Voilà, assez de shopping pour aujourd'hui. Je ne suis pas peu fière de mes économies!

Galatée : J'ai regardé les différents modèles dans les PJ pour bébés. Il y en a deux actuellement qui ne font ni trop fille, ni trop garçon (lire pas de camions, voitures, papillons ou princesses!). Le premier est dans les tons de vert menthe avec des petits pois et, si ma mémoire est bonne, un petit éléphant à la poitrine. L'autre, il me semble, est dans les tons de jaune. Perso, je les achèterais si j'étais dans une position où je ne veux pas connaître le sexe. Si tu veux que je te les achète, fais-moi signe. Le prix est de 7,49$ l'unité donc autour de 15$ pour deux plus taxes. Les pyjamas sont petits dans la taille 3 mois alors je peux facilement les rouler et les mettre dans une enveloppe capitonnée. Si tu préfères attendre, pas de problème. Ils ont souvent de nouveaux modèles. Et je peux y retourner n'importe quand. C'est tout près de mon lieu de travail.

MissMi : J'espère que tu as repris le dessus sur ton appart. Pas agréable de vivre dans un tel désordre enceinte. Bon courage!

Alchimiste : Je seconde la théorie de Fourmi00 au sujet de tes contractions. Fort probablement des Braxton-Hicks. Normal et sans danger. J'ai commencé à en avoir de petites moi aussi, particulièrement après l'orgasme (désolée, ça m'arrive de temps en temps! Wink)

melanie_001 : J'espère que tu aimeras le poulet lime et menthe. Il ne faut pas trop cuire les poitrines, sinon, ça devient un peu sec. Tu m'en donnes des nouvelles?

Bon, au CPE maintenant pour aller cueillir mes belles fraises!  

Fourmi00

Posté le: 13 février 2012 14:01:48 EST  
Bon lundi les filles! Smile

Je voulais vous répondre concernant le cerclage , mais Étoile dorée l'a bien fait! En fait, c'est fait dans les cas où le col est incompétent et qu'il raccourci plus rapidement que prévu. Le mien l'est probablement, mais mon utérus est hyper contractile aussi alors il faut voir si on fait le cerclage ou si on y va avec de la progestérone pour tenter de calmer les contractions. D'une façon ou d'une autre, je sais que je serai au repos forcé, voire alitée, d'ici 2 semaines... Je m'y prépare mentalement, même si j'en arrive à la conclusion que je déteste la période "grossesse", qui n'est que source de stress et d'angoisse jusqu'à la 35ème semaine!

Alchimiste : Ce que tu décris ressemble à une contraction, mais je crois que ça peut aussi être ta vessie. Si ce n'es tpas douloureux, c'est une Braxton-Hicks, donc rien à craindre de ce côté.

Magasinage: Je me retiens! Il reste encore un mois et demi avant mon écho, c'est si long! Je me suis vengée ce matin en allant magasiner avec ma fille. J'ai déniché une superbe robe chez Mexx ainsi qu'une tunique-débardeur. Je l'ai aussi gâtée chez Souris-Mini avec des accessoires de printemps, elle qui désirait depuis si longtemps un foulard... Depuis notre retour, elle porte fièrement son bonnet, son foulard et ses mitaines. Mais CHUT! On ne dit aps à Papa combien le tout a ?oûté, ce n,est pas normal de payer les accessoires plus cher que le manteau! Embarassed

Week-end : J'ai appris vendredi soir que nous recevions mes meilleures amies et leur conjoint pour mon anniversaire le lendemain... Mon chum s'est presque occupé de tout, mais j'ai quand même fait qq courses et du ménage de manière assez "rush". Nous avons cependant passé une superbe soirée! Very Happy Je me suis bourrée dans la raclette... Embarassed

Bedaine : Niet! 15 semaine spile aujourd'hui et personne ne pourrait penser que je suis enceinte... mausus! Mes 6 livres sont dans mes fesses et mes cuisses! Mad

Coquille et poussette : J'ai une poussette géniale que j'ai payé un prix de fou car je n'avais pas de voiture et j'allais chercher ma fille à la garderie à pied en hiver. Je l'aime d'amour! J'avais revendu mon système coquille-poussette, je dois donc me racheter une coquille ET un adapteur. Celui-ci coûte environ 70$ et une coquille, environ 150$. Avec le rabais Toy's R Us, je suis en train de me demander si je ne devrais pas acheter le système de voyage et revendre ma Baby Jogger... Dilemme! Mon chum trouve toutefois qu'il est un peu tôt dans mon cas pour acheter de l'équipement vu ma grossesse à risque et il n'a pas tort. Je vais donc espérer tomber sur un autre méga solde, ou espérer trouver une coquille usagée à mon goût...

Bon, je vais coucher ma poule, il est déjà tard! Bonne journée! Smile  

kateknight

Posté le: 13 février 2012 12:55:02 EST  
Bon lundi les mamans!

Bola de grossesse : Après avoir lu certaines filles qui en parlaient ici je suis allée voir sur le net et ça me semble très intéressant. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui savent si ça se trouve dans la région de Québec? Sinon je vais commander par Internet.

Rhume : Ici aussi ça dure depuis un gros 2 semaines. Mon état général est bon, malgré la fatigue, mais c'est surtout que je suis un peu congestionnée et le nez me pique et me coule tout le temps. Vraiment tannant! Nancy je compatis avec toi! Le rhume et la gastro enceinte, ça doit pas être facile!

Appétit : Ici ça commence enfin à diminuer! J'étais pas mal tannée d'avoir faim presqu'en permanence! Là je suis passée de 3 à une collation dans l'avant-midi! Ce matin j'ai même toffé sans problème jusqu'à 10h15! D'habitude fallait je mange déjà vers 8h!!!

Seins : Petit regain de douleurs et picottement depuis quelques jours. J'ai augmenté d'une taille, j'espère que ça ira pas plus parce que j'ai pas le goût d'avoir à me racheter encore des soutien-gorge que je remettrai pas après!

Cours prénataux : J'en ai pris pour mon premier et personnellement j'ai été déçue. J'ai pris ceux avec le CLSC de ma région, et c'était seulement 2 cours de 2 heures. L'infirmière expliquait le travail et l'accouchement, l'allaitement et les soins du bébé. J'avais tellement lu sur le sujet que je savais TOUT ce qu'elle a dit. Par contre mon chum a bien aimé car lui n'avait rien lu et a tout eu sans que ça s'éternise.

Écho : Bonne chance pour celles qui ont leur écho cette semaine! Vous viendrez nous donner des nouvelles! Bien hâte de savoir ce qui se cache dans vos bedons. Pour moi je dois encore attendre 28 dodos!!!

Bonne journée!! 

melanie_001

Posté le: 13 février 2012 12:24:15 EST  
bonjour les bedaines

nancybb :ou pas facile moi j'ai juste un rhume depuis une semaine et je suis écoeuré alors j'imagine toi!

quatreenquatre : je fait ton poulet à la lime pour souper Smile

appétit: je vie les 2 extrème soi je n'ai pas faim et que je dois me forcé ou bien je suis affamé et je mange sans fond.

sarahmay: bonne idée pour les poussettes, une poussette parapluie c'est bien moins dispendieux qu'une stand and go. en plus sa neveux pas dire que rendu à cette été il voudra encore se faire pousser.

bonne écho aux filles qui l'on cette semaine Very Happy

perso :moi c'est dans 6dodos Very Happy j'ai tellement hate et j'ai peur à la fois. Demain rdv chez le doc je vais entendre son petit coeur Very Happy je vais probablement avoir ma requête pour l'écho morpho pcq à date mon écho du 20 est un écho datting #2 lol Rolling Eyes
au moins je vais pouvoir y allé seul a mon rdv papa gardera fiston étant donner qu'il est en congé.

un mini stress se matin en allant au toilet j'avais des perte brune (pas liquide mais mélangé a la glaire) dsl des détails mais je n'ai pas fait de chute n'y eu de rapport sexuel depuis samedi. vraiment étrange je vais en parler a mon doc demain (ouin je devrais me faire une liste) je vais probablement me faire chicané pcq je suis pas allé chercher mes suplément de vitamine (j'ai arrêté les materna pcq sa me rendais malade, il m'avais prescrit un suplément dacide folique mais je prend déjà se qu'il me faut dans mon alimentation) je ne suis pas très pilule tsé nos parent en on pas eu besoin et on est tous la et en plus on a acces a une tel diversité alimentaire que nos parent n'avais pas!

bon a l'attaque de la vaisselle (d'hier Embarassed) et de la mope (sa me tente pas mais l'énergie viens en bougeant)

bonne journée a tous xxx

Russou

Posté le: 13 février 2012 12:14:26 EST  
Bon lundi les mamans

pour le BOLA s'est moi qui avait nommé un magasin et s'était coccinelle maternité (j'ai commander sur le net car s'est a Terrebonne)

Je suis a 18 semaines et j'ai eu des trucs bizz en fin de semaine

Douleur au ventre: tellement intense pendant 24h que j'en ai presque pas dormi sa tire beaucoup! je crois qu'il grandit sauf que sa fait mal en titi! j'ai aucune perte et j'ai un ampli de son donc j'entend son coeur et je le sent bouger donc je m'affole pas mais jai eu un peu peur au début si sa continue de meme il va mesurer 6pied a naissance!

Seins: mes seins ont pas grossi du tout contrairement a certaine d'entre vous mais hier j'ai eu comme un semblant de montée de lait je crois. Ils sont devenu dur dur et les bout fesait terriblement mal pendant comme 15 min mais aucune perte non plus!? je sais pas si s'est sa et meme si s'est possible a 18 semaines?

Mon corps est tout melanger je pense :P

Bonne chance aux filles qui ont leur écho cette semaine moi s'est dans 30 dodos c long!

Je crois que s'est étoile doré aujourd'hui!? donne nous de tes nouvelles|

bonne journée 

NancyBB

Posté le: 13 février 2012 10:26:33 EST  
Bonjour les bedons!!

Il y a effectivement beaucoup de jasette ici, j'avais beaucoup de lecture à reprendre! J'ai passé les 2 dernières semaines sur le carreau. D'abord un rhume, puis la gastro qui se met de la partie avant même que le rhume me laisse tranquille...puis le rhume qui a repris de plus belle....et qui tarde à filer! Les bébés tiennent bon, mais la maman en a assez de ne pas dormir!!

Je ne sais pas qui se questionnait sur les cours prénataux. Pour ma part, je commence les miens le 22 février, avec MamanÉmoi. Quelqu'un connait? Vous en pensez quoi?? Mon chum n'est pas trop emballé de sacrifier un soir semaine pendant 5 semaines pour ça, mais je suis certaine que lorsqu'il les aura débutés, il y trouvera son compte!

Sur ce, je retourne me reposer! Prenez soin de vous! Smile 

quatreenquatre

Posté le: 13 février 2012 09:40:57 EST  
jacinta: Tu es celle que j'avais oubliée! Bonne écho à toi aussi. J'ai hâte de voir si les prédictions du Prénatest s'avèreront. 

quatreenquatre

Posté le: 13 février 2012 09:39:21 EST  
Bon lundi!

Sarahmay et étoiledoré : Bonnes échos pour mercredi et aujourd'hui. J'oublie s'il y en a d'autres cette semaine. J'ai hâte d'y être. Encore trois longues semaines à attendre.

Faim : J'ai toujours envie de manger. Souvent, c'est parce que j'ai faim. D'autres fois, c'est simplement des fringales. Chéri n'arrête pas de me dire de ne pas me casser la tête avec ça mais j'en deviens presque parano tellement j'ai peur de devenir grosse. En ce moment, je rage pour des muffins Tim Hortons et des Tim Bits.

Congé : Nous avons bénéficié d'un petit congé cette fin de semaine. Mes deux plus vieux sont partis chez ma mère en fin de journée samedi et sont rentrés hier en début de soirée. Mes parents les ont emmenés à Roberval, où mon neveu avait un tournoi de hockey. Mis à part le fait que mon Cachou a vomi deux fois dans la voiture (pauvre chou, il a le mal des transports), tout s'est bien passé. Avec un seul enfant, alors qu'on est habitués d'en avoir trois, on se sentait carrément en vacances.

kiki's fashions : Ton commentaire, étoiledoré , me donne bien peu d'espoir quant à mon éventuel degré de satisfaction à l'égard de ma commande. Disons que je suis contente de ne pas avoir commandé de pantalons. Mon prochain essai sera probablement JC Penny pour quelques trucs pas cher.

Bon, l'usuelle ronde de ménage et de courses s'annonce pour moi. Je n'ai pas d'énergie aujourd'hui. Ce soir, nous mangeons des crêpes jambon, fromage, asperges. J'ai déjà préparé ma pâte alors rien de trop compliqué.

Bonne journée! 

sarahmay

Posté le: 13 février 2012 08:28:22 EST  
Bon matin!

Ouff 2 pages ½ à reprendre, mais bon, c'est lundi matin je me lance!!!!

Justine16 : YÉ pour ton RV Smile

Old Navy
Coucounette76 : J'attends avec IMPATIENCE mon echo de mercredi pour passe ma commande de vêtement pour bébé fille hihihi!!!!! Smile

MissMI : Ici, je vais me procurer une 2e base pour notre coquille pour justement ne pas avoir à switcher la base d'auto! Donc je comprends un peu ce que ton chum dit hihihi Smile

Poussette
Je réfléchi toujours à une solution... Fiston aura 2 ans ½ lorsque bébé sera là... je ne veux pas de poussette double du tout - trop gros pour rien à mon avis! Il aime bcp marché mais je sais qu'il aime encore se faire pousser... Donc pour le moment, nous gardons notre poussette + regarderons pour une poussette parapluie de luxe pour fiston... Car le seul temps où nous irons magasiner avec les 2, papa sera avec moi!!! Donc dossier à suivre!

Accouchement / conjoint
Ici tout va bien! De toute manière avec la césarienne, y'a pas rien de dégueux à voir!!!! Smile

Alchimiste
Livres ou bien un kit pour faire les empruntes pieds / mains Smile

Désolée pour ton voyage!!!!

WOW c'est tout un cadeau ça de ta belle-soeur et de ton amie Smile

Mouvements de bébé
Ici je le sens bien.. et hier soir, j'étais couchée et j'ai dis à papa de se coucher pour sentir et il l'a très bien senti Smile

Appétit
Ici... c'est compliqué - à mon fils j'avais juste pas faim parce que j'avais tellement mal à l'estomac - là, j'ai faim, je mange comme un porc, mais après je feel pas parce que c'était trop! HIer matin, j'ai mangé 2 oeufs, 2 crêpes, 1 saucisse à déjeuner, du bacon, des patates... sur le coup j'avais faim, mais j'ai pas feelé du restant de la journée! BOUH!

Sinon...
20sa pour moi demain Smile Smile Smile
Echo pour moi mercredi Smile Smile Smile
J'ai trop hâte!!!!

Sinon nous avons passé un excellent week-end - nous avons été à la fête Feu & Glace à Repentigny - nous avons eu bcp de plaisir avec fiston!!!! Il a goûté à sa première tire sur neige et sa première guimauve!!! Smile Il a adoré glissé dans son traineau et surtout, trainer son traineau! Smile

Et ce matin, surprise - Mon mari m'a fait livré un beau bouquet de fleurs (qui devait arriver demain hihihih) - mais je l'ai reçu ce matin Smile Il est magnifique!

Ah oui et avant d'oublier.. un petit mot pour dire que je suis très triste de la mort de Withney Houston!!!! R.I.P.

Petite annecdote à ce sujet... lors de l'echo morpho à mon fils, c'était LA journée de la mort de Micheal Jackson... et là, j'ai mon echo cette semaine et une autre grosse vedette nous quitte... Terminé pour moi - je veux plus d'enfants après celui-ci Smile

Bonne journée!
Sarahmay 

jacinta

Posté le: 12 février 2012 22:11:05 EST  
Ouf, vous écrivez bcp Razz ! je suis en retard dans mes lectures. Je n'écris pas souvent mais je vous lis aussitôt que j'en ai la chance!

Mon écho morpho s'en vient cette semaine, mercredi exactement et comme plusieurs, j'ai très hâte. Au prénatest, ils ont prédit un garçon à 60-70% alors on s'est faits à l'idée que ça serait un 2e petit homme pour nous...malgré que nous aurions aimé une 'tite poupoune. Ça sera pour la prochaine fois Very Happy

Bedon: il est sorti et tout là! j'viens de commencer à mettre des vêtements de maternité ( les jeans) parce que c'est vraiment plus confo! les seins ont aussi pris du volume disons Twisted Evil

appétit: pas d'appétit vraiment, je mange moins.. pas vous? une chose est sûre, quand j'ai envie de manger, c'est des cochonneries que je veux me mettre sous la dent! et je prends du poids malgré tout! j'envie celle qui arrivent à ne pas prendre de poids. j'ai pensé à aller au gym.....question de limiter les dégâts Surprised

bassinette bébé: il y avait une belle bassinette en spécial chez toys r us cette semaine et elle est "non-disponible"!!! maudit!!! Mad ils mettent des trucs en spécial et ne les ont pas en stock! ça fait chier!

sinon, je commence des boîtes: on déménage fin juin-début juillet, juste au moment où je devrais accoucher! super hein! Wink

bonne semaine!

Se connecter pour répondre