Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NatFuInscrit le : Localisation : |
Nickname: NatFu
Nom de bébé: Madden Poids à la naissance: 1290g. Taille à la naissance: 26cm. DPA: 16 Avril 2010 Date réelle d'accouchement: 28 Janvier 2010 Nombre de semaine de grossesse: 28 6/7 Type d'accouchement: Vaginal sans épidural Particularité:J'ai rompu mes mambranes le 9 Janvier , j'ai étais hospitalisé à Sainte-Justine le 18 Janvier et j'ai accouché 10 jours plus tard de mon fils Madden .Il a maintenant 2 mois et nous sommes toujours à l'hôtital ..Prochaine étape ,bientôt le retour à la maison ? Je nous le souhaite ... |
kymmyeInscrit le : |
Nickname: Kymmye
Nom de bébé: Sharlie Poids à la naissance: 7 lbs 13 Taille à la naissance: 19 pouces 1/4 DPA: 26 mars Date réelle d'accouchement: 24 mars a 4h17 am Nombre de semaine de grossesse: 39 et 5 jours Type d'accouchement: vaginale sans épidurale Particularité: J'ai rompu les eaux a 3h30, 10 minutes plus tard les conctrations et les poussés ont commencés. A 4h17 elle était dans mes bras.... Par la suite, elle c'est étouffée 2 fois(a en devenir bleu-mauve)ce qui est très fréquent chez les bébés qui naissent trop rapidement. Ils l'ont intubée pour aspirer ses sécretions au niveau du thorax et par la suite tout est rentré dans l'ordre. Ensuite, jaunisse et grosse perte de poids mais elle a 7 jours et tout est reglé maintenant!!! Coucou les filles, je me joint a vous ici ![]() Je revienderai vous parler plus tard. Pas évident avec une grande fille de 3 ans et un ti-homme de 15 mois!!! |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Nickname: Petitemarie1984
Nom de bébé: Agathe Poids à la naissance: 6lbs 3 Taille à la naissance: 19 pouces DPA: 30 mars 2010 Date réelle d'accouchement: 22 mars 2010 Nombre de semaine de grossesse: 38.6 sem Type d'accouchement: vaginal avec Épidural Particularité: Petite jaunisse réglé rapidement heureusement ![]() |
RethseInscrit le : |
Nickname: Rethse
Nom de bébé: Alexi Poids à la naissance: 4,57kg Taille à la naissance: 54cm DPA: 5 avril Date réelle d'accouchement: 27 mars Nombre de semaine de grossesse: 38 1/2 Type d'accouchement: vaginal, sans épidural Particularité: bébé avec hypoglycémie puis jaunisse... |
victoryaInscrit le : |
Nickname: victorya
Nom de bébé:kelly-Anne Poids à la naissance: 5lbs 3 oz (pris 5 heures apres sa naissance taille à la naissance :18 pouces DPA:23 mars 2010 Date réelle d'accouchement: 15 avril 2010 Nombre de semaine de grossesse:36.5 semaine Type d'accouchement:vaginal Particularité:jai un bebe de petit poid alors je doit faire des controle de poids on est sortie de lhopital avec un poid de 4lbs 13 je suis tres contante de faire partie des maman qui on accoucher davance ,jai enfin ma fille avec moi en parfaite santée. |
sweetieyaInscrit le : |
SAlut Neni
Comment va la poulette ? La mienne mange au 2h max entre 6h am et minuit. Ensuite c'est 3h pour deux boires. Disons que ca vient vite, mais elle est déja a 7lbs2 au moins! |
neniInscrit le : |
allo !
Nickname: Neni Nom de bébé: Rosalie Poids à la naissance: 6 lbs 2 onces Taille à la naissance: 18 pouces DPA: 5 avril Date réelle d'accouchement: 9 mars Nombre de semaine de grossesse: 36 et 1 jour Type d'accouchement: césarienne Particularité: Poulette était en siège Voilà ! |
AnonymeInscrit le : |
Félicitations à toutes les nouvelles mamans et aux petits bourgeons de mars et d'avril ! J'ai bien hâte de venir vous rejoindre !
À bientôt ! xxx |
m-eve56Inscrit le : |
Quelle bonne idée Sweetieya! J'ai enregistré le lien dans mes favoris. À bientôt!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine