Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sweetieyaInscrit le : |
Salut les mamans d'avril!
On a eu a date plus de 10 bourgeons presser d'arriver donc j'ai pensé partir le post des mamans afin de pouvoir jaser BÉBÉ! Pour vous joindre remplissez le questionnaire suivant: Nickname: Nom de bébé: Poids à la naissance: Taille à la naissance: DPA: Date réelle d'accouchement: Nombre de semaine de grossesse: Type d'accouchement: Particularité: -A- Nickname: Animavie Nom de bébé: Diego Poids à la naissance: 8 lbs et 1 oz Taille à la naissance: 52 cm DPA: 8 avril Date réelle d'accouchement: 20 avril Nombre de semaine de grossesse: 42 semaines Type d'accouchement: voie vaginale avec péridurale à 6 cm Particularité: La veille de mon accouchement, l'échographie avait prédit un bébé de 7 lbs et je me suis retrouvée avec un gros bébé avec épisiotomie, car la tête ne passait pas. -C- Nickname:Cinemy Nom du bébé:Caleb Dubois Poids à la naissance: 8lbs 6 Taille à la naissance: 53 cm DPA: 8 avril DPA réelle: 12 avril à 23h37 Type d'accouchement: Césarienne Particularités: AVAC non complété. Accouchement assez long arrêt de dilatation à 6cm à cause fièvre et autres problèmes. ickname: Chaton12 Nom de bébé: William Poids à la naissance: 8,6 lbs Taille à la naissance: 20 pouces DPA: 27 mars 2010 Date réelle d'accouchement: 26 mars 2010 Nombre de semaine de grossesse: presque 40 Type d'accouchement: vaginal Particularité: grossesse difficile, accouchement difficile... -E- Nickname: Émilie74 Nom de bébé: Lilly Poids à la naissance: 6lbs 7 oz Taille à la naissance: 50 1/2 cm DPA:7 avril Date réelle d'accouchement: 30 mars Nombre de semaine de grossesse: 39 semaines Type d'accouchement: vaginal avec epidurale Particularité: jai été déclancher a cause que la petite avait un retard de croissance qui finalement n'était pas si terrible! Nickname: Espoirs Nom de bébé: Evan Poids à la naissance: 7 lbs 2 oz Taille à la naissance: 19 pouces DPA: 24 avril 2010 Date réelle d'accouchement: 13 avril 2010 à 10h46 Nombre de semaine de grossesse: 38.4 semaines Type d'accouchement: Césarienne Particularité: Evan était en siège Nickname: Émilie_87 Nom de bébé: Derek Poids à la naissance: 7 lbs 15 oz Taille à la naissance: 20 pouces et demi DPA: 11 avril 2010 Date réelle d'accouchement: 9 avril 2010 à 22h16 Nombre de semaine de grossesse: 39.5 semaines Type d'accouchement: Vaginal avec épidural à 7 cm Particularité: Accouchement très rapide en 3 heures, 4 poussées et aucune déchirure, aucun point de suture.... un accouchement de rêve! -I- Nickname: Intuition666 Nom de bébé: Mégane Poids à la naissance:6 livres 12 once et demi Taille à la naissance: 19 pouce DPA: 18 avril Date réelle d'accouchement: 11 avril Nombre de semaine de grossesse: 39 semianes Type d'accouchement: vaginal Particularité: Accouchment HYPER rapide!! -J- Nickname:Jadore Nom du bébé: Marilie Simard Poids à la naissance: 8lbs Taille à la naissance: 51 cm DPA: 14 avril DPA réelle: 13 avril à 9h04 Type d'accouchement: Césarienne Particularités: Césa planifiée car 2e césa. J'aurais pu tenter un avac si mon travail avait parti seul avant cette date... -K- Nickname: Kymmye Nom de bébé: Sharlie Poids à la naissance: 7 lbs 13 Taille à la naissance: 19 pouces 1/4 DPA: 26 mars Date réelle d'accouchement: 24 mars a 4h17 am Nombre de semaine de grossesse: 39 et 5 jours Type d'accouchement: vaginale sans épidurale Particularité: J'ai rompu les eaux a 3h30, 10 minutes plus tard les conctrations et les poussés ont commencés. A 4h17 elle était dans mes bras.... Par la suite, elle c'est étouffée 2 fois(a en devenir bleu-mauve)ce qui est très fréquent chez les bébés qui naissent trop rapidement. Ils l'ont intubée pour aspirer ses sécretions au niveau du thorax et par la suite tout est rentré dans l'ordre. Ensuite, jaunisse et grosse perte de poids mais elle a 7 jours et tout est reglé maintenant!!! Nickname:Kakou Nom de bébé:Gabriel Poids à la naissance:734 lbs Taille à la naissance:52 cm DPA:17 avril 2010 Date réelle d'accouchement:1er avril 2010 Nombre de semaine de grossesse:37.5 Type d'accouchement:cesarienne Particularité:Gabriel est ne avec une petite pneumonie et est tj a l hopital Nickname: Karell Nom de bébé: Aymeric Poids à la naissance: 7,156 livres Taille à la naissance: 20 pouces et demi DPA: 15 avril 2010 Date réelle d'accouchement: 22 avril 2010 Nombre de semaine de grossesse: 41 semaines Type d'accouchement: Vaginal, épidurale, déchirement au 2e degré Particularité: -M- Nickname: MamanVal Nom de bébé: Mathis Poids à la naissance: 6lbs 12 Taille à la naissance: 19 po DPA: 4 avril 2010 Date réelle d'accouchement: 30 mars 2010 Nombre de semaine de grossesse: 39 sem et 2 jours Type d'accouchement: vaginal Particularité : Nickname: Miss Annie Nom de bébé: Olivier Elliot Poids à la naissance: 3.71 kg (8 lbs, 3 oz) Taille à la naissance: 50.5 cm DPA: 9 avril Date réelle d'accouchement: 27 mars Nombre de semaine de grossesse: 38.2 semaines Type d'accouchement: vaginal, sans epidurale Particularité: Nous avons decouvert a la naissance que nous attendions un petit garcon! Nickname: MarilyneT Nom de bébé: Édouard Poids à la naissance: 8.9 lbs Taille à la naissance: 20 pouces DPA: 4 avril 2010 Date réelle d'accouchement: 6 avril 2010 à 12h13 Nombre de semaine de grossesse: 40 semaines et 2 jours Type d'accouchement: Vaginal avec épidurale à 5 cm Particularité: On me prédisait un gros... gros bébé et finalement, il pesait «seulement» 8.9 livres... Vive les radiologistes qui font peur aux mamans en paniquant sur les mesures échographiques ! Nickname: Medie Nom de bébé: Alexim Poids à la naissance:7lbs3oz Taille à la naissance:20 pouces DPA:2010-04-10 Date réelle d'accouchement:2010-04-11 Nombre de semaine de grossesse:40 sem + 1 jour Type d'accouchement: naturelle Particularité: Mon 3e enfant, il est né dans une maison de naissance, j'ai adoré cette expérience Nickname: M-Eve Nom de bébé: Zackary Poids à la naissance: 8 lbs et 8 oz Taille à la naissance: 20 po DPA: 23 avril Date réelle d'accouchement: 24 avril Nombre de semaine de grossesse: 40 semaines et 1 jour Type d'accouchement: voie vaginale Particularité: Zack était en postérieur, le petit nez par en haut. J,ai donc eu une ventouse pour m'aider à le sortir. -N- Nickname: Neni Nom de bébé: Rosalie Poids à la naissance: 6 lbs 2 onces Taille à la naissance: 18 pouces DPA: 5 avril Date réelle d'accouchement: 9 mars Nombre de semaine de grossesse: 36 et 1 jour Type d'accouchement: césarienne Particularité: Poulette était en siège Nickname: NatFu Nom de bébé: Madden Poids à la naissance: 1290g. Taille à la naissance: 26cm. DPA: 16 Avril 2010 Date réelle d'accouchement: 28 Janvier 2010 Nombre de semaine de grossesse: 28 6/7 Type d'accouchement: Vaginal sans épidural Particularité:J'ai rompu mes mambranes le 9 Janvier , j'ai étais hospitalisé à Sainte-Justine le 18 Janvier et j'ai accouché 10 jours plus tard de mon fils Madden .Il a maintenant 2 mois et nous sommes toujours à l'hôtital ..Prochaine étape ,bientôt le retour à la maison ? Je nous le souhaite ... -O- Nickname: Orange Nom de bébé: Arthur Poids à la naissance: 8 lbs 2 Taille à la naissance: 51,5 cm DPA: 25 avril 2010 Date réelle d'accouchement: 25 avril 2010 Nombre de semaine de grossesse: 40 Type d'accouchement: vaginal Particularité: il est né pile à sa date, la seule date à laquelle je ne m'attendais pas -P- Nickname: Petitemarie1984 Nom de bébé: Agathe Poids à la naissance: 6lbs 3 Taille à la naissance: 19 pouces DPA: 30 mars 2010 Date réelle d'accouchement: 22 mars 2010 Nombre de semaine de grossesse: 38.6 sem Type d'accouchement: vaginal avec Épidural Particularité: Petite jaunisse réglé rapidement heureusement Nickname: Pear3 Nom de bébé: Léa Poids à la naissance: 7 lbs 10 oz Taille à la naissance: 50 cm DPA: 4 mars Date réelle d'accouchement: 11 mars Nombre de semaine de grossesse: 41sa Type d'accouchement: Vaginal Particularité: Accouchement dans l'eau, avec une sage-femme, à la Maison de naissance de Blainville Nickname: Poussinnette Nom de bébé: Naïla Harbal Bouziane Poids à la naissance: 6.9 Livres Taille à la naissance: 52 cm DPA: 26 Avril Date réelle d'accouchement: 14 Avril Nombre de semaine de grossesse: 38 sem et 3 jours Type d'accouchement: Cesarienne Particularité: J ai su la journee de ma provocation que ma cocotte avais decider de se retourne a la derniere minute. Elle avait la tete en bas depuis la 20 ieme semaine ... Nickname: Petite_Katt Nom de bébé: Amélie Poids à la naissance: 9 livres et 2 onces Taille à la naissance: 55.5 cm DPA: 30 mars Date réelle d'accouchement: 13 avril à 10h20 Nombre de semaine de grossesse: 42 semaines Type d'accouchement: Césarienne non planifiée Particularité: Bébé qui était postérieur, travail qui n'évoluait pas. Je suis arrivée à l'hôpital dilaté à 7 cm et je suis restée à 7 cm pendant 12 heures avec pitocin. La gynécologue de garde m'a évaluée et a décidé que bébé ne sortirait jamais par lui même, elle a dit que le bébé était rendu un peu transversale. Elle m'a fait une césarienne 1 heure après. -R- Nickname: Rethse Nom de bébé: Alexi Poids à la naissance: 4,57kg Taille à la naissance: 54cm DPA: 5 avril Date réelle d'accouchement: 27 mars Nombre de semaine de grossesse: 38 1/2 Type d'accouchement: vaginal, sans épidural Particularité: bébé avec hypoglycémie puis jaunisse... -S- Nickname: Sweetieya Nom de bébé: Noémie Poids à la naissance: 5.2 lbs Taille à la naissance: 18 po DPA: 31 mars Date réelle d'accouchement: 1er mars Nombre de semaine de grossesse: 35.5 Typed'accouchement: Vaginale - Épidural Particularité: Provoqué car membranes rompue depuis la 29eime semaine -T- Nickname: Teckel Nom de bébé: William Poids à la naissance: 4,259 kg - 9 lbs et 6 oz Taille à la naissance: 21 pouces et 3/8 DPA: 6 avril 2010 Date réelle d'accouchement: 10 avril 2010 Nombre de semaine de grossesse: 40 semaines + 4 jours Type d'accouchement: Césarienne Particularité: Arrivée à l'hôpital à 6h15 le 9 avril et accocuhement par césarienne à 9h29, le 10 avril. Travail lent qui a duré 19 heures, stagnation à 9 cm pendant 4 hrs. Nickname: Thalley Nom de bébé: Akian Poids à la naissance:7 livres et 12 onces Taille à la naissance: 21 po 1/2 DPA: 20 avril Date réelle d'accouchement: 19 avril à 18h09 Nombre de semaine de grossesse: 39 semaines 6 jours Type d'accouchement: accouchement naturel Particularité: Ça été un accouchement très rapide après avoir eu un stripping vers 9hres et les contraction ont commencé vers 11 hres et ils m'ont crevé les eaux vers 3hres mais mon ti-loup avait le nez par en haut , ce qui a retardé le travail mais il s'est retourné à la dernière minute, et la doc était pas prête....Un peu plus il se ramassait dans la poubelle...LOL -V- Nickname: victorya Nom de bébé:kelly-Anne Poids à la naissance: 5lbs 3 oz (pris 5 heures apres sa naissance taille à la naissance :18 pouces DPA:23 mars 2010 Date réelle d'accouchement: 15 avril 2010 Nombre de semaine de grossesse:36.5 semaine Type d'accouchement:vaginal Particularité:jai un bebe de petit poid alors je doit faire des controle de poids on est sortie de lhopital avec un poid de 4lbs 13 |
|
|
AnonymeInscrit le : |
ATTENTION, LE POST EST MAINTENANT FERMÉ
Veuillez maintenant modifier vos favoris pour le post suivant: http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-avrilettes-2010 Prenez en note que le post, sera toujours disponible pour une référence future. Je ne le ferai pas supprimer à la demande de plusieurs. Merci, Teckel, votre Gestionnaire organisée |
AnonymeInscrit le : |
Je suis désolée les filles, j'ai sauté un gasket de mon bord aussi.
Vous avez pas à vous excusez, c'est à moi de le faire. Par contre, je croyais que c'était clair pour tout le monde que j'aurais dû utiliser le nom d'utilisateur/mot de passe de sweetieya. Je suis tout de même heureuse, de m,être exprimée, parce que normalement, je l'aurais pas fait. Ça peut-être mal sorti, j'ai vraiment pas l'habitude d'aller au fond d'une affaire qui me touche beaucoup. J'étais fâchée, mais surtout très en peine. Je suis pas contre quelqu'un personnellement, c'est l'entraînement de groupe qui a fait en sorte que j'me suis sentie poche. Bref, c'est dit. Alors, l'anglais, la tête carrée à fait à sa tête, à la suggestion de certaines. J'ai parti le nouveau post no matter what. Donc, voici le lien: http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-avrilettes-2010 Svp, allez vérifier vos informations. En copiant/collant, j'ai peut^-être interchangé sans faire exprès. Aussi, ne vous inquiétez pas, je ne serai pas en froid. J'suis peut-être un peu trop émotive par moment. Je vous aime toutes beaucoup, je l'ai déjà dit, mais c'est vrai. Pour ma part, la seule amitiée qui vaut vraiment quelque chose dans ma vie présentement, c'Est la vôtre. Il est important pour moi de pouvoir la conserver. Claudia |
intuition666Inscrit le : |
ok jai trouver!!
|
jadore: je vais ou pour voir les photos?? je les trouve pas...
|
JadoreInscrit le : |
voila lalbum est fait!!
|
hey; JAI BESOIN DAIDE!!!
Je suis INCAPABLE de choisir quelle photo je veux pour lagrandissement.... je vais faire un album sur facebook juste pour les filles de mplv (pour pas gacher mon scoop a ma maman..) alors votez svp.... donnez votre opinion... je vais au WM apres midi............. Merci ![]() |
mélan25Inscrit le : |
j'espère que ca fera pas un froid dans la gang cette discussion là
![]() Vente l'oréal!!! je voulais vous dire que c'est la grande vente l'oréal qui commence du 24 octobre au 28 novembre!! Si vous êtes intéressé d'Avoir une invitation qui est bonne pour 2 personnes faites moi signe je vais vous la poster!!! Ca vaut vraiment la peine, les prix sont ridicules à comparer de la pharmacie. C'est à cote-vertu!!! Pour ceux qui connaisse pas toute les produit c'est l'oréal professionnel,redken,matrix,l'oréal paris,garnier,maybelline New-york,lancôme,biotherm,giorgio armani,ralph lauren,cacharel,yves st-laurent,vichy, la roche-posey et ombrelle, Bon j'ai d'laire de faire de la pub pour ma job ![]() Vous avez juste à m'envoyer un email avec votre adresse et je vous envoie ca!! mquesnel1@hotmail.fr |
mélan25Inscrit le : |
on voulait pas faire de la schnout loin de là!!! On a juste dit que c'était plus facile d'entendre le mot de sweetya, il faut pas pentoute que tu le prenne personnel teckel!!! On a juste des différente facon de penser et c'est pour ca qu'on est ici, on est une belle gang et ca sert à rien de faire de la chicane. il arrete pas de dire qu'on se fais pas juger et qu'on est respecter ici à comparer des autres sites, il foudrais continuer comme ca non????
Je voulais vraiment pas que tu le prenne personnelle et je m'excuse de t'avoir fais de la peine, mais je trouvais simplement que c'étais vraiment plus simple d'attendre le mot de passe, comme Kimmye à fait, on s'entend que c'est pas des choses ULTRA personelle!!! tk, gros calin à toi teckel, ne nous boude pas ![]() Il va falloir faire attention à nos dire à l 'avenir pour ne pas blesser personne Je suis sincèrement désolé!! |
teckel :
![]() ![]() photos : je les ai recues!! entierement satisfaite de mon investissement de 80$!! Je ne les met pas tout de suite sur facebook; car je vois ma maman en fds et je lui fait faire un agrandissement de mes puces, mais je ne veux pas quelle se rappelle que jai fait une sécance.. alors la semaine prochaine vous les verrez!! nuit de ?%$()"$ ... aux heures cette nuit, jai allaité 4x (normalement 1 ou 2 max) et je me suis levée encore plus pour la &%?&/*)( de suce.. ma puce était agitée, chignait... meme la suce aidait pas... je réessaie les céréales a matin (meme si cest un mythe) orange : avoue que tu as des contacts avec m-ere nature et que tu lui a demandé de la pluie pcq ta aucune envie de rencontrer les filles mouahahhahah ![]() |
harlemInscrit le : |
Orange: Je voulais aussi te dire que j'aime la tite face de Arthur hihi
|
Orange: Le livre c'est enfin je dors... et mes parents aussi(La méthode du 5-10-15 est expliquée, mais en plus ça parle du cycle du sommeil et des troubles de sommeil ex: quoi faire quand bb est malade, attachement, dents....)
Intuition: Tu t'es très bien exprimée ![]() Teckel: Je renchéris mon message en disant que si quelqu'un doit prendre la relève, bien c'est certain que c'est toi! TU es tres présente sur le forum et cela est tres apprécié de partager des moments d'évolution de bébé avec toi!! Bref, tout cela pour dire que j'taime beaucoup hihi ![]() |
teckel:
![]() ![]() (Je sais pas si je m'exprime bien...p-e que missannie et/ou jadore auront des meilleurs mot pour te communiquer notre appréciation) |
Orange124Inscrit le : |
PetiteMarie- Non faut vraiment pas se pogner a cause de ça!! Franchement là
![]() |
RethseInscrit le : |
Mais euh...Teckel, snif, snif, c'est triste de te voir fâchée contre nous
![]() C'est toi qui a lancé l'idée de changer et mettre à jour, donc moi je dis, c'est à toi de décider, et les pas contentes, et ben tant pis pour elles ![]() |
Orange124Inscrit le : |
Harlem- Merci de l'info! Alors c'est pas si mal, il dort entre 12-14 heures par jour, un peu en dessous de la moyenne, ça doit pas être si grave. C'est quoi le livre de Ste-Justine?
|
RethseInscrit le : |
Miss Annie : je t'ai envoyé mon cell par courriel
|
Petitemarie1984Inscrit le : |
Ouf, j'ai repris mon retard et woo il s'en ai passé des affaires!!
Bon, c'était moi qui avait repris la relève après Kymmye. C'est elle qui m'avait proposer de prendre son mot de passe..mais j'avoue que moi non plus j'étais pas trop à l'aise avec ca! Car on peut publier avec le nick sur n'importe quel forum! C'est vraiment pas l'idéal! Si on veut que la première page soit à jour..on pas le choix de passer à l'autre!! c'est son profil! C'est mal fait pour ca.. Ce serait vraiment poche de créer un froid à cause d'un changement de post.. Je pense que les filles qui tiennent vraiment au forum nous lise et feront le changement!! entk..c'est mon avis! C'est sur qu'on ne veut pas le perdre celui-ci, mais on est pas obliger de le deleter non! on le met dans nos favoris, et on y revient pour ceux qui veulent :) mais caline..faut vraiment pas se pogner à cause de ca!! |
Joannie230Inscrit le : |
TEckel: Moi j'vois pas de problème a tout changer. Sa changeras strictement rien, on va juste avoir a aller sur le nouveau qui va être a la même place que celui-ci sauf avec un autre nom. En mettant le nom du nouveau en lien ici ben les habitué vont déja le savoir et les autres ben vont le découvrir en venant un moment donné. Y'a rien de compliqué la dedans et on perd rien sa reste toujours actif les forum. Il va p-t sa ramasser a la page 10 un moment donné mais qu'est-ce que sa change???
Personnellement, j'aurais ben de la misère a donner les infos aussi a qqun que je connais que par le forum et avec qui je ne parle plus pentoute... J'comprend bien ta réaction et j'aurais fait pareille... Les filles qui l'ont en favori auront juste a changer de page de leur favori sa prend quoi 1 sec alors... Dsl de m'exprimer ainsi ce matin mais je crois que faut pas faire de schnout ici pour une affaire si peut importante la!! En passant, Bon matin ![]() |
MamanValInscrit le : |
Teckel : je voulais seulement t'éviter de tout recommencer... mais si tu as déjà tout fait.. go vas-y fort... moissi je crois que tu es la meilleure personne pour t'occuper du forum... on va avoir notre forum à nous.. à celles qui participent et qui sont présentes...
ON T'AIME ![]() |
Orange : Dans le livre de ste-justine, ils disent qu'a leur âge c'est 15h par jours!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine