Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Noémie90Inscrit le : |
Votre pseudo : Noemie90
Votre prénom : Noémie Votre âge et celui de votre conjoint : 24-26 Date de fête : 16 mai 1990 Lieu de résidence : Ville de Québec Profession : Analyste-conseil BB# : 1 En essai depuis : octobre 2013 DPA* : 5 mai 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 7 octobre Date de la première écho : 22 septembre Lieu d'accouchement: CHUL, ou maison de naissance (je dois arriver à convaincre mon chum qui veut vraiment l'hôpital...et il n'y a p-e plus de place en maison de naissance à Qc, ça reste à valider!) Préférence pour le sexe : Aucune, un beau bébé en santé fera notre bonheur. Prédiction sur le sexe: Un garçon, car dans la famille de mon conjoint, ils font tous toujours un garçon en premier (pour ce que ça vaut...haha! Mais bon, on va y croire jusqu'à preuve du contraire!) Particularité: J'ai le syndrôme des ovaires polykystiques. Ce bébé est mon petit miracle, car c'est la première fois que j'ovulais depuis plus d'un an (grâce à clomid, metformin et une injection de HCG). Je dois faire une PDS pour vérifier si j'ai le diabète de grossesse le 19 septembre (les SOPK sont plus à risques), ce qui va déterminer si je devrai être suivie au GARE au non (j'espère que non!). Les SOPK seraient aussi plus à risque de fausse-couche, donc je me croise les doigts très très très fort pour que ma crevette reste bien accrochée |
PikouInscrit le : |
Salut les filles!
Avez-vous plusieurs symptômes/changements depuis votre +? |
AasuraInscrit le : |
cocoalaz a écrit C'est plus logique alors! Donc ma dpa est le 5 mai plutôt que le 12z J'ai changer ta DPA! |
cocoalazInscrit le : |
C'est plus logique alors! Donc ma dpa est le 5 mai plutôt que le 12z
|
lizelliaInscrit le : |
DATE DPA
Bonsoir COCOALAZ, Concernant la dpa, je pense que cela vient du fait que dans certains pays, on considère qu'une grossesse dure 41 SA alors que dans d'autres on considère "seulement" 40 SA. Voilà donc l'explication, enfin à mon sens bien sur car ca n'est qu'une hypothèse. Et sinon je vous souhaite une bonne soirée à toutes, ici il est 21h00, je m'en vais m'écrouler mollement dans mon canapé. A tout vite ! |
DPA... floue?
Bonjour à toutes! Avez-vous remarqué que les calculateurs de DPA disponibles sur internet ne donnent pas tous les même résultats lorsque le calcul est réalisé à partir de la date présumée de la conception? Le site http://www.dateaccouchement.com/ me fait accoucher le 12 mai, tandis que le site de naître et grandir me fait accoucher le 5 mai. À choisir je vais prendre le 5 mai, tsé, ça m'adonne mieux Morale de cette histoire, il n'y a rien de mieux qu'une échographie pour dissiper le doute, et encore! Bonne journée à toutes |
alex101Inscrit le : |
Enchantée!
Bonjour mesdames, Je suis bien heureuse d'avoir trouvé ce groupe Alors : Votre pseudo : alex101 Votre prénom : Alexandra Votre âge et celui de votre conjoint : 26 - 27 Date de fête : 9 mars Lieu de résidence : Montréal Profession : Étudiante BB# : 1 En essai depuis : 2 ans DPA* : 2 mai 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 29 septembre Date de la première écho : 29 septembre Lieu d'accouchement: St. Mary's Préférence pour le sexe : Nope! Prédiction sur le sexe: On a un feeling que ce sera une fille! (pour ce que ça vaut...) Particularité: Ça fait 2 ans que nous essayons d'avoir un bébé et ceci est le résultat d'une quatrième insémination ! J'ai fait une fausse-couche en mai : on se croise les doigts |
Ah! D'Accord! Je n'étais pas sure du au ? à côté!!!
|
dpa
Aasura, oui je sais mais vu qu'il s'agissait de mon 1er cycle après 5 ans d'implant j'attends confirmation de mon gynéco pour la dpa. Logiquement ce serait le 07 mai mais ayant eu mes rrr sur la dernière semaine ou je portais mon implant je ne saurais dire quand à vraiment débuté mon cycle, d'autant plus que mon taux de beta hcg est relativement bas. Bon, ca c'était aussi le cas pour mes 2 premières grossesses mais du coup j'aurais plus de certitudes vendredi prochain suite à mon rdv chez gygy... Bonne journée ! |
Bienvenue Pikou!
|
PikouInscrit le : |
Me voilà avec vous! Wouhou!!!!!
Votre pseudo : Pikou Votre prénom : Anik Votre âge et celui de votre conjoint : 35 et 37 Date de fête : 24 juin 79 Lieu de résidence : Montréal Profession : Enseignante au primaire BB# : 1 En essai depuis : 2 cycles (juillet) DPA* : 7 mai Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 16 octobre Date de la première écho : pas prévue Lieu d'accouchement: CHUM Préférence pour le sexe : aucune! Prédiction sur le sexe: ? Particularité: le 2 sept. j'ai un r-v pour un retrait préventif car je travailles avec des enfants autistes qui peuvent être agressifs. |
Bienvenue!
LIZELLIA :DPA c'est ta date prévu d'accouchement! |
Bonjour à toutes !
Bonsoir, je me joins à vous avec grand plaisir... Votre pseudo : lizellia Votre prénom : Carole Votre âge et celui de votre conjoint : 28/34 Date de fête : Lieu de résidence : France (Meuse) Profession : Secrétaire BB# : 3 En essai depuis : 1 mois DPA* : ? Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 05/09 Date de la première écho : 05/09 Lieu d'accouchement: ? Préférence pour le sexe : fille pour moi et garçon pour Chéri Prédiction sur le sexe: aucune... Particularité: ce sera notre 1er à nous deux, son second à lui, mon 3ème à moi et notre 4ème en tout ! *DPA : date prévue d'accouchement |
ana27Inscrit le : |
Enfin dans le groupes des futures mamans
Votre pseudo :Ana27 Votre prénom :Anais Votre âge et celui de votre conjoint : 28-32 Date de fête : 12/02/1986 Lieu de résidence : les coteaux Profession : infirmiere BB# :2 En essai depuis : 4 mois DPA* : 9 mai 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 22 octobre Date de la première écho Lieu d'accouchement: hopital de valleyfield Préférence pour le sexe : garcon Prédiction sur le sexe: garcon Particularité: j'ai testé positif à 10 dpo, donc j'espère ne pas faire de fausse couche précoce d'ici lundi, même si j'en ai jamais fait. *DPA : date prévue d'accouchement 9 mai 2015 |
Bonjour
Votre pseudo :cocoalaz Votre prénom : Marie-Eve Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 35 Date de fête : 7 septembre Lieu de résidence : Varennes Profession : Agente de recherche BB# : 2 En essai depuis : 1 mois DPA* : 12 mai Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 23 sept. Date de la première écho : inconnue Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-Boucher Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: aucune Particularité: Euh... j'ai hâte de vous lire *DPA : date prévue d'accouchement |
Bienvenue les filles!
Très contente de vous avoir parmis nous! |
nanoussInscrit le : |
Votre pseudo : Nanous
Votre prénom : naoures Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 29 Date de fête : 23 octobre Lieu de résidence : quebec city Profession : etudiante BB# : 1 En essai depuis : 3 mois DPA* : 4 mai Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 6 octobre Date de la première écho : Lieu d'accouchement: CHUL Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe: Particularité: je suis très heureuse |
AnonymeInscrit le : |
Très heureuse de me joindre à vous!
Votre pseudo : Maryhh Votre prénom : Marie-Ève Votre âge et celui de votre conjoint : 21 et 21 Date de fête : 8 décembre Lieu de résidence : Québec Profession : Étudiante à l'université BB# : 2 En essai depuis : octobre 2011 DPA* : 2 mai 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 19 septembre Date de la première écho : 5 septembre Lieu d'accouchement: Hôpital Saint-François d'Assise Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe: Une autre fille Particularité: J'ai fait plusieurs fausses couches dans le passé donc je stress! J'espère que cette fois-ci c'est la bonne! |
Bienvenue, Tite-Elie et Aurélie!
|
tite-elliInscrit le : |
Je me joins à vous les mamans de mai!!
Votre pseudo :tite-elli Votre âge et celui de votre conjoint : moi 27 et lui 28 Date de fête : 30 avril Lieu de résidence : chaudière-appalache Profession : enseignante au primaire BB# : 1 En essai depuis : fin juin DPA* : ...autour du 7-8 mai Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 9 octobre Date de la première écho : inconnue Lieu d'accouchement: Hôtel-Dieu de Lévis Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: j'ai un feeling pour un garçon Particularité: je nage dans le bonheur...mais je n'ai pas vraiment de symptôme alors je stress un peu...je me demande encore si je ne rêve pas!! Au plaisir de jaser avec vous!! |