Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cocoalazInscrit le : |
Aasura a écrit Mon nom est bien Julie Therrien et normalement, avec mon courriel il n'y a que moi qui sorte. mais sinon pour ma photo, c'est moi et mon fils en porte-bébé dans mon dos. J'ai réussi a te trouver sur facebook en entrant ton adresse courriel dans la barre de recherche. Message privé envoyé |
AasuraInscrit le : |
Mon nom est bien Julie Therrien et normalement, avec mon courriel il n'y a que moi qui sorte.
mais sinon pour ma photo, c'est moi et mon fils en porte-bébé dans mon dos. |
lizelliaInscrit le : |
Lubow76 a écrit Coucou les filles !!!! Je viens de t'envoyer un message privé Aasura !! Je n'ai aps eu le temps de lire tous vos messages, mais j'ai hâte de pouvoir enfin parler de "ça" (mdr) avec quelqu'un !! Votre Pseudo : Lubow Votre prénom : Lucie Votre âge et celui de votre conjoint : 29ans Date de fête : 07/1985 Lieu de résidence : Normandie Profession : --- je préfère ne pas trop me dévoiler ici BB# : 1 ! ^^ En essai depuis : 3 cycles DPA* : euh ... si internet ne se trompe pas aux alentours du 6 mai 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : pas encore prise ... Date de la première écho : pas encore prévue ... Lieu d'accouchement : ??? Préférence pour le sexe : pour le moment, pas de préférence ! Prédiction sur le sexe : ??? Particularité : stressée et indécise !!!!! Bienvenue par ici ! |
Lubow76Inscrit le : |
Petite Nouvelle
Coucou les filles !!!! Je viens de t'envoyer un message privé Aasura !! Je n'ai aps eu le temps de lire tous vos messages, mais j'ai hâte de pouvoir enfin parler de "ça" (mdr) avec quelqu'un !! Votre Pseudo : Lubow Votre prénom : Lucie Votre âge et celui de votre conjoint : 29ans Date de fête : 07/1985 Lieu de résidence : Normandie Profession : --- je préfère ne pas trop me dévoiler ici BB# : 1 ! ^^ En essai depuis : 3 cycles DPA* : euh ... si internet ne se trompe pas aux alentours du 6 mai 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : pas encore prise ... Date de la première écho : pas encore prévue ... Lieu d'accouchement : ??? Préférence pour le sexe : pour le moment, pas de préférence ! Prédiction sur le sexe : ??? Particularité : stressée et indécise !!!!! |
AnonymeInscrit le : |
Aasura ça serait plus facile de te trouver avec ton nom et une description de ta photo :p
|
MokacremeInscrit le : |
Salut les filles!
J'ai voulu vous écrire plus tôt, mais ma tablette voulait rien savoir!! Hihi Mes symptômes : fatigue, nipples sensibles, faim pis pas faim, humeur de marde (mon pauvre mari!!!) tiraillements dans l'utérus! J'ai fait une demande pour le groupe fb Au plaisir de vous jaser! Mokacreme |
Caroline13Inscrit le : |
J'ai taper ton courriel dans recherche et une seule personne est apparue...
|
Tu n'es pas Julie Therrien??
|
Caroline: J'ai pas recu ta demande pour les autres je crois que je suis à jour, juste me le redire si vous n'avez pas recu l'invitation
|
Moi aussi j'ai fait une demande pour le groupe Facebook.
|
TiminiInscrit le : |
J'ai envoyé une demande!
|
tite-elliInscrit le : |
je viens aussi de t'envoyer un message!!
|
Oui totalement privé et secret!
|
ana27Inscrit le : |
Est ce que le groupe est privé? Je veux dire est ce que l'on peut ecrire un post sans que nos contacts le voit?
|
ana27Inscrit le : |
Je t'ai envoyé une demande Anais lanthier
|
PikouInscrit le : |
Je t'ai aussi envoyé une demande (Anik).
|
Aasura a écrit Anais: Oui je t'ai ajouter au groupe!! Lizellia: Alors le seul moyen sera via mon courriel dans la barre de recherche du dessus (sinon le groupe n'est plus secret!!) Pas de soucis. |
tite-elli a écrit Allo les mamans ca jase pas mal ici.....jetais partie en camping toute la fin de semaine alors je viens juste de lire les 3 pages!! Je n'avais pas vraiment de symptome a part une légère pression dans le bas du ventre et j'avais faim plus souvent...mais la depuis ce matin jai les seins plus fermes et ils sont un peu sensibles!! Moi aussi mes pantalons commencent a etre serrés!! Je vous suis dans le groupe secret facebook!! A ben comme quoi on ne psychote pas trop avec nos jeans ! lol |
Anais: Oui je t'ai ajouter au groupe!!
Lizellia: Alors le seul moyen sera via mon courriel dans la barre de recherche du dessus (sinon le groupe n'est plus secret!!) |
Aasura a écrit Est-ce que quelqu'un qui n'est pas inscrit encore dans le groupe peut me dire si vous pouvez le trouver via ce link: https://www.facebook.com/groups/276235809238728/ De mon côté, mon moteur de recherche ne trouve rien via ce lien... |