Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CeebeeInscrit le : |
Zante : Sur les testeuses! De février à mai.
|
ZanteInscrit le : |
Emjibay et Ceebee!!!!! Je suis contente de voir que vous avez vos +!!!!!! Sur quel forum on se suivait? Les testeuses? IAC??? Je ne me souviens plus?
J'ai aussi eu mon + ce mois-ci suite à mon premier TEC. On dirait que j'hésite à m'inscrire au groupe officiellement tant que je n'aurai pas eu mon écho de viabilité.... J'ai fait une fausse-couche en juin alors je reste encore sur mes gardes et je n'ose pas trop y croire encore. Si tout fonctionne, ma DPA serait le 25 mai. Mais là en plus de vous, il y a une fille qui porte le même prénom que moi!!!!!! J'ai un prénom assez rare et de toute ma vie, je n'ai jamais été dans le même groupe (école, loisirs ou autre) qu'une fille qui s'appelait comme moi!!!!!! Juste pour ça, j'ai vraiment envie de m'inscrire!!!! lol!!!!! |
karineromanoInscrit le : |
Bienvenue mamzelle M
|
MamzelleMInscrit le : |
j'adore maintenant le mois de mai!!
Votre pseudo : Mamelle M Votre prénom : Maryse Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 29 Date de fête : 23 juillet 1988 Lieu de résidence : Lac St jean Profession : Enseignante BB# : 1 En essai depuis : 13 mois DPA* : 21 mai 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 27 octobre Date de la première écho : inconnue Lieu d'accouchement: Roberval Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: Fille Particularité : aucune.... j'ai l'impression d'être un imposteur!! Hihihi aucun symptôme à part le retard et un mal de seins épouvantable. ... j'ai tellement l'impression que ce n'est pas réel...! Disons qu'après 13 mois et quelques déceptions, ce petit bonheur est tellement Bienvenu! Bonne grossesse à toutes! |
pour ma part , aux 2 grossesses complète que j'ai eu , j'ai eu aucuns symptômes appart petits maux de ventre . Maintenant j'ai un symptôme typique lol les seins sensibles . Alors la preuve que ca veut rien dire de toute façon pas une de pareille et tant mieux si tu n'as pas nausées ou douleur
|
allo petite sirène , on était sur le groupe des testeuses ensemble non? . oui bien sûr je vais passer la clarté nucal je l'ai fait pour mes 2 cocos et je compte le refaire .Si tout est beau le stress descend après ce superbe test . J'avais pas fait faire les prises de sang mais semblerait-il que maintenant c'est couvert et obligatoire??
|
Bourgeons de mai 2015
Votre pseudo : Karineromano Votre prénom : karine Votre âge et celui de votre conjoint : 31 moi et mon conjoint 36 Date de fête : 21 04 1983 Lieu de résidence : mirabel Profession :étudie au cégep lionel-groulx (adjointe de direction) BB# : 3 En essai depuis : 2 cycles DPA* : 24 mai 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : ? Date de la première écho: ? Lieu d'accouchement: laval Préférence pour le sexe : un bébé en santé Prédiction sur le sexe: ? Particularité : avant d'avoir mes 2 enfants j'avais fait bcp de fausses couche . Depuis j'ai moins de misère mais je reste très inquiète jusqu'a l'écho . |
sabryna1988Inscrit le : |
Bourgeons de mai 2015
Votre pseudo :sabryna1988 Votre prénom : sabryna Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 28 Date de fête : 1 avril 1988 Lieu de résidence : st-angele-de-monnoir Profession : commis-comptable BB# : 2 En essai depuis : 2 cycles DPA* : 24 mai 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : ? Date de la première écho Lieu d'accouchement: cowansville Préférence pour le sexe : un bébé en santé Prédiction sur le sexe:aucune idée Particularité: À notre première fille sa l'avais pris 2 ans et voilà qu'après 2 cycles il s'est accroché *DPA : date prévue d'accouchement |
MaryLuckyInscrit le : |
Voici aussi mon courriel. J'ai fait une demande déjà à Julie tiny Angel mais j'ai pas eu de réponse : Bizbiz_1@hotmail.com
|
vero-loïckInscrit le : |
Bonjour je me présente futur maman mai 2015
Votre pseudo : vero-loïck Votre prénom : Véronique Votre âge et celui de votre conjoint : 22 et mon conjoint 27 Date de fête : 6 juin 1992 Lieu de résidence : drummondville Profession : maman a la maison d'un petit homme de 8mois BB# :2 En essai depuis : 1mois (et oui hihi bb1 3 ans et un long processuse en fertilité) DPA* : 16 mai (approximatif je n'Es pas vu de gyneco encore) Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : faudrai j'appel Date de la première écho :,,,, Lieu d'accouchement: hopital ste-croix Préférence pour le sexe : fille (pour avoir le couple hihi) mais garcon couterai moin cher Prédiction sur le sexe: garcon Particularité: grossesse qui a fonctionner en 1m très suprise car bb1 a pris 3 ans dirais je ne le realiste pas encore |
MaryLuckyInscrit le : |
Nouveau +
Votre pseudo : Marylucky Votre prénom : Marylene Votre âge et celui de votre conjoint : 27-36 Date de fête : 27 novembre Lieu de résidence : Terrebonne Profession : Estimatrice BB# : 2 En essai depuis : 1 septembre 2014 (1 mois) DPA* : 26 mai 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : pas de rendez-vous encore Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement: Pierre Le Gardeur Préférence pour le sexe : Garçon puisque j'ai déjà une fille mais je serais comblée par une autre petite pitoune Prédiction sur le sexe: fille Particularité: BB1 a 14,5 mois |
alyssaoujacobInscrit le : |
Votre pseudo : alyssaoujacob
Votre prénom : Myriam Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 25 Date de fête : 5 septembre 1988 Lieu de résidence : Terrebonne Profession : Adjointe administrative BB# : 1 En essai depuis : 9 août 2014 (se fut très rapide ) DPA* : 15 mai 2014 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 6 octobre 2014 Date de la première écho : 22 octobre 2014 Lieu d'accouchement: Cité de la Santé Préférence pour le sexe : garçon mais je saurais aussi choyé d'avoir une fille Prédiction sur le sexe: fille Particularité: tellement nerveuse!! |
nathalielambInscrit le : |
Bonjour Les filles !!! Je m'ajoute à vous !!!! nous avons vu la petite ligne hier
Votre pseudo : nathalielamb Votre prénom : Nathalie Votre âge et celui de votre conjoint : Nathalie et Jonathan Date de fête : 28/01/1981 Lieu de résidence : Repentigny Profession : Directrice dans un hôtel BB# : 2 En essai depuis : 5 DPA* : 22/05/2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : pas encore pris Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement: comme la première .. à Lasalle .. même si j'ai déménager .. j'adore l'hôpitale et mon médecin Préférence pour le sexe : un bébé en santé mais j'aimerais bien avoir un petit garçon, étant donné que j'ai déjà une petite fille Prédiction sur le sexe: ? sûrement une fille ..je vis dans un monde que de rose Particularité: je vais faire la demande facebook aussi .. au plaisir |
pamplemousse2007Inscrit le : |
Prénom: Fannie
Âge et âge conjoint: 30/32 Fête: 15/01 J'habite: à Chambly Profession: enseignante Bb # 2 En essais depuis: 1/2 mois DPA: aucune idée Premier r-d: ne sais pas Lieu accouchement: Pierre-boucher Préférence sexe: aucune Prédiction sexe: aucune Particularités: aucune Voilà |
AnonymeInscrit le : |
Ouais j'aime le principe du forum. Ma dpa serait le 25 mai une belle date !
|
Merci ptitesirene pour tes explications et conseil, tu me rassure, on dirait avec ma fc je m'inquiète a rien lol. Je vais aussi me traîner barre tendre constamment dans ma sacoche quand j'ai trop faim.
Oui j'ai été acheter d'autre test dollo, je vais retester demain matin Je risque de rester sur le forum avant d'aller sur celui fb, tu es du pour quand toi ? |
Valery_gInscrit le : |
Demande envoyee pour groupe facebook!
Bonjour , j'ai envoye une demande d'ami a julietinyangel! |
Valery_gInscrit le : |
Nouvelle !
Votre pseudo :Valery_g Votre prénom : valery Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 30 Date de fête : 25/06/85 Lieu de résidence : Boisbriand Profession : infirmiere BB# :1. !! En essai depuis : 1 mois! DPA* : 15 mai 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 24 sept Date de la première écho : Lieu d'accouchement: st-eustache Préférence pour le sexe : non Prédiction sur le sexe: garcon Particularité: non! Bonjour!!! Je suis nouvelle sur ce site! J'aimerais faire partie du groupe ´´secret ´´ sur facebook! Comment faire?? Merci! |
Salut à vous toutes, je ne m'inscrit pas encore car je viens à peine d'avoir mon + sur un dollo et mon test précoce uniprix est devenu positif qu'après 1h.
J'ai une question pour vous, Je viens tout juste d'avoir à mon avis une chute de pression en raison de ma faim. J'ai déjeuné vers 9h30 et c'est arrivé à 12h40 avant que je dine. Je me suis mise à shaker et être étourdie et avoir une main engourdie. Avez-vous déjà eu ca? |
EmjibayInscrit le : |
Taux à 553 !
|