Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DeeInscrit le : |
Bonne chance!
|
EmjibayInscrit le : |
oyoye !!!!
Moi à 15 dpo j'avais 200. Prochaine PDS demain ! (un peu stressée...) Mais je viens de faire un clearblue digital qui m'indique enceinte de 2-3 semaines. |
un taux énorme!! DPO 16: 823 et DPO 18: 2324!!
|
Non
bah faut dire que j'ai rien demandé non plus Je vais le faire ! c'était quoi ton taux hcg Dee ? |
Emjibay! Je suis enceinte d'un jour 5 moi aussi!!! Es-tu sur le groupe facebook??
|
LafinnaInscrit le : |
Je viens d'avoir un +!
Votre pseudo : Lafinna Votre prénom : Marie-Elaine Votre âge et celui de votre conjoint : 36 et 36 ans Lieu de résidence : Abitibi Profession : Agente de recherche BB# : 3 En essai depuis : C'est un bébé surprise! DPA* : 19 mai 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 6 octobre Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement: CH Rouyn-Noranda Préférence pour le sexe : Garçon (nous avons 2 filles) Prédiction sur le sexe: Fille! Particularité: Nous pensions que notre famille était terminée et savourions la liberté d'avoir des enfants un peu plus grands (5 ans et bientôt 3 ans), d'avoir fini les couches, etc. Puis, après une soirée où nous avons pris un petit risque, tadam!, bébé no.3 fait son apparition. Nous digérons encore la nouvelle, nous sommes excités, mais nous vivons du stress côté financier... |
Pour ma part, j'ai commencé à avoir des pertes de toutes les couleurs le 3e jour après mon transfert d'embryon jour 5 (5 jour après ovulation) et j'ai eu ces pertes pendant plusieurs jours. Elles ont arrêté 2 jours, c'était plutot jaune. Ce matin, pertes rosées un peu. Là c'est brun pâle.
J'essaie de me dire que tout ça est normal. Pour les crampes, j'ai eu des crmapes types menstruelles quelques fois par jour, ça durait moins d'une minute très fort. Là, j'ai de petits tiraillements (ça pince légèrement). L'utérus travaille fort fort fort... et l'embryon aussi, il s'accroche ! Imaginez, il s'installe confortablement dans notre endomètre, il "creuse". Puis, il fait grossir notre utérus. Mais c'est peut-être l'un de mes médicaments qui a ça comme effets aussi. |
silverpinkladyInscrit le : |
Je me joins à vous!
Votre pseudo : silverpinklady Votre prénom : Vanessa Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et 33 Date de fête : 15 juin Lieu de résidence : Québec Profession : Coordonnatrice à l'animation dans une bibliothèque publique BB# : 2 En essai depuis : juillet DPA* : 14 mai Préférence pour le sexe : Garçon Prédiction sur le sexe: Garçon |
Votre prénom : Marie-Josée
Votre âge et celui de votre conjoint : 31-32 Date de fête : 17/02/1983 Lieu de résidence : Trois-Rivières Profession : graphiste BB# : 1 En essai depuis : 8 ans et demi (vous avez bien lu) DPA* : 19 mai 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Hopital Ste-Marie Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: gars Particularité: Grossesse issue d'un transfert d'embryon en fécondation in vitro. 15 dpo : taux à 200 ! |
cleailannInscrit le : |
bonjour je suis nouvelle parmis vous
Votre pseudo : clea ilann Votre prénom : charlene Votre âge et celui de votre conjoint : 27 ans et 30 ans Date de fête : Lieu de résidence : bourg argental Profession : travail en creche BB# :3 En essai depuis : 1mois DPA* : 21 mai 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 4 novembre Date de la première écho : Lieu d'accouchement: st etienne Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe: Particularité: Bébé 3 c'est installé, pour le plus grand bonheur de la grande soeur Cléa 7 ans et demie, et ilann bientot 4 ans |
Aasura a écrit Emjibay a écrit Je m'inscris pas.. mais j'espère confirmer et vous rejoindre prochainement. Je suis en fiv. Test de grossesse + 13 dpo Mais j'attends mon taux à la prise de sang mercredi et vendredi. Ma dpa serait le 19 mai 2015 Ca a l'air bien positif tout ca! Félicitation! Merci ! Ce matin mon test etait fluo... je n'ai plis de doutes... Mais apres 8 ans, c'est quelque chose ! |
AasuraInscrit le : |
Foufie33: J'ai répondu a ton courriel, mais je n'ai pas recu de réponse de ta pars ensuite!
|
Emjibay a écrit Je m'inscris pas.. mais j'espère confirmer et vous rejoindre prochainement. Je suis en fiv. Test de grossesse + 13 dpo Mais j'attends mon taux à la prise de sang mercredi et vendredi. Ma dpa serait le 19 mai 2015 Ca a l'air bien positif tout ca! Félicitation! |
Foufie33Inscrit le : |
Facebook
Bonjour, j'ai créé un groupe Facebook pour les bébés du printemps 2015 . Écrivez moi en privé pour l'ajout . Bye bye |
Je m'inscris pas.. mais j'espère confirmer et vous rejoindre prochainement. Je suis en fiv. Test de grossesse + 13 dpo
Mais j'attends mon taux à la prise de sang mercredi et vendredi. Ma dpa serait le 19 mai 2015 |
Marie-SimonInscrit le : |
Youpppi! (Prise 2)
Bonjour les mamans... Premièrement félicitations à toutes! Votre pseudo : Marie-Simon Votre prénom : Marie-Pier Votre âge et celui de votre conjoint : 29-33 Date de fête : 8 aout Lieu de résidence : Val-David Qc Profession : Enseignante au primaire BB# : 1 En essai depuis : 1 an DPA* : 14 mai Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 21 octobre Date de la première écho : À Venir Lieu d'accouchement: Hôpital Ste-Agathe Préférence pour le sexe : Fille! Prédiction sur le sexe: Avis partagé! Particularité: J'ai malheureusement fait une fausse couche en mai passé et je suis un peu stressée pour celle-ci! (Tout ira bien... tout ira bien...) |
Pour une raison que j'ignore dès que j'essaie de répondre aux message privé du forum il me disent que j'ai une erreur technique désolé des inconvénients.
|
TiminiInscrit le : |
Awww je suis trop désolée Sofe.. ca me fait tellement de peine pour toi
|
SofeInscrit le : |
Jsuis dsl, mais jdois cs quitter.... Bebeb est partit ce matin
|
Miss.jInscrit le : |
Bonjour!
Votre pseudo : miss.j Votre prénom : Jessica Votre âge et celui de votre conjoint : 28/40 Lieu de résidence : Laurentides Profession : Travailleuse sociale BB# : 1! En essai depuis : 1er essai! DPA* : 9 mai Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 22 octobre Date de la première écho : 24 octobre Lieu d'accouchement: Pierre-legardeur Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe: garçon... Particularité: |