Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Clomidettes 2011

Auteur Message

Moussleen

Posté le: 22 février 2011 11:18:07 EST  
Julyann : je t'ai ajoutée sur le groupe. Fais moi signe si jamais ca fonctionne pas. Honnêtement, je perd un peu le fil avec toutes les correspondances entre les nick et les vrais noms!

espoir : bonne chance pour l'IAC!

Utilisation prolongée du sérophène : j'ai lu les instructions du médicament et depuis ce temps là, j'ai peur que mes ovaires s'attrophient! Je sais que je fabule, mais je suis un peu hypocondriaque sur les bords.

Mon amie a accouché en novembre et elle trouve ca vraiment dur de rester pogner dans la maison et pas pouvoir sortir à cause de frette. Ca me tente moins d'avoir un bébé de novembre.

Perso : test d'ovu positif ce matin !!!!!!!!!! oui oui, je suis équipée pour en faire au bureau (une vraie folle je vous dit). Alors si c'est comme d'habitude, je devrais ovuler la journée même du test +. Nos devoirs ont été faits hier et on les refera ce soir et ce, jusqu'à ce que la tempé remonte! Think positive! 

Anonyme

Posté le: 22 février 2011 08:45:40 EST  
Espoir: Encore bonne chance pour aujourd'hui! Smile
Viens nous donner des nouvelles.

Amarylis: Ahhh! Merciiii! Very Happy J'ai tellement lû partout que plus les cycles passent, moins le sérophène est efficace que je m'était persuadé qu'après 3 ou 4 mois il ne me restait plus qu'un mince espoir. Je suis bien contente de savoir que ça peut encore marché!! Very Happy

Désolée pour ton test. Je te souhaite tes règles bientôt pour que tu puisses commencer les essaies! Smile

Est-ce que tu recommences le travail bientôt?

Amarylis

Posté le: 22 février 2011 08:20:28 EST  
Espoir : Bonne chance pour ton IAC !!

Mary : Ne désespere pas... capris en tout 8 mois avant que ca ne fonctionne pour moi avec serophene pour BB1.. Il y a encore beaucoup d'espoir.

PErso : Toujours pas de signe de rosie et test nagatif ce matin.. alors rien de nouveau !! Je me sens quand meme zen malgre tout. Ma periode de frustration est passe alors la je laisse passer le temps. Avec mon retour au boulot, ca ne me derange pas que ca ne fonctionne pas ce mois ci. Ca va me laisser le temps de recommencer le travail en pleine forme. Ca moi a BB2, j'ai eu de gros mal de coeur de la semaine 6 a 20... alors j'était pas mal moins efficace! Mais mon boss etait tres comprehensif Smile

BOnne journée ! 

Anonyme

Posté le: 21 février 2011 21:07:26 EST  
Julyan: Je sais... je suis pas mal pessimiste d'avance! Laughing C'est juste que ça n'a pas marché les 3 premiers mois, alors je sais pas... j'ai l'impression que ça ne marchera jamais. Mais en fait, j'essaie juste de pas trop me faire d'espoirs. J'essaie de rester plutôt neutre ce cycle-ci. Mais on s'en reparlera une fois rendu au DPO, je risque de laisser tomber mes belles promesses! haha! Laughing

Pour facebook, il faut que Moussleen t'ajoute au groupe je crois. On ne peut pas le voir car il est secret! Cool

Julyan

Posté le: 21 février 2011 20:38:27 EST  
Espoir: Tu me fais rire!!! Laughing
Bonne chance pour ton IAC demain!!!

Mary: C'est vrai que tu dois pas perdre espoir ... surtout que ton ovu est meme pas passer!!!

Moussleen: J'ai accepter ton invitation d'amis sur facebook mais est-ce que c'est normal de pas voir le groupe??? Ou je dois etre inviter aussi???  

Moussleen

Posté le: 21 février 2011 19:44:08 EST  
Césarine, j'ai pas eu ton message!

Essaie sur facebook.  

Anonyme

Posté le: 21 février 2011 19:24:05 EST  
Espoir: Yahou! Un test d'ovu positif! Je te souhaite un gros bonne chance pour demain! J'espère que ce sera ta dernière IAC! Very Happy

Merci pour les encouragements! Smile Je ne désespère pas trop, je garde quand même un petit espoir. Mais comme tu dis: ça me permet de lâcher prise un peu. Ça fait du bien!

Je magasine encore pour les cours! hihi! J'ai trouvé un endroit près de chez moi pour des cours de yoga Smile Mais les cours ont commencé il y a 2 semaines...(Les sessions durent 7 semaines.) Je vais essayer de me renseigner pour savoir si on peut prendre qu'un cours: j'hésite encore entre le yoga et le tai-chi. En essayant, je crois que je pourrais mieux me décider!

espoir29

Posté le: 21 février 2011 18:52:56 EST  
Salut les filles,

Moussleen : Je t'ai envoyé un message sur Facebook, c'est une bonne idée ce groupe Very Happy

C'est le temps des câlins!!! Moi j'ai eu un test d'ovu + ce matin alors IAC # 2 demain matin. La période d'attente va commencer.

Julyan : Je seconde Mary pour le jus, ça marche vraiment bien (un peu trop même!)

Mary : Ne désespère pas trop vite...tu peux avoir une belle surprise! C'est une bonne chose d'être moins stressée, on se fait tellement dire de "lâcher prise" mais dans le fond, ça veut juste dire d'être un peu plus relaxe. Pas toujours facile à faire mais bon, au moins on essaie!
Finalement, vas-tu prendre des cours de yoga ou de tai chi?

Bonne soirée tout le monde!

Espoir

Julyan

Posté le: 21 février 2011 13:29:08 EST  
Merci pour l'info!!!
Je vais aller m'acheter du jus de raisin blanc et je vais aller sur test en vrac!!! 

Anonyme

Posté le: 21 février 2011 12:31:48 EST  
Julyan: Oui, le jus de raisin donne plus de glaire! J'ai lû ça sur un post, sur MPLV. J'ai décidé d'essayer et ça marche bien. Je ne sais pas si ça marche sur toutes les filles, par contre. Mais pour moi ça marche bien: j'ai commencé à prendre un verre par jour vendredi dernier et depuis hier je vois déjà une grosse différence.

Pour le Pre-Seed , je ne sais pas à quelle pharmacie tu peux en trouver. Mais si tu veux commander en ligne, tu peux aller sur www.testsenvrac.com il en ont.
J'ai commandé quelques fois de ce site et il sont fiable et la livraison est rapide (3 à 5 jours) 

Julyan

Posté le: 21 février 2011 12:17:16 EST  
Mary: Le jus de raisin blanc donne plus de glaire a ouin!!!

Pour celles qui achetent du pre-seed dans quelle pharmacie vous en avez trouvez???
Samedi je suis aller au Jean coutu et non il en avait pas et ne pouvait pas en commander!!! Je vais au Pharmaprix et elle me dit que non elle n'en a pas et qu'il faut que j'aille voir le gerant en semaine pour savoir s'il peuvent en commander!!!!

Je suis un peu decourager, j'ai l'impression que j'en trouverais pas!!! 

Julyan

Posté le: 21 février 2011 12:13:29 EST  
Salut les filles,

Pour facebook je trouve que c'est une super bonne idée!!! Mon nom complet est Julie Forget et ma photo de profil est mon gars en train de deballer un cadeau a noel!!!

Mousleen: C'est le temps des calins c'est super ca!!!

Amarylis: pauvre ti-homme!!! Quand nos amours sont malade, ont voudrais tellement etre malade a leur place!!! Mon fils va avoir 13 mois et n'a pas encore de dents ... elles veulent toutes sortir ces temps ci faque ca fait mal!!! Pauvre ti-amour!!!

Pasquale: My god 2h c'est long en titi quand tu dois retourner au travail apres!!! Faut se dire que c'est pour une TRES bonne cause!!!!

Perso: Dernier soir de clomid et on se rapproche des calins!!!! 

Anonyme

Posté le: 21 février 2011 12:11:27 EST  
Césarine: 160go...Woaaaah! Tu vas pas manquer d'espace pour ta musique! Very Happy

Ça ne doit pas être super agréable, les pertes avec la progestérone. Est-ce que tu dois prendre ça pendant toute ta grossesse ou seulement pendant les premières semaines ?

Perso: Et oui, mon ovu approche! Je devrais ovuler mercredi ou jeudi. Smile Je suis donc dans ma période fertile. Étrangement, je suis moins stressée que les autres mois. J'ai l'impression que je prends déjà ce mois-ci comme une déception avant même d'avoir terminé mon cycle. Mais c'est certain que j'espère fort, fort quand même un miracle pour ce mois-ci!

Info: Pour celles qui ont moins de glaires et qui n'aiment pas prendre du sirop pour rien, buvez un grand verre de jus de raisin blanc par jour. J'étais septique, mais je vous jures: ça marche en titi! Wink Et en plus, c'est de loin meilleur au goût que du Robitussin! Laughing

Bonne journée à toutes! 

Césarine

Posté le: 21 février 2011 11:49:43 EST  
C'est le grand soir alors Mousleen??!! Go go les câlins !! Mary aussi tu dois t'en approcher alors vu que vous êtes souvent proches toutes les deux ?

Est-ce que tu as eu mon message avec mon nom ?

Symptômes : depuis une semaine je sens que ça travaille dans l'utérus, un peu comme des douleurs de menstruations, parfois c'est plus comme des douleurs urinaires?Je pense que c'est normal que tout doit se mettre en place. Depuis ce matin, j'ai l'impression d'avoir plus envie de faire pipi. Et sinon mes seins grossissent et je sens la fatigue comme si j'étais au ralenti. Pas vraiment de nausées mais un barbouillée parfois. Voilà par contre la progestérone ça fait que j'ai des pertes, je vous raconte même pas, obligée de mettre une serviette?..

Moussleen

Posté le: 21 février 2011 11:31:48 EST  
Notre groupe facebook grossit!

Ici, tout va bien. Je suis à jour 14, donc ovulation demain! YEAH BABY.

Mon col est super haut, la glaire est comme de l'eau, mais elle s'étire pas. Test d'ovu tjrs négatf. Mais si c'est comme les autres mois, j'vais avoir mon + la journée de l'ovulation. Une chance qu'on s'y prend à l'avance.

Il fait frette!

Césarine : commences tu à avoir des symptômes? 

Césarine

Posté le: 21 février 2011 09:49:38 EST  
Bon lundi !

Moi je suis comme Mary pour mon nom, je vais l'envoyer à Mousleen sur la messagerie privée du forum.

Je suis bien gâtée hier, j'ai changé mon IPOD nano contre un gros IPOD de 160 go pour pouvoir mettre toute ma musique .

J'espère que tout va bien pour vous !

Bonne journée

Anonyme

Posté le: 20 février 2011 19:12:40 EST  
Vous en avez eu de la jassette, aujourd'hui! Laughing

Moussleen: Un VTT! Wow! T'as bien fait, ça fait du bien de faire des folleries de temps en temps! Wink

Facebook: Bonne idée! J'embarque. Mais j'hésite à donner mon nom complet ici. Ça ne me dérange pas que vous, vous le sachiez. C'est plus pour les "X" nombres de personnes qui peuvent nous lire. Je vais envoyer une demande d'amitié aux filles qui ont dit leurs noms ici et une fois dans le groupe, les autres pourront m'ajouter! Very Happy Où je vous envoie mon nom en messagerie privé ?!

Césarine: J'espère que tu as eu une bonne journée de magasinage et que tu t'es gâté. Ah, vous me donnez le goût d'aller dépenser, là! hihi! Bon cours de yoga demain!

Amarylis: Pas une gastro. Pauvre p'tit loup. Sad Est-ce qu'il va mieux, maintenant ?

Moi aussi j'ai tellement hâte qu'il fasse moins froid. Malgré que vendredi on a eu une super belle journée! J'en ai profité! Very Happy J'ai hâte au printemps!

Pasquale: C'est super une belle fin de semaine comme ça! :)

Azade: Je suis contente que tu te sentes mieux. Faut pas lâcher, t'es une battante et tu vas le gagner ce combat là! Smile

Bonne soirée, les filles! 

Moussleen

Posté le: 20 février 2011 18:40:05 EST  
Le groupe est créé! Autant le contenu que la liste des membres est secret. Donc personne ne verra que vous en faites partie.

C'est sur "invitation" alors au fur et à mesure qu'on s'ajoutera sur facebook, je vous ajouterai au groupe.

Pour y accéder un coup invité, vous devez aller dans "acceuil" puis à gauche dans "groupe". Les clomidettes devrait être dans al liste de vos groupes.

Enjoy! 

Azade

Posté le: 20 février 2011 17:51:00 EST  
Salut les filles!

Le moral va déjà mieux! Merci encore de votre support.

Amarilys: Bon retour au travail!

Césarine: j'espère que tu t'es gâté un peu pendant ce magasinage!

Pour facebook je suis d'accord. Pour le groupe moi non plus je ne sais pas trop, mais mon nom est Rachel Nadeau. Ma photo de profil est un montage. Il y a moi sur un écran d'ordi avec 2 chatons qui me regardent.

Bon dimanche!

xxx 

pasquale

Posté le: 20 février 2011 14:46:18 EST  
Côté acupuncture, perso ca ne changeait absoluement rien ! J'en ai fait 4 mois à l'automne 2009, puis 2 mois à l'automne 2010. J'ai abandonné... mais peut-être que je vais recommencer au prochain cycle... si cycle il y a ! HihihI! Une chose est sure ca me reposait !

Mousseleen: Il n'y avait pas de retard mais on est arrivé 15 minutes en avance, puis à 10h ils ont commencé le traitement des zozos... ils sont venus me chercher à 11h15... puis j'ai attendu 15 minutes le doc dans la salle d'examen... ca s'est terminé à 11h45 donc deux heures plus tard !!! On m'avait dit qu'en une heure tout serait fini alors ca m'a un peu découragée!!!

La visite est partie... j'ai bien aimé m'occuper de ma nièce... et en plus ca a été super plaisant, presque pas de pleurs et pleins pleins de colleux !!!

Se connecter pour répondre