Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Clomidettes 2011

Auteur Message

Amarylis

Posté le: 20 février 2011 11:02:28 EST  
Bon dimanche matin les filles !

Mary : Oui je vais etre capable d'attendre... Ca ne me derange pas trop de sauter par dessu le mois de mars.. un bb de décembre ca me tente moins. Alors si rosie arrive, on essaiera sinon je vais laisser passer le temps. Avec le retour au travail, ca me change les idee aussi.

Pascale: Bon DPO Smile Contente de voir que ca c'est bien passée !!! C'est rassurant quand nous avons une bonne infirmiere ! Moi lors de mon accouchement, j'ai eu une perle d'infirmiere !! Smile Je l'ai adore et tout c'est bien passe Smile

Azade: Ah non pas la vilaine !! Je suis sur que ton tours viendras Smile Au moins tu auras un suivi bientot. C'est rassurant et ce redonne de l'espoir Smile

Moussleen : POur le boulot, il faut croire que je suis prete Smile Mais j'ai aussi beaucoup d'emphatie pour mes collegue qui roche depuis mon depart... Et comme c'est papa qui sera a la maison avec fiston, ca me rassure. J'aime que le papa puisse passe ce mois avec son fils. Je n'ai pas eu la chance d'Avoir un papa present alors j'aime voir mon chum remplir se role a merveille Smile
Tres bonne idee pour ton VTT. Ca t'aidera a penser a autre chose Smile
Et pour Facebook, je suis d'accord aussi. Mon nom c'Est marjolaine Côte et c'est la photo de mon fils dans son traineau. Si on peut faire un groupe, je vous laisse le faire... je nesuis pas encore habituer a utiliser toute les facette de facebook. Et pour moi aussi, on ne parle pas des essaies BB SVP Smile

Césarinne : Bonne journée de magasinage !!

Perso: Bien rien de nouveau. Je prend bien soin de fiston car il a eu comme une mini gastro hier... aujourd'hui il a l'air mieux !! J'ai hate qu'il fasse moins froid pour aller me promener en pousette avec. Je ne demande qu'on -2, -5 hihih pas oubliger d'etre de grosse chaleur Razz

Bonne journée les filles !! 

Césarine

Posté le: 20 février 2011 10:30:28 EST  
Salut les filles !

Bienvenue aux nouvelles, je vais vite vite vous rajouter dans la liste.

Acupuncteur : Je ne pense pas que le traitement puisse vraiment rallonger les cycles. Moi ce que m'avait l'acupunctrice dit c'est que quand c'est lié au stress ils peuvent vraiment aider. Il se peut aussi que l'acupuncteur n'est pas vraiment su jouer sur les bons points d'énergie. En tout cas je peux vous dire que ça détend un max, je m'endormais à chaque séance. J'ai d'ailleurs recommencé les séances vendredi. Ça ne peut pas faire de mal.

Janvier 2010 : As-tu eu ton ovulation finalement ?

Mousleen : en fait le rdv que tu as est-ce que c'est un rdv de suivi ou un premier rdv en fertilité ? Coool pour ton VTT, t'es bien raison d'en profiter. Et je suis bien d'accord avec toi, il faut continuer de vivre...c'est ce qui aide à lacher prise. Pour facebook je sais qu'on peut créer des groupes privés si ça vous intéresse ??
Huum le brunch du chateau de frontenac....!!!

Amarylis : on dirait que parfois la vie est bien faite ! Ce retour au travail tombe pile poil !

Azade : désolée pour rosie..il ne faut pas lacher, vous allez y arriver, le chemin est peut être un peu plus long mais tu vas l'avoir ton p'tit bébé !! En tout cas on est là pour te soutenir !

Perso : rien de bien neuf, j'essaie de rester zen...mais ce n'est pas toujours super facile...demain j'ai un cours particulier de yoga, on va travailler là dessus. J'adore ma prof, un vrai "gourou" !!

Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes. Mon chum est au ski...et moi je m'en vais magasiner !  

falcor05

Posté le: 20 février 2011 08:02:15 EST  
Moussleen a écrit
Salut les filles!

Acuponcteur : j'me trompe, ou on a toutes eues de mauvaises expérience avec ça? Probablement que ca fait des miracles quand la cause de l'infertilité c'est le stress, mais sinon... pas de gros résultats à date!

J'ai eu d'excellent résultats par deux fois avec l'accuponcture. Je ne pense pas que le stress était relié mon diagnostique était ovaire polykystique. Maintenant , j'ai un stérilet au cuivre depuis mon 3ème accouchement et mes cycles sont redevenus anarchiques! 

Moussleen

Posté le: 19 février 2011 22:27:38 EST  
Salut les filles!

Acuponcteur : j'me trompe, ou on a toutes eues de mauvaises expérience avec ça? Probablement que ca fait des miracles quand la cause de l'infertilité c'est le stress, mais sinon... pas de gros résultats à date!

Amarylis : t'es vraiment smatt pour ton boulot. Je les aurais envoyé promenés si c'était moi!

Espoir : je te souhaite le poste de tout coeur! Une bonne nouvelle une fois de temps en temps, on cracherait pas la dessus Smile

Azade : je suis vraiment désolée. T'es vraiment courageuse de passer au travers tout ca. Ca doit tellement pas être facile. Je suis de tout coeur avec toi. On est là si tu veux parler Smile

Pascale : Cool pour ton IAC! Quand tu as dit que c'était beaucoup d'attente, tu veux dire qu'il y avait du retard dans les rendez vous? Bonne visite en fin de semaine, au moins, ça va te divertir!

Perso : jour 12! les calins réguliers ont commencé. À date on s'en tire pas pire. J'ai fait une folie aujourd'hui, je me suis achetée un VTT! J'ai déjà un motocross, mais je voulais un autre jouet à moteur (et je ne parle pas d'un vibrateur!) Laughing J'peux quand même pas mettre ma vie à pause en attendant le fameux +... pcq si ca prend encore des 10aines de mois, j'veux au moins en profiter!

Mon chum m'amène déjeuner au chateau frontenac demain matin! J'vais me bourrer la face!

Ca vous dirait qu'on s'ajoute sur facebook? J'suis Anne-Marie Levasseur si ça vous dit! Ma photo c'est mon nouveau VTT Smile Restons discrètes sur les essais bébés par contre. Plusieurs personnes dans mon entourage sont au courant, mais pas tlm.

Wow, j'en avais de la jasette! 

Azade

Posté le: 19 février 2011 16:46:37 EST  
Mary: J'ai fait l'hystéro et j'ai fait les tests pour la progestérone. J'ai aussi fait une écho d'ovulation la journée de mon tests d'ovu +. Tout était beau. Après 12 essais, Procréa me traitera comme un couple qui essai depuis un an de façon naturelle, donc ils investigueront davantage. Le Dr. m'a parlé d'une possible laparoscopie pour vérifier l'endométriose et les adhérances. J'ai rendez-vous le 14 mars pour faire le point et voir les plans de match possible avec lui.
Merci d'être là!
xxx 

Anonyme

Posté le: 19 février 2011 11:31:18 EST  
Pasquale: Je suis contente que tout ce soit bien déroulé pour toi. Tu entres dans les 2 longues semaines d'attente. Je me croise les doigts pour toi! Smile

Bonne fin de semaine avec ta famille!

Azade: Je suis tellement désolée pour toi... Sad
Je te comprends de te sentir comme si jamais tu n'allais y arriver. Après autant de temps, c'est normal de moins y croire qu'avant. Après 5 ans, tu es forte de te battre encore. C'est difficile, il faut s'accrocher à ce que l'on a et croire en nos rêves malgré toutes les déceptions qui s'accumulent. Je suis certaine qu'un jour ce sera ton tour. Et je te le souhaite sincèrement pour très, très bientôt. C'est si injuste tout ça... Sad

Prends bien soin de toi et si tu as besoin de parler nous sommes là.

Est-ce que de ton côté tu avais déjà passé des examens pour savoir si tout était ok?

Azade

Posté le: 19 février 2011 10:59:42 EST  
Bon matin!
Pasquale: je suis contente que ce ce soit bien passé! J'ai une amie qui a essayé pendant 22 mois et ça a fonctionné à la deuxième iac. Je te souhaite que ce soit aussi vite!
Mary: Merci pour les encouragements, mais en 5 ans je ne me suis jamais trompée et Rosie débarque chaque fois. J1 décrété ce matin. On recommence encore! J'ai vraiment l'impression que ça ne fontionnera jamais. Il me semble qu'on avait déjà eu notre lot avec le diagnostic d'infertilité de mon chum. Ben non, je me dirige probablement moi aussi vers ça! Des fois, je me demande si on s'acharne trop!
Pour répondre à ta question, oui c'était le premier mois que je prenais de la b6.
Bonne fin de semaine!
xxx 

pasquale

Posté le: 19 février 2011 08:25:17 EST  
WoW!!! Ça bouge par ici... je n'ai pas suivi toutes les nouvelles... Bravo aux nouveaux + !

Perso, mon IAC a eu lieu vendredi matin ! Tout s'est SUPER bien déroulé... mais j'ai appris que c'était beaucoup d'attente...! Je vais savoir pour la prochaine fois ! J'ai eu une nouvelle doc que je n'avais jamais eu et elle était VRAIMENT fine !!! Elle m'a tout expliqué et à la fin elle m'a dit de me reposer et elle s'est croisés les doigts en me regardant d'un air complice...! Belle première expérience ! Je ne me souhaite pas d'avoir à recommencer, mais si c'est à refaire ça ne me dérangerais pas ! Je suis donc à DPO1... et l'attente recommence !!!

En fin de semaine, j'aurai la visite de mes parents, de mon frère, ma belle-soeur et ma nièce !!! Youppi ! En plus je vais garder ma nièce ce que je n'ai jamais pu faire comme elle habite à Qc !

Bonne fin de semaine à toutes ! 

Anonyme

Posté le: 18 février 2011 22:07:32 EST  
Moussleen: C'est bien de rester zen! Smile Encore plus si ça vient naturellement. Profites en, le mois devrais passer plus vite!

Amarylis: Alors c'est vraiment l'accuponcture qui t'as tout déréglé. 50 jours... ouf. Sad Ça commence à être long. En te lisant je me remémore mes cycles de 3-4-5 mois (ce n'était pas il y a si longtemps) et je compatis avec toi. Tu vas être capable d'attendre la fin du mois avant de demander du provera ? Tu es plus patiente que moi! Laughing

C'est quand même bien pour ton travail, comme tu as dis: ça change les idées et ça occupe l'esprit. Le papa doit être content de pouvoir passé plus de temps avec son fils ?

Espoir: Je me demandais justement comment tu allais, aujourd'hui! Smile Ta prochaine IAC devrait arriver bientôt ?

J'avoue que c'est pas ce qu'il y a de plus romantique, des câlins programmés. Laughing Surtout quand les essaies s'étirent.

Azade: Est-ce c'est le premier mois où tu prends de la B6? Tout n'est pas encore perdu! Je te souhaite d'avoir un congé de rosie pour les neuf prochains mois! Wink Donnes nous des nouvelles!

Bonne fin de semaine à toutes!  

Azade

Posté le: 18 février 2011 16:34:52 EST  
Salut les filles!

Ça fait un petit bout que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais je vous lis tous les jours.

Jue: Bienvenue parmi nous. Moi aussi je prends 100mg et ça va bien. Alors, ne t'inquiète pas!Smile

Félicitations Césarine! Je suis contente pur toi. Je te souhaite une belle grossesse.

Moussleen: Garde ton attiude Zen...il parrâit que le stress nuit à la fertilité.

Pasquale: Ton écho annonce de bonnes nouvelles. Dis-nous comment a été ton IAC.

Espoir: Oui c'est vendredi...Smile

Perso: 13 dpo. J'ai du spotting depuis 11 dpo. Je sais que certaines filles sont quand même enceintes avec du spotting, mais on dirait que pour moi c'est comme déjà fini quand je le vois apparaître. Alors, j'attends Rosie.Smile Toutefois, si elle se pointes demain ce sera ma plus longue période de dpo enregistré. Sans sérophène je dépassais rarement 12. Le dernier cycle j'avais fais 13. Peut-être que la B6 y est aussi pour quelque chose!

Bonne fin de semaine!

espoir29

Posté le: 18 février 2011 14:36:57 EST  
Bon après-midi les filles,

Ça fait un bail que je n'ai pas écrit mais je vous lis à tous les jours!

Césarine : Wow! Félicitations! Je te souhaite que ton coco s'accroche très fort Wink

Jue81 : Bienvenue parmi nous, c'est une belle gang tu vas voir.

Pasquale : Bonne chance, (ton IAC s'en vient bientôt il me semble?)

Perso : Je n'ai pas encore de nouvelles pour le poste...J'ai bien hâte de savoir!

Puis mon chum ne le sait pas encore mais j'ai décidé que ce mois-ci, en plus de l'IAC #2, je veux réessayer les câlins le plus souvent possible...Disons que passé 31 cycles d'essais, il y a des mois où c'était moins régulier. Ça peut devenir dôle de câliner quand c'est si "programmé"! Laughing

Et puis yessssss, c'est VENDREDI, yahoo!!!

À +

Espoir 

Amarylis

Posté le: 18 février 2011 14:24:42 EST  
titi j'en avais des choses a dire !!! hihi 

Amarylis

Posté le: 18 février 2011 14:24:03 EST  
Allo les filles !!!

Mimy & Mary: Depuis mon accouchement en mai dernier j'avais des cycle de 35 a 40 jrs et je sentais toujours mon ovu.(Ce que je n.avais jamais eu de ma vie Razz) Mais la depuis que je suis aller chez l'acuponcteur en janvier, plus rien... mon derniere cycle a commencer le 31 décembre (Ca commence bien l'année ca Razz ) Et depuis rien. Alors je suis environ rendu a 50jrs... Je ne pense pas avoir ovuler encore... et je n'ai pas non plus de symptome de rosie. Ca me fait chier parce qu'avant d'aller le voir, j'avais quand meme des cycle pas pire. Mais bon je l'ai essayer et je n'y retournerai pas pour ca. Je vais laisse le mois de février passé et je vais rappeler ma Gygy pour avoir Provera. Elle me l'avait deja prescrit quand j.ai commencer serophene pour BB1 car j'était rendu a 70 jrs :S . Merci pour les bon mots Smile Les calins doivent approcher pour vous Smile

Marianne : Wow 2 bebe !!! Felicitation Smile

Pascale : Comment c'est passé ton IAC ???

Jue81 : Bienvenue parmi nous !! Tu vas voir, ca va super bien se passée avec CLomid !! Moi aussi c'est du 100mg que j'ai pris et que je vais reprendre prochainement Smile

Moussleen: C'est bien ca la Zenitude !! Ca peut etre juste ca qui va faire que ta crevette va s'accrocher Smile Bon calin prochaienment Smile

Cesarine : Pas trop de symptome de grossesse ? Si tu en as pas vraiment, profite s'en car moi a partir de semaine 6, mega mal de coeur jusqu'a la semaine 20 !!! hihih Mais ca en valait la peine ! Mon fiston est adorable Smile

Perso: Gros changement dans mes plans les 2 derniers jours... mon boss m'a appeler en panique me demandant si c'Était possible, que je revienne plus tot (Normalement j'aurais recommencer a travailler a la mi-mai) Comme on avait deja parler de cet eventualite moi et mon chum, j'ai decider d'y retourner a la fin mars et c'est mon copain qui prendra la balance de mon conge. Alors, mes deux amour passeront du bon temps pere/fils pendant un mois !!!Smile Alors ca me change un peu les idee... je pense un peu moins a rosie qui tarde a ce pointer le bout du nez !!! J'entend ma prescription de serophne a la pharmacie qui me dit: vient me chercher Razz haha Bon, il faut bien en rire Razz Le moral est mieux malgre tout !! C'est vrai que ca fait du bien d'en parler avec des filles qui vivent la meme chose que nous Smile

Bonne journée les filles !

Moussleen

Posté le: 18 février 2011 13:47:41 EST  
Salut les filles!

Wow, un autre +!! Félicitations! Tiens nous au courant!

Désolée, j'ai manqué une couple de pages, mais j'étais en formation et je vous lis surtout quand je suis au bureau. Alors j'ai manqué de temps!

Je suis tellement zen à date pour ce cycle ci. J'ai réalisé ce matin que j'étais rendue au jour 11 et que les calins aux deux jours devaient commencer!

Jue81 : bienvenue! On a la même dose, tu vas voir, ça va très bien se passer.

Césarine : oui, mon rdv est vendredi prochain. Dans 1 semaine! J'ai pas mal hâte de voir ce qu'elle a de nouveau à me dire.

Anonyme

Posté le: 18 février 2011 12:23:20 EST  
Bonjour,

Kalav: Je suis désolée pour toi! Sad Je te souhaite d'avoir plus de chance avec les IAC.

Césarine: Oui, la période des câlins approche! Enfin! C'est la seule partie du cycle qui passe vite, je trouve. On est dans l'action on attends pas! Avant, on attend l'ovulation et après on attend de voir si rosie va débarquer ou non! Laughing

Jue81: Bien sur que tu peux te joindre à nous! Very Happy
Je te comprends d'être stressée, c'est de l'inconnue tout ça. J'étais très nerveuse et j'avais pleins de questions quand j'ai commencé le sérophène. Mais je suis certaine que tout ce passera bien pour toi.

Bienvenu parmis nous! Razz  

Jue81

Posté le: 18 février 2011 11:16:18 EST  
Bonjour Les filles?Es-ce-que je peux me joindre à vous Embarassed ? Je vais commencer à prendre clomid dans environ une semaine !

Votre pseudo: Jue81
Votre âge et conjoint: 29 moi et 29 lui
Essaie BB# : 1
Votre parcours : J'ai arrêté de prendre la pillule en septembre 2009. Tout ce passe bien. J,ai mes règles entre 28 et 30 jours. Je vois bien mes ovulations. Jamais mal au ventre ect?. En janvier, 2011, je décide d'aller consulter au privé pour voir si j'ai un problème et je suis diagnostiqué syndrome des ovaires polykystiques résultat direct d'un diabète insulino résistant. Je suis tombé par terre? J'ai entendu d'aller consulter car tout semblé beau et mon chum son spermogramme était parfait ! Ils l'ont trouvé grâce à l'écho pelvien. J'ovule mais c'est pas des bonnes ovulations. Donc je commence 100 mg de clomid le jour 2 à 6.. Ça me stresse un peu..

Césarine

Posté le: 18 février 2011 10:38:32 EST  
Bon matin !!
Pasquale : À l'heure (si le médecin était à l'heure..) tu as du l'avoir ton IAC?je t'envoie pleins d'ondes positives !! Donne nous des nouvelles

Mimy : Ne t'inquiète pas pour tes douleurs aux ovaires. J'ai souvent eu ça à un peu n'importe quel moment et les médecins m'ont toujours dit que c'était bon signe, ça voulait dire que ça travaillait !

Mary : La semaine de calins approche?.

Kalav : désolée pour toi..tu peux continuer de jaser avec nous pareil. J'espère de tout c?ur que cette prochaine étape sera la bonne pour toi.
Mousleen comment ça va toi ? Est-ce que ton RDV n'est pas la semaine prochaine ?

Merci encore les filles pour tous vos bons mots. Rien de bien de mon côté, j'ai rdv lundi avec ma prof de yoga pour un cours perso pour qu'elle me montre un peu ce que je peux et ne peux pas faire.
Bonne journée à toutes, c'est vendredi !!

Smurf

Posté le: 17 février 2011 22:11:07 EST  
Bonsoir,

mon cycle sous serophene n'a pas fonctionné en janvier
donc le robitussin, le jus de raisin, l'accupunture
n'ont rien donné donc je m'en vais du côter des IACettes.

Bonne chances a vous les filles 

Anonyme

Posté le: 17 février 2011 21:30:04 EST  
MarianneSC: Contente d'avoir de tes nouvelles! Deux bébés! Wow! C'est quoi un sac vitellin décolé?
Est-ce que c'est certain à 100% que tu vas perdre ce bébé là? Sad J'espère pour toi que tes deux trésors s'accrocheront fort, fort.

Césarine: C'est certain que c'est un signe que tout va bien aller! Smile Je te comprends d'être stressée par tout ça, surtout après 2 FC. Mais le mieux que tu puisses faire c'est d'essayer de rester zen et d'en profiter! Courage, environs 4 semaines et tu vas pouvoir être rassuré. J'espère que tu auras une réponse positive de la maison de naissance!

Mimy: J'ai terminé mon sérophène mardi soir. Pour mon ovulation, les deux premiers cycles j'ai ovulé à J16. Le cycle dernier j'ai ovulé un jour plus tard, au J17. Donc, je devrais ovuler jeudi ou vendredi prochain.

Pour les effets secondaires, oui, ça va mieux! Very Happy Depuis hier soir, je n'ai plus rien! On va souhaiter que ça continue!

C'est bien que tu sois mieux aujourd'hui! Smile Pour les douleurs aux ovaires, moi j'en ai seulement à partir de mon ovulation et j'ai mal environs 2 jours après. Mais j'imagine que ça ne doit pas être anormale non plus d'avoir des douleurs avant, ça doit travailler dans ce coin là! Wink

Bonne soirée, les filles!

pasquale

Posté le: 17 février 2011 21:29:12 EST  
J'ai eu mon echo aujourd'hui... le doc est entré dans la clinique avec 30 minutes de retard... et mon rendez-vous a donc été retardé de 50 minutes...! GRRRRRR !!!! Mais ca a valu la peine... il m'a dit que j'avais un bel endomètre et un beau follicule de 22 donc pas de jumeaux pour nous... hihi!!!! L'infirmière m'a fait une injection d'ovidrol à 14h et demain matin à 10h j'ai rendez-vous pour l'IAC ! C'est poche comme heure... je dois prendre une demie journée de maladie... j'avais bon espoir que ca se passerait tôt le matin pour que je puis m'absenter seulement une heure ou environ !

Bon j'ai hâte que ca soit fait... après je vais devoir attendre... mais comme mes semaines sont ULTRAS chargées ces temps-ci à la job, ca sera pas trop difficile de penser à autre chose...!!!!

Bonne soirée ! 

Se connecter pour répondre