Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Clomidettes 2011

Auteur Message

Césarine

Posté le: 15 février 2011 20:53:27 EST  
Bon ben les filles ma patience m'a quitté....je n'ai pas résisté, je voulais aller skier alors je me suis dit : "faut que je sache ! Advienne que pourra !!". Je suis partie du boulot comme un robot, direction la pharmacie, 2 FR achetés. Sur le chemin, je suis persuadée que ça sera négatif mais je me dis "tant pis j'irai me défouler au ski"...J'arrive chez nous, direct aux toilettes, pipi sur le baton et hop les yeux scotchés sur le bidule...j'en pouvais plus...et très vite une ligne, puis deux !!! Les filles j'y crois pas c'est positif !!! Après tout ce temps je n'arrive vraiment pas à y croire, c'était comme si je m'étais faite à l'idée que ça ne m'arriverait plus à moi....
Alors quand même le truc bizarre c'est que la 1ère ligne qui est apparue c'est celle de droite et ensuite celle de gauche qui est un peu plus pale, pourtant sur la notice ils disent que celle de gauche, c'est celle du controle. J'espère que ça ne veut pas dire que le test est faussé...je crois que je n'arrive tout simplement pas à y croire. Je referai un test demain matin.

Alors forcément vous imaginez qu'après 2 FC je ne suis pas super super sereine mais je suis allée à la pharmacie acheter ma progestérone, j'ai pris un RDV chez l'acupunctrice, je vois la gygy le 22 mars (c'est loin...) et elle me prépare une prescription pour une écho dating avec mes antécédents. Mais bon au moins je sais que ça fonctionne à nouveau et on va vivre un jour après l'autre.

Est-ce que je peux quand même rester avec vous ? Pour le moment ça me tente pas trop d'aller sur les autres posts....

J'avais tellement hâte de vous le dire mais je voulais quand même que mon chum soit au courant le premier et comme par hasard il avait un 5@7...l'attente a été longue !!

Je vous remercie pour votre soutien et votre générosité, vous ne pouvez pas imaginer comme vous m'avez fait du bien et donc ce +, c'est un peu grâce à vous toutes aussi !! Merci les filles !!! Je pense à vous ! 

pasquale

Posté le: 15 février 2011 20:21:13 EST  
mary87 a écrit

Perso: Dernier jour de sérophène! J'ai pas eu de bouffées de chaleurs aujourd'hui, je touche du bois et espère ne pas en avoir cette nuit! Smile  

C'est bizarre... moi, le premier mois, ca m'a donné des nausées... ensuite, j'ai eu une période (genre 6 mois) sans aucun symptomes ! Depuis l'été dernier, j'ai des chaleurs le jour surtout, mais pas seulement les jours où je prends le sérophène... je ne sais pas trop si c'est relié mais c'est à peu près depuis que je prends le sérophène et le metformin !

Amarylis

Posté le: 15 février 2011 19:45:50 EST  
Ah que je suis décourager.... je crois que l'acuponcture m'a tout deregler au lieu de me replacer!! Teste - ce matin... mais toujours pas de signe de rosie. J'ai hate quelle debarque la, je veux commencer a prendre serophene!!! Je serais soit rendu a 46 jrs ou peut etre 32 ou 33 .. si je suis chanceuse elle devrait debarquer dans 2 jours. Esperons !!! C'est a mon tour d'avoir le moral bas ce soir aujourd'hui Razz

Cesarine: Je suis sur que tu auras un beau plus demain matin! Si rosie arriverait, tu aurais eu une plus grosse chute de temperature !! J'ai hate a demain matin Smile

Mimy: Je te souhaite que se soit ton mois Smile

Bon je vous laisse deja .. je vais aller prendre un bon bain ca va me relaxer Smile

Bonne soirée 

Anonyme

Posté le: 15 février 2011 19:39:19 EST  
Julyan: Je ne te souhaites pas de bouffées de chaleur, alors! Mais faut rester positive: à avoir chaud comme ça, on économise sur le chauffage! hihi! Laughing

J'espère que le Clomid fonctionnera bien pour toi et que tu auras une superbe ovulation bientôt! Wink

Mimy: Tu me fais rire! Razz Mais t'inquiètes, tu n'es pas parano (sinon, je lui suis
aussi! Laughing ): j'ai déjà eu des effets secondaires quelques heures après mon premier comprimé.

Perso: Dernier jour de sérophène! J'ai pas eu de bouffées de chaleurs aujourd'hui, je touche du bois et espère ne pas en avoir cette nuit! Smile

Amarylis et Césarine: Je pense à vous et j'espère que vous aurez tout les deux une bonne nouvelle demain matin! (Si vous testez, bien sûr)

Bonne soirée les filles!

Mimy

Posté le: 15 février 2011 16:46:27 EST  
Ouff! les chaleurs Smile

Césarine: Ta température nous garde en suspens. Tu as une force incroyable et tu demeures zen. Bravo
Tiens nous au courant à savoir si tu passes le test demain finalement!

Moussleen: Des bouffés de chaleur le jour, la nuit, ça ne fini pas Smile La ménopause par exemple c'est quasi des bouffées de chaleur à temps plein. Laughing
Je ne suis pas certaine de comprendre ta stratégie, on dirait des notes de football pour expliquer les déplacements. Au deux jours, c'est ce que mon médecin m'a recommandé puisque les zozos surutilisés deviennent moins fort(ils doivent reprendre du poils de la bête)Razz

Mary: Comment vont les bouffées de chaleur...est-ce que tu réussis à bien dormir?!?

Amarylis: Est-ce que tu as testé? Donne nous des nouvelles!

Julyan: Jeudi le grand jour. Est-ce que ton médecin ta prescrit plus d'un mois? Combien de mois pour la clinique de fertilité à Sherby? Mon médecin me parlait de 6 mois d'attente. C'est un peu fou! Est-ce que ton médecin te fait faire ta courbe de température?

Perso: Premier sérophène de pris. Je crois que je suis limite parano Laughing Je me suis réveillée la nuit et j'avais chaud, je me suis dis "Ca fonctionne, j'ai des effets secondaires" Shocked Est-ce trop rapide pour avoir des effets secondaires? Peu m'importe, je focus sur le positif: ça fonctionne!!! Yahooooo!
This month is my lucky month Very Happy

Moussleen

Posté le: 15 février 2011 15:32:05 EST  
Julyan : TOUS les lubrifiants sont à proscrire en essais. SAUF le pre-seed. C'est le seul qui n'a pas de spermicide.

En plus, tu peux utiliser en plus, le truc qui imite la glaire (en tube). MAis si t'as pas de problèmes de glaire et de lubrification, t'en as pas besoin.  

Julyan

Posté le: 15 février 2011 13:29:41 EST  
Salut les filles

Vous avez toutes l'air a avoir des chaleurs avec les hormones!!! J'ai toujours chaud de nature ... ca va etre beau!!!

Mousleen: Est-ce que Pre-seed est mieux recommander que n'importe quel autre lubrifiant ou l'important est d'en mettre un pour immiter la glaire???

Césarine et Amarylis, ca sent le + par chez vous!!! Je vous le souhaite tellement!!!

Perso: Je suis exciter comme un enfant avant noel, je commence enfin le clomid jeudi soir!!! J'espere tellement que ca va me faire ovuler!!! Mon doc ma dit que si j'ovulais pas avec 50 au depart elle m'envoyait en clinique de fertilité mais vu les mois d'attente je vais essayer qu'elle me donne une dose plus elevé!!!! J'ai bien hate de voir qu'est-ce que ca va donner!!!

Bonne fin de journée les filles!!!! 

Anonyme

Posté le: 15 février 2011 11:25:51 EST  
Moussleen: Oui. Les 2 premiers jours j'ai vraiment rien eu comme effet secondaires. Mais depuis deux nuits, ouf..j'ai chaud!

Hahah! C'est ça que mon chum m'a dit, ce matin: "Tu sais en avance qu'est-ce que tu vas vivre à ta ménopause!"

Moussleen

Posté le: 15 février 2011 11:04:24 EST  
Pre-Seed : c'est un lubrifiant gentil pour les zozos. Perso, j'aime bien le combo. Ca vient avec un autr eproduit que tu t'insères dans le vagin 10 min avant la relation. Ca imite la glaire. Je trouve ca moins tannant de faire ca que de prendre du robitussin!

Yen vendent maintenant sur tests en vrac, mais le combo est beaucoup moins cher sur http://www.early-pregnancy-tests.com/pre-seed.html

Césarine

Posté le: 15 février 2011 10:51:01 EST  
Merci les filles pour votre positivisme et vos encouragements. Je crois que je commence vraiment à détester mon thermomètre. Twisted Evil
Hier je sentais comme des symptômes ? les seins gonflés et ça travaillait pas mal dans l'utérus ? mais aujourd'hui un peu mois?alors SPM ou symptômes de grossesse?on saura demain normalement, enfin j'espère?mais j'ai quand un peu de mal à y croire.

Et Amarylis alors ?? As-tu testé ?

Mousleen : J'aime bien ta stratégie ! Nous on essaie aux 2 jours pendant LA période et plus selon les envies. Je voulais déjà te demander mais c'est quoi le preseed ?

Moussleen

Posté le: 15 février 2011 10:39:20 EST  
Mary : t'as des bouffées de chaleur la nuit même si tu prends tes comprimés le soir? J'avoue que ça m'a fait ça cette nuit. Je comprends mieux ma mère et sa ménopause!

Césarine : on devrait toutes prendre exemple sur toi et tester seulement si ya un retard de règles. Mais bon, l'humain est faible! Malgré ta minime descente de tempé, j'ai pas mal confiance dans ta courbe. Ca augure très bien. Et normalement, FF dit qu'à 18 jours de tempé élevé... c'est très bon signe! Vivement demain!

Acide folique : j'oublie tjrs de prendre mes comprimés. Shame on me.

Mimy : les effets secondaires sont restés les mêmes. C'est juste que les bouffées de chaleur, je les aies dans le jour au lieu de les avoir la nuit. Au moins, ça me donne un bon sommeil. Le p'tit chien va très bien. Il nous fait de belles crottes dures Wink

Et toi, avec ton début de sérophène, comnent ca se passe? Comment tu trouves ça? J'appelle ça mes p'tites pillules d'espoir!

Amarylis : Et puis?????????

Perso : mes comprimés sont pris. Je devrais ovuler dans 6-12 jours. Notre stratégie ce mois ci : aux 2 jours au départ, pis à O-2, O-1, O et O+1. J'pense que c'est ces 4 fois là les plus payantes. On va utiliser pre-seed aussi. C'est pas mal agréable.

Amarylis & Césarine : Quel suspense! J'espère que ca va se finir par 2 beaux +!

Anonyme

Posté le: 15 février 2011 08:56:54 EST  
Césarine: Ne t'inquiète pas trop. Tu es quand même encore en haut de 37! Mais je te comprends...ça joue sur les nerfs quand nos courbes font ça! Twisted Evil

Faut rester positive: demain ta tempé va remonter de 0.2 degrée! Wink

Césarine

Posté le: 15 février 2011 08:42:35 EST  
Bon matin les filles !!

Ma tempé a décidé de jouer avec mes nerfs. Baisse de 0,1 ce matin...donc là je ne sais plus du tout quoi penser. C'est sur que ce n'est pas une grosse baisse mais je n'ai jamais de gros gros écarts de températures sur mes courbes. Hier j'arrivais presque à me sentir enceinte mais aujourd'hui carrément moins...il me semble que ça devrait monter normalement si j'étais enceinte.
Je crois que je vais aller acheter un test ce soir et selon ma tempé de demain matin et si rosie n'est pas là bien sur, ben j'aviserai....

Je vous souhaite une très belle journée à toutes ! 

Anonyme

Posté le: 15 février 2011 08:38:57 EST  
Pasquale: Il faut prendre 2 cuillères à thé, 3 fois par jour à partir de 5 jours avant l'ovulation et tu arrêtes une fois que tu es certaine d'avoir ovulé.

pasquale

Posté le: 15 février 2011 06:55:21 EST  
mary87 a écrit
Pasquale: Le Robitussin aide à avoir plus de glaire.
Il faut prendre celui sans DM. C'est la guaifénésine, qui est dans le sirop, qui liquifie les sécrétions nasales. Ça fait la même chose pour la glaire. Wink La glaire aide les zozos à se déplacer, donc pour quelqu'un qui n'en a pas beaucoup, ça peut aider.

Je l'ai essayé le mois dernier: ça marche. Mais je ne crois pas recommencer ce mois-ci. Je suis comme Moussleen: prendre du sirop quand je suis pas malade...bof. Je vais juste faire attention de boire 2 litres d'eau par jour, ça devrais faire la "job"!

Est-ce qu'il faut le prendre pendant tout le cycle pour que ca soit efficace ou seulement quelques jours avant, pendant et quelques jours apres l'ovulation serait assez???

Anonyme

Posté le: 14 février 2011 18:47:56 EST  
Mimy: C'est vrai que c'est excitant de commencer les hormones. On se rapproche de notre but! Bon début de sérophène! Wink

Amarylis et Césarine: Vous me tenez en haleine, j'ai hâte de savoir! Laughing Venez nous donnez des nouvelles si vous tester demain!

Pasquale: Le Robitussin aide à avoir plus de glaire.
Il faut prendre celui sans DM. C'est la guaifénésine, qui est dans le sirop, qui liquifie les sécrétions nasales. Ça fait la même chose pour la glaire. Wink La glaire aide les zozos à se déplacer, donc pour quelqu'un qui n'en a pas beaucoup, ça peut aider.

Je l'ai essayé le mois dernier: ça marche. Mais je ne crois pas recommencer ce mois-ci. Je suis comme Moussleen: prendre du sirop quand je suis pas malade...bof. Je vais juste faire attention de boire 2 litres d'eau par jour, ça devrais faire la "job"!

pasquale

Posté le: 14 février 2011 17:20:43 EST  
Ça fait quelques fois que je vois des filles parler qu'elles prennent du Robitussin... mais pourtant elles ne parlent pas de toux ! Pourquoi prenez-vous du robitussin??? Est-ce bien le sirop contre la toux que je connais???

Mimi: Moi aussi, quand j'ai commencé le sérophène je me disais que ca me rapprochait du but... et maintenant, je me dis la même chose de l'IAC !

Bonne soirée à toutes....! 

Amarylis

Posté le: 14 février 2011 15:35:50 EST  
Hey non je n.ai pas tester ce matin.. j'avais un peu mal dans le bas du ventre alors je me suis dis, ca y est elle arrive... mais toujours rien. Je ne crois pas avoir des symptome mais j.en avais pas vraiment a ce stade la pour BB1 non plus. Alors peut etre demain matin si aucun signe de rosie.

Cesarine : Je trouve ta courbe tres belle aussi. Si demain, tu n'as pas une chute de temperature, je testerais moi aussi. Je trouve que ca augure bien selon ta courbe. Je te le souhaite Smile

Mimy: Bono debut de sérophene !!! Smile

BOnne St-Valentin !Smile  

Césarine

Posté le: 14 février 2011 13:31:37 EST  
Mimy, j'étais comme toi le mois dernier, toute énervée à l'idée de démarrer le traitement. J'avais l'impression de prendre une sorte de pilule magique?et comme toi que je me rapprochais du but.

Pour l'acide folique, je sais qu'on prescrit du 5mg aux personnes qui ont fait une FC. Moi en tout cas c'est pour cela je pense qu'elle me l'a prescrit.

Et pour répondre à ta question, je ne sais pas trop quand tester. Par moments, j'ai le gout d'aller acheter un test ce soir pour tester demain matin et à d'autres moments, je me dis qu'il faut que j'attende encore un peu, mercredi ou jeudi ? On verra bien ce que dira la température demain matin.

Mimy

Posté le: 14 février 2011 13:14:27 EST  
Bon matin!

Mary: C'est super que tu n'es pas d'effets secondaires...tu peux bien dormir! Mon médecin aussi m'a dit que je n'étais pas obligée de prendre materna, mais que l'acide folique était obligatoire. J'ai oublié de lui demander pourquoi moi aussi Embarassed

Espoir: A force de lire des trucs sur internet je me suis mise à "capoter" parce qu'un site disait qu'il était déconseillé de prendre plus d'1mg d'acide folique par jour. Ca me rassure que plusieurs filles, sur le forum, prennent 5mg/jr. Ah la désinformation Laughing

Amarylis: Est-ce que tu as testé?!? Est-ce que tu as des symptômes?

Césarine: C'est encourageant ta courbe. Elle est belle Very Happy Quand as-tu l'intention de tester?

Moussleen: Ah non, ton chien va t'il mieux ce matin? Tu dois être fatiguée. Il voulait te préparer pour les jumelles qui s'en viennent Laughing Avec deux, tu ne dormiras pas plus de trois heures! Dernier comprimé de sérophène pour toi, les effets secondaires étaient-ils moins présent maintenant que tu les prenais le soir?!? Est-ce qu'il y avait une différence? Est-ce que tu as réussi à sortir de chez toi?

Perso: J'ai des papillons dans l'estomac à l'idée que je commence ce soir le sérophène. Ca me fait rire Smile Je suis telle une gamine...après 11 mois d'essaies sans sérophène, j'ai l'impression de me rapprocher du but ultime, donner la vie!

Soyez prudente
JOYEUSE ST-VALENTIN  

Se connecter pour répondre