Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

22 testeuses de plus de 30 ans.

Auteur Message

mamamou

Posté le: 11 février 2012 01:06:58 EST  
Laloue ouin ca brasse par chez vous.

L'inspecteur nous a dit ce que le vendeur nous avait deja dit donc pas de surprise de ce cote ci. Maintenant il reste juste a attendre le 11juin pour passer chez le notaire.

Mon rv en fertilite c'est bien passer aussi. Je doit prendre ma temperature. A mon jour 1 je doit telephone au Chul pour avoir un rv vers la fin du cycle. Je vais recommencer a prendre Femara a mon jour 1 mais 1 comprime a la place de 2. Je vais commencer les IAC dans 2 cycles. On a pris des prises de sang tous les 2, j'ai eue mon pap test. Il reste a prendre un rv pour l'examen de sperme a mon homme. On veux attendre que l'ovulation soit passer avant. 

Tite-val

Posté le: 8 février 2012 10:40:52 EST  
Mamamou : super pour ta maison j'espere que l'inspecteur ta inspecter sa comme il faut et rien trouver de grave!!! jai aussi hate de voir pour tes rendez-vous de fertilité comment ca va ce passé.

Laloue : ouin pas facile la vie de ton coter depuis deux semaine...ouf je suis de tout coeur avec toi. jai passé par la perte de bcp de monde autour de moi depuis 2-3 ans et bcp de maladie aussi, pas facile a gerer. Ton chum a dû dire qu'il ne voulais plus d'enfant sur le coup de la colère...sa passera j'espere. plein d'onde positive concentrer sur ton ''toi'' en ce moment..tu y arrivera, un jour a la fois...un mur a la fois aussi hihiihih

Nini79 : j'espere que se sera ton mois, avec les médoc tu a les chance de ton coté!! calin calin go go

certain on pris un break tu forum et je le comprend....je pense a vous aussi!!!

bonne journée les femmes!!

nini79

Posté le: 7 février 2012 15:23:17 EST  
Bonjour Les filles,

Rebonjour Lalou, content de voir que tu garde le morale.
Faire des renos il a rien de mieux. Nous venons moi et mon conjoint de faire des grand changement dans notre environement de travail.

De mon cote la genyco ce matin.
Je suis rendu chez sur clomid 2 comprime de 50 mg 2 fois par jour.
Passe de serophene a clomid pourtant je n,avais pas d'effet secondaire.
Le rendez-vous pour le mois prochain est deja pris.!!!
Le mois prochain je passe a 150 mg de serophene + ovidrel( je ne sais pas ses quoi)si toujours pas d'ovulation
Mon ph,lh ?? et les hormones tout est dans la normal.
Je vais dire comme mon copain. Je suis pas capable de faire des coco. Je lui rappelle que quand la poule va donner des cocos, lui il va avoir mal au plume

Voic ma petit vie !!!

laloue

Posté le: 7 février 2012 10:29:27 EST  
oups un oublie tite-val tu es toujours la bienvenu!! j'ai toujours aimer échangé avec toi!! et tu es toujours positive j'adore!! 

laloue

Posté le: 7 février 2012 10:28:31 EST  
salut les filles,

bon sa fait longtemps que j'étais pas venu!! pour celle que la bitch est déparqué , elle fait chier celle la!

mamamou: super pour la maison! c'est vrai qu'on est bien cher nous!! et super pour ton rendez-vous en fertilité! je suis heureuse pour toi depuis le temps!!

bienvenue au nouvelle!

bon perso ici c'est pas la joie je suis a jour 2, mon grand-pere est mort la semaine derniere, ma belle-mere nous a annoncer qu'elle a un cancer le lendemain ou de quoi de meme!! J'ai eu une chicane monstre avec mon chum qui tout d'un coup veut plus d'enfant! heuu je crois que c'est tout en 2 semaines! Sinon comme d'habitude pour me calmé les nerfs j,ai décider de faire des rénos dans la maison!! sa défoule démolir des murs!! Et j,ai hate de recommencer a travailler la! vivement que l'été arrive!!
bonne chance a toute! 

nini79

Posté le: 7 février 2012 09:39:53 EST  
BOn Matin,

Merci mamanmou.
Présentement tu est surement avec l'inspecteur a moin qu'il soit en retard Rolling Eyes
Alors plein de onde positive pour toi !!!

mamamou

Posté le: 6 février 2012 23:20:27 EST  
nini79 bonne chance pour ton rv demain.

Demain moi c'est rv avec l'inspecteur de ma nouvelle maison a 9h. 

nini79

Posté le: 6 février 2012 15:50:55 EST  
Bon enfin,

demain matin j'ai mon rendez-vous avec la genyco a 10h45.
J'ai hate de voir si elle va m'augmenter ma dose ou change de medicament reste a voir. J'ai pris un rendez-vous avec l'accuponcteur jeudi. Je pense beaucoup plus a moi depuis ce processus. Sa fais du bien sans bon sens ... je suis a mon 4 ieme comprime de provera ca va etre le deluge hahaha. J,ai mal au bas du ventre grgrg

mamamou

Posté le: 6 février 2012 10:22:22 EST  
Kiwisoleil bienvenue 

kiwisoleil

Posté le: 5 février 2012 22:01:01 EST  
J'aimerais bien m'ajouter au groupe :

Votre nick: Kiwisoleil
Votre prénom : Nathalie
Votre âge et celui de votre conjoint : J'ai 32 ans et mon conjoint aussi
Date prévue d'ovulation: J'ai ovulé entre le 2 et le 3 février
Date prévue du test : J'ai peur d'avoir un - alors je vais attendre au moins au 20 février
Lieu de résidence: Québec
Essais bébé #: 2
Nombre de cycles d'essais : C'est le 2e cycle qu'on essaie
Particularités : Au cycle 1, je crois avoir fait une FC précoce car j'avais tous les Sx et ça ne ressemblait en rien aux Sx de SPM que j'ai habituellement. J'avais testé trop tôt, donc - et mes règles sont arrivées peu après ...
Passes-temps favoris : Faire du scrapbooking ! 

mamamou

Posté le: 1 février 2012 11:59:42 EST  
mimi4444 dsl pour ton jour 1.

Jour 1 officiel pour moi. Il reste 8 jours d'attente avant mon rv en fertilité. Je vais devoir recommencer a prendre ma tempe et tous le kit Sad  

mimi4444

Posté le: 1 février 2012 11:47:19 EST  
Ça y est, c'est confirmé, MON CHIEN EST MORT ! Je te rejoins mamamou ...
Jour 1! Ouf, jamais eu un spm aussi pénible...c'est ça que ça donne être trop à l'écoute de son corps coudonc! Je repars donc pour un c2 et je ferai partie des testeuses de mars...

mamamou

Posté le: 31 janvier 2012 21:16:20 EST  
Perte rose pour moi. Je vais commencer mon cycle 24 demain. 

mimi4444

Posté le: 31 janvier 2012 07:17:22 EST  
Tout n'est pas perdu! Very Happy J'ai mal au bas ventre depuis une semaine, je mange comme un ogre (ce qui est assez standard à ce temps-ci de l'année, je prends 5lbs minimum l'hiver!) mais tant que les règles ne débarquent pas....
Je reteste demain si il ne se passe rien Wink  

mamamou

Posté le: 30 janvier 2012 22:01:48 EST  
Mimi4444 dsl pour ton test - 

mimi4444

Posté le: 30 janvier 2012 19:29:44 EST  
Catn4444: Ok, je vois!! Désolée, je ne savais pas que vous étiez déjà passés par toute la batterie de tests déjà ! Au moins, tu sais que ça peut fonctionner. J'ai déjà eu un couple d'amis comme vous. Les médecins on fini par trouver qu'il y avait un problème au niveau du ph de madame...ça tuait les zozoz. Donc je sais pas ce qu'elle a pris pour régler le problème mais...ils ont aujourd'hui des jumeaux!! Conçus tout à fait naturellement. La cigogne va sûrement rappliquer au moment où tu t'en attendras le moins. Le décrochage est donc une bonne idée pour patienter...t'es bonne!!!

Ben moi, j'ai craqué! Test ce matin: NÉGATIF Crying or Very sad chhhhhoooooooooouuuuuuu!
Mais à ma première grossesse j'ai testé 2 x négatif (dpo 12 et 16) J'ai eu mon + dpo 17 alors je suis pas complètement déprimée. Sauf que je redoute l'arrivée de la Evil or Very Mad ... ouf. 

jeneguy6

Posté le: 30 janvier 2012 16:31:09 EST  
Merci beaucoup Cath4444 et Mamamou!!!!

Cath4444, je t'envoie pleins d'ondes positive... Wink)) 

cath4444

Posté le: 30 janvier 2012 08:41:02 EST  
Mamamou je suis contente pour toi, on est tellement mieux chez nous ! Nous on a acheté notre maison il y a deux ans et c'est notre meilleur décision ! Prenez votre temps, ça prend un coup de foudre ou on achète pas.

Mimi4444 t'es gentille mais tous les tests on été fait il y a environ 1 an et demi... mes trompes sont belles, ma réserve ovarienne aussi, j'ovule, je suis régulière et les zozos de mon chum sont dans la moyenne quoi que pas super rapide. On fait parti du % de couple dont la cause pourquoi ça ne fonctionne pas est inexpliqué... Un jour peut-être qui sait... J'ai essayé aussi plein de trucs de ''grand-mère'' comme j'appelle qui n'ont pas plus fonctionner, j'ai aussi récemment fait 3 mois sous Serophene sans résultat à part les effets secondaires! Là j'en ai marre et j'essaie de décrocher un peu, j'en ai besoin pour mon équilibre mentale!

mamamou

Posté le: 30 janvier 2012 07:25:41 EST  
jeneguy6 bienvenue

Resultat de vendredi: prêt pre-autoriser de 230 000$ pour l'achat d'une maison Very Happy . On a visiter 4 maison jusqu'à présent mais on n'a pas encore trouver. On veux trouver en bas de 190 000$ et en campagne. Rv aujourd'hui avec une conseillère hypothécaire de la caisse et ensuite, visite de maison encore. 

mimi4444

Posté le: 29 janvier 2012 19:57:03 EST  
Cath44444: Ne te décourage pas, il paraît que c'est beaucoup moins compliqué que ça en à l'air pour certains couples. Des fois c'est pas grand chose qui fait que ça marche pas. Il te faut convaincre ton chum pour les premières consultations au moins!
J'en suis à dpo 10 et j'attends le petit signe qui me fera me jeter sur mon test de grossesse dans la pharmacie... Genre que j'essaie de me rendre au 1er février. Je m'étais fixé le 4 mais bon Embarassed pas très patiente la madame!!! Laughing  

Se connecter pour répondre