Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ladyscbInscrit le : |
mamamou: Lâche pas Vous allez être récompenser en bout de ligne!
Cath4444: Je ne sais pas si c'est de l'incompétence pour le fait qu'elles ne trouvent pas mes ovaires, mais en tout cas elles ne m'ont pas épargnez en dedans et j'ai eu mal pendant 2 jours... Pourquoi ton chum ne veut pas aller en clinique? Après 36 mois il faut ce rendre à l'évidence que vous avez peut-être besoin d'aide un petit peu... Moi mon chum était près à tout sauf à ce que nous prenions le sperme d'un donneur pour faire des IAD ou des FIV avec donneur... Il voulait absolument que ce soit nous deux les parents ou ni un ni l'autre et on a réussi le cycle avant celui des IAC et les jumeaux auront 6 ans en mai... Perso: J6... c'est long... |
cath4444Inscrit le : |
Salut les filles,
je viens moins souvent mais je suis toujours là ! Moi je suis rendu tout prêt de mon ovulation J12 c'est le bout le fun ! Mon chum est aviser de les gardés au frais lol ... mon homme aime les douches archi chaude et ce n'est pas recommander pour les zozos. Le mois dernier mon cycle est revenu à la normal c'est-à-dire 28 jours alors au moins il n'y a pas eu de faux espoir avec des jours de retard. Ladycsb c'est ben poche ton histoire d'ovaire... c'est de l'incompétence ou quoi ? Moi quand je suis aller faire les tests j'étais tellement nerveuse qu'ils trouvent de quoi et qu'ils me disent que je ne peux pas avoir d'enfant... si en plus ils n'auraient pas réussis à me fournir de réponse...gggggrrrrrrrrrr je compatis ! Mamamou je suis de tout coeur avec toi, c'est dure. Je sais ce que tu vis, ma belle-soeur vient de nous annoncer qu'elle est enceinte... de son deuxième... et nous qui ont commencé les essais 1 an avant eux... le premier était un ''accident'' en plus... J'arrives mal à comprendre ce que la vie essaie de me dire !!! Je te trouves bonne de faire tout ça pour ton homme, j'espère qu'il apprécie ! De mon côté, puisque mon chum ne veux pas qu'on aille en procréation assisté ni adopté, j'en suis rendue après 36 mois d'essais... à me dire que je devrais peut-être faire mon deuil de maternité un jour... ça me brise le coeur juste d'y penser... depuis quelques mois je me dis que ça me ferais du bien d'en discuter avec un professionnel (psy) mais je n'arrives pas à faire le pas de prendre un rendez-vous... c'est comme de baisser les bras et je ne suis pas prête à le faire. J'ai tellement toujours été certaine que je serais mère ! Laloue ça va ? Donne de tes nouvelles si tu vois ce message. J'aime bien te lire et si je me souviens bien la dernière fois ça n'allait pas très bien ... Bon bien je dois y aller bonne journée ! |
mamamouInscrit le : |
Ladycsb merci. Moi aussi debut de cycle et c'est long. Jour 4, 2e journee de femara. Il en reste 3 et apres reste juste a attendre.
|
mamamou: Je te comprends, j,ai trouver ça difficile pour avoir mes jumeaux j'ai du essuyer 42 mois d'échecs avant que ça marche... Vous ne devez pas perdre espoir ça va marcher j'en suis certaine, un petit flocon va s'accrocher très bientôt Si jamais vous avez besoin d'aide, le service de psy est gratuit en fertilité... Entk chez moi ils me l'ont dit... Ils sont là pour ça et ça fait tellement de bien d'en parler... Sinon te gènes pas je suis là
Perso: Rien de nouveau début de cycle = c'est long et plate |
Ladyscb pour le moment chez nous ca feel stresser pour les 2. Nous avons deja eue notre premier rv en fertilite le mois passer apres une attente de 1 an sur la liste d'attente. Nous avons passer des prises de sang tous les 2, j'ai passer l'examen gynecho et mon homme a echouer pour son rv de spermo. C'est la prise 2 mercredi prochain. Il faut absolument reussir sinon ca va retarder d'un mois. Ca prend environ 10 jours pour que le doc recoive les resultat et je le voie 14 jours apres . Ca devrait etre correct. Ca prend 2 semaines pour avoir un autre rv pour le spermo.
Moi et mon homme aussi on prend ca dure sur le moral. C'est le 25 cycles d'essais. On est triste mais je crois que mon homme est proche de la depression. Il a eue 42 ans, il n'a pas encore d'enfant et chaque mois a mon jour 1 il voie son reve s'envoler et l'espoir d'y parvenir avec . Je crois que c'est pour mon homme que je continue parce que c'est tres dure psychologiquement. Avant d'etre vue en fertilite je voulait toute abandonner mais mon homme a decider qu'on continuait. Je suis a mon jour 3. J'ai commencer le femara ce matin. J'ai decider de ne plus m'inscrire dans les groupes de testeuse. Je trouve ca trop dure de lire les + partous meme si je suis heureuse pour elles. Je vais continuer a venir sur ce poste et sur le poste des fc. Meme le poste des fc elles sont presque toutes enceinte. Je vais lire pas mal moins souvent. |
mamamou: Effectivement le chemin qu'ils auront déjà parcouru avec l'IAC va faire en sorte qu'ils auront plus de forces pour faire le reste Comment vous vous sentez en ce moment? Moi je trouves ça difficile et j'étais très déprimé hier, mais je suis confiante que mon gynécologue va m'arranger ça bientôt Mon chum est triste pour moi, mais c'est difficile quand c'est pas lui qui le vit directement... Par chance que j'ai le forum pour venir ventiler
|
Ouin je vais dire comme toi. Si ils voient l'uterus, les ovaires sont proche la . Oui j'ai deja 2 filles et j'ai fait 2 fausse couche avec mon mari. Les zozos a mon homme sont juste probablement trop faibles pour se rendre a temps avant l'epuisement. Ils vont avoir une partie du parcour de faite avec l'IAC.
|
mamamou: Avec une IAC ça devrait être super, étant pourvu que tu as déjà eu des enfants et si je me souviens bien tu avais été enceinte de ton mari aussi... Alors y'a pas de raisons pour que ça ne marche pas
Eh oui... La gynécologue que j'ai vu aujourd'hui dit que mon surplus de poids n'aide pas, alors que l'autre avait rien dit de ça la dernière fois... Et elles ont dit que mon gynécologue était le meilleur pour ça et voudrais sans doute faire mon suivi... Je veux oui... Il me semble que c'est pas compliquer, si on voit mon utérus mes ovaires ne sont pas si loin... En tout cas... |
Ladyscb ah non comment ca ils ne trouvent pas tes ovaires Bon courage. Toi aussi ca fait longtemps que tu attends. En tous cas de mon cote, si ce n'est pas le bon mois, j'aurais probablement un IAC le cycle prochain .
|
mamamou: Je suis désolée pour ton J1 J'espère que le prochain sera le bon...
Perso: J'ai eu mon écho... Elles n'ont pas trouver mes ovaires encore... Donc, je vais discuter fort avec mon gynécologue le 8 mars... J'suis découragée... |
Ladyscb bonne chance pour ton rv demain.
Moi ben j'aurait pas a attendre mercredi. Jour 1 pour moi donc debut du 25 cycle. J'ai pris un rv au CHUL le 22 mars. |
mamamou: Tant mieux si tu es moins compulsive... Ça doit faire du bien Mercredi c'est dans pas long ça...
Perso: La secrétaire de la clinique m'a appelé ce matin... Elle m'a dit que j'aurais une place demain sauf si je tiens à ce que ce soit mon gynécologue qui me fasse mon écho, ça irais au prochain cycle, car cette semaine il est en vacance... Euh, non merci, je vais prendre l'écho de demain avec l'autre gynécologue, ça ne me dérange pas Puisque je vois mon gynécologue le 8 mars, il aura tout en main pour savoir ce qu'il fait avec nous En espérant que cette gynécologue trouvera mes ovaires... Je vais lui dire qu'il n'y a aucun problème à me brasser le ventre, j'ai l'habitude avec mon gynécologue, qui n'est pas très doux Bon je quittes, c'est journée lavage ici... Ciao!!! |
Ladyscb ah non je suis dsl pour ton jour 1 .
Moi je suis toujours rendue a toilette pour voir si il y a du sang . Rien pour le moment. J'attend a mercredi (jour prevue des regles ) pour me faire un petit test dollo. Je suis pas mal moins compulsive qu'avant. |
mamamou: Ils veulent me faire une écho pour voir si mes follicules sont beaux et que mon ovulation va être bonne...
Je suis confiante pour toi, ton homme réussira à faire son dépot Perso: Ben voilà... Je me suis levée ce matin avec mon J1... Ce qui me fait une phase lutéale de 9 ou 10 jours... C'est vraiment trop court... J'ai téléphoné et laisser un message à la clinique... Je vais donc aller faire une échographie cette semaine en espérant qu'ils trouveront mes ovaires cette fois... Et le 8 mars j'irai a mon rendez-vous avec mon gynécologue... Je suis déçue, très déçue... Mon maudit corps niaiseux m'as fait un cycle de 30 jours cette fois-ci... Bon je me sauve ça va être le temps de ce préparer pour le cours de théâtre de mon fils... Bon dimanche! |
Pourquoi tu doit passer une echo en debut de cycle comme ca Qu'es-ce qu'il veulent voir au juste . Nous ben si mon homme arrive a faire son petit echantillion, on devrait avoir le resultat a temps pour le prochain rv le mois prochains. Moi je doit telephone au debut de mon prochain cycle pour avoir un rv vers la fin du cycle. Ils veulent voir comment mon corps reagis avec le femara avec la prise de temperature. Donc le prochain cycle, je vais prendre du femara.
|
mamamou: Je te comprends d'avoir eu le goût de tout abandonner, c'est pas facile d'essayer échec après échec à tout les cycles... Mais vous allez y arriver... Surtout avec une chambre d'hotel, c'est plus romantique que la salle de bain de l'hôpital... Ils devraient prévoir un endroit pour ça dans l'hôpital
Moi je suis suivi à l'hôpital Ste-Marie de Trois-Rivières, c'est une nouvelle clinique ouverte depuis peu de temps et ça roule assez vite pour les rendez-vous... J'ai appeler à la mi-janvier et j'ai eu mon premier rendez-vous le 31 janvier Et c'est mon gynécologue qui s'occupe de la clinique avec deux autres gynécologue... Si rosie se pointe dans quelques jours j'aurai une écho entre mon j2 et mon j5 et je verrai mon gynécologue le 8 mars avec mon chum... Les autres examens sont déjà tous fait... J'avais eu un écho à mon dernier j5, mais les deux filles qui ont essayé de me la passer ne trouvaient pas mes ovaires Et mon gynécologue étant déjà parti de l'hôpital à cette heure là, il n'a pas pu venir les chercher Mais comme mes cycles sont plus réguliers, j'aurai quand-même mon écho avant de le rencontrer le 8, alors tout s'arrange... Sauf si bien sur, c'est MON mois Bon week-end!!! |
Cath4444 ah non dsl d'apprendre que ca n'a pas encore fonctionner pour toi
De mon cote, j'ai repris un rv ce matin pour le spermo a mon homme. Donc prise 2 le 7 mars. Ce qui veux dire dodo a l'hotel le 6 mars On va reussir cette fois ci |
cath4444Inscrit le : |
Ladyscb bienvenue.
nini79 comment ça va avec la prise d'hormones ? Laloue est-ce que ça va mieux à la maison ? Mamanou félicitation pour la maison ! C'est une belle étape Bonne chance pour le spermo, en louant une chambre tu vas pouvoir donner un coup de main ! De mon côté, le lâchez prise fonctionne assez bien, j'y pense un peu moins. Mon cycle est revenu normal depuis que j'ai arrêter la prise d'hormone et SURTOUT mon moral est revenu. J'en suis au J4 présentement. Le mois passé pas de symptômes bizarre et pas de retard - pile J28 au moins ya pas eu de faux espoir comme les trois mois sous serophene ! Ma belle-soeur vient de nous apprendre qu'elle est enceinte après 1 mois d'essaie ! Pincement au coeur même si je suis très contente pour eux. Après 3 ans je trouve ça long en taba.... Bonne journée les filles ! |
Ladyscb eille je suis contente de te retrouver ici Bienvenue. Je suis triste de savoir que toi aussi tu est encore en essais.
Moi de mon cote, je suis maintenant suivie au CHUL en fertilite pour avoir un petit coup de main de la medecine. Il reste mon homme a passer son spermo. On avait eue un rv aujourd'hui mais on habite loin de l'hopital. Il a falu qu'il essais dans la toilette de l'hopital. Il y avait toujours quelqu'un qui venait brasser la porte et malheureusement il n'a pas reussie. J'ai pleurer toute la journee et j'etais certaine que tous etais fini pour les essais bebe avec de l'aide. Mais on a parler moi et mon homme et on a decider de reprendre un rv demain pour le test mais on va se louer une chambre dans le coin de l'hopital. Comme ca il sera pas deranger. Les insimination son devenue gratuite donc c'est pas si pire si on doit se payer une chambre pour y parvenir . Le suivie en fertilite me stress beaucoup. J'avais envie de tous abandonner mais mon homme est pret a tous pour avoir au moins 1 bebe a lui. Je l'aime tellement que je peut bien essayer encore. J'ai 2 nouveau projet qui me tienne pas mal occuper. Je m'entraine pas mal a tous les jours. J'ai 20 lbs de perdue en 4 mois. Aussi nous avons acheter une maison. On va emmenager dedant au mois de juin. Je suis a mon 24 mois d'essais, DPO 9 et j'ai pas le sentiment que ca sera mon mois + encore une fois.Il est tot encore. Les symptomes peuvent arriver + tard. |
Votre nick: ladyscb
Votre prénom : Julie Votre âge et celui de votre conjoint : 32 tout les deux Date prévue d'ovulation: Passé vers mon J20 Date prévue du test : 1er mars... Lieu de résidence: Trois-Rivières Essaisbébé #: 3 Nombre de cycles d'essais : 8ème (cycle de 33 ou 35 jours en moyenne) Particularités : Nous avons mis 3 ans et demi (42 mois BEURK!) pour avoir bébé 1 et 2 qui sont arrivé en même temps... Pleins de tests et prise de clomid... Là ça fait 1 an que nous essayons et toujours pas de bébé 3... Passes-temps favoris : Internet et jeux vidéo... Et bien sur prendre soin de ma famille... Ça passe en premier Je ne sais pas si vous acceptez encore les nouvelles... Ça jase pas fort, mais j'avais envie de m'intégrer... mamamou: Je vois que toi aussi tu es toujours en essai... Comment ça va? |