Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
charlibleuInscrit le : |
Enchantée, les filles!
Votre pseudo : Charlibleu Votre prénom : Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 34 & Lui 42 Date de fête : Lieu de résidence : Montréal Profession : Travailleuse autonomne BB# : 1! En essai depuis : Là, là! DPA : à confirmer... début septembre... Date de la première visite chez lemédecin : 25 janvier Date de la première écho : 23 février Lieu d'accouchement: Hopital St-Luc Préférence pour le sexe : Peu importe! Prédiction sur le sexe : Une fille? Particularités: FC précoce en décembre 2009. (Ce qui fait qu'il y a un petit peu de craintes...!) |
Gen3vieveInscrit le : |
bon matin les filles!
Je suis tres contente de venir me joindre a vous ce matin apres mon beau + tres tres pale mais bel et bien la :) Je vais minscrire officiellement plus tard car je narrive pas a faire de copier-coller avec mon Ipad..! Vous allez ou pour savoir votre DPA? Linge de maternité : sa sera pas long que je vais mettre mes pantalons car je suis deja coincer dans mes jean depuis quelque jours!! Mais je vais attendre de le ravoir car jai preter mon linge a ma chum de fille qui des du pour accoucher le 2 janvier. Elle en a plus besoin que moi haha ;) nom pour le groupe : Ehhh en rapport avec les pommes ? ou bien je sais pas quelque chose qui sonne septembre .. prenatest : Non je le ferai pas, a moins de complications et de doute. Woahhh jarrive pas a y croire! Meme si je me sent enceinte depuis 1 semaine..!! |
MebbieInscrit le : |
Je pense presque me joindre à vous... Je fite plus ou moins avec août car DPA 28 août. Je dépasse jamais ma DPA MAIS BON... Question jasage je fite moins hihi.
Je vais peut être me partager... |
Sophie1234Inscrit le : |
Bonjour,
Je ne peux pas vous dire à quel point je suis heureuse d'enfin me joindre à vous! Votre pseudo : Sophie1234 Votre prénom : Sophie Votre âge et celui de votre conjoint : 25-30 Date de fête : 4 décembre Lieu de résidence : Saint-Bruno Profession : fonctionnaire BB# : 1 En essai depuis : 10 mois DPA : Aucune idée Date de la première visite chez lemédecin : Aucune idée Date de la première écho : Aucune idée Lieud'accouchement: Aucune idée Préférence pour le sexe : n'importe quoi, je m'en fou! Prédiction sur le sexe : des jumeaux Particularités: Je l'ai tellement attendu ce bébé la, j'ai hâte en titi qu'il arrive! Et il y a presque deux ans, une genre de voyante m'avait prédit des jumeaux, un gars et une fille. J'ai hâte de voir si ca va se réaliser! |
DeeInscrit le : |
Bonjour les filles,
Moi qui m'inquiétais de l'absence de symptomes... j'ai été servi ![]() Pour le prénatest, je ne sais pas. Je vais demander a mon doc la semaine prochaine. Il semble que c'est lui qui est instaurer le dépistage prénatal au québec, il va tout me dire! hihi! Bonne journée girlz!! |
mamankikiInscrit le : |
ma mère qui travaille dans le milieu de la santé m'a dit que le prénatest était maintenant couvert par la RAMQ..quelqu'un est au courant?
|
MercitoiqInscrit le : |
lequel d'entre vous pence faire le prenatest?
|
MercitoiqInscrit le : |
OUff j'ai deja recommencer a manger mes toast au beurre de peanut jen ai tellement manger a zack et lukas !!!! a la grossesse de lukas je mangait de la glace... oui oui de la glace cetais fou jallait chez les gens pis je vérifiait dans leur congélateur voir sil en avait !!!
|
LexiaInscrit le : |
Dee: effectivement, on était ensemble dans le groupe des futures mamans de janvier 2012 ... Je suis bien contente de te retrouver ici!
Depuis ma première FC, j'ai de la difficulté à rester zen, je ne compte même plus le nombre de fois que je vais aux toilettes pour voir si tout va bien ... Mais pour celle-ci, je me sens différente. Oui, j'ai peur, mais j'ai confiance en mon traitement... Et moi aussi j'aurai une écho à 6 semaines pour voir si tout va bien. Côté symptôme, j'ai seulement des tiraillements dans le bas du ventre de temps en temps, style douleur de règles. Rien d'autre, pour l'instant ![]() À plus tard!! |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir les filles! Merci pour l'info sur le thyme mamankiki!!!
![]() Pour le nom du groupe, aucune inspiration en ce moment, j'ai un de ces mal de tête! ARGH! Mais si j'ai quelque chose, je te lancerai une idée! ![]() Pour les symptômes, j'en ai énormément, autant qu'à mon fils, sauf les nausées qui partent et reviennent. Sinon, brûlement d'estomac, petites crampes (elles aussi viennent et repartent en fait) étourdissements, humeur irritable, envie de pipi plus souvent...et un genre de "symptôme" ça peut paraitre bizarre mais quand je suis enceinte, j'ai énormément de gaz... je sais pas pourquoi mais bon, ça été comme ça à mon petit bonhomme aussi... Je pense que c'est tout, me semble que ça en fait déjà pas mal! Chaque femme est tellement différente, et surtout chaque grossesse, au début de ma première, j'avais seulement des nausées mais celle-ci.. .ouf! |
maman valou : il y a des excellents rabais au thyme en ce moment, du 30% de rabais sur les vêtements déjà en solde donc j'ai acheté 3 paires de pantalons et 2 jupes et ca m'est revenu à 80$ avec les taxes!
Bienvenue à Dee et à Lexia! espoir29: j'espère que tu te joindras à nous très bientôt!!! il faut être positif les filles! cette fois-ci sera la bonne!! Dee: pour ma part, je n'ai pas de gros symptômes, mais je n'en ai pas eu à mon premier non plus, j'ai des grossesses relativement facile, je crois. avez-vous une idée pour notre nom de groupe les filles? |
Bonjour Lexia.
J'ai l'impression qu'on s'est déjà croisé dans le forum.. Peut-être dans un groupe de futures mamans, on a fait une fc en mai toutes les deux... J'étais aussi sous clomid mais semble que la progestérone n'était pas nécessaire pour moi. Avec tes antécédents, réussis-tu à être confiante pour cette grossesse? J'avoue que j'ai de la difficulté à m'enlever la possibilité de fc de la tête. Et mon écho de viabilité est a 6 semaines tout juste, j'espère que nous verrons un petit coeur pour me rassurer! Pour moi c'est mon premier et je me pose beaucoup de questions: avez-vous des petits symptomes tous les jours ou ca part et ca reviens? Comme c'est tout nouveau j'imagine que personne n'a de gros symptomes intenses. Merci les filles! |
LexiaInscrit le : |
Bonjour les filles!
Votre pseudo : Lexia Votre prénom : Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et 29 Date de fête : 12 sept. Lieu de résidence : Laval Profession : Adjointe administrative BB# : 2 En essai depuis : juin 2010 DPA : autour du 1er septembre Date de la première visite chez le médecin : ? Date de la première écho : 2e semaine de janvier Lieu d'accouchement: Cité de la santé Préférence pour le sexe : garçon (mais nous serons très heureux peu importe le sexe) Prédiction sur le sexe : une fille Particularités: J'ai eue un parcours plutôt difficile. Grossesse extra-utérine en novembre 2007. J'ai eu une belle petite fille qui a maintenant 3 ans en décembre 2008. FC août 2010, FC novembre 2010, FC mai 2011, FC juillet 2011. Suite à ces 4 fc, mon médecin m'a mis sous traitement de Clomid et progestérone, pour garder bébé bien collé. J'espère de tout coeur que cette fois-ci sera la bonne ! Au plaisir d'échanger avec vous au cours des prochains mois ! |
Merci Espoir29! trop gentille! Je te le souhaite aussi au plus vite! Je dire comme mon doc, une fausse couche c'est signe que ca marche, faut juste etre patient ensuite... pas toujours évident!
Bonne chance! |
espoir29Inscrit le : |
Je fais un petit saut pour vous féliciter mais spécialement DEE !(on s'est suivi un bout de temps sur les Iacettes) Je te souhaite de tout coeur que ta crevette s'accroche!
J'espère me joindre à vous bientôt ![]() Espoir |
Bonjour!
J'ose me joindre à vous! Après un fc on est trjs plus craintive mais jme lance! ![]() Votre pseudo :Dee Votre prénom :Audrey Votre âge et celui de votre conjoint :28-32 Date de fête :10 juin Lieu de résidence :Sud Lanaudiere Profession: Conseillère BB# :1 En essai depuis :4 ans DPA :1er Septembre Date de la première visite chez lemédecin : Faut que je le trouve d'abord ![]() Date de la première écho : Écho de viabilité le 6 janvier Lieu d'accouchement:Pierre-Le Gardeur Préférence pour le sexe :un vrai bébé pour nous c'est déjà beaucoup Prédiction sur le sexe : un gars Particularités: 4 ans d'essais, après avoir passé et repasser tous les tests notre infertilité demeurait tjrs inexpliqué... même si nos résultats étaient tous dans la moyenne ou au dessus ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Eh bien, moi aussi j'ai eu beaucoup de difficultés à dormir, je me réveillais souvent durant la nuit (entre autre parce que j'avais très envie d'uriner... ) Je n'arrivais pas à me rendormir après... Maintenant par contre, ça va mieux!
![]() Pour le linge de maternité, je pense que ce ne sera pas bien long pour moi avant que j'en porte, déjà mes pantalons me serre un peu trop le ventre! Même ma mère m'a dit que ça paraissait un peu déjà! o.O Ça va être beau dans quelques semaines! ![]() Est-ce qu'il y avait des bons rabais au Thyme? |
Bienvenue fleurdemai!
j'espère que tu n'aurais pas trop de nausées!!! parlant de symptômes, j'ai eu mal au coeur un matin mais depuis que bébé est conçu j'ai recommencé à avoir mal au dos, et mon ostéopathe m'a confirmé que c'est bel et bien la grossesse et les hormones qui provoquent cela... est-ce que je suis la seule qui porte déjà du linge de maternité? le 26 décembre, j'ai été magasiner au thyme pour le boxing day, je n'étais plus confortable le soir dans mes pantalons... caline, si j'ai des jumeaux je capote ![]() |
fleurdemaiInscrit le : |
Bonsoir!
Votre pseudo :fleurdemai Votre prénom :Jessie Votre âge et celui de votre conjoint :25-31 Date de fête :01 Janvier Lieu de résidence :Beauport Profession ![]() BB# :2 En essai depuis :plus ou moins 6 mois DPA :7 Septembre Date de la première visite chez lemédecin : Date de la première écho : Lieud'accouchement: Préférence pour le sexe :Une fille mais je pleurerai de joie avec un garcon aussi ![]() Prédiction sur le sexe : Pas mon fort ca.. ![]() Particularités: Bien contente de mejoindre a vous!! toute une aventure qui commence ici!! Ce qui m'a fait réaliser que j'ai un micro-bébé dans mon bedon a été un réveil assez brusque venant des nausées il y a 2 nuits...et ca fait 3 nuits que je me réveille a 3h du matin et pas capable de me rendormir!!Je ne savais pas que les symptomes arrivaient si tot!! Je suis aussi déja depuis 1 semaine tres constipée,(ca je m'en rappelait lol) J'ai détesté etre enceinte, mais cette fois ci j'ai vraiment l'impression que je vais adorer!! Voyons ce qui suivra hehe Au plaisir de vous connaitre!!! |
melissar06: oui j'aimerais bien accoucher avec une sage-femme, mon chum est très craintif par contre, donc ce serait probablement a l'hopîtal,
nous allons aller a la rencontre d'information le 4 janvier prochain :) maman valou : ah bien, tu vas p-e être la première à accoucher dans ce cas... :) j'ai ajouté les lieus d'accouchements dans le message d'accueil |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine