Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Eh oui, ce sera mon deuxième bébé de septembre, mon fils était prévu pour mi-octobre et est né à 37 semaines, donc peut-être bien que celui ci sera pour août finalement!
![]() |
MercitoiqInscrit le : |
mamankiki: on pourrai rajouter nos lieu d'accouchement ds la description
![]() |
MercitoiqInscrit le : |
Votre pseudo : melissar06
Votre prénom : Mélissa Votre âge et celui de votre conjoint : 24 et 28 Date de fête : 6 juin Lieu de résidence : Longueuil Profession : fcomptable BB# : 3 En essai depuis : decembre 2011 DPA : 7 septembre (a confirmer) Date de la première visite chez le médecin : à confirmer Date de la première écho : à confirmer Lieu d'accouchement: hospital pierre-boucher Préférence pour le sexe : aucune, un bébé en santé Prédiction sur le sexe : humm garcon ! mais on garde la surprise ! Particularités : j'ai deja 2 garcon de 5 et 16 mois mamankiki : tu vas essayer la maison naissance ? |
mamankikiInscrit le : |
Bienvenue Maman valou!
si je calcule bien, ce sera ton 2ième bébé de septembre!!! félicitations!!! |
AnonymeInscrit le : |
Votre pseudo : Maman valou
Votre prénom : Valérie Votre âge et celui de votre conjoint : 25 et 24 Date de fête : 12 mai 1986 Lieu de résidence : Laval Profession : Préposé aux élèves handicapés et maman! BB# : 2 En essai depuis : Novembre 2011 DPA : 5 septembre 2012 Date de la première visite chez le médecin : 6 février! Date de la première écho : Avril je crois Lieu d'accouchement: Cité de la santé Préférence pour le sexe : Fille mais principalement un bébé en santé! Prédiction sur le sexe : Fille! Particularités: Aucune! |
mamankikiInscrit le : |
Votre pseudo : mamankiki
Votre prénom : Esther Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 29 Date de fête : 22 août Lieu de résidence : Gatineau Profession : formatrice BB# : 2 En essai depuis : septembre 2011 DPA : début septembre (à confirmer) Date de la première visite chez le médecin : à confirmer Date de la première écho : à confirmer Lieu d'accouchement: maison de naissance de Gatineau ou hopîtal de Gatineau Préférence pour le sexe : aucune, un bébé en santé Prédiction sur le sexe : un deuxìème garçon Particularités : |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine