Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
baby_girlInscrit le : |
J'ai cherché La vie en rose entrepôt et ils m'ont sorti celui de boucherville où il y a le ikea!
|
marilynC9Inscrit le : |
chipy a écrit Héhé on parle de valises ca s'en vient!! Moi aussi j'ai sorti un peu de stock de bébé mais pas le mien! A mon premier j'ai fait ma valise a 35sa et elle a trainer pendant 6 semaines alors je suis vraiment pas pressé! De toute facon vu que finalemnt j'accouche en maison des naissance mon séjour ne sera pas tres long alors pas besoin de grand chose! J'ai aussi été me gâter avec des soutien- gorge d'allaitement neuf que j'ai déniché a La vie en rose entrepot. 2 pour20$ et ils sont franchemnt plus comfortable que ceux que j'avais acheté chez thyme a 50$ chacun! En plus plusieurs choix de couleurs, j'en ai meme acheté un a poids ce qui peut rendre coquette même si ca reste un soutien gorge d'allaitement!! Bonne journée les filles il nous reste pas grand temps c'est fou comme ca passe vite! À quel entrepot vous êtes allée? celui sur le boulevard tashereau pres du guzzo? |
breakofdayInscrit le : |
Merci pour l'info sur La vie en rose, je vais y aller en fds prochaine. J'étais pas très pressée d'acheter les soutiens d'allaitement parce que de toute façon les premiers jours, je trouve que c'est plus pratique de carrément ne pas en mettre!
|
chipyInscrit le : |
Héhé on parle de valises ca s'en vient!!
Moi aussi j'ai sorti un peu de stock de bébé mais pas le mien! A mon premier j'ai fait ma valise a 35sa et elle a trainer pendant 6 semaines alors je suis vraiment pas pressé! De toute facon vu que finalemnt j'accouche en maison des naissance mon séjour ne sera pas tres long alors pas besoin de grand chose! J'ai aussi été me gâter avec des soutien- gorge d'allaitement neuf que j'ai déniché a La vie en rose entrepot. 2 pour20$ et ils sont franchemnt plus comfortable que ceux que j'avais acheté chez thyme a 50$ chacun! En plus plusieurs choix de couleurs, j'en ai meme acheté un a poids ce qui peut rendre coquette même si ca reste un soutien gorge d'allaitement!! Bonne journée les filles il nous reste pas grand temps c'est fou comme ca passe vite! |
Ça peut paraître niaiseux mais pour la valise d'hôpital j'en profite pour me faire des cadeaux à moi-même
![]() |
Gen3vieveInscrit le : |
Moi aussi je met une oreillé sous ma bédaine sinon on dirait qu'elle n'accotte pas comme il faut et sa étire les muscles, sa fini par faire mal, sans oublier que cest plutot incorfotable!
Valise: Le stock de bébé est pret, mais pour le mien je vais attendre a la derniere minute. Hier jai dormi sans me réveiller une seule fois. Oui oui!! jy crois pas encore ahaha pas de pipi et pas de coco qui vient dans mon lit! Sa a tellement fait du bien! J'envie celle qui on commencer leur congé! Si je suis chanceuse je fini dans 2 semaines mais rien n'est certain, sa dépend si le medecin veut bien me mettre en maladie.. Demain je me tappe 6hrs de voiture! Sa va etre incofortable outchh ! Cest divisé en 2 mais quand meme je trouve sa beaucoup rendu a 35 semaines! |
BallouneInscrit le : |
Ça calme mes reflux acides!
Je vais devoir penser à la valise bientôt moi aussi, j'attends d'être officiellement en congé car d'ici là, on dirait que je manque de temps (et d'énergie!) pour tout! |
Qu'est-ce que ça fait du Gaviscon?
Ce soir je prépare ma valise ![]() |
Hihi moi aussi je mets un oreiller pour le bedon!
Même chose pour ce qui est de dormir sur le dos.. c'est hors de question car j'ai du mal à respirer on dirait! Et j'ai aussi depuis quelques semaines un nouveau meilleur ami du nom de Gaviscon ![]() |
Balloune:
c'est fou comme on a plein de petits bobos, mais malgré tout on ne peut s'empêcher d'être heureuse et de se sentir choyé par la vie de vivre de si beaux moments :) moi aussi, j'ai beaucoup de difficulté à dormir. J'ai acheté un genre de coussin triangulaire sur lequel je pose mon immeeeeeeeeeeeense bedon quuand je me couche sur le côté...ca fait du bien, quand bébé veut bien se déplacer un peu. Quand elle ne veut rien savoir, je ne trouve pas de positions confortables. sur le dos c'est impensable, sur le côté droit ça fait mal, et du côté gauche et me donne plein de coups de pieds. :p alors je m'endors au rhytme des kiks de ma fille, dignent des plus grands joueurs de soccer! :p Et quand elle a trop bougé, et a le hoquet.... donc j'ai appris à faire avec :) c'est sans oublier que je me lève à toutes les heures pour une pause pipi! avant-hier c'était la pleine lune, j'ai passé la nuit en contrations....des vraies, qui me "pognait" dans le dos aussi :s aux dix minutes, puis aux 8 minutes....jme demande si la lune à un impact la dessus....mais bon, après trois nuits d'insomnie ou de demi-sommeil, cette nuit j'ai dormi comme un bébé ![]() |
Ça s'en vient vite nos bébés!
![]() Il me reste encore une semaine à travailler. J'ai mal au dos et à la symphyse pubienne. J'ai le nerf sciatique qui coince de temps à autres. J'ai chaud, j'ai soif et j'ai de la misère à dormir avec mes 4-5 visites nocturnes à la toilette. Et malgré tout, maudit que je suis heureuse d'être enceinte! J'ai hâte de voir ma petite fille, de la prendre dans mes bras et de la cajoler. Peut-être que les hormones me rendent émotive, mais plus les semaines passent, plus la naissance approche et plus je me considère chanceuse de pouvoir vivre cette belle aventure et de m'apprêter à donner la vie! ![]() |
julieartInscrit le : |
wow avec l'arrivé du 1e bébé dans notre groupe sa fait réalisé qui reste plus beaucoup de temp :S la chambre est meme pas prête a recevoir bb ma valise non plus.
je dois mettre les vitesses supérieur ![]() Félicitation !! |
whippetteInscrit le : |
Félicitation
![]() |
josee78Inscrit le : |
Faisais longtemps que j'étais pas venu ici !
Félicitation Zoom ![]() moi aussi il me reste 1 mois 1/2 de grossesse et je commence a trouver sa difficile de virer dans le lit c pas évident trouver une position confortable. A force d'être sur le côté sa donne mal aux épaules ouch.. et cette nuit j'ai hériter d'un super mal de dos ouchh mal entre le bas du dos et le coccyx oufff j'ai de la misère a me levé de ma chaise ou a me pencher par en avant ou lala !!! Sinon tout va super bien ![]() |
Arrivez-vous à dormir les filles? Pour ma part ça devient pénible..!
Encore un mois et demi de grossesse dans mon cas et ça me paraît interminable! |
mamankikiInscrit le : |
félicitations zoom!
|
Félicitations Zoom
![]() Je suis venue sur le forum dans l'espoir d'avoir des nouvelles... J'avais les yeux plein d'eau en lisant ta publication...ouff les hormones! Prends soins de toi et de ton petit ange ![]() ![]() À bientot! ps.Félicitation au papa également! |
chouchounne123Inscrit le : |
Félicitation Zoom !! Une toute petite puce
![]() |
Gen3vieveInscrit le : |
Félicitations Zoom! Je suis contente que ta puce aille bien
![]() |
zahorieInscrit le : |
Felicittation zoom pour ta mini-puce! Elle a l'air de bien aller malgré son petit poids
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine