Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jumosam08Inscrit le : |
Daneve : as-tu l'habitude d'en avoir des hémo? moi oui et ça m'arrive a l'occasion. J'avoue que c'est paniquant mais pour moi, c'est normal car j'en faisais avant de tomber enceinte. Si ça arrive a l'occasion, pas de panique, parles-en a ton medecin a ta prochaine rencontre et surement il trouvera une solution au probleme. Si tu saignes quelques jours, va consulter.
Voilà, j'espere que je t'ai quelques peu rassuré mais sache que ce n'est pas dangereux pour le bébé, juste incomfortable pour la maman Bonne journée! |
DaneveInscrit le : |
Bon matin!
J'ai une question ben plate en ce dimanche matin mais je suis inquiète... Hier, j'étais constipée. Il semble que c'est normal enceinte... Ce matin, je retoune à la selle et je m'aperçois que j'ai saigé en allant à la selle... un filet dans la toilette et du sang rouge sur le papier de toilette... J'aime vraiment pas... Est-ce que quelqu'un peu me rassurer... J'ai le bouton panique facile... Merci et bon dimanche ![]() |
MaryBel1983Inscrit le : |
ça y'est j'ai le doppler de mon amie mais il est p-e trop tôt pour entendre quelque chose. J'ai l'impression de l'avoir ''accroché''pendant une fraction de seconde à quelques reprises mais pas assez longtemps pour qu'il affiche un chiffre qui me dise hors de tout doute que c'était bien bébé. Je me stress pas trop je sais qu'à 9sa et 2 jours il est normal de ne pas le trouver.
Cet après-midi j'ai fait une sieste et j'ai rêvé que je perdais la vue...assez traumatisant! En plus ça m'arrivait en me réveillant d'une sieste donc quand je me suis réveillée pour de vrai j'étais toute mêlée ![]() |
breakofdayInscrit le : |
Rayondange: Excuse-moi, j'espère que tu ne m'as pas trouvée raide avec toi. Je trouvais juste ça dommage que tu ne puisses pas profiter de ta grossesse à cause du stress.
*** On a écouté le film de Twilight #4. Quand on se compare on se console, je me dis que mon accouchement va sûrement être moins pire que le sien hihi Bonne soirée! |
LexiaInscrit le : |
Salut les filles,
Ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas donné signe de vie ... Je préférais me tenir en retrait jusqu'à mon prénatest; avec toutes les fausses couches et les déceptions que j'ai vécu depuis un an et demi, je trouvais toujours difficile de quitter un groupe de mamans... alors voilà, c'est fait ! J'ai passé mon prénatest hier, et tout va bien!!!!!! Bébé est bien là, avec tout ses membres, j'ai même entendu son petit coeur! Quel soulagement !! Je suis sincèrement désolée pour toutes les filles qui ont fait des fausses couches. Je comprends tellement ce que vous vivez! Je suis de tout coeur avec vous... Je ne ferai pas de persos parce que trop de pages à relire, alors je commencerai à partir d'ici :-) Je vais aussi m'ajouter au groupe Facebook Bonne soirée les mamans! |
PluieInscrit le : |
Est-ce que c'est moi ou on a moins de jasette, ces temps-ci!?
![]() |
josee78Inscrit le : |
Mon rdv d'hier a bien été, j'ai été pesé, la pression examen etc... Le médecin m'a dit que tout était beau mon utérus est de la grosseur qu'il doit être pour 8 SA. Elle m'a donner un papier pour le dépistage et clarté nucale. Mais pour les malformations elle m'a dit que sa va pas avant l'écho de 20 SA :S j'espère que tout sera beau rendu là j'ai pas envi d'intérrompre la grossesse rendu là ( me fait penser a l'émission toute la vérité) TK a date sa l'air d'aller.
|
jumosam08Inscrit le : |
Salut les filles, mon sptting est fini, enfin, quasiment fini, c'est minime comme ecoulement.
J'ai finalement le rendez-vous pour le prénatest, c'est le 28 fevrier, ça me semble tellement loin mais bon, je dois etre patiente et ne pas m,en faire. J'ai aussi mon rendez-vous pour l'echo de 20 semaines, ça commence à être concret, meme si je n'ai pas de bédaine. Hier, je suis venu pour aller faire ma premiere prise de sang pour le prenatest mais ils n'ont pu le faire puisque le médecin a mal complété la demande, grrrrrr. Je dois retourner a la clinique faire remplir la demande comme il faut, comme si j'avais juste a faire prendre des congés sans solde pour rien. Désolée, c'était ma petite montée de lait quotidienne Bonne journée! |
baby_girlInscrit le : |
zahorie: Bon voyage! Profitez-en bien! Où allez-vous? Partez-vous avec les enfants?
![]() |
zahorieInscrit le : |
grand départ cet pm! Bonne semaine les filles! J'aurai probablement le temps de venir dire un petit coucou pendant la sieste des garçons
![]() |
chipyInscrit le : |
Rayondange: Tout un parcours que tu as la!! Je te comprends de rester stresser avec ma moyenne de 5fc sur 7 grossesse j'ai l'impression que je vais y croire lorsque j'aurais mon bébé dans les bras!
|
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
J'en suis à 12 sa aujourd'hui! Je suis tellement contente! ![]() Je croyais que les nausées étaient derrière moi, alors hier soir j'ai pas pris de diclectins, quelle mauvaise idée! Ce matin j'ai été malade! ![]() Bon samedi les filles! Ce soir, petite soirée d'amoureux au resto ![]() Et je ne sais pas si je l'avais écris, mais bonne chance pour la suite minikate, vraiment désolé pour toi. Rayondange, je comprends tellement ce que tu peux vivre, je l'ai moi-même pas eu souvent facile mais comme on dit, faut faire confiance à la vie! |
LikiInscrit le : |
Minikate : Je suis vraiment désolée! Concentrez-vous maintenant sur votre beau projet de maison et ensuite, je vous souhaite un beau petit bébé pour courir dedans! xxx
MaryBel : Merci! Oui, je me compte chanceuse d'avoir pu me reposer pendant un mois. Avec toutes ces nausées, je ne sais pas comment j'aurais fait. Mais maintenant avec les diclectins ça va beaucoup mieux. J'ai arrêté les Materna car ça me donnait trop de nausées (même en les prenant avant de me coucher). Mercredi je rencontre mon médecin et je vais lui demander si je peux les remplacer par d'autres choses.... Rayondange : Ouf, c'est vraiment terrible ce que tu as vécu! Comme Zahorie a dit, le vent fini par tourner et je suis sûre que cette fois-ci c'est la bonne. Ton bébé sera un vrai petit ange pour toi. :) Aujourd'hui j'ai été très dévastée par une mauvaise nouvelle. Une petite fille à la garderie de mon garçon, 2 1/2 ans, a très probablement la fibrose kystique. Elle fait partie de notre famille (petite cousine de mon chum) alors c'est vraiment triste. Quand j'ai appris ça, j'ai ensuite pris mon garçon dans mes bras me disant très reconnaissante qu'il soit en santé. C'est tout ce qu'on souhaite pour nos trésors! Santé, santé, santé! |
MaryBel1983Inscrit le : |
Sylvirra : ah non désolée...il te reste quand même un petit espoir mais 4 semaines de différence c'est certain que c'est beaucoup. Tu aurais dû ne pas être encore enceinte au moment où tu as eu ton + ça veut dire? Je t'envoie un gros câlin virtuel!
Liki: tant mieux si ton retour au travail s'est bien passé. Au moins tu as eu une mois pour te reposer! Ahaha ton rêve de poutine...on est vraiment obsédée par le gras enceinte! (en tous cas moi je mangerais rien que ça). Rayondange : je comprends très bien ton angoisse, j'ai vécu une seule fausse-couche et je suis toujours paniquée même si j'ai une belle poulette de 2 ans en pleine santé. Dans mes ''statistiques personnelles'' c'est 50% de fausse-couche donc tant que j'aurai pas entendu le coeur je vais être stressée. Quoi que je suis de plus en plus confiante vue que ma bedaine est déjà bien sortie. Je te souhaite de tout coeur que tout se passe bien cette fois-ci et qu'en plus tu ait le bonheur de l'élever à deux. Minikate : désolée pour ta fausse-couche. Je te souhaite un beau bébé en santé quand tu seras prête! baby_girl : c'est pas tout le monde qui est élevé de la même façon, c'est vrai que ça manque de savoir-vivre. À nous d'élever nos enfants pour qu'on puisse être fiers d'eux quand on n'est pas là ! Lol zahorie : bon voyage!! La semaine passé je travaillais juste 4 jours et ça été interminable, celle-ci s'est pas mal mieux passée dans l'ensemble depuis mardi j'ai recommencé à manger normalement....et j'ai pris 2 livres! lol |
AnonymeInscrit le : |
Bon courage Sylvirra, tiens-nous au courant... je te souhaite quand même que tout soit beau.
Ce matin j'ai eu mes prises de sang pour le bilan 10-14 semaines, pas de diclectins et ajeun, mais tout s'est bien passé! Même pas de nausées, j'en conclu donc que les nausées sont derrière moi! ![]() Ce midi, rencontre avec l'infirmière praticienne pour tenter une deuxième fois d'entendre petit coeur, et tout a bien été! ![]() ![]() |
zahorieInscrit le : |
Bienvenue whippette !
Rayondange : ouf, tout un vécu que tu as là, tu ne l'as vraiment pas eu facile.... Mais fais confiance à la vie, un moment donné le vent finit par tourner.... En passant, comment ça se passe avec ton chum? Est-ce qu'il t'a reparlé du bébé? Est-ce qu'il s'est rapproché un peu de toi? mamankiki : yééé pour le petit coeur! baby_girl : t'as raison, c'est un gros manque de savoir vivre, surtout aussi de l'adulte qui avait l'air en charge.... moi : on part demain pour le sud!!!! je suis tellement énervée!!! Pas facile de faire les bagages avec 2 tornades dans les jambes ![]() |
baby_girlInscrit le : |
Bonjour!!!
Bienvenue à whippette ! ![]() rayondange: Aie confiance en la vie pour une fois! ![]() ![]() val-erie: Bon rendez-vous! ![]() ici: J'avais mon premier suivi officiel de grossesse ce matin! Je suis bel et bien à 10 semaines... tout concorde! La grosseur de l'utérus et tout! Nous avons brièvement entendu le coeur du bébé!!!! Il était loin, mais ma doc l'a entendu et nous l'avons entendu un 2 ou 3 secondes plus clairement!!! J'étais bien contente! Mais comme elle m'a dit, à 10 semaines c'est normal qu'on ne l'entende pas du tout ou juste un peu! Je vais maintenant prendre rendez-vous pour le prénatest...! tranche de vie: Je suis allée au McDo avec ma fille ce midi (oui oui une fois de temps en temps ça arrive!!! ![]() Bon après-midi! ![]() |
MiniKateInscrit le : |
Je voulais simplement vous remercier pour vos bons mots! Notre petit ange s'est envolé hier soir... C'est un événement tellement traumatisant, mais rassurant pour moi (pas de curetage...)
Nous allons prendre le temps de bien vivre notre deuxième deuil et de bien prendre soins de nous. Nous allons aussi prendre le temps de vivre pleinement notre rêve de nous faire bâtir notre maison. Nous serons suivi très tôt par la gynéco pour la prochaine grossesse. Je suis tellement chanceuse d'être tombée sur cette médecin tellement humaine et extraordinaire. Je vous souhaite sincèrement à toutes de bien vivre votre grossesse et d'avoir un petit bébé en super forme! Je viendrai vous lire de temps en temps pour prendre de vos nouvelles! À bientôt! Katerine xx |
chouchounne123Inscrit le : |
est ce qu'il y en a parmi vous qui êtes déja aller chez Clinix a québec pour le prénatest ?? j'aimerais vos commentaires svp
![]() |
mamankikiInscrit le : |
Bienvenue whippette!
sylvirra : oh non, je t'envoie beaucoup de courage ![]() val-erie : bon r-v!! rayondange: tu as vécu plusieurs épreuves, pauvre toi, reste positive pour cette fois-ci, c'est bien partie!!! pour ma part, j'ai entendu le coeur du bébé à mon 1er r-v avec la sage-femme mercredi et je suis tombée en amour avec le bébé et avec la sage-femme LOLLL je suis tellement contente d'enfin avoir le support de quelqu'un de professionnel qui ne me prend pas comme un numéro et qui écoute toutes mes craintes et répond à mes questions!!! ça fait du bien ![]() j'ai mon écho de clarté nucale lundi prochain : j'ai tellement hâte!!! bonne fin de semaine les filles! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine