Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sarabyInscrit le : |
Ah non Katou, je suis vraiment désolé pour vous!
Prend le temps de te reposé. Fait toi plaisir au courant de l'été et tu pourra prendre une décision plus tard. Si t'as les moyens, un petit voyage dans le sud, ça remet sur le piton... mais l'important c'est de prendre du temps en couple pour vivre le deuil. Prend soin de toi xxx Girafe: ouain, une chance que tu connais ça parce que c'est pas évident d'avoir un diagnostic comme ça. Je me demande si les traitements d'ostéopathie ne ferais pas du bien quand il est petit? Peut-être que ça peut retarder la prise de médicament? je sais pas je connais pas ça... Jas: hey ça s'en viens! Je te souhaite un bel accouchement! Profite des derniers jours!! Bonne st-jean les filles!! |
MirouInscrit le : |
Katou : Quelle mauvaise nouvelle
Maudine, c'est pas juste... Je t'envoie un gros calin et plein d'ondes positives pour que vous puissiez passer à travers tout ça et réaliser tout de même votre rêve. Prenez le temps de vivre ce deuil.. c'est important. Bisous à vous et à bientôt j'en suis sûre... |
Katou_p501Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
C'est avec beaucoup de tristesse et de chagrin que je viens vous dire que mon aventure avec vous se termine ici, beaucoup trop tot a mon avis! Notre petit ange nous a quitte hier soir et je viens tous juste de sortir de l'urgence ou j'etais suivis car j'ai perdu enormement de sang! Je ne sais pas quoi penser, mon coeur est dechiré. On l'a tellement désiré puis au bout de 9 ans il etait la, son coeur battait en moi pas plus tard que lundi... Et puis plus rien. Ca me ramene a penser que la vie est vraiment fragile et que le fait d'avoir un enfant est une chance immence. Je vous souhaites a tous une excellente grossesse, sans tourment n'y problemes! Je vous souhaites a toutes un beau coco en santé qui saura vous comblé! Je vais prendre du recul du forum histoire de me refaire de l'énergie, et ensuite on verra si on fait une 3e FIV ou si on penche pour l'adoption! Merci de m'avoir soutenue, et merci d'avoir repondu a mes nombreuses questions! J'espere que quand le moment sera venu pour moi d'etre une maman 'Pour vrai' je trouverai un groupe comme vous avec qui partager! A bientot Kathy |
jas_b24Inscrit le : Localisation : |
Salut les filles!!
Ça l'air a bien aller pour tout le monde, c'est une excellente nouvelle!! Katou_p501, bienvenue dans le groupe!! Je suis heureuse d'entendre que ça fonctionné pour une autre!!! Il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de test positif dans ces temps-ci Vraiment félicitations à vous deux et je vous souhaite qu'il continue à bien s'accrocher!! Je ne peux parler au sujet des saignements parce que je n'en ai jamais eu.... Zazou30 , Saraby et Mirou tout à l'air de bien aller, c'est super!! Girafe30 Je sais pas si je te l'avais dit, mais wouhou!!! félicitations pour ton petit Benjamin!!!! Dommage pour la glande, mais par chance, c'est pas si grave. Ça se traite bien et c'est quelque chose de très bien connu qui se traite bien, alors.... Tu vas nous montrer une p'tite photo de ton poupon?? Pour ma part, je n'ai pas accouchée encore. J'arrive justement de chez le médecin et je suis dilatée à 2 1/2 - 3 cm et effacée à 50%, alors d'après le médecin, je vais probablement accoucher avant ma date qui était le 20 juillet. Je m'en doutait pas mal puisque l'écho me donner déjà une date différente, soit le 15 juillet. Mon conjoint crois que ce sera pour la semaine prochaine et moi je crois que ce sera pour dans 2 semaines, on verra bien, tout peut aller très vite rendue là!! Bien voilà, c'était les nouvelles du jour hihi Je vous souhaite une belle soirée!! |
girafe30 : En effet, on souhaite toujours que notre petit bébé n'ait aucun problème et c'est toujours un choc quand on apprend qu'il y a quelquue chose.. Mais comme dit zazou, vous êtes en terrain connu et ça se traite bien.
Je te souhaite plein de beaux moments avec votre petit fiston et beaucoup de bonheur |
zazou30Inscrit le : |
Girafe: C'est jamais plaisant d'apprendre que notre enfant a qqch; mais heureusement tu es en terrain connu alors ça doit amortir le choc. C'est bien que tu acceptes ta décision pour la bouteille, je connais des gens qui s'en veulent et en réalité; le lait en bouteille ce n'est pas du poison Mais je sais que les dr et infirmières et la société en général mettent bcp de pression dans ce sens... C'est déjà excellent que tu ais allaité qq jours
Bonne St-Jean à toutes! |
girafe30Inscrit le : |
Félicitations Katou, profite bien de ta grossesse!!!
Ça fait longtemps que l'on a pas eu de nouvelle de Jas_b24!!!A-t-elle accouché plutôt que prévu???? Première semaine à la maison, tous se passe bien avec notre trésor. Il est très calme, mais ça risque de changer car ils ont découvert qui avait un problème à sa glande thyroide, donc hier nous avons passé toute la journée au chul pour passer des test et sa glande est petite est n'est pas bien placé. Donc il doit prendre du syntroide à la vie, comme sa maman , son papi et sa mamie. C'est p-e génétique mais aussi ça se peut qu'il soit dans le 1/3500 bébé qui a ça. Mais bon on commence à être habitué d'être dans les faible pourcentage, l'important c'est que ça se traite très bien et que nous avons un beau bébé. Il a commencé à reprendre son poids de naissance, c'était difficile car il dormait sur son boire, j'ai donc dû prendre la décision pour son bien à lui d'opter pour la bouteille vu qu'il était tombé en hypoglycémie. Il s"est habitué au bon départ et depuis il reprend du poil de la bête. J'ai pu au moins lui donner le colustrum au départ. L'importantc'est que j'accepte ma décision et ça me donne l'occasion de me remettre plus de l'accouchement. Je suis très contente d'avoir un beau bébé qui me rends de plus en^plus heureuse chaque jours. Il change à tous les jours!!!! Bonne St-Jean à tous |
Salut les filles, merci pour vos reponses! Ca me rassure! Je revois le doc jeudi et il a la machine d echobdans son bureau il en refera surement une autre! Je me demande pour la progesterone en injection! Est ce mieux absorbe. Je penses que je vais demander a procrea de me faire la prescription! J'en peu pu des billes, on dirait qu elle me donne des crampes des que je les mets! Ca vous faisait ca? Je souhaites tellement que tout sois beau! On en reve de cet enfant la depuis pres de 10 ans!
Merci pour vos bons mots Kathy |
Katou : Oui estrace 2mg 3x/jour et Prometrium 2 billes 3X/jours. Les saignements ont passés de brun à rouge clair, parfois juste sur le papier et parfois tache gros comme un 2$ dans le protège dessous... Je me rapelle de Petit Loup qui avait eu ça aussi et qui a aujourd'hui un beau petit garçon Si j'ai bien compris tu as eu une écho à 6 semaines et une à 7 et de poussières? Si tu avais à faire une FC, les saignements proviendraient d'un décollement et ils l'auraient vu à l'écho... Sinon ça vient «d'ailleurs» et je ne crois pas que tu ais à t'en faire Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais bon, tu seras rassurée bcp à 12 semaines, ça va passer vite tu vas voir!!
|
Katou_p501 : L'injection de progestérone c'est une fois par jour, en soirée. C'est une seringue, dont l'aiguille fait un peu peur je l'avoue puisqu'elle doit être légèrement plus grosse pour bien diffuser le liquide (c'est plutôt huileux et épais) et ça va mieux si tu te la fais injecter par quelqu'un d'autre puisque ça s'injecte dans le haut de la fesse, c'est pratiquement plus la fesse rendu là, c'est près de la hanche, dans le muscle fessier mais ça se fait quand même seule, je l'ai fait à quelques reprises étant mal prise.
C'est suprenant car, l'aiguille fait un peu peur vu sa grosseur et sa longueur mais cette zone est plus "indolore" je dirais donc on ne sent presque rien. Le seul désagrément qu'il y a c'est qu'à la longue, ça devient sensible et ça fait comme des bleus ou une bosse où on injecte. Vers la fin, c'est très sensible quand on se couche sur le côté ou sur le dos.. mais ça se tuff! Moi en tout cas, je trouvais ça beaucoup plus simlpe ainsi.. J'étais pu capable de mettre du Prométrium 3 fois par jour!! |
katou: je sais pas si je te l'avais dit mais félicitation! Moi j'ai pas eu de saignement mais j'ai pris les mêmes médicaments. J'avais tellement hâte à 12 sem pour arrêter le maudit prometrium en bille! Tellement que la dernière journée je me suis fait un cadeau et je l'ai pas pris! je voulais tellement dormir le matin hihi Je me dit que si le médecin n'est pas inquièt c'est que c'est correct. Lâche pas. Peut-être que si tu mouille les billes ça t'aidera (si tu ne le fais pas déjà) car c'est peut-être un surplus d'hormone ou même un peu d'irritation suite à l'insersion des billes. Mais l'important, reste calme face à tout ça et fait confiance à la vie!
|
Merci mirou,
La progesterone en injection c'est combien de fois par jours! Est ce un crayon? Ou une seringue. Tu t'injecte ou? Ca en fais des questions, merci de vos reponse ca me rassure bcp Kathy |
Katou_p501 : Moi aussi j'ai eu des saignements... aux semaines 4 et 5 pendant que je prenais de l'estrace et du Prométrium. J'avais la même posologie que toi.
Parcontre, vers 6 semaines j'ai remplacé le prométrium par les injections de progestérone (question de préférence et de faciilité). C'est probablement juste un adon mais j'ai arrêté d'avoir des saignements presqu'au même moment. Mes saignements étaient rouges vifs et parfois abondants.. J'avoue que j'ai eu la "chienne" pas mal mais tout s'est très bien poursuivi! Les mmauzus de saignements, je connais ça! J'ai recommencé à en avoir à 16 semaines et j'en ai encore au moins 1 fois par semaine... Ça fait 10 semaines quand même! Mais bon, bébé va bien, c'est le principal alors tu vois, les saignements ne sont pas toujours mauvais signe Bonne chance à toi |
Merci zazou, prennais tu aussi estrace? Tes saignements etait t ils rouge clair? J' aimerais tellement que tout arrete lalala... Ca me rassurerait bcp!
Je garde le morale! Kathy |
Félicitations Katou Pour les saignements moi j'en ai eu de 4 à 6 semaines... Ça a arrêté net par la suite. Dr Granger m'a dit que c'est du à un surplus d'hormones et à cause du Prometrium (je prenais la même chose que toi). En plus il a ajouté que malgré les saignements; si tout est beau à l'écho; les chances de FC tombent à 2% seulement... Il faut croire à notre rêve et faire confiance, je sais que ce n'est pas évident après tout ce temps
|
Bonjour,
Premierement felicitation a girafe pour le petit benjamin. J ai une petite question pour vous! Je suis a 7sem 3 jours de grossesse suite a une fiv chez procrea mtl. Je dois prendre estrace et prometrium 3 fois par jour! Le prometrium c est 2 capsule de 100 mg 3 fois et l estrace c est 1 pilule de 2 mg 3 fois! Est ce que vous avez la meme chose? Deplus j ai aussi des saignements depuis pres de 2 semaines. Encore hier ils m ont fait une echo et bebe grandit bien et son coeur bat bien! Ca vous est arrive? Apres combien de temp ca a arrete? Merci de repondre a mes inquietudes!! Jveux tellement qu il reste accroché mon coco Kathy |
AnonymeInscrit le : |
Je passe rapidement pour féliciter girafe ! Bravo pour le beau gros garçon! 9.5 livres! Wow! Profite bien de ces beaux moments!
crevette je n'avais pas vu la mauvaise nouvelle! Câlin ma belle! Tu as certainement un ou une champion/ne parmis tes embryons congelés! Tu as même probablement quelques frères et soeurs! J'en suis certaine! Ne lâche pas! À toutes les autres: profitez bien de vos bedaines! Moi mon bébé a déjà presqu'un mois (demain en fait!) et il m'arrive encore de m'ennuyer de ma bedaine! Alors dans ce temps-là, je caresse mon ti-Canneton plutôt que ma bedaine! Bonne semaine! Sofyeb |
Félicitation Girafe! Bienvenue Benjamin!
Zazou: non pas réservé encore... on avait plein de chose à faire et on espère que le prix va descendre un ti peu. Mais ça devrait être bientôt. Je me suis informé pour les assurances. Médic construction paie tout à 100 % s'il arrive quelque chose (peu importe quoi) à l'étrangé . Donc je part tranquille! On prendra l'assurance annulation pour avant au cas. J'ai bien hâte! Passez une belle fin de semaine! |
Félicitations Girafe!!! Profite de ces moments magiques
|
girafe30 : YÉÉÉÉÉÉÉ!! FÉLICITATIONS!!!!!!!!!! Bienvenue dans ce monde Benjamin
Profite bien de cette nouvelle vie qui commence ça doit, en effet, être tellement merveilleux! Bisous à vous 2!! |