Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarpomInscrit le : |
Breezer: ta phase luteale ne sera pas plus longue pcq tu as ovulé a jour 17...
Moi je devrais etre fixée vendredi de la semaine prochaine! Parcontre, si cest negatif, mon prochain cycle on sera en gaspesie chez mon frere ds ma periode d'ovu (jour 16 a 19)... Donc ca va etre dur pour les echos et savoir quand donner ovidrel. Mon doc m'a dit quon fera une echo a mon jour 12 avant mon depart, et quon decidera de ce quon fait. Mais j'en aurai pas besoin !!!! On va aller rejoindre petite famille!!! :) C'est super pour ton taux qui est officiellement positif! Ca semble bien! Tu peux te faire faire des prises de sang comme tu veux? Sans requete? Le labo accepte ca meme si ca ne vient pas d'un doc? On a refait des calins ce soir vu que mon ovu sera a 2h am! Eheh.. Trop timé! C'est siii romantique! |
BreezerInscrit le : |
Eh bien 2e IAc faite ce matin moi aussi!!!
Et franchement, j'ai eu une très meilleure expérience que la première... Le doc était vraiment plus sympa, moins d'atroces crampes immédiatement après, mais par contre, ça dure depuis plus longtemps (quoi que très tolérable comme tiraillement) L'échantillon était toutefois vraiment moins concentré que la 1e (55 million VS 12 million) mais la dernière fois nous avions été abstinent 5 jours pré IAc comme recommandations de l'infirmière et là 1½ journée seulement... Selon le doc je suis en plein dans une ovulation vu le nombre de "belles" sécrétions d'après ses dires!!! Je suis très positive pour cette fois-ci puisque la glace est déjà brisé. Cela m'apporte moins de stress surtout qu'après avoir discuté avec le doc, il m'a prescrit du clomid pour 3 mois " si besoin " et d'après lui, une grossesse est presque assuré en dedans de 3 mois et ce, avec un très haut taux de jumeaux. Donc la décision nous revient à moi et mon conjoint de voir si on veut le prendre ou non puisque j'ovule bien de façon naturelle. Bah anyway, y'aura pas d'autre IAc parce que c'est la bonne cette fois-ci Marpom: vraiment le fun qu'on soit en même temps... moi j'ai l'impression que ça va être plus long pour avoir des nouvelles car je suis dans un long cycle avec un ovu à J17 mais j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!! |
Merci petite famille! As tu refais un test aujd???
|
Petitefamille04Inscrit le : |
Marpom: Wow! C'est un bel échantillon plein de vigueur
Bonne chance pour les 2 semaines d'attente qui arrivent. J'ai déjà les doigts croisés pour toi!!! |
Voila! Iac 2 faite!
60 millions d'inseminé dont 60% bien mobiles! C'est tres bien selon mon doc! Jamais je créerai quil ny en a pas un qui va trouver mon ovule!!! Attente, toujours l'attente! |
izanolInscrit le : |
La riitale, quand je suis tombée enceinte de Zoé j'ai testé à 11 DPO et j'avais des douleurs pré-menstruelles depuis 2 jours. Pour ma part, la seule chose qui me fait dire que les règle arrivent, c'est une chute de température 2-3 jours avant le jour 1.
Tout n'est pas perdu. Ici pour ma part, j'ai ma hausse des températures. Donc, j'ai ovulé hier surment. |
LaRitaleInscrit le : |
Petitefamille: Merci tout pleins, en tout cas toutes mes félicitations et j'éspère qu'un jour moi aussi j'aurai enfin ce bonheur de voir un+!
Je garde quand même un petit espoir mais je ne me fais pas de film aujourd'hui je suis en déprime mais ça va s'arranger . C'est la 1ère fois que je vais sur un forum et c'est vrai que ça fait vraiment un bien fou de pouvoir en parler avec des filles qui traversent le même parcours. En tout cas tu me donne de l'espoir comme quoi tout arrive! En ésperant avoir toujours de tes nouvelles ainsi que de ton bibou Bonne journée à bientôt |
LaRitale: Ouin..moi je ne suis pas une référence...Je teste toujours avant, je n'arrive pas à me retenir mais avec des tests à 1$ ça fait moins mal au coeur... On dirait que je veux tellement mettre toutes les chances de mon coté dès que je sais que je suis enceinte pour faire plus attention surtout à mon travail ( je suis infirmière)
La journée de mon test le 8 mars j'avais des crampes alors je pensais même que j'allais tombée mentruée avant...sinon ça tire un peu dans mon bas ventre mais pas de gros symptômes encore... Je pense fort à toi...et je souhaite que tu te trompes pour tes règles et que tu viennes nous dire une bonne nouvelle... Le fait de venir jaser ici m'a beaucoup aidé car on est toutes dans la même situation. il y a des choses que seules les filles en IAC peuvent comprendre car ça fait généralement un bon bout qu'on essaie... Bonne journée!! |
Petitefamille : je n'ai pas encore mes règles mais je sais que c'est foutu pour moi. Grosses douleurs de règles et je me connais je sais qu'elles vont débarquer ce qui est bien chez moi c'est rare que j'utilise 1 test de grossesse ou que je fasse une pds! Jamais de retard
Merci pour ton soutient oui ça fait un bout de temps que l'on essaie et chaque mois c'est difficile on se dit quand va t'on y arriver??? Tu as des symptômes depuis ton test positif? |
LaRitale: Tu penses que c'est râté ou tu as eu tes règles? Parce que si elles ne sont pas débarquées il y a toujours un bon espoir...
Je comprends très bien que l'attente est difficile..je vois que ça fait longtemps toi aussi...Je suis certaine que se sera ton tour bientôt... Bonne journée les filles! |
Petitefamille04 : Oui en effet on a fait notre iac le même jour mais je crois que je n'aurai pas la même chance que toi. Je vois que ton test est positif c'est super!
Moi je crois que c'est encore raté je sens que mes règles vont débarquer encore une fois déçue c'est vraiment pas facile moralement. Je vais attendre et c'est reparti pour un nouveau cycle... je me demande si j'y arriverai 1 jour A toutes je vous souhaite des +++++ Bonne journée les filles |
Petitefamille: c'est vraiment génial pour toi, j'espère avoir autant de chance cette fois-ci...
Je faisais remarquer à mon chum que notre première IAc était le 11 février et la deuxième... le 11 mars Drôle de coïncidence! Et bienvenue à toutes les nouvelles filles avec un gros merde pour vos essaies!! |
izanolInscrit le : |
Bonjour les filles, ça fait un méchant bout que je suis venue ici.
Pour vous donner des nouvelles, en décembre nous ne pouvions recommencé une IAC et ensuite c'était noël donc, mon Jour 3 était au jour de l'an, ensuite en janvier j'ai eu un kyste et donc enore pas de IAC. Par contre je tombée enceinte mes tests palissaient et j'ai fait une fausse couche à 4 jours de retards. J'ai eu une IAC hier, mais j'ai pas encore ovulé ma température est basse, donc, mon ovidrel n'a pas fonctionné. Je vais miser sur le spermo à mon chum qui a vraiment monté en flèche depuis qu'il prends du fertil- pro. Présentement, je suis à Mc gill, nous sommes sur la liste d'attente pour la FIV. Par contre pour les IAC, je vais retourner avec dr. Miron, même s'il en fait juste 4 jour semaine. Soit les mardis, mercredi, vendredi et dimanche. Par contre, je vais me déclancher l'ovulation entre 24 h et 36 h de l' IAC puisque la dernière fois qu'il m'a insiminer, je l'ai fait 12 h avant l'iac et l'infirmière disait que c'était trop tôt. Donc, je vais un peu à ma tête. À Mc gill il m'ont déclancher avec un fofo de 17 mm parce qu'il ne voulait pas m'avoir un samedi même si c'est ouvert. En plus, j'ai même pas ovuler encore avec mon petit fofo. J'imagine que c'est aujourd'hui. Je me le souhAite. bon bien les filles bonne chance, Je suis de la course ce mois-ci. En tout cas je l'espère. petite famille, je vais me croiser les doigts pour toi. |
Petite famille: pour moi, il n'y a aucun doute que tu sois enceinte... pkois ton taux de pds etait aussi bas, j'en ai aucune idée... Mais les tests de grossesse ne donnent pas de faux positifs, à moins d'être déclanché avec ovidrel (car ovidrel est de l'HCG, mais ca reste ds le sang 10 jours environ).
Et que celui d'hier soit plus foncé, c'est bon signe!! c'est fou comment ca détecte une quantité minime d'hormone!!?!? Je te souhaite vrmt que tout soit ok!! vas tu repasser une pds aussi? |
Coucou,
Breezer, Marpom : Merci les filles je vous tiendrai au courant de la suite . Toujours mal bas du ventre et douleurs aux seins mais bon comme tous les mois c'est pas facile! 1 seul mot d'ordre la Patience Bonne chance pour vos prochaines iacs Je croise les doigts pour moi :)et pour vous! Arweniamin : bonjour et bienvenue, bonne chance pour ta 1ère Iac. |
ArweniaminInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je viens vous joindre car le 28 fevrier j'ai eu mon rdv avec le medecin et elle nous a recommande insemination artificielle. Ma tempertare a monte ces jours, je crois que j'avais ovule le 8 mars mais pas de calins. Donc en esperant de avoir mes regles dans les prochains 14 jours pour commencer. Mon mari peut passer les test genetique dans clinique prive et ca coute 450$ ramburse par assurance 80%. Mes resultats genetique ne les ont pas eu, j'ai le fait en debut novembre. Elle m'a donne du femara de jour 2-6, puregon jour 5 et 7, ecografie a partir de jour 9 et ovidrel injection et insemination. Enchante de vous rejoindre , en esperant que pas pour trop longtemps et que ca marche pour tooutes les filles. Bisous a vous et bon week-end. |
Breezer: super!!! Nous aurons notre iac en meme temps!!:)
La ritale: bienvenue! C'est bientot le moment de verité pour toi! Bonne chance! |
Voilà... 2e IAc prévu demain matin à J17... On se croise les doigts
|
LaRitale: bienvenue à toi et bonne chance... donne-nous des nouvelles
Marpom: eh bien toujours rien de mon côté mais ce matin la ligne du test était plus foncé qu'hier mais encore plus pâle que le témoin... Ma température reste basse ce qui me rassure. J'ai l'impression que je suis dans un long mois (33J-34J en montant)puisque le dernier était de 28... Je vais peut-être avoir mon IAc dimanche comme toi ou lundi!? Moi je ne fais même pas d'écho avant donc j'ai aucune idée si j'ai des follicules matures et tout Petitefamille: ne désespère pas encore, je ferais comme marpom te conseille... prise de sang dans 1-2 jours pour voir (si toujours pas de règles)Je sais pas pour les tests de grossesse parce que jamais eu 1 positif encore mais la ligne doit-elle être égale ou plus foncé que le témoin (genre test d'ovu) ou juste présente? C'est peut-être pour ça que test VS hcg sont différent... peut-être encore trop tôt pour les tests d'urine? |
Nouvelle dans le groupe
Bonjour, j'ai 28 ans et j'ai une dystrophie ovarienne donc le syndrome des ovaires polykystiques. Je vous raconte mon histoire arrêt pilule fin décembre 2009 toujours pas de grossesse au bout d'une année nous décidons d'aller consulter. Il m'annonce donc que je suis opk, je débute un traitement pendant 1 an avec clomid+ovitrelle, tout fonctionne bien j'ovule les zozos de chéri vont trés bien mais toujours pas de grossesse en vu . Mois de décembre 2011 1ère IAC négative piqures Fostimon trop dosées, j'ai eu 2 gros kystes donc le gygy m'a donné une pilule contraceptive pour que mes kystes disparaissent. Le mois qui suivi pas de règles du tout à cause de la pilule encore 1 mois de perdu. J'ai refait Iac2 le 27 février, qui c'est très bien passée 2 beaux follicules et une belle ovulation donc on attend j'en suis à J11 post iac j'ai des douleurs de règles qui me dit que c'est négatif mais malgrés tout je reste positive. Voilà mon histoire c'est rassurant de voir que l'on est pas seule dans cette situation et je suis contente de vous rejoindre. |