Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BreezerInscrit le : |
Ah non... désolé pour toi Cocotte. Pourtant ça semblait être bon signe!
Moi je suis un peu négative aujourd'hui aussi... à DPO 8 j'ai encore des tiraillements au ventre et inconfort poitrine donc rien "d'anormal" pour moi. Me semble que si j'étais enceinte, il y aurait quelque chose de différent de mes cycles réguliers non? Me semble que je le sentirais? Tout est trop pareil comme d'habitude et ça m'inquiète... Règles prévues pour samedi ou dimanche alors on va voir |
cocotte83Inscrit le : |
Je n'aurai pas à refaire un test de grossesse demain finalement car mes règles ont commencé cette après-midi. Donc en route pour ma 4e IAC!!!!
|
DPO 16 aujourd'hui Toujours pas de règles, mais c'est normal étant donné que je prenais de la progestéron suite à mon IAC. Le mois passé j'ai eu 1 semaine de retard à cause de ça. J'ai refait un test hier matin à DPO 15 et belle et bien négatif alors je ne crois vraiment pas être enceinte. Je vais en refaire un demain matin pour être certaine, mais je n'ai aucun espoir.
|
izanolInscrit le : |
En faite, je prends ma température pour le fun.... Ça me ressure aussi de mon ovu et de l'arrivé de mes règles. Je suis assez timée. Sans hormones mes règles arrivent à 13 dpo. Avec le clomid que je prenais avait c'était à 15 dpo et avec le gonal c'est à 12 dpo. Mais là je prends de la progestérone donc, mes règles vont arriver quand je cesserai. À moins d' un +++.
|
MarpomInscrit le : |
Moi , je crois que je commence a sentir un minime inconfort aussi a/n poitrine. Ce serait la 1ere fois de ma vie que j'ai mal aux seins si l'inconfort augmente. !!! Moi jai eu des crampette dpo 5 environ.
Je commence a psychotter! Surtout que toutes les conditions etaient optimales. Follicule, endometre, echantillon! Regles attendues pour vendredi! Izanol: mais tu prends de la progesterone? Donc automatiquement ta tempé est influencée a la hausse non? Tu dois quand meme la prendre? Ouff! Je vais etre stressée jeudi soir moi là!!! |
Moi aussi je suis loin de mes parents donc ce texte figure en liste dans mon scénario d'annonce quand viendra le moment
J'en suis à DPO 7 et début inconfort au niveau de la poitrine et quelques tiraillements au bas ventre cet après-midi... Ma température stagne à 36,6 depuis maintenant 4 jours c'est weird !! D'habitude, je monte ou descend de 0.1 degré chaque jour. J'aime mieux ne pas trop me faire d'attente encore, alors je laisse le psychotage de côté jusqu'au week-end prochain Marpom: Et toi comment ça va de ton côté? Cocotte: Finalement as-tu eu un verdict "final" pour ce mois-ci ou encore en attente? |
izanolInscrit le : |
Quel beau texte. Je pourrais peut-être m'en servir étant donné que je suis à 700 km de mes parents. C'est cute!
Ici, je suis à 8 dpo et j'ai de petites crampounettes. Les températures, je ne peux pas m'y fier, je dors tellement mal ces temps-ci. J'ai pas vraiment de feeling, à mon cycle de ma fc précoce, j'avais un doute que peut être j'étais enceinte. Pis les filles qui suivent psychottez-vous? |
MystInscrit le : |
Ça y est je braille! Maudites hormones!
Merci Breezer, c'est très beau! |
Allo les filles...
Je viens de mettre la main sur une superbe lettre pour annoncer aux futurs grand-parents l'arrivée du bébé! WOW... J'espère avoir la chance de l'utiliser bientôt ******************************************************* Chère Madame, Cher Monsieur, Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois et pour quelques années. Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie. Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Parait- il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon , sa décision est sans appel, je lui file la nausée , voilà ce quelle ma dit quand j'ai voulu négocier le bail ! ! ! ! ! Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, j'ai déjà trouvé un gentil monsieur qui va m'accepter dans son foyer dans la plus grande simplicité Je lui ai promis de ne pas abuser de son hospitalité, de me prévoir juste un coin, quelques vêtements, de quoi manger et faire mes petits besoins ! Ce monsieur m'a déjà annoncé que lui et cette propriétaire auront parfois envie de sortir s'amuser ou ne pourront pas s'occuper de moi pour diverses raisons, et c'est là que vous intervenez pour m'accueillir dans ces moments là ! Bon, c'est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j'aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans les affaires. Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l'attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler Papy et mamy! Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio et ce monsieur m'ont tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort ! P'tit bout en route depuis XX semaines! |
Cocotte: Si tu n'as pas encore eu tes règles... il y a de l'espoir. Petitefamille aussi avait fait un test négatif au début et puis finalement ça fonctionner quand même Aller ne désespère pas! On va y arriver avant la FIV. Moi non plus je ne tient pas à me rendre là !!!
Marpom: on a la moitié du chemin de fait... Plus qu'une semaine avant d'être fixé |
MarpomInscrit le : |
Salut les filles!!!
Dpo 6! Moi et mon chum on est ds une auberge a ste adele! On avait reservé il y a 3 mois pour un forfait nuité, souper, massage, dejeuner. On avait notre massage prevu a 17h, et immaginez vous donc que la masso a refusé de me masser pcq je lui ai dit que jetais p-e enceinte suite a des traitements de fertilité... Elle a dit que cetait contre indiqué jusqu'à 13 semaines!!!?!?! Déception! Moi qui croyais relaxer!! Cocotte: desolee pour le -... Breezer: on lache pas! Le grand jour s'en vient! |
Salut les filles
Bon DPO 14 pour moi aujourd'hui et j'ai fais un test de grossesse ce matin qui est encore et toujours négatif Donc ma 3e IAC n'a pas fonctionné. oN a donc la moitié de fait en IAC j'avoue que ça commence à me stresser...je ne veux tellement pas me rendre en FIV avec ma job ça ne sera presque pas possible de em faire remplacer autant... Mais bon faut que je reste positive il me reste 3 chances encore... Breezer pour répondre à ta question. Moi le clomid me donne comme effet secondaire des mégas bouffés de chaleur.Ça commence un peu après la prise de la première dose et ça continu quelques jours après la dernière dose Et c'est pas une farce là. Je me réveille la nuit à cause de ça, toute en sueur et mon ventilateur au plafond tourne au max. Mon chum lui capote j'ouvre même parfois la fenêtre de la chambre tu voie le genre Et lorsque je prends mon clomid tu remarqueras sur ma courbe de température que ça fait monter ma température pendant quelques jours. |
ArweniaminInscrit le : |
Allo les filles,
Rien neuf chez moi, je n'ai pas fait ma courbe de temperature apres mes premieres regles apres le FC. Donc je suis en attente pour les avoir et dans la premiere journee je dois telephoner a Ovo. J'ai apelle mercredi a l'hopital pour savoir quand le cariotype sera envoye a Ovo. Je l'ai fait debut novembre. Et surprise, le resultat a ete faxe deja le 6 janvier, sauf que il n'etait pas au dossier le 28 fevrier quand on a eu la rencontre avec le doc. Donc j'etais tout enerve, au moins on a pu eliminer une cause. Demain on va avoir de la visite chez nous , mais pour dimanche j'aimerais aller a Saint-Sauveur, sortir un peu de cotidien, oublier de tout. Bon-weekend. |
Cocotte: j'avoue que ta température à quand même augmenté de 0.6 même si plus lentement... mais tu te maintien dont ben haute en T°!! Ton plus bas est de 36.7 ce qui correspond à l'un de mes plus hauts... c'est drôle J'me demandais aussi avec ta prise de clomid... as-tu des effets secondaires durant ton 5 jours? Je vais en prendre aussi si ma 2e IAc ne fonctionne pas.
|
Merci Breezer!!
J'ai maintenant ma courbe dans ma signature. Sur le net il n'on pas détecté mon ovulation qui était pourtant le 3 mars. Les trois jours suivants elle a augmenté d'un degré à chaque jour.... Ce matin elle a descendu un peu. J'ai hâte de voir demain avec le test de grossesse. Je me trouve bonne ce mois-ci, car habituellement je commence à faire des tests à partir de DPO 11 J'ai été patiente cette fois |
Cocotte: tu sais quoi? Mon oncle et ma tante on eu une fille et finalement un garçon 8 ans après... Eh bien, au début elle l'acceptait +/- bien parce que pas vraiment prévu, mais après...... mon cousin avait une 2e maman Super protectrice, elle lui montre quoi et faire et ne pas faire. Alors ne t'inquiète pas trop pour la différence d'âge.
Pour la signature c'est super facile. Tu t'inscris et fais ta courbe dans " Maman&Co " puis dans le menu de ta courbe il y a 6 onglets: accueil, modifier ma courbe, liste des cycles, partager ma courbe , nouveau cycle, aide. Alors sélectionne celui "partager ma courbe" et suis les instructions... J'aimerais bien voir cette fameuse courbe qui déplaît à ton doc |
LaRitaleInscrit le : |
Coucou les filles!
Voilà j'ai commencer ma 1ère piqure aujourd'hui, quelle panique il n'y avait pas de seringues dans la boite obligé de courir dans une pharmacie de garde! Comme c'est mon papa qui me fait les injections à l'arrivée il me dit whaaou :shock:ma fille la taille de l'aiguille tu vas la sentir, ENORME mon chéri est devenu tout blanc hihiii...ouf je n'ai presque rien sentie car il ne la pas enfoncée complètement...et heureusement maintenant je les faits dans les cuisses car le ventre je ne supportais plus. Demain je cours aux urgences rechercher d'autre seringues avec aiguilles plus fines... Je crois que ce bébé je vais l'appeller Désiré Marpom : courage à ton chéri et essaye de rester zen même si je sais que ce n'est pas facile, la vie est semée d'embuches mais elle vaut vraiment la peine d'être vécue surtout si à l'arrivée bébé décide de pointer son nez je vous le souhaite! Autrement cocotte, Breezer et Marpom je croise les doigts on y crois!! petitefamille : je suis heureuse pour toi, pour les symptômes c'est bien pour l'instant vaut mieux comme ça et reste ZEN ça doit être un pur bonheur! |
Merci Breezer ça me fiat juste ben gros capoter de voir la méchante différence d'âge qu'ils auront. Mais bon on va ben réussir un jour à le faire notre bébé!!!! Toi tu as une très belle monté de température. J'espère qu'il y a un petit bébé en fabrication
Je me demandais comment est-ce que vous faites pour mettre votre courbe dans votre signature?? |
Cocotte: tu vois, d'un côté ce que tu dis est vrai, tu as un grand garçon de 7 ans et tu es vraiment chanceuse parce que moi j'en ai pas du tout et j'ai peur de jamais en avoir MAIS de l'autre côté, tu vie pleinement comme moi ce désir d'enfant et cet enfer d'IAc, d'attente et de déception. Alors reste positive même si ta température ne fais pas l'unanimité avec ton doc. Tu aura peut-être une belle surprise ce week-end
Moi je suis à DPO4, aucun tiraillement bas ventre, pas de douleur aux seins (un peu sensible au bout à DPO1 et 2. Je vie un cycle régulier pour l'instant et cela me soulage de voir que ce n'est pas nécessairement une torture physique chaque fois !! |
Merci petite famille pour les encouragement!!! Je suis à DPO 12 alors le résultat s'en vient. Je vais faire un test de grossesse samedi matin.
J'ai mon garçon de 7 ans qui lui a tellement hâte. Il m'en parle à tous les jours et il m'a dit hier maman je ne pense pas que tu vas avoir un autre bébé. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu ben maman ça fait longtemps que tu essaie là et ça marche pas. J'espère que tu es enfin enceinte là. J'ai été consulter hier parce que j'ai mal au dos, il m'a demandé est-ce qu'ils vont pouvoir te dire si tu as un bébé dans ton ventre maman!!! Il m'en parle tout l'temps et je le comprends d'avoir si hâte de ne plus être tout seul... C'est pas drôle, mais ça me fait tellement de peine de ne pas pouvoir lui donner un petit frère ou une petite soeur. J'aurais tellement voulu qu'il ne soit pas seul sans frère et soeur durant tout ce temps. Mais bon il aura le rôle du très grand frère. Je suis désolée de me plaindre, vous devez dire ben voyons elle en a déjà un enfant elle est ben chanceuse. Oui c'est vrai je me considère très chanceuse, se ptit bonhomme n'était pas prévue lorsque j'avais 20 ans et il n'est pas là pour rien.... |