Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PerlepassionInscrit le : |
wowwww! c est vrai qu il est vraiment beau ton fils Azade!!!!
|
AzadeInscrit le : |
Je vous laisse une photo de mon ti-pou qui a eu 4 mois hier. Vous allez voir qu'en IAD on fait de beaux bébés!:)
Voici l'adresse: ALBUM PHOTO des IADettes : http://album.aufeminin.com/album/see_636052/IADettes2010.html Votre pseudo :iadettes2010 Mots de passe : bebedaine Azade xxx |
C est vrai qu on a toutes peur du bébé laid lollll
mais bon faut pas oublier qu il y a une partie de nos genes a nous aussi qui fera la job! :P je commence à décanter du fait que j peux pas me faire inséminer ce mois ci... tranquillement... un jour a la fois... et le prochain sera le bon! |
AzadeInscrit le : |
Sunshine: on a tous peur d'avoir un donneur " laid".
Nous on a fait affaire chez procréa Qc et se sont eux qui sont le choix du donneur dans leur ba que de sperme en fonction des caractéristiques du conjoint. Nous on préférait justement ne pas "magasiner" un donneur. Pour te rassurer...mon fils ressemble très étrangement à mon chum quand il était bébé. Tellement, que même si on sait que c'est impossible on a des doutes! Les gens qui ne savent pas disent tous qu'il ressemble à papa!...et mon fils est le plus beau bébé du monde!:)ah! ah! Mais le doute du bb laid est resté jusqu'à ce que je lui vois la binette... Azade xxx |
sunshine1Inscrit le : |
Tu as surement raison...C'est juste qu'on souhaite tellement avoir quelqu'un qui ressemble a mon conjoint , je sais que je ne doit pas penser trouver un sosie mais quand meme j'aimerais qu'il puisse lui ressembler....je trouve que c'est une étape difficile du processus, on a tellement peur de faire le mauvais choix !!!Mais comme tu dit c'est sur que les deux vont nous influencer aussi ...dans le fond c'est comme si on essayait un peu de trouver un homme qui a les cracteristique de notre conjoint mais en meme temps dans la vrai vie nous aurait taper un peu dans l'oeil .hihi !!! Merci !
|
MexxiaInscrit le : |
Moi j ai regardé la descriprion et les photos.
Les 2 ont inflencé mon choix c 'est certain. Comme dans la vraie vie. Apres si ca peut te rassurer il n y a pas de donneurs vraiment laid! Ce sont des hommes normaux Bonne chance |
Je pense que c'est ce qu'on va faire... on va choisir selon nos criteres et ensuite on regardera les photos ensemble pour notre choix finale !!! Je sais que c'est niaiseux...y'en a peut-etre pour qui ca va parraitre égoiste mais j'ai peur de tomber sur un donneur qui est vraiment laid !! On ne sais jamais vraiment sinon sur qui on tombe ??
|
Izza01Inscrit le : |
Moi je suis seule mais je n'ai pas regardé les photos... j'avais peur que ça m'influence...
Être en couple, je pense que j'aurais fais une sorte de sélection et regardé seulement les photos au moment où mon choix aurait été presque fait... |
Oui c'est beaucoup plus clair , merci de ton aide !!! Mon dieu que je trouve ca difficile de choisir le donneur ....en plus les sites sont tous payants pour les photos...je ne sais pas si c'est moi qui a des criteres trop élevés, j'ai peur de prendre nimporte qui parce que je veut vraiment qu'il est une certaine ressemblance avec mon conjoint.Donc pour nous les photos c'est essentielles.Je sais pas si je suis la seule comme ca ?? Pour ceux qui sont en couple avez vous regardé des photos ou non ?
|
Les cliniques de PMA font passer ce test automatiquement parce que c'est une façon pour eux de se préserver d'un risque potentiel : il n'y a jamais eu de transmission du CMV (le cytomégalovirus est un virus dangereux pour le foetus alors qu'il est totalement bénin pour un adulte) par insémination mais il existerait cependant un risque potentiel dans le cas où le donneur est CMV positif et que la femme qui reçoit le sperme est CMV négatif.
Si tu es CMV positif aucun souci à avoir, choisis le donneur sans te soucier de son statut. Cela dit, mon médecin m'a dit que si je trouvais un donneur CMV positif qui me convienne (je suis CMV-) de ne pas hésiter parce qu'il ne s'agit que d'un risque potentiel et qu'à date, aucune transmission par don de sperme n'a été rapportée. J'espère que c'est clair et que ça répond à ta question ! |
Les filles , j'ai une petite question pour vous ! Est ce que quelqun peut me dire a quoi sa sert exactement le resultat cmv, je sais que c'est pour nous aider a choisir le donneur , mais c'est quoi au juste precisement ????
|
AnnMari28Inscrit le : |
Salut les filles!
bon, alors je dois commencer mes injections vendredi et écho le 25 juillet pour voir l'évolution de tout ça! Ils prévoient le transfert d'embryon pour fin juillet si tout se passe bien Ensuite, le doc donne 2 semaines de repos donc dans le fond je vais être off durant 3 semaines puisque je pars 2 semaines en vacances dimanche! J'ai hâte!!! |
WiCCa76Inscrit le : |
Ishhhhh méchante frousse que tu nous fais là Kim !! Il va être fait fort ton bébé!!
Pour l'endomètre, moi ils me le disent à chaque écho et il épaissit bien. Une chance, car je ne savais pas que Serophene pouvait l'amincir...! Bon on continue le cycle... |
ouffff! heureuse de lire que tout est ok pour toi Kimberly!!!!!
|
kimberly_94Inscrit le : |
Petite frousse aujourd'hui. Il est 11h30 et je veux prendre ma douche. J'ai une pomme de douche que je dois accrocher à chaque fois, la suce décolle tout le temps. Ma soeur venait de laver le plancher, il était encore un peu trempé. En voulant accroché la pomme de douche, J'ai chutée sur le ventre, au niveau nombril sur le bord du bain. J'ai donc appelé info-santé et l'infirmière m'a conseillé d'aller faire vérifier. Donc après 6h d'attente à l'urgence, j'ai eu une petite écho, bébé va bien, mais maman a eu un peu peur.
|
merci de l info mexxia.. jen ai pris note
|
normalement ils mesurent ton endometre, la paroi interne de l'uterus la ou l'oeuf va s'implanter, pour voir s'il est assez epais pour le nombre de jours ou tu es rendue dans ton cycle.
S'il est trop mince, l'ovule aura beau etre fecondée, il ne reussira pas a s'implanter dans l'uterus. serophene est reputé pour amincir l'endometre S'ils ne t'en parlent jamais j'imagine que c'est parce qu'il est ok. la prochaine fois demande a combien il est. Je pense qu'il doit etre à 8mm minimum le jour de l'insé. et s'ils ne le mesurent pas.. ben la.. change de clinique |
Mexxia... les follicules j en avais entre 16 et 26mm
pour l endometre.. euhhhh aucune idee.. ils m ont jamais parlé de ca? c est quoi? |
Desolée perle pour ton cycle. ils mesuraient combien tes follicules ?
Et ton endometre il est epais comment d'habitude à l'echo ? Est-ce qu'ils te donnent des medicaments pour l'epaissir ? je sais que serophene a tendance a l'amincir. la quesion s'adresse aussi aux autres. |
Ah ok... c'est vraiment différent de mon expérience alors... mais je comprends mieux hihi, j'avoue que je me posais des questions
|