Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Perlepassion

Posté le: 16 juillet 2012 15:57:19 EDT  
non jai donné quelques critères mais chez Procréa c est anonyme les donneurs.. on a pas accès aux photos rien... donc ils ont changés mon donneur en conservant les critères que j avais émis Wink 

Izza01

Posté le: 16 juillet 2012 15:31:52 EDT  
Perlepassion a écrit
Bon... jai posé la question pour le changement de donneur.. finalement.. Procréa avait déjà pris cette initiative.. à chaque 4 IAD ils m ont changés de donneur... j en suis donc à mon 3ieme!!!

Excuse ma question si elle est un peu idiote mais... comment ça ils ont pris l'initiative de changer ? tu ne choisis pas ton donneur ? ou ils vous ont fait choisir toute une liste de donneurs au préalable ?  

Perlepassion

Posté le: 16 juillet 2012 13:56:36 EDT  
Bon... jai posé la question pour le changement de donneur.. finalement.. Procréa avait déjà pris cette initiative.. à chaque 4 IAD ils m ont changés de donneur... j en suis donc à mon 3ieme!!!

Parcontre.. mon écho d ovu a révélé 7 folicules ce matin!!!!!! Sad Résultat.. je ne peux pas recevoir d IAD ce mois ci.. trop risqué d avoir triplés ou plus...
Dr Caranza m a expliqué que sur les 7 il y en a peut etre qui sont des vieilles ovules du dernier cycle mais c est impossible de savoir sur l écho.. donc elle ne prend pas le risque...

A mon jour 2 du prochain cycle je devrai retourner en écho pour voir sil reste des ovules de ce cycle ci.. comme ca quand j retournerai en écho a mon jour 11.. on pourra savoir sil y a des vieilles ovules ou non...

J essaie de voir le positif.. en prenant une pause d un cycle peut etre que ca aidera mon corps et qu ensuite ca fonctionnera!!! Mais ouffff que c est dur sur les émotions d etre obligée de passer un cycle!!!! Beaucoup de larmes s en suivent... 

Izza01

Posté le: 16 juillet 2012 10:02:24 EDT  
Félicitations Fred !

Au CHUM, quand j'ai posé la question par rapport aux donneurs, on m'avait dit que si ça ne marche pas au bout de 4-5 fois, il valait peut-être mieux changer...

J'avoue que 11 fois avec le même donneur, sans résultat, effectivement je changerais !

Mexxia

Posté le: 16 juillet 2012 09:55:57 EDT  
Super Karolane, donne nous des nouvelles de ton echo
Moi aussi jen passe une la semaine prochaine 

Karolane

Posté le: 16 juillet 2012 09:09:18 EDT  
Merci pour les encouragements ça fait du bien, c'est très facile de se mettre des mauvaises idées dans la tête.

Je vais me calmer et être positive!

(je suis enceinte suite à une IAD)

Smile 

WiCCa76

Posté le: 16 juillet 2012 06:39:49 EDT  
Bon matin les filles!

Pour répondre à votre question, mon chum a 42 ans et 2 belles filles de 5 et 8 ans. Il s'est fait vasectomisé voilà 3 ans déjà et n'a pas trop envie de repasser sous le bistouri Wink

Donc mon projet lui convient amplement de cette façon, et vu la façon dont il s'implique, je ne suis pas inquiète qu'il va l'aimer comme ses filles mon enfant... En fait il m'a même proposé de mettre son nom sur le certificat de naissance!!! Very Happy Je ne pouvais pas demander mieux!!! Very Happy

Mais je lui ai dit de bien y réfléchir et que nous avions le temps encore d'y penser puisque ce n'est pas demain la veille que j'accouche hein! LoL

Donc voilà le pourquoi je continue mes démarches en IAD, mais avec un donneur blond aux yeux bleus maintenant Laughing

Perle et Little j'aurais changé bien avant! Alors go!!! Razz

Bonne journée!! 

Fred31

Posté le: 15 juillet 2012 23:15:07 EDT  
Bonsoir les filles,
Merci les filles !!!

Mexxia : J'étais chez OVO.

Wicca : je me pose la même question que Mexxia pour ton chum.

On avait changé de donneur car après 2 essais, en étant stimulée, ça n'avait pas fonctionné. Je ne me souviens plus pourquoi on avait vu le directeur du labo d'Ovo qui nous avait dit qu'il fallait mieux prendre un donneur qui avait déjà eu un enfant, on était sur que ça fonctionnait.

Bonne chance à toutes et une pluie de +++ pour cet été !!! 

Mexxia

Posté le: 15 juillet 2012 20:43:23 EDT  
bonjour les gazelles,

Wicca désolée pour ton -. Je suis sure que la #3 ou 4 sera la bonne avec ton nouveau donneur en plus. J'ai une question indiscrete, il veut pas d'enfant à lui ton chum ?

Karolane je suis à 6sa et moi non plus je n'ai pas bcp de symptomes. Comme toi j'ai moins mal aux seins qu'au début et seulement des tiraillements au ventre. Je ne m'inquiète pas, pourtant j'ai 40 ans et une chance sur 2 de faire une FC il parait. Le stress ne nous aidera pas et ne changera rien. relaxe et profite du présent, demain il sera passé...:-)

Perle , contente que tu sois reposée, tu vas avoir des follicules montgolfière tu vas voir !!

j'ai deja lu je ne sais plus ou que si ca ne marchait pas avec un donneur il fallait mieux changer. Qu'il etait possible qu'il y ait une sorte d'incompatibilité. j'avais prévu de changer après 4 IAD.

Procrea ou pas, Il n'y a aucune raison qu'ils vous le refusent !!

et Fred , felicitations encore, t'es notre gourou !!! Laughing (t'etais suivie chez procrea ou ovo ? )

Anonyme

Posté le: 15 juillet 2012 19:23:52 EDT  
Perlepassion a écrit
vous en pensez quoi de mon idee de changer de donneur?
chez Procrea.. est ce qu une de vous l a deja fait ? est ce simple? 

En vous lisant les filles, je me dis que je devrais peut-être faire la même chose...11 IAD négatives...peut-être qu'avec un autre donneur ça fonctionnerait?

Perle, je ne sais pas comment ça fonctionne chez Procréa à Qc, mais je vais en parler au doc lors de ma prochaine insémination. Peut-être que ça ne se fait pas finalement. Si ça se fait, je crois que ça vaudrait la peine de tenter le coup. 

Perlepassion

Posté le: 15 juillet 2012 15:44:17 EDT  
vous en pensez quoi de mon idee de changer de donneur?
chez Procrea.. est ce qu une de vous l a deja fait ? est ce simple? 

Saph18

Posté le: 15 juillet 2012 14:02:28 EDT  
Wicca : Désolé mais bonne chance pour la prochaine fois !

Fred: Félicitations! Un 3e bébé du même donneur, c'est super!

Karolane: Félicitations! J'essaierais de ne pas trop m'inquiéter à ta place, chaque grossesse est différente! :)

Ici, ça avance, je suis presque rendue dans le 3e trimestre! 

WiCCa76

Posté le: 15 juillet 2012 13:23:56 EDT  
Bon Jour 1 today: Check!
Shopping donneur: Check!
Shopping Serophene: Check!

Ready pour la 3ième et bonne IAD avec mon amour qui m'accompagnera: Ça n'a pas de prix!

Bon dimanche girlz!!! Comme vous pouvez le constater je suis en mode high... Alors watch out! LoL

Merci Little , Perle et Fred pour vos bons mots!

Karo je t'envoie de belles ondes pour que ta crevette s'accroche tellement fort!!! Félicitations!!!!!!!!

Fred Félicitations!!!!!! J'ai changé de donneur Alors on verra bien si ta pratique s'applique à moi aussi Wink Je te souhaite une magnifique grossesse et un bon retour en France! Finalement nous n'aurons pas eu l'occasion de se recroiser chez OVO... P-ê en France qui sait...!

A+
XXX 

Fred31

Posté le: 15 juillet 2012 11:55:59 EDT  
C'est positif ! On a un peu de mal à réaliser. Nous sommes contents car nous en voulions vraiment 3 du même donneur et nous rentrons lundi définitivement en France. ça aurait été compliqué ensuite pour revenir faire des essais

Wicca : Désolée, ne lâche pas. Pour moi,ça a fonctionné au 3eme essai pour les 2 premiers. J'avais changé de donneur à la 3eme insémination la 1ere fois. Et 2 essais pour le 3eme !

Karolane : Une grossesse ne fait pas une autre. Je prends du prometrium pour éviter les fausses couches car à mon 1er essai, j'avais eu mes règles 1 semaine après l'insémination. Le médecin m'a dit que le sérophène pouvait entrainer une baisse de la progestérone et donc même si j'avais été enceinte ça n'aurait pas tenu. En France, ils le donnent systématiquement pour éviter ça, j'étais en colère. Je me dis que s'il faut le tout 1er essai avait fonctionné. Enfin maintenant j'ai 2 beaux enfants.
Ta fausse couche était aussi par IAD ?

Bises à toutes 

Karolane

Posté le: 15 juillet 2012 09:27:04 EDT  
Enceinte mais...
Bonjour,

Après une fausse couche en avril me voilà enceinte, j'ai fait IAD en juin et j'ai eu un plus la semaine passée.
Ce que je trouve drôle et inqiétant c'est qu'une semaine avec mes présumés règles j'avais mal aux seins et là c'est moins pire j'ai mal quelque fois le matin mais plus rien le jour.
C'est certain qu'après une fausse couche on a toujours peur que ca arrive de nouveau. Je suis fatiguée un peu mal au ventre mais pas plus.

J'ai un rv la semaine prochaine, j'ai ha^tes de voir car la ca m'angoisse un peu. J'ai toujours peur de revivre le cauchemard après 4 ans d'essaies c'est normal.

Bonne chance à vous tous! 

Perlepassion

Posté le: 15 juillet 2012 03:52:42 EDT  
Wicca Sad lache pas! c est pcq ca te prenait un donneur qui ressemble a ton chum Razz ca va marcher a la prochaine lolll

pour ma part... je pense bien faire ca demander un changement de donneur... apres 10 IAD negatives... je vais en parler lundi lors de mon echo d ovulation...

Je suis revenue du pays des bleuets.. oh que ca m a fait du bien vous avez pas idee! jai pris soins de moi!

spa, baignade, jouer avec les enfants, resto, bronzage, magasinage, zoo, dvd d humour et dodo tot! ahhhhhhhhh j en veux encore!

contente de vous lire les filles! AnnMarie.. wowww j croise les doigts pour toi! Smile 

Anonyme

Posté le: 14 juillet 2012 11:23:16 EDT  
Désolée pour toi Wicca xxx 

WiCCa76

Posté le: 14 juillet 2012 10:26:41 EDT  
Bon bien ma T°a chuté à 36.2 ce matin, donc les reds devraient arriver today ou demain...

Bon w-e girlz! 

WiCCa76

Posté le: 13 juillet 2012 08:04:35 EDT  
Bon friday the 13th les filles!!!

Bon test négatif hier à 12 dpo... Et encore une T° pas très haute...

Bref l'espoir diminue à vitesse grand V et j'attends mes reds pour dimanche ou lundi...

Hier j'avais le moton après le résultat... J'aurais tellement voulu faire la surprise à mon chum... Mais au lieu de ça, c'est lui qui me consolait... LoL Il est vraiment trop parfait! Laughing

Donc à suivre pour moi mais today je call OVO pour une nouvelle feuille d'autorisation, car je vais changer de donneur.

Bon w-e girlz!

xxx 

kimberly_94

Posté le: 12 juillet 2012 10:13:16 EDT  
Bonjour les filles,

Comment allez-vous en ce beau jeudi?

Des nouvelles Wicca?

Mexxia, je veux pas te décourager, mais même à 17 + 3 sa, mes seins pèsent encore des tonnes. Moi aussi la fatigue m'a tombée dessus vers 5-6 sa et elle est repartie vers 15 sa...Bonne écho de viabilité dans deux semaines!

De mon côté, j'attends encore et toujours l'appel pour mon écho de 18-20 semaine.

Bonne chance à toutes seules qui attendent ou qui auront leur IAD bientôt!

Kim 

Se connecter pour répondre