Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Mai-Mans et les Mai-lleur bébé 2010 ! 7 bedons rond!

Auteur Message

Mauda

Posté le: 28 juin 2010 08:09:46 EDT  
Salut!

Les filles dont les bébés ont des reflux ou ont des vomissements, avez vous essayer le collier de pur noisetier de Marcel Leboeuf? J'ai vu l'annonce en fds à la tv, et j'ai pensé que cela pourrais peut-être en aider quelques unes! Quelqu'un l'a déjà essayé?

Bonne journée! 

soboi33

Posté le: 27 juin 2010 20:17:20 EDT  
eheh misssixty, moi assi les miens en mange et ils se portent à merveille! 

Anonyme

Posté le: 27 juin 2010 17:48:04 EDT  
trop tard je me suis tanner je viens d elui en donner et il a tout manger son petit plat avec un biberon de lait et il est tres heureuuuuuuux!!!!!! 

Anonyme

Posté le: 27 juin 2010 16:04:07 EDT  
quand le lait ne suffit plus ? que me conseilleriez vous lorsque mon bebe boit au heure ou au 2 heure de grosse bouteille de 5 oz l apres midi ? je lui donne egalement de l eau ma maman dit que je peu commencer a lui donner du pablum (une petite cuillere l apres midi ) qu en pensez vouus est ce trop tot ??

vaccin j ai annule cest vaccin je les ferai dans quelques semaine javais un mauvais feeling je ne sais pas pourquoi ...bref je vais attendre un ptit peu (mere indigne?)

sourire bebe sourie tout le temps et il rit depuis un bon moment au plus grand plaisir de sa maman  

ministef

Posté le: 27 juin 2010 10:31:47 EDT  
Oufff que le temps passe vite....

Floranne aura 2 mois mercredi et Léila a eue 17 mois hier.
En plus Léila commence à être propre tranquillement pas vite. Dans les derniers jours elle a fait souvent pipi sur le pot. Very Happy
Je suis super fier d'elle Exclamation
Et Floranne nous fait de plus en plus de belle nuit et un peu plus de sieste dans le jour.

Bon dimanche et profitez bien du soleil car demain ça va être moins plaisant. Sad  

jtancrede

Posté le: 26 juin 2010 23:28:52 EDT  
Mon bébé dragon boit à la bouteille!!!
Et oui! À 5 semaines et demi, elle a accepté une bouteille de mon lait. C'est papa qui lui a donné!
J'suis bien contente de savoir que si j'ai à sortir, la petite pourra tout de même boire!
Elle abu 2 oz et elle en redemande.

Bravo, Lou!!! 

ministef

Posté le: 26 juin 2010 11:42:15 EDT  
Bonjour

soboi : je serai de la rencontre lundi le 5 juillet, ça me fait toujous du bien de voir d'autre maman. Dépendamment de comment ça va aller, je devrais apporter ma plus grande.

sourire : j'ai eu droit à quelques mini sourire mais pas encore un vrai de vrai grand et beau que tu as genre le goût de rire avec lui. Si je me souvient bien Léila ça été quand même assez tard aussi. Je ne m'inquiète pas dutout.

Éveil : Moi je ne vois pas vraiment de changement, parce que même quand elle était un bébé naissant, elle dormait très peu ds le jour et c'est encore pas mal de même.

Coliques : Naissante elle faisait des crises de colique n'importe quand dans la journée. J'ai presque arrêté le café et la liqueur et je prend maintenant que du lait sans lactose et du lait de soya. Il y a une énorme différence dans le jour. Elle est beaucoup plus tranquille et dort une tite affaire plus qu'au début.

Le diner approche alors.......

À bientôt 

audrey la mama

Posté le: 26 juin 2010 11:08:21 EDT  
un petit salut a vous...

comme plusieur d entre vous je me fait plus rare mais je vous lis toujours...

Dodo...Jamais pareil...des fois elle nous fait des 8-9 heures Very Happy pis d autre fois elle dort pas pentout, boit, chigne, boit, chigne Confused donc on vit ca au jour le jour

sexe...oui je sais j i revien tlt mais comme c est quelque chose de tres important pour mon chum (pour moi aussi mais moin) ca ma tracasse... jme rappelle pas quia dit ca, avec l allaitement jme sens plus comme une mere que comme une femme...mes sein pas touche (sa rappetisse le terrain de jeu de messieur) pis je suis moin (hummm comment dire) game, audacieuse, sensuelle ,femme...j ai ben hate que tout ca redevienne comme avant...en esperant que ca revienne...

sourire...pas encore de vrai sourire ici non plus...mais moi je vous en fait un beau gros

je revien vous voir bientot...a+ 

Caroline13

Posté le: 25 juin 2010 10:03:19 EDT  
Bonjour les filles!

Je n'ai pas beaucoup écrit dernièrement, mais j'ai tout lu! Wink

Karo: YARK! Pauvre petit loup... Je te souhaite qu'il guérisse très vite. C'est tellement petit pour être malade, ça pas de bon d'allure Sad

Annie: Ouin... un ruhme à la fin juin... Pas trop le fun! En fait c'est jamais le fun... Essaie de bien te reposer.

Boire: Me fille boit aux seins et a 2 bouteilles par jour (une le midi et une vers 20h). Aux seins, c'est dure de dire combien elle boit... Le midi c'est 3 oz et le soir c'est 5 oz et elle a 7 semaines lundi prochain. Quand j'allaite, moi aussi c'est beaucoup plus rapide qu'à la naissance... Mais elle semble bien boire.

Vêtements: C'est fou, je viens de me rendre compte ce matin qu'elle rentre dans ses vêtements 3-6 mois de chez Mexx!!! Je n'ai même pas un gros bébé et elle a juste un mois et demi!!! Je ne comprends pas pourquoi ils disent que c'est du 3-6 mois?!? Je pense qu'à 3 mois elle ne va même plus rentrer dedans! Surprised
J'ai d'ailleurs changé ma photo de profil! C'est Aurélie avec son premier ensemble choisit par papa! Wink

Dodo: Ici aussi c'est la folie de " je m'endors partout sauf dans mon lit le jour"! Je continue d'essayer... Sinon, la nuit en général elle se réveille entre 2h et 3h du matin et entre 5h et 6 h ... Je n'ai pas droit à des mégas longues nuits comme certaines chanceuses... Mais cette nuit j'ai quand même eu un 5h30! Je ne désespère pas! Wink

Sourire: depuis la naissance Aurélie nous fait des sourires. Mais ce n'est pas volontaire, et souvent elle a les yeux fermés! C'est très mignon! _Par contre, depuis peu, elle commence a en faire de plus en plus les yeux ouverts quand on lui parle ou la caresse! La nuit, elle en fait tout plein quand j'ai fini de l'allaiter... C'est ma paye pour me lever! Elle est si belle!

Je vous laisse... Elle m'appelle! Bonne journée, et bonne fin de semaine! 

Anonyme

Posté le: 25 juin 2010 08:57:28 EDT  
Salut les maimans!
Parle moi donc d'un affaire pogné un rhume fin juin! Je feel pas pentoute (température et tout) et le petite râle aussi! Cette nuit mon chum avait super chaud et moi j'ai rajouté des couvertures et fermés la fenêtre! C'était impossible de me réchauffé! Quand j'ai fini par m'endormir vers 1h du matin ... la petite s'est réveillé (vers 1h20)

Une chance qu'elle a fait une belle nuit!!! ca m'a permis de me reposer un peu malgré tout!

Je vais attendre que ma puce s'endorme dans sa balancoire et je vais aller prendre un bon bain chaud!! Ca va me faire du bien!  

Mauda

Posté le: 25 juin 2010 07:32:48 EDT  
Soboi: Oui je voudrais bin être présente... J'ai oublié de le mentionner! 

karo_xxx

Posté le: 25 juin 2010 07:10:31 EDT  
Salut les filles
j'ai pas pus venir depuis un bout. Ici ça commance a aller mieu avec mon petit homme. Ont est a l'hôpital des enfants a Ottawa depuis mercredi. Il as eu un rume qui as tourner en pneumonie. Alors il est brancher de partous et as deux médicaments a prendre au 8h. Il est tuff mon petit homme il as jamais pleurer quand ont as prit des prises de sans ou metre un catere. Je croi qu'il le sais que si il pleure il va faire dla peine a maman et il veux pas ça alors il fais ça comme un grand. Ici c'est le chouchou de letage les infirmières ce passe toutes le mot pour venir le voir tellement il en revienne pas qu'il est beau. Hihi maman est fière de sont petit homme. On espère sortir ajd si tous va bien sinon demain. Je souhaite de tous c?ur retourner chez moi pour être enfin capable de dormir et manger car depuis mercredi j'ai pas dormie ni manger corectement. J'ai l'air dune zombie vivante LOL. Mais jme dit que c pour le bien de mon amour et je tien le coup

je vous laisse bébé veux boire
karo 

Anonyme

Posté le: 25 juin 2010 04:29:19 EDT  
quantite de lait que bb boit mon bebe boit entre 4 et 6 oz par boire il ma deja bu des 12 oz pendant une pousse de croissance

bebe a eu 2 mois hier oufff il est grand mon coco Razz

Melia79

Posté le: 24 juin 2010 21:28:50 EDT  
Ti-minet : Moi il boit environ 4 oz par boire (il a 5 semaines...et j'ai un gros bébé!)...mais des fois il pourrait en boire plus...est-ce que tu as un gros bébé? il me semble que 7 oz c'est pas mal, mais s'il a encore faim, j'imagine qu'il faut lui en donner! Est-ce qu'il garde tout le lait ou il le régurgite ou vomit quand il en boit beaucoup?

Sourire : Je crois qu'il m'a fait le premier vrai sourire aujourd'hui! Je le chatouillais doucement sur la joue et dans le cou et il a sourit bien éveillé, et il n'y a eu aucun gaz après! J'étais toute excitée lol! Bon, on va bien voir s'il y en aura d'autres cette semaine.

soboi33

Posté le: 24 juin 2010 19:55:18 EDT  
mauda: mououuahahaaha va vraiment me falloir un calendrier sinon c'est moi qui va manquer la rencontre! vas-tu venir? 

m_isa

Posté le: 24 juin 2010 19:13:02 EDT  
Ti-minet : Ma fille boit entre 5 et 8 oz et elle a 6 semaines.   

Ti-minet

Posté le: 24 juin 2010 16:14:36 EDT  
Coucou!!

Ici, ça va bien!! Je commence à prendre une routine avec bb qui est pas mal vaillant!! Il fait pas mal ses nuits et nous avons souvent droit à des 8-9-10 heures!! Ça fait tellement du bien!!Dans le jour, il boit aux 2-3 heures, parfois 4, mais c'est très rare. Je continue d'allaiter, mais je donne le sein un boire sur 2, question de me permettre d'avoir assez de lait quand je l'allaite et ne pas être obligée de lui donner un biberon pour compléter le boire. Et le soir après ma douche, je me tire un peu de lait parce que les dernières nuits, mes seins étaient tellement pleins que ça coulait et que ça me faisait mal, tellement que je n'étais plus capable de dormir!! Pas agréable!!

J'ai une question pour vous : celles qui donnent le biberon ou qui tire leur lait, combien votre bb boit-il de lait pour 1 boire?? Parce qu'ici, Olivier boit entre 5-6 onces de lait par boire, et parfois 7 oz!! C'est beaucoup il me semble pour un bb de tout juste 7 semaines??

De plus, il commence à avoir de belles périodes d'éveil, surtout le matin après son bain. Il nous fait de beaux sourires, joue un peu avec ses hochets et comme j'ai maintenant mes tapis d'éveil, je vais pouvoir commencer à les utiliser!! J'ai hâte de le voir!!

Depuis quelques jours, j'ai remarqué que bb ne dort plus dans son parc ou dans son lit durant le jour. Je le berce après son boire, il s'endort dans mes bras, je le couche et 5-10 minutes après il se réveille et ne veut pas rester dans son lit. Je lui redonne sa suce, mais il la crache au bout de quelques secondes, donc je le reprends et il se rendort en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!! Donc, maintenant, je le sais, il dort soit dans son siège vibrant, dans sa balançoire ou dans mes bras!! Au moins, il dort bien la nuit!! Mais vive la balançoire et le siège vibrant!!!!!!

Melia, pour les sourires, ici aussi ça a été long avant d'avoir de beaux sourires. Il a commencé à en faire de temps en temps (pas à tous les jours) vers 5 semaines et depuis 3-4 jours (donc environ 6 semaines et demie), là il en fait plusieurs par jour et à tous les jours!! T'inquiète pas, ça va venir pour ton Théo!!

Et les filles qui sont dans les poussées de croissance, lâchez pas!! Ça finit par passer!!

Bonne fin de journée sous la pluie!! Ça fait du bien!!

Ti-minet 

Mauda

Posté le: 24 juin 2010 14:00:29 EDT  
Squidli: La tétrelle me blesse davantage car cela provoque une friction sur mes plaies...

Soboi: Le mardi c'est le 6 juillet!!! Je t'achète un calendrier! 

Melia79

Posté le: 24 juin 2010 12:54:02 EDT  
Oh que tu es chanceuse Isis! Moi de mon côté, je crois que Théo débute une poussée de croissance aujourd'hui. La nuit dernière n'a pas été trop trop mal (un 5h et un 1h30), mais aujourd'hui il veut toujours boire! J'ai peur de voir ce que la prochaine nuit me réserve! 

Shakti+

Posté le: 24 juin 2010 11:00:45 EDT  
Bonne Saint-Jean!

Pour célébrer ça, Laetitia a fait un 7 h 30 + 4 h cette nuit. Wow un record! Comme quand elle fait des 6 h (c'est arrivé 2-3 fois), j'ai été obligée d'aller exprimer du lait juste avant qu'elle se réveille pour boire parce que j'étais couchée dans une mare de lait. Mais je préfère ça à me réveiller aux deux heures... Elle dort toujours plus longtemps la nuit quand elle n'a pas trop dormi durant le jour. Est-ce que ça fait ça vous aussi?

Et j'ai mal aux seins! Je pense que j'ai attrapé le muguet moi aussi. Ça fait comme des coups de couteau à l'intérieur. Donc je me traite au Canesten en même temps que bébé. Je me sens mal de lui badigeonner la bouche de cette crème, mais le pharmacien et l'infirmière ont dit que c'est ce qu'il fallait faire. Elle ne chiale pas quand je lui en mets, donc ça ne doit pas goûter trop mauvais, je suppose... 

Se connecter pour répondre