Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 Maimans 2011 et leurs petits bourgeons!!

Auteur Message

Sw|tch

Posté le: 7 septembre 2010 07:57:00 EDT  
Bonjour les maimans!

Un petit coucou avant d'allée me coucher ! J'arrive tout juste de la job. Ca été plutot tranquille cette nuit merveilleux ! Ce pm j'appelle ma boss pour lui annoncer que je suis enceinte question que ca ne fasse pas comme a ma premiere grossesse. Toute la famille est maintenant au courant. Tout ne se réjouie pas de la nouvelle mais coudonc... tant pis pour eux

strangemamma :Ca me surprendrait vraiment beaucoup qu'on me donne mon retrait si facilement. Je n'ai toujours pas prit mes prises de sang. Je suis pas mal certaine qu'il va attendre d'avoir mes résultats. On verra bien. Pour l'instant ce n'est pas trop pire. A ma fille j,ai quand même travailler jusqu'a 12SA de nuit ne sachant pas que j'étais enceinte avant 10SA le temps d'avoir les papiers et tout

Bonne chance pour avoir un RV dis-toi que c'est impossible que tu ne trouve pas un doc. Comme tu es enceinte il est interdit de ne pas etre suivit. On doit te trouver un doc pour ton suivit. C'est sur que l'important c'est que ca clique. On stress assez de mm faut être a l'aise avec notre doc

Échographie :Les filles qui vont au privé. Vous allez ou ?1 Ca coute combien ? Ca pourrait p-e m'interesser !

Cat26 : Essait le gingembre alors... :P

Symptômes :Ca fait 1 bon mois que je suis fatiguée même apres avoir bien dormi. J'ai des nausées assez régulierement mais je ne suis pas malade, j'ai des tiraillements, des saignements, de legers brulement d'estomac, je fais pipi aux 5 mins et j'ai a qq reprise eu mal aux seins. J'ai dont ben hâte que ma grossesse avance moi la RazzRazz:P

Lady L :En théorie ce n'est pas a 12SA mais tout de suite que je serais en retrait. Honnêtement, ca me tente pas trop trop... c'est long attendre a la maison. Et je ne peux pas voir mon doc avant le 29. C'est complet. Ca tout prit que je puisse avoir un RV c'était complet pour le mois et vacances en Octobre. Donc j'attends. Faudrait que j'aille au sans-rv sinon... je prefere attendre mon doc

LadyL

Posté le: 7 septembre 2010 06:10:06 EDT  
Lyly83: de l'herbe a puce?! Aïe, pauvre toi! Je te souhaite que ça passe vite!

Merci Karinepx, je vais aller voir ça a la bibliothèque, après les 12 semaines fatidiques!

Strangemamma: Merci pour les explications et le réconfort. J'ai une écho ce matin, 1ere pour fixer une date. ON va essayer de savoir, et surtout de voir qq chose. J'espère bien que oui! J'ai un beta HCG aussi, je vais attendre les résultats avec impatience!

Sumi13: les rêves bizz, je connais! J'en fais des tonnes aussi. Mais les miens sont totalement dépourvu de sens. Je pense que ton meilleur ami est venu te soutenir dans ta grossesse, il veille sur toi Smile

Switch: parle a ton doc et disparait a 12SA! Moi, ils ont réussi a trouvé un arrangement, mais je ne crois pas que ce soit possible dans ton cas. Moi, c'est a 25 SA qu'ils vont me retirer, je ne pourrai plus approcher le clavier de la façon dont c'est fait.

Liveandlove: WOW, elle est généreuse ta soeur! Quelle belle action! J'en ai les larmes au yeux, c'est très beau.

Bienvenue Mawieee! Je te souhaite une belle grossesse!

Je repasserai plus tard, je vais déjeuner et destination hôpital Very Happy

A + 

Sumi13

Posté le: 6 septembre 2010 22:03:40 EDT  
C'est drôle car pour les symptômes, ça a commencé vraiment tôt pour moi cette fois-ci. Vers DPO 8, j'ai commencé à avoir mal au coeur et de legers étourdissements quand je me levais vite. Mais je fais de la basse pression en partant alors je me suis dis que peut-être que c'était ça car ce mois-là, selon mes calcul il était pratiquement imposssible que je sois enceinte. À DPO 10, j'avais des saignements lors de relations sexuels alors c'est drôle mais c'est ce qui m'a fait croire que j'avais de bonnes chances d'être enceinte ! Ensuite, je saignais plus des gencives en me brossant les dents, plus souvent aux toilettes, fringales....Bref, 3 jours avant ma date prévu pour mes périodes, j'ai fait un test qui était positif mais très pâle. Le jour prévu de mes période, j'ai prit le test clearblue digital et là, y'avait pu de doute "enceinte - 2-3 semaines".
Pour ma fille, à part des maux de ventre, rien du tout ! Mais je savais que j'ovulais le 7-7-2007 et nous avions fait nos gros calins en se disant que nous serions surement chanceux vu le triple 7 et effectivement ! Et par la suite, j'avais eu des saignements après relations sexuelles et c'est pourquoi j'ai douté quand ça s'est produit le mois passé car c'était le seul temps ou ça m'était arrivé ! 

Cat26

Posté le: 6 septembre 2010 21:25:48 EDT  
Sucre : Ah mon dieu que c'est pénible de me retenir. Mais je suis autant sucrée que salée, mais ça vient en trip. Alors quand j'ai le goût de sucre, je vais en manger pendant qq jours. D'ailleurs je viens de faire un pouding au chômeur avec des pommes au fond! Mium!!! Very Happy

Perso : Je suis tellement fatiguée. J'ai fait une sieste d'une heure samedi-dimanche et lundi après-midi parce que j'étais en congé, mais je me demande comment je vais faire au boulot!!!

Citron pour les nausées : Je ne suis plus capable de sentir le citron depuis que j'ai viré une brosse à la téquila bang bang il y a 7 ou 8 ans. Mon estomac s'en souvient encore on dirait. Juste le sentir ça me lève le c?ur!

Sumi13 : Je te comprends tellement pour les fausses couches. Pour en avoir fait 2, je ne souhaite ça à personne, mais je sais aussi que le stress n'est pas bon pour ça. Il faut lâcher prise et se dire qu'on n'y peut rien de toute façon et que rien n'arrive pour rien. Malheureusement, on n'a pas de contrôle là-dessus! Il faut faire confiance à la vie!

Aujourd'hui : On est allé au verger à Compton (La Pommalbonne). Il y a une petite fermette avec des moutons, chèvres, lapins, lama, alpagua, cochons, poules? Ma fille a tellement trippé! Elle était tellement belle à voir! Elle leur donnait à manger et courait après eux pas effrayée du tout. Un beau moment en famille! Very Happy  

marmyl

Posté le: 6 septembre 2010 21:11:54 EDT  
rebonjour!!

je ne suis pas revenu depuis que je me suis inscrit, donc mercredi!!j'ai passée du temps a mon chalet avec ma mere et ma puce.....et aujourd,hui ben j'en ai fait des purées...hihihi disons qu'avec un bébé de 4 mois j'ai pas toujours le temps de venir et en plus j,ai 2 forums a suivre,ici et celui des mai-mans 2010!!

symptomes moi je l,ai su voila 2 semaines que j'étais enceinte car nausées et brulement d'estomac...mais j'ai testé + seulement mercredi passée, pour ma fille aucun symptomes et j'ai commencer a avoir des nausées qu'a 8 semaines.....

peur de fc cest normale d'avoir peur, moi j'en ai fait une avant ma fille je l'ai perdu a 12 semaines,et je suis retombée enceinte de ma fille toute suite et la...ben petit surprise..hihi stressé pas,prenez 1 jour a la fois et ca va bien aller!!

sexe de bébé moi aussi je vais en privé,pas besoin de boire full avant et tu attends meme pas 3 min avant de passée.....caline que j'ai hate de savoir c'est quoi!!c'est sure que j'aimerais avoir un ti gars mais en meme temps vu que ma fille est née en mai de cette année ben si j'ai une autre fille je vais deja etre equipée en linge....mais le plus important un bébé en santé

prédiction l'année passée on etait 98 mai-mans et 102 bébé alors pour nous je dit 100 mai-mans et 102 bébé,56 gars et46 filles..hihi 

Anonyme

Posté le: 6 septembre 2010 20:50:19 EDT  
liveandlove : ce devait être une expérience magique que tu as vécu, et j'imagine les émotions quand tu lui as annoncé ta grossesse. Pour ce qui est de ce renseigné il y a tellement de choses qu'on peut faire, qu'on peut savoir sur la grossesse, nos droits à l'accouchement etc... c'est bien de se renseigner au maximum, j'ai déjà suivi un cours de base d'accompagnement et j'ai bien aimé. Faire la liste des choses de bébé je rêvasse déjà mais je m'abstiens pour le moment hihi.

switch : super ça un petit bébé qui ne s'est pas fait attendre Wink J'espère que tu auras ton retrait rapidement. Mais tu sais tu n'es pas obligé d'attendre d'avoir vu le doc, tu peux appeler et remplir les papiers de CSST et je pense qu'il peut simplement signer. C'est souvent ça chez les personnes qui travaillent en milieu à risque comme garderie/école etc...

Mawiee : bienvenue!

obéa : bienvenue dans le bateau des futures mamans anxieuses. pour ta question d'échographie tu peux toujours le demander à ton médecin. Le mien donnait une écho de datation automatiquement donc j'ai pas eu besoin de quêter MAIS comme je dois changer de médecin je pense bien devoir attendre la clarté nuccale à 12sa. au moins je peux entendre le coeur vers 9-10sa j'ai la peau full échogène donc on l'a toujours entendu à ce terme. Ça me rassurera.

Pour répondre à ta question mes débuts de grossesse se ressemblent oui. Je n'ai pas eu de grosses nausées sauf à bb1 c'était un peu plus dérangeant mais sans plus. Mais j'ai tous les autres symptômes des livres de grossesses, brûlements, tiraillements, fatigue, basse pression, congestion nasale, saignement de nez, maux de dos, crampes musculaire (au point qu'à toutes les grossesses j'ai tjrs peur de me moucher) je dis prend un livre de grossesse fait la liste des symptômes et je les ai toujours tous, sauf d'une grossesse à l'autre de plus en plus tôt. à bb3 j'avais les contractions de braxton-hicks (fausses contractions non douloureuses) à 10sa.

pour les symptômes : ici ça a commencé à 6dpo (oui c'est tôt je sais) ça a été des brûlements d'estomac. ensuite vers 10dpo j'ai commencé à avoir le ventre enflé (les joies du 4e) et plus faim. Mal aux seins depuis 12-13dpo environ. Pour l'instant ça se limite à ça plus les tiraillements qui ont commencé vers 11-12dpo. Non mais d'une grossesse à l'autre c'est de plus en plus tôt. Vu les joies du 4e j'ai déjà l'air d'au moins 3 mois à cause de l'enflure le soir.

à bb1 mon premier vrai symptôme a été le jour de mon retard de règle gros mal de ventre, c'était assez inhabituel. C'est resté, j'ai commencé à aller aux toilettes plus souvent et avoir plus faim. Je faisais aussi des réveils nocturnes à 3-4hrs am.

pour le stress comme je dis on semble tous être dans le même état d'esprit, les tiraillements, crampes de le ventre. au jour le jour, c'est le seul "truc" qui fonctionne. Moi je stress seulement à penser devoir appeler pour prendre rendez-vous avec le gyné. J'avoue que j'ai peur qu'ils refusent de me donner un rendez-vous, qu'il ne prenne plus de patiente. Je dois aussi penser aller chercher mon dossier médical (d'une épaisseur assez impressionnante) à l'ancien bureau de mon gyné. J'ai trois endroits à appeler pour prendre rendez-vous le temps de trouver un médecin avec qui ça fit. Ça m'inquiète un peu pour ça puisqu'à bb1 j'ai dû changer de doc à 22sa parce que ça ne cliquait pas et qu'il ne prenait pas au sérieux mes problèmes(qui eux ce sont avérés très sérieux et dangereux pour le bébé)

nathalie100

Posté le: 6 septembre 2010 20:39:44 EDT  
Bonsoir,

Bienvenue et bonne grossesse Derosy et Mawiee !!!

De mon côté, pas de rêve bizarre.

Je n'ai pas trop de symptôme, mise à part que je sens que mon ventre est ''gonflé''.

A+ 

Obea

Posté le: 6 septembre 2010 20:21:14 EDT  
Bonsoir les poules,

Mawieee

Bienvenue et bonne grossesse à toi !

Perso
Bon, c'est mon tour... pas de perso ce soir ...
Je feel cousi-cousa. Je suis anxieuse, inquiète et stressée, même si je sais bien que je ne peux rien faire contre les ... (mots qu'on ne doit utiliser ici!!).
J'ai plus ou moins de symptômes. Assez différent de bb1.
Mon fils a été le diable en personne aujourd'hui.......... rien pour arranger les choses!
Connaissez-vous qqch pour me remonter le moral ?

Écho
L'autre jour, une fille a dit qu'en France les filles avait un suivi beaucoup plus tôt dans leur grossesse. Savez-vous si ici on peut demander une écho à 8e semaine pour vérifier si tout va bien même si on n'a pas de raison, ni de papier du doc ? J'ai pas vraiment l'intention, mais mon chum me demandait... il disait que ça pourrait peut-être me rendre moins anxieuse. Anyways, il dit que j'étais aussi stressée à bb1 !

Rêves
Rien de particulier ici. Mais je me rappelle qu'à ma première grossesse, j'ai souvent rêvé à bébé.

Stragemamma
Félicitations et bonne grossesse à toi !
Est-ce que toutes tes grossesses se sont ressemblée ou bien si elles étaient toutes très différentes ?

Prénoms
On ne s'obtine pas, tant qu'on ne sait pas le sexe Smile

Shocked du jour
Vos symptômes ont commencé quand ?

Bonne soirée

Obea 

Mawieee

Posté le: 6 septembre 2010 20:04:49 EDT  
VotreNickname : Mawieee
Votre âge et celui de votre conjoint : 22 et 28 ans
Date de fête: 16 mai
Lieu de résidence : Rimouski
Profession : Étudiante en enseignement secondaire
BB# : 1
En essai depuis : 1 mois
DPA : 17 mai 2011 (selon fertility friend)
Date de la première visite chez le médecin: À venir
Date de la première écho: À venir
Lieu d'accouchement: CSSS Rimouski (je crois hihihi)
Préférence pour le sexe: Fille
Prédiction sur le sexe : Fille
Particularités : Ce petit bébé viendra au monde pas loin de ma date de fête Smile

Prédictions: 95 mamans, 99 bébés, 60 filles, 33 garçons

Bonne grossesse les mamans !!! 

liveandlove

Posté le: 6 septembre 2010 18:25:28 EDT  
Salut les filles! Bienvenue aux nouvelles!! Smile

J'ai vécu de super de beaux moments ce weekend. J'ai assisté à l'accouchement de ma s?ur qui portait des jumeaux pour un couple infertile. C'était riche en émotions et surtout une super de belle expérience. Elle a eu un accouchement exptionnel (1h30 de travail actif, 20 min. de poussée (oui, oui, pour des jumeaux!!!!) ce qui m'encourage drôlement pour mon propre accouchement. Haha! Son truc selon elle? Le thé de feuilles de framboisiers!! Ok, j'achète!!! Rien à perdre d'essayer!

C'est à l'hôpital même que je lui ai annoncé que j'étais enceinte! Elle était super contente!! Nous avions toujours dit que nous serions enceintes en même temps. Et bien, nous l'aurons été pendant six semaines!! Hihi!! Smile Je l'ai aussi annoncé à ma mère, mon frère et quelques amies. Tout le monde est super content! C'est super le fun!!!

Prénoms : Moi ça fait un an que je garde une liste de futurs prénoms potentiels. A chaque fois que j'ai une nouvelle idée, je l'ajoute. Mais je vais attendre un bon moment avant de prendre une décision. Je ne compte pas en parler beaucoup à mon entourage parce que je veux limiter l'influence des autres. Je veux que ça soit vraiment NOTRE décision.
Question sucre : Oui et non. J'ai perdu presque 10 livres dans les derniers six mois en faisant attention à ce que je mange. Je continue mes bonnes habitudes, car je mange déjà pas mal santé. A part l'arrêt de l'alcool, la diminution de café et une plus grande consommation de produits laitiers (je ne bois pas de lait), je n'ai rien changé à ma diète.

Quoi boire? Moi j'adore un cocktail jus de canneberge, Perrier et jus de lime!! Je trouve la bière sans alcool un excellent substitut à la bière lorsqu'on en a envie! Sinon, n'importe quel mix de drink sans alcool (mais pas trop calorique)! Smile

Symptômes : À part des crampes de type menstruelles assez fortes par moments et une sensibilité des seins, c'est pas mal relax à ce chapitre. Tant mieux! Smile

Perso : mon séjour chez ma s?ur m'a permis de ramener sur la grossesse et la venue d'un bébé. J'ai commencé à lire sur le sujet et à faire une liste du nécessaire à bébé, je trippe au boute!!! Very Happy Very Happy

A bientôt les chicas!!Wink 

Sw|tch

Posté le: 6 septembre 2010 18:07:15 EDT  
Strangemamm a: A ma fille j,ai été arretée a 12SA J'ai su que j'étais enceinte a 8SA j,ai eu mon premier RV a 10 SA et mon écho dating a 13 Sa donc arret immédiat pour la nuit et ma boss ne m'a pas réaffectée ailleurs donc... je suis restée a la maison. Je vais fouiller dans mes papiers pour savoir a combien de semaines je devais arretée de travailler de nuit... bon... je viens de jeter un oeil au dernier rapport que j'avais eu de la csst... et je devrais déja être en arrêt a moins que mon employeur puisse éliminer certaines conditions comme... mon horaire de nuit, la station debout de plus de 6h le soulevement de charges de plus de 20kg le soulevement de charges de plus de 10 kg plus de 10 fois par jour, tout contact avec les bénéficiaires atteints de varicelles, zona ou maladies cutanées... si ma boss peut tout changer ca... mon retrait va a 12SA et a partir de la jusqu'a 24SA éviter les bénéficiaires violent. A partir de 24SA la station debout est réduite a 4h et si tout ca peut etre respecter ca va a mon congé de maternité... donc en résumée je ne devrais pas travailler en ce moment.

Pour ce qui est de ma DPA... oui je suis irréguliere... a un point tel que je peux avoir mes regles 2 fois par année. C,est pas pour rien que ma fille est arrivée apres 2 ans... oufff... cette fois ca été vite mais j'ai eu mes rêgles fin juillet et fin Aout. alors aucune idée de ma dpa. probablement que mon doc va me faire passer un écho dating comme a la premiere. 

Anonyme

Posté le: 6 septembre 2010 18:05:59 EDT  
non pas vraiment pour les rêves.

Pour les fc disons qu'on s'inquiète à chaque fois, tk je connais pas grand monde qui n'a pas stressé avec ça durant le premier trimestre. Je trouve même que ça me tracasse plus d'une fois à l'autre ça m'inquiète encore plus.

pour le sexe si jamais ils ne le voyaient pas à l'hopital moi aussi j'irais faire une écho au privé pour le savoir. Mais bon j'ai toujours eu des techniciens en écho super fin qui prenait le temps de bien vérifier. 

Sumi13

Posté le: 6 septembre 2010 17:27:28 EDT  
Shocked Faites vous des rêves bizzard et qui semblent vraiment mais vraiment réel ???? Depuis 2 semaines environ, je dors très mal et je fais des rêves incroyables, qui semblent très vrais et dont je me souviens très bien le lendemain. Cette nuit, ce fut l'enfer. Mon meilleur ami s'est suicidé quand j'avais 18 ans et j'ai eu beaucoup de mal à accepter ça parce que j'étudiais en travail social et j'étais avec lui tous les jours, je me suis beaucoup culpabilisé et ce fut très difficile pour moi de faire le deuil. Eh bien toute la nuit, je l'ai passé avec lui, nous étions assis un en face de l'autre dans une vieille maison lugubre et nous récitions des Je vous salut Marie avec chacun un chapelet dans nos mains. Il voulait me dire des choses mais il fallait que je pris tout le long et lui aussi mais finalement il ne me les a pas dit...Je me suis réveillée avec vraiment une impression bizzard...Je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai rêvé à lui, pourquoi des chapelet et des prières, pourquoi il ne m'a pas parlé finalement et que nous avons juste prié....Vraiment ... Entous les cas... 

Sumi13

Posté le: 6 septembre 2010 17:21:38 EDT  
Sexe du bébé : Moi je vais dans une clinique privée et j'ai jamais entendue parlé que quelqu'un n'avait pas su le sexe, comparativement à l'hopital ou c'est fréquent. Ma copine, le bébé ne se plaçait pas comme il faut pour qu'il voit mais ils ont fait son écho pendant 45 minutes et il l'ont finalement su.

FC : C'est fou les filles comment je paranoye avec ça...J'avais pu mal au ventre depuis 2 ou 3 jours et là ça recommence...Les pertes étant plus importante, j'ai tout le temps l'impression que j'ai des saignements mais finalement, non...Ouf ! Ma copine me racontait que sa collègue à eu son écho de 12 semaines vendredi dernier et que finalement son bébé était mort depuis sa 9e semaine. Mais il semble qu'elle n'ait pas eu de saignements, ni rien et elle avait toujours ses symptômes...Ça me fait peur c'est affaires-là ! Et tout le monde à qui j'en parle me disent "ben voyons donc, pourquoi tu le perdrais ?" comme si je sortais d'une autre planête. Et tout le monde te sors des théorie différentes genre 80 % des fausses couches ont lieu avant la 5e semaines et la plupart des filles s'en rendent pas compte à cause elles pensent que c'est leur périodes qui déclanchent. Ou passé 7 semaines, les gros risques sont fini Ou la 9e semaine est la semaine critique de ça passe ou ça casse. Ouf !

Anonyme

Posté le: 6 septembre 2010 17:00:52 EDT  
ouff switch vraiment là, je faisais du travail de bureau et je n'ai toffé que 14sa à bb1. Faire une histoire courte dans le début de la grossesse je perdais du poids dramatiquement (je suis pas grosse en partant donc c'était dramatique). J'avais des pincements, tiraillements qui me stressaient ÉNORMÉMENT, du spotting, de la fatigue EXTRÊME, maux de dos intenses, et j'en passe. J'ai arrêté à 14sa. Je ne faisais que dormir et dormir et dormir. J'ai repris mon poids, repris le travail à 20sa, commencé à avoir des pertes que je trouvais étranges et des contractions un peu douloureuses. Réarrêtée à 22sa jusqu'à la fin. On a découvert que le bébé commençait à avoir un retard de croissance et manque de liquide amniotique passant proche de l'hospitalisation. Donc j'ai été au repos jusqu'à la fin. À bb2 j'ai arrêté à 17sa je supportais pas le stress de ma précédente grossesse + tous les symptômes, j'avais de la misère à m'occuper de moi et je m'occupais de bb1 qui se réveillait toutes les nuits. Tout ça pour dire que je comprends comment tu as dû te sentir pendant ton chiffre hier. À ton premier ils t'ont arrêté de travailler la nuit à combien de semaines?

je me demande aussi tu dis ne pas savoir ta dpa parce que tu as des cycles irréguliers? 

Sw|tch

Posté le: 6 septembre 2010 16:06:35 EDT  
Bonjour les maimans !

Oufff... quelle nuit horrible j'ai passé ! Je croyais mourrir. Je n'avais pas beaucoup dormis dans la journée et j'ai été travailler de 23h à 7h. J'ai eu des pincements au ventre comme ca ne se peut pas. Mon travail consiste à m'occuper des résidents qui se lèvent la nuit et du ménage. Donc j'ai dû laver tous les plancher de la résidence et ma bédaine n'a pas beaucoup appréciée. Une chance que je pouvais arrêter pour me reposer régulièrement. J'ai fais la majorité de ma nuit pliée en 2 dans le gros fauteuil. J'ai bien hâte a mon RV du 29 sept. voir ce que mon doc va en dire.
J'ai tellement hâte de savoir ma dpa. Je suis encore dans le néant. Je ne sais mm pas je suis enceinte de combien de temps... Environ 4-5 semaines mais j'ai hâte que ce soit plus précis. Je vais l'annoncer a ma boss demain. La derniere fois a ma job ils m'ont tellement fait chier cette fois je vais leur dire le plus tot possible.

Karine px : Une seule chose a dire ARK Razz

Strangemamma :Oui c'est tres jolie. Je comprends tres bien mais tu sais... si tu regardes les noms des enfants aujourd'hui dans 40 ans il va y en avoir des vraiment étrange

Léli :En ce qui me concerne c'est mon médecin de famille qui me suit jusqu'a l'accouchement et je suis très bien suivit. Donc a moins de complications ou d'avoir besoin de césarienne c'est mon doc qui me suivra.

LadyL :Je penserai fort a toi pour ton écho. Comme j'ai hâte a la mienne. Je vais surement avoir une écho dating dès que je vais voir mon doc. Je suis tres impatiente

Sexe du bébé :Je vous comprends tres bien d'attendre le sexe du bébé mais dans certain cas on ne peut pas l'avoir... faudra faire quand même l'exercice Razz Je vous souhaite vraiment qu'il puisse vous le confirmer surtt si vous désirez le savoir

Nausée :Pour les mamans qui ont des nausées, je vous comprends. J'en ai eu en masse. Essayée le citron sous toutes ses formes (limonade, sorbet, dans de l'eau ) En ce qui me concerne ca m'a beaucoup aidée. Le gingembre aussi est bien a ce qu'on m'a dit. J'aime pas trop le gingembre donc je n'ai pas essayée.

véro76

Posté le: 6 septembre 2010 15:41:58 EDT  
Bonjour les filles

Il ne faut pas être absente trop longtemps ici, ça va vite.

Minda19 : Moi aussi je n'ai aucun symptôme sauf des petits tiraillements dans le ventre et j'ai eu des petites nausées ce matin... Ha non!

Odea Ce n'est pas de la foutaise le bonheur dans le piton, c'est différent pour tout le monde , c'est comme toi, tu n'est pas fatigué, d'autres le sont.

Nathalie100 et Sumi13 c'est donc une de vous deux qui aura les jumeaux, Hihihi

Lyly83 : je te comprend tellement de ne pas y croire, nous aussi ça faisait 3 ans donc c'est difficile a croire quand on n'a pas trop de symptômes.

Pour les Shocked du jour: il m'ont dit que mon écho serait avers la 20e semaine et pour le prénatest c'est entre la 12e et 14e semaines.
sexe du bébé, j'aimerais bien le savoir.
Sucre: j'ai la dent sucrée donc je ne crois pas diminuer.

Pédictions : 88maimans, 48 garçone et 40 filles

Bonne journée 

lili27

Posté le: 6 septembre 2010 14:31:47 EDT  
Allo les filles!! J'espere que vous aller toute bien!

Sucre: j'en mange pas tellement. je suis plus du type salé!! Donc pas de rage pour le moment!!

Lady: je te souhaite une bonne echo. Avant 6 sa je pense pas que tu peux voir le coeur mais a 6 sa et 2 jours j'avais réussi a la voir a mon fils. Bonne chance et redonne nous des nouvelles!!

Bienvenue Derosy! Le groupe s'agrandit. Concernant l'autre forum privé, moi honnetement je prefere rester sur celui-ci. J'y suis habitué depuis mon groupe de maman 2009!! Je vais peut etre venir faire tour, mais je vais etre plus sur mplv!

C'était difficile hier de recevoir des couples d'amis. Le vin coulait a flot lol!! Wink Je me suis fait quelques drinks sans alcool! c'est mieux que rien!! 

catouxavy

Posté le: 6 septembre 2010 11:14:52 EDT  
Bon lundi matin les filles,

Si vous saviez à quel point j'adore vous lire, ça fait tellement du bien!

Bienvenue aux nouvelles!

De mon côté, je l'ai annoncé à mon chum seulement et on attend d'avoir passé le seuil critique de 12 semaines avant de partager la nouvelle avec les autres, j'ai peur sinon que ça me porte malchance....

Je suis aussi TRÈS et (peut-être trop) curieuse alors c'est certain qu'on va vouloir connaître le sexe à l'écho.

Quant aux prénoms, je crois qu'on essaie de pas trop se casser la tête là-dessus pour l'instant et on va plutôt attendre de connaître le sexe du bébé, ça sera un peu plus facile.

Perso: pas vraiment de symptômes encore alors j'ai un peu de la difficulté à le réaliser....

Bonne semaine à toutes! 

Anonyme

Posté le: 6 septembre 2010 10:51:35 EDT  
switch : j'espère pas offusqué puisque j'ai dit que je trouve que c'est un très beau prénom hihihi. Je sais pas j,ai de la misère simplement à imaginer une aurélie de 40 ans mais c'est dans ma tête seulement Smile Mon chum aussi disait que c'était des vieux prénoms aurélie, lauralie mais c'est tellement beau.

léli : non non quand je disais gynécologue je parlais du médecin qui te suivra pour la grossesse, certains je sais se font suivre par leur médecin de famille et transféré à un gyné plus tard, d'autres sont suivis par un médecin accoucheur (ce qui est encore mieux) Wink

derosy : bienvenue!

ladyl : je n'ai jamais fait de FC mais c'est vrai que la diminution de symptômes me stresserait même si on sait que ça n'a pas nécessairement de lien direct c'est plus fort que nous hein? Je suis un peu parano à ce sujet donc je peux comprendre quand quelqu'un l'a déjà vécu. Un AVAC c'est un accouchement naturel après césarienne AVA2C après 2 etc.. Tu comprends donc que j'ai eu 3 césariennes et qu'on voudrait tenter l'accouchement naturel. Je suis très bien renseigné depuis longtemps sur le sujet et je sais quel gyné est spécialisé là-dedans et je connais les risques qui sont moins dangereux de tenter même un AVA3C dans de bonnes conditions que de ravoir une autre césarienne. Si c'est impossible pour différentes raisons je veux demander à ce que le travail se déclenche de lui-même chose que je n'ai jamais vécu. Je n'ai même pas vécu de contractions de début de travail donc j'avoue que cette partie de la maternité me manque.

Ah oui bonne chance pour l'écho, à 6 semaines tu devrais voir un petit coeur battre, c'est miniscule mais bien là. Avant 6 semaines toutefois tu ne verrais que le sac mais pas le coeur.
lyly grosse fin de semaine oufff 

Se connecter pour répondre