Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Lady L : J'ai pas encore eu de commentaires du genre, mais je sens que ça ne va pas tarder! Oui, on se pique tous les jours pour avoir un beau bébé, et oui, on le veut en cib*** lol Faut faire ce qui faut! C'est quoi se "sacrifier" pendant quelques mois pour avoir un beau bébé en santé? Y'a du monde qui devrait penser avant de dire des commentaires comme ça! Facile de critiquer quand on ne le vit pas!
Et pour les docs, je te comprends très bien. La preuve, ils n'ont pas été capable de trouver la cause de mon thrombose! Ils m'avaient dit que c'était à cause de la pilule Alesse, mais l'externe m'a avoué cette semaine qu'ils ont écrit ça dans mon dossier, mais que dans le fond, ils n'avaient aucune idée pourquoi! (o.O) Vraiment choquant se faire bourrer de mentries! |
LadyLInscrit le : |
Lexia: Sincèrement désolée pour toi, j'aurai aimé te connaitre, il y aura une autre fois. Prends bien soins de toi!
Grenouille26: Elle a probablement dit 92.5 pour 925, comme on m'avait dit 18 au lieu de 1800 a ma dernière grossesse. Si elle dit que tout va bien, ne t'inquiète pas. Et si ça te chicotte trop appelles les et pose la question. Bizbiz: une autre? Tu es la 2e cette semaine qui me dit que je suis pas la seule sur la planète a prendre du Fragmin. Comme ça fait du bien de ne pas être seule! As-tu eu des commentaires niaiseux quand les gens l'ont su? Parce que moi, ça pleut! (je suis peut-être juste entouré de crétin, remarque!) J'ai eu des trucs dans le genre "Faut que tu te pique tout les jours dans le ventre pour avoir un bébé? Cib*** tu veux!" "Avec ca a traversé, t'en aura pas 2, hein?!"... Bande de ... Moi, j'ai fait une embolie pulmonaire bilatérale, on m'a dit que je ne récupèrerait probablement pas la totalité de mes poumons, trop de dégats... ben j'ai quand même réussi a récupérer la total! On m'a aussi dit que je pouvais avoir de la difficulté a concevoir, parce que j'ai le sang tellement épais que je ne peux pas fournir le sang pour le bébé, et c'est pourtant ma 2e grossesse, et sans retour de cycle! Alors les docs, ça m'impressionne pas trop. Une chance, j'ai une gynéco en or et une équipe géniale autour qui sait écouter et qui fait confiance aux mamans. Je nous souhaite toute bonne chance! On est capable les filles, ont va les avoir nos tipou! |
AnonymeInscrit le : |
Vraiment désolée Lexia
![]() Différence d'âge : 4 ans et demie mon fils aura lorsque le bébé naîtra. Je suis un peu triste parce que je trouve que c'est une bonne différence d'âge, mais ce qui me console, c'est que j'aurai un bras droit pour m'aider ![]() Lady L : J'ai vu que tout comme moi, tu prenais du Fragmin! Je suis contente de savoir que je ne suis pas seule sur le forum! ![]() ![]() |
Grenouille26Inscrit le : |
Lexia: Je n'avais pas lu les mémos avant de poser ma question.....
J'ai une pensée pour toi ![]() |
Grenouille26Inscrit le : |
Taux de HCG
Bonjour, J'ai eu une prise de sang jeudi dernier et mon taux de HCG est de 92.5. L`'infirmière m'a dit que j'étais donc à 4 semaines de grossesse. Lorsque je fouine sur le net et que j'essaie de trouver un tableau explicatif, il me semble que 92.5 est bas pour 4 semaines. Ça semble jouer entre 500 et 1000 ul.. pour 4 semaines... Bref je suis mélangée ![]() Pouvez-vous m'éclairer ? Merci et bonne journée |
GrenieInscrit le : |
Ah Lexia je suis vraiment désolé... Prends soin de toi et jte souhaite bonne chance pour vos prochains essais, compter vous re-essayer deja le prochain mois?
|
emilieInscrit le : |
Je suis sincerement desolee Lexia
![]() |
LexiaInscrit le : |
Bonsoir,
Je suis de retour de l'hôpital, Malheureusement, je ne serai pas des vôtres pour les prochains mois, j'ai fait une fausse couche :-( Je suis triste, mais en même temps, de voir le sourire sur le visage de ma puce de 20 mois quand je suis entrée à la maison a mis un baume sur ma plaie .. Je vous souhaites à toutes une merveilleuse grossesse et de beaux bedons :-) Bonne chance les filles !!! |
De retour pour le reste de mon message.
Mon r-v s'est assez bien passe. Test pipi positif...evidemment! Prise de sang pour les hormones de grossesse et progesterone. Je devrais avoir les resultats en debut de semaine. J'ai eu l'examen gynecologique, mais il n'a rien senti. Il m'a dit que c'etait normal pour 4 semaines. J'ai ma prescription pour la progesterone, mais il pense lui aussi que je ne devrais pas en prendre pour plusieurs raisons (effets secondaires, probleme chromosomique plutot que hormonal, etc). Alors la j'ai un dilemme, est-ce que j'en prend ou pas? Je sais plus trop. En plus la pharmacie m'a appele pour me dire qu'il ne commenderait pas ma prescription tant que j'ai pas pris ma decision parce que ca coute $230 ![]() Mon echo dating sera le 21 septembre au matin. Je devrais etre rendu a 7 semaines et quelques jours et mon 2ieme r-v de suivi sera a 8 semaines soit le 28 septembre. J'espere que ca va passer vite. Je veux tellement entendre un beau petit coeur cette fois-ci. ![]() ![]() ![]() ![]() Bon c'est le temps de faire dodo. Lexia: Donnes-nous de tes nouvelles |
isaGranbyInscrit le : |
Lexia : Et puis... la virée à l'hopital ? J'espère que tout va bien !
Mme Balloon : Tu vois ici, j'ai fait la transition dans un lit jumeau les 2 fois et ça c'est passé super bien... Ce que j'aime pas avec les lits évolutifs, c'est que justement c'est pas standard, alors tu dois refaire le switch vers le plus grand lit pas trop long après. C'est pas très long que ça se sent pogné dans ces petits lits là. C'est mon avis ! Nous on collait le lit contre le mur et on mettait une barrière d'un bord et on a jamais eu de problème. Pour mon gars, on a fait la façon encore plus drastique. On l'a mis dans le milieu de la chambre et on a laissé la bannière environ 2 semaines. Après on a tout enlevé ! |
Mme BalloonInscrit le : |
Salut,
Félicitations à toutes les nouvelles ! Lexia : C'est possible de perdre un peu de sang au début à cause des changements hormonaux. J'espère que c'est ça et que tout va bien pour toi. Vous parlez lit de transition, justement mon fils va avoir 2 ans dans une semaine et on va y aller pour un lit évolutif de Ikea. Est-ce qu'il y en a qui ont une expérience avec ce genre de lit ? Je pense que même si c'est pas standard, je pourrai mettre de la literie pour lit simple en repliant le surplus aux pieds. C'est juste ça qui est plate avec Ikea, c'est qu'ils font rarement des grandeurs standard. En tout cas j'ai bien hâte d'aller magasiner pour ça. Mon fils est pas trop avancé encore, on a coupé le biberon à la sieste, mais il l'a encore au lever et coucher, on n'a pas encore réussi à l'intégrer dans son repas. J'ai peur un peu qu'il ne s'endorme pas bien sans ça bouteille du soir. Il a aussi sa doudou et sa suce et les 2 c'est sacré pour le moment !! Question propreté, on y travaille mais quand on le voit forcer et qu'on lui demande s'il veut aller sur la toilette, c'est souvent un refus, sauf s'il est dans le bain. Pour les pipis, on dirait qu'il n'a pas encore conscience quand il fait.C'est arrivé récemment quand il était tout nu et il avait l'air étonné... Là ça fait 1 semaine que je tanne mon chum... je veux aller m'acheter un album de grossesse. J'aime ça être organisée dans ma grossesse, vérifier les dates, prendre des notes... Ça me prend ça !! Bonne soirée à toutes ! |
Cat26Inscrit le : |
Giguidou : Ma fille a 22 mois ½.
Lexia : On pense à toi. Tiens-nous au courant. Lady L : Bienvenue et bonne grossesse! Perso : Je suis brûlée. Je passe la journée seule avec ma fille demain. Mon chum part vers 11h et reviendra plus tard en soirée. Alors je crois que je profiterai de la sieste de ma fille pour relaxer et probablement faire une sieste aussi ![]() |
WAH! J'ai tellement bien fait de mettre mon nom ici :D
Merci Benurse et Emilie! Oui, je passerai dans les marsiennes dire bonjour quand j'aurai entendu un p'tit coeur battre fort fort, promis! XXX |
Bonjour,
Lexia: J'ai aussi une pensee pour toi aujourd'hui. J'espere que ton bebe est accroche fort fort et que c'est plus de peur que de mal. Je ne sais pas trop ou tu en ais dans ta grossesse, mais ca serait pas mieux de faire une prise de sang au lieu d'une echo, surtout si tu n'as pas 6 semaines de fait. Et tu n'aurais pas besoin de poiroter a l'hopital. Ni-ni: Ben oui je me rappelle de toi ![]() ![]() Lady L: Ah je suis tellement contente pour toi. Moi aussi j'etais pas certaine de m'inscrire au debut, mais bon ca passe le temps et on va pouvoir toutes s'encourager dans des moments plus stressants. Je vais revenir plus tard pour vous raconter mon r-v chez le gygy parce que ma cocotte vient de se reveiller. |
benurseInscrit le : |
Salut je m'incruste moi aussi pour vous féliciter toutes mais pour une de notre gang des futurs mamans de mars avons perdu il n'y a pas très longtemps FÉLICITATION LADY L je suis vraiment contente pour toi, moi je fais confiance à la vie ce petit bébé là est là pour rester cette fois ci
![]() ![]() Bonne grossesse à toute je vous en souhaite toute une aussi magnifique que la mienne ![]() |
Fraisinette!
WOW! Merci, c'est super gentil! ![]() Merci d'être passé, t'es pas mal vite su'l piton ![]() xxx |
FraisinetteInscrit le : |
Je m'incruste pour féliciter Lady L! C'est vraiment fantastique que tu sois déjà enceinte de nouveau, je suis vraiment contente pour toi! Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu vives une merveilleuse grossesse cette fois-ci!
![]() |
Une de +
Votre Nickname : Lady L Votre âge et celui de votre conjoint : moi 28, lui 30 Date de fête: 30 décembre Lieu de résidence : Montréal Profession : Commis BB# : 1 En essai depuis : avril 2010 DPA : 3 mai Date de la première visite chez le médecin: probablement mardi prochain, soit le 31 Date de la première écho: en même temps que le 1 RDV, le 31 Lieu d'accouchement: Hôpital Lasalle Préférence pour le sexe: une fille Prédiction sur le sexe : PFFFFF! J'en sais rien! Particularités : Je suis très chanceuse, j'ai fait une fausse couche il y a exactement 4 semaines. Et j'ai eu mon + hier, et un autre aujourd'hui, car je n'y croyais pas! Ce sera le cadeau de fête de mon conjoint! ***Tibébé, mon coeur bat pour toi, et ensemble, on fera battre le tien. Je t'aime*** |
Ni-niInscrit le : |
Bonjour les maimans!
Je m'incruste un instant pour dire un gros félicitations à Émilie ! Nous avons partagé quelques postes de testeuses en début d'année et tu était toujours d'une grande aide avec nos millions de questions ![]() Je suis certaine que cette crevette est bien accrochée cette fois et qu'en mai prochain tu auras ton bébé rose dans tes bras! Je suis toujours en essai... j'espère venir vous rejoindre ce mois-ci! Bonne grossesse à toutes! |
TitMamanInscrit le : |
Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles mamans!!!
![]() Guiguibou: Moi j'habitais à Buckingham avant mais en octobre dernier on a déménagé au nord de la 50 entre Lorrain et Labrosse ![]() Tk les filles merci de partager vos histoires et vos conseils... je vais me faire des pensées positives et essayer d'y aller avec le 'flo' je pense... pas de stress ![]() Lexia: j'espère que tout va bien aller, comme guiguibou a dit, repose toi bien! Ah pis je vais relâcher ma frustration un peu... 2h30 d'attente pour des prises de sang ce matin!!! En fait, une chance que je suis aller demander si ça serait encore long (je voyais pleins de gens se faire appeler quand ils étaient arriver après moi) et bien finalement le monsieur regardait les requêtes dans la pile... numéro 80, 81, 82, 83...90 et ahhhh tout d'un coup 69... la mienne!!! Il m'a dit ah oui tu es dans le prochain groupe... Bullsh$%#$, il avait perdus ma feuille dans la pile qu'ils avaient... donc j'ai passé avec le groupe qui était arrivé a 8h30 quand moi j'étais là depuis 7h30!!!! Oufff que ça fait du bien!!!! Pis ah oui... $13 de stationnement! La prochaine fois, je vais à ma clinique payer $15 et j'attendrai pas des heures comme ça! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine