Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 48 mamans de mars 2013 et leurs petits marsiens

Auteur Message

emilie82

Posté le: 27 juillet 2012 10:31:00 EDT  
Solo0507 a écrit
emilie82: je viens de t,envoyer une demande..j,espère que j,ai pris la bonne haha 

Je n'aie rien recu =)
Sur ma photo de profil facebook il y a le meme beau petit bonhomme que sur ma photo de profil ici.
Je ne pensais pas quil y avait autant de Emilie Pellerin hihi 

Mariebo

Posté le: 27 juillet 2012 10:22:31 EDT  
De mon côtê, c'est fini! Ce n'était pas encore notre mois! Bonne grossesse les poulettes! 

TiteMary

Posté le: 27 juillet 2012 09:59:37 EDT  
Puis-je me joindre à vous?
Coucou, :)

Votre pseudo : TiteMary
Votre prénom : Marie-Êve
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 26 et Papa 33
Date de fête : 21 février 1986
Lieu de résidence : Blainville
Profession : Agente de bureau
BB# : 1
En essai depuis: 8 mois
DPA : 25 mars
Date de la première visite chez le médecin : 6 septembre (c'est bin loin Sad )
Date de la première écho : -
Lieu d'accouchement: Hôpital Repentigny
Préférence pour le sexe: Aucune
Prédiction sur le sexe : je ne sais pas pourquoi mais j'ai la nette certitude que c'est un garcon
Particularités : Moi même, j'suis assez particulière lol

Zaphi

Posté le: 26 juillet 2012 20:51:10 EDT  
Bienvenue Valou!! :)

Olianne; ici c'est pas la grande forme, je suis en vacance et je sieste aussi... J'ai des maux de coeur on/off et entre ça j'ai faim!!! (Je prends déjà des diclectins...) J'ai les seins hyper sensible, et j'allaite donc, ayoye!

Amielle: Dsl si tu l'as déjà dit, mais j'aimerais bien savoir les noms de tes gars!!?? 

Anonyme

Posté le: 26 juillet 2012 19:53:45 EDT  
Olianne : Je suis contente que quelques unes participent tout de même au forum. Hehe oui c'est certain que je l'entends souvent mais tsé en même temps je pense que ça fais partie de la game, si j'avais pas voulu avoir de commentaire du genre j'aurais juste pas du avoir autant d'enfants Laughing La seule chose que je déteste c'est les gens qui présument que on en a 5 (bientôt 6) juste parce que on veut une fille ce qui est archi faux en fait j'aurais comme un petit peu de stress si c'étais une fille. Rendu au 2ème garçon j'espérais toujours avoir des gars. Bon c'est certain que notre banque de prénoms de garçon s'en vient mince pas mal...(seuls deux prénoms ont passé le test a date) par contre notre prénom de fille nous l'avons depuis 7 ans Laughing Laughing)  

ValouT

Posté le: 26 juillet 2012 19:30:38 EDT  
Bonjour, c'est encore sous le choc que je m'inscris ici puisque nous n'étions pas en essai du tout et que je viens a peine d'accoucher, mais on est contente quand même c'est certain.

J'aimerais aussi me faire ajouter au groupe facebook svp. Mon nom est Val Trem.

Votre pseudo : ValouT
Votre prénom :Val
Votre âge et celui de votre conjoint :27 lui 28
Date de fête :
Lieu de résidence :Saguenay
Profession :
BB# :3
En essai depuis: Pas en essai
DPA :31 mars
Date de la première visite chez le médecin :
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement:chicoutmi
Préférence pour le sexe:Fille
Prédiction sur le sexe :GaRÇON.
Particularités : Je suis maman de 2 magnifiques garçons
Alexim : 3 ans
Matéi: 11 mois

Olianne

Posté le: 26 juillet 2012 19:16:08 EDT  
Bienvenue aux nouvelles! Au plaisir de vous jaser ici ou sur Facebook!

Amielle Ça vous fait une belle équipe d'hockey ça (je suis sûre que tu dois l'entendre à tous les jours celle-là! Hihi!).

Maison de naissances Il fallait que j'en parle! J'ai reçu un appel cet après-midi! Je suis tellement contente! Après la rencontre d'information le 7 août, je pourrai dire que c'est officiel et que j'aurai un suivi avec une sage-femme!

Comment allez-vous les filles? Moi je suis très fatiguée ... une chance que je suis encore en congé de maternité, je peux faire la sieste avec mon fils en PM. Ça fait du bien! Les maux de coeurs sont toujours présents, mais très endurables Smile

Bonne soirée! 

Solo0507

Posté le: 26 juillet 2012 19:08:43 EDT  
emilie82: je viens de t,envoyer une demande..j,espère que j,ai pris la bonne haha 

Zaphi

Posté le: 26 juillet 2012 18:37:09 EDT  
Salut!

Bienvenue à toutes les nouvelles!!

Un coucou à Sweete! Je pense à toi ma belle et j'espère de tout coeur qu'on se suivra jusqu'à la fin encore avec cette grossesse.

Je serai possiblement en retrait... si réafectation il n'y a pas! Comme je suis TES, je doute qu'il puisse me réafecter, mais bon je me fais pas de fausses joies... Mon md a signé mon papier pour dès maintenant. C'est envoyé! J'ai pas encore entendu le petit coeur... j'ai bien hâte au 8 août, mais j'ai pas mal de symptômes! Wink

Bonne fin de semaine!! 

emilie82

Posté le: 26 juillet 2012 17:32:31 EDT  
Solo0507 a écrit
Bienvenue aux nouvelles!!

Si vous voulez nous joindre sur facebobok juste me fair e une demande d'amitié et je vous ajouterai au groupe:
https://www.facebook.com/sophie.boisjoly.9

Juste me préciser que vous êtes une maman de mars =P 

Je ne sais pas pourquoi, je suis incapable de tenvoyer une demande damitier via Facebook?! 

Karine76

Posté le: 26 juillet 2012 15:33:45 EDT  
Nanou27 a écrit

Votre pseudo : Nanou27
Votre âge et celui de votre conjoint :31 et 36
Date de fête :21 novembre
Lieu de résidence :Gatineau
Profession :Intervenante sociale
BB#1 avec ce conjoint.
En essai depuis: 4 mois
DPA : 26 mars 2013
Date de la première visite chez le médecin : 21 août
Date de la première écho Confused à 12 semaine
Lieu d'accouchement: Hôpital de Gatineau
Préférence pour le sexe:Peu importe, la santé avant tout.
Prédiction sur le sexe :gars
Particularités :Mon conjoint a une grande fille de 13 ans.

Cocotte11 a écrit

Votre pseudo :Cocotte11
Votre âge et celui de votre conjoint :31/31
Date de fête :11 novembre 1980
Profession :fonctionnaire
BB# :2
En essai depuis :novembre 2011
DPA :31 mars 2013
Date de la première visite chez le médecin Confused à déterminer
Date de la première écho Confused
Lieu d'accouchement : Hôpital de Gatineau
Préférence pour le sexe :Fille car j'ai déjà un petit garçon mais un ou l'autre, je n'aurais pas de problème.
Prédiction sur le sexe :fille
Particularités : J'ai eu beaucoup de cycle irrégulier et lorsque j'avais vraiment décidé de décrocher, ça acrocher.

Yé! DEUX filles de Gatineau! Venez vous joindre à nous sur Facebook! C'est là que ça jase. 

Solo0507

Posté le: 26 juillet 2012 15:12:13 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!!

Si vous voulez nous joindre sur facebobok juste me fair e une demande d'amitié et je vous ajouterai au groupe:
https://www.facebook.com/sophie.boisjoly.9

Juste me préciser que vous êtes une maman de mars =P 

Perloude

Posté le: 26 juillet 2012 13:21:37 EDT  
Salut, comment on fait pour joindre le groupe?
Votre pseudo: perloude
date de fête: 7 juin
Lieu de résidence: St-Jean-sur-Richelieu
Profession: fonctionnaire
BB#: 2
essai depuis: 1 mois!
DPA: 26 mars 2013
Date premiere visite medecin: ?
Premiere echo:?
Lieu d'accouchement:St-Jean
Préférence: une fillle, j'ai un petit bébé garçon
Prédiction: garçon

Voilà! Comment on arrive à joindre le groupe?

Cocotte11

Posté le: 26 juillet 2012 12:18:29 EDT  
Puis-je me joindre à vous??

J'ai testé positif ce matin, j'avais fait un test hier (test en vrac), mais il était très très pâle même hier soir, je n'étais plus trop convaincue Sad

Votre pseudo :Cocotte11
Votre âge et celui de votre conjoint :31/31
Date de fête :11 novembre 1980
Profession :fonctionnaire
BB# :2
En essai depuis :novembre 2011
DPA :31 mars 2013
Date de la première visite chez le médecin Confused à déterminer
Date de la première écho Confused
Lieu d'accouchement : Hôpital de Gatineau
Préférence pour le sexe :Fille car j'ai déjà un petit garçon mais un ou l'autre, je n'aurais pas de problème.
Prédiction sur le sexe :fille
Particularités : J'ai eu beaucoup de cycle irrégulier et lorsque j'avais vraiment décidé de décrocher, ça acrocher.

Je suis plus ou moins certaine de ma DPA car je crois que j'ai ovulé le 11-12 juillet. Et la semaine dernière, j'ai eu comme des saignements, c'était foncé, brun et très peu de rouge qui me laissait croire que c'était pas mon mois. Finalement, je crois que c'était des saignements d'implantations.

J'ai trop de symptômes autre qu'une sensation étrange dans les seins comme s'ils sont plus lourd, plus d'envie d'uriner mais pas encore de nausés ni de perte d'apétit ou de dégoût (ce que j'avais mon 1er bb).  

kittyminou

Posté le: 26 juillet 2012 10:37:26 EDT  
Bon Matin!!!
Oui en effet nous serons une belle gang avec pleins de tits mousses en santé Smile

Moi la fatigue gagne sur moi..et j 'ai un appetit d enfer!

Je suis encore au travail mais devrait areter bientot vu mon travail et l odeur permanente de chlore!!
Je prends souvent des pauses et va prendre l air souvent dehors aussi,,

Pour les maux de coeur je suis chanceuse je les ai seulement quand j ai faim!!Very Happy

J'ai hate d avoir mon écho et d etre fixé sur mon temps de fait..car mes dernieres regles date de debut mai mais je suis irréguliere!

Bonne journée a vous toutes!! 

Emblay

Posté le: 26 juillet 2012 09:28:24 EDT  
Y'a moi en retrait déjà! Depuis mardi passé. On à attendue de voir un coeur sur l'écho avant de faire la demande. Et une chance que j'ai un retrait parce qu'avec les nausées/fatigue/manque de patience, je ne serais pas très bonne pour gérer un groupe d'enfant! Razz 

emilie82

Posté le: 26 juillet 2012 07:15:15 EDT  
Bon matin les filles!
Es-ce que qqune pourrait m'ajouter au groupe Facebook: emilie Pellerin. J'aimerais ben ca =)
J'ai pas pris le temps de lire tous les messages mais est-ce quil y en a qui sont deja en retrait préventif?  

Solo0507

Posté le: 25 juillet 2012 20:50:40 EDT  
Olianne: Garde espoir j,ai eu ma place à la mdn côte-des-neiges 2 semaines seulement après avoir appeler. garde espoir! ce coup-ci je suis plus au Québec alors ça juste pris 2 jours, mais garde espoir! 

Anonyme

Posté le: 25 juillet 2012 20:46:50 EDT  
Olianne : Ce sont tous des garçons, ils ont tous environs 1½ ans de différence

Allaitement/fondre
: Cochonnerie j'aimerais ça moi fondre comme c¸a lol (surtout que d'hab j'ai la chance d'avoir la facilité a allaiter au moins 8 mois a peu près) 

Olianne

Posté le: 25 juillet 2012 20:41:39 EDT  
Bonsoir les filles!

Bienvenue aux nouvelles! Wow, on est beaucoup, on va être une belle gang! Smile

Poids : J'ai déjà pris 2 livres, et ça fait bien on affaire! J'étais en dessous de mon poids avant grossesse de mon fils, (j'ai littéralement fondue en allaitant) alors ça fait bien mon affaire!

Amielle Si j'ai bien lu, tu attends ton 6ème et ton plus vieux a 7 ans? Wow, tu es bonne! Ça va vous faire une belle famille ça! Tu as des garçons/filles? Ils ont quel âge? Les famille nombreuses m'intéressent, j'aimerais bien en avoir 3 ou 4 Smile

Suivi sage-femme Chanceuses ... Ici (Montréal) il y a trop de demandes pour le nombre de sages-femmes ... j'espère tellement avoir ma place!

Perso 6 semaines demain! Ça va vite quand même je trouve! Ma petite bédaine parait de plus en plus, les gens qui me connaissant la remarque, je suis contente! Je commence à avoir un peu de nausés le matin, ça me rassure! Bébé me dit qu'il est bien là! Pour l'instant c'est très endurable!

Bonne soirée les futures mamans! 

Se connecter pour répondre