Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
emilie82Inscrit le : |
Solo0507 a écrit emilie82: je viens de t,envoyer une demande..j,espère que j,ai pris la bonne haha Je n'aie rien recu =) Sur ma photo de profil facebook il y a le meme beau petit bonhomme que sur ma photo de profil ici. Je ne pensais pas quil y avait autant de Emilie Pellerin hihi |
MarieboInscrit le : |
De mon côtê, c'est fini! Ce n'était pas encore notre mois! Bonne grossesse les poulettes!
|
TiteMaryInscrit le : |
Puis-je me joindre à vous?
Coucou, :) Votre pseudo : TiteMary Votre prénom : Marie-Êve Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 26 et Papa 33 Date de fête : 21 février 1986 Lieu de résidence : Blainville Profession : Agente de bureau BB# : 1 En essai depuis: 8 mois DPA : 25 mars Date de la première visite chez le médecin : 6 septembre (c'est bin loin ) Date de la première écho : - Lieu d'accouchement: Hôpital Repentigny Préférence pour le sexe: Aucune Prédiction sur le sexe : je ne sais pas pourquoi mais j'ai la nette certitude que c'est un garcon Particularités : Moi même, j'suis assez particulière lol |
ZaphiInscrit le : |
Bienvenue Valou!! :)
Olianne; ici c'est pas la grande forme, je suis en vacance et je sieste aussi... J'ai des maux de coeur on/off et entre ça j'ai faim!!! (Je prends déjà des diclectins...) J'ai les seins hyper sensible, et j'allaite donc, ayoye! Amielle: Dsl si tu l'as déjà dit, mais j'aimerais bien savoir les noms de tes gars!!?? |
AnonymeInscrit le : |
Olianne : Je suis contente que quelques unes participent tout de même au forum. Hehe oui c'est certain que je l'entends souvent mais tsé en même temps je pense que ça fais partie de la game, si j'avais pas voulu avoir de commentaire du genre j'aurais juste pas du avoir autant d'enfants La seule chose que je déteste c'est les gens qui présument que on en a 5 (bientôt 6) juste parce que on veut une fille ce qui est archi faux en fait j'aurais comme un petit peu de stress si c'étais une fille. Rendu au 2ème garçon j'espérais toujours avoir des gars. Bon c'est certain que notre banque de prénoms de garçon s'en vient mince pas mal...(seuls deux prénoms ont passé le test a date) par contre notre prénom de fille nous l'avons depuis 7 ans )
|
ValouTInscrit le : |
Bonjour, c'est encore sous le choc que je m'inscris ici puisque nous n'étions pas en essai du tout et que je viens a peine d'accoucher, mais on est contente quand même c'est certain.
J'aimerais aussi me faire ajouter au groupe facebook svp. Mon nom est Val Trem. Votre pseudo : ValouT Votre prénom :Val Votre âge et celui de votre conjoint :27 lui 28 Date de fête : Lieu de résidence :Saguenay Profession : BB# :3 En essai depuis: Pas en essai DPA :31 mars Date de la première visite chez le médecin : Date de la première écho : Lieu d'accouchement:chicoutmi Préférence pour le sexe:Fille Prédiction sur le sexe :GaRÇON. Particularités : Je suis maman de 2 magnifiques garçons Alexim : 3 ans Matéi: 11 mois |
OlianneInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles! Au plaisir de vous jaser ici ou sur Facebook!
Amielle Ça vous fait une belle équipe d'hockey ça (je suis sûre que tu dois l'entendre à tous les jours celle-là! Hihi!). Maison de naissances Il fallait que j'en parle! J'ai reçu un appel cet après-midi! Je suis tellement contente! Après la rencontre d'information le 7 août, je pourrai dire que c'est officiel et que j'aurai un suivi avec une sage-femme! Comment allez-vous les filles? Moi je suis très fatiguée ... une chance que je suis encore en congé de maternité, je peux faire la sieste avec mon fils en PM. Ça fait du bien! Les maux de coeurs sont toujours présents, mais très endurables Bonne soirée! |
Solo0507Inscrit le : |
emilie82: je viens de t,envoyer une demande..j,espère que j,ai pris la bonne haha
|
ZaphiInscrit le : |
Salut!
Bienvenue à toutes les nouvelles!! Un coucou à Sweete! Je pense à toi ma belle et j'espère de tout coeur qu'on se suivra jusqu'à la fin encore avec cette grossesse. Je serai possiblement en retrait... si réafectation il n'y a pas! Comme je suis TES, je doute qu'il puisse me réafecter, mais bon je me fais pas de fausses joies... Mon md a signé mon papier pour dès maintenant. C'est envoyé! J'ai pas encore entendu le petit coeur... j'ai bien hâte au 8 août, mais j'ai pas mal de symptômes! Bonne fin de semaine!! |
Solo0507 a écrit Bienvenue aux nouvelles!! Si vous voulez nous joindre sur facebobok juste me fair e une demande d'amitié et je vous ajouterai au groupe: https://www.facebook.com/sophie.boisjoly.9 Juste me préciser que vous êtes une maman de mars =P Je ne sais pas pourquoi, je suis incapable de tenvoyer une demande damitier via Facebook?! |
Karine76Inscrit le : |
Nanou27 a écrit Votre pseudo : Nanou27 Votre âge et celui de votre conjoint :31 et 36 Date de fête :21 novembre Lieu de résidence :Gatineau Profession :Intervenante sociale BB#1 avec ce conjoint. En essai depuis: 4 mois DPA : 26 mars 2013 Date de la première visite chez le médecin : 21 août Date de la première écho à 12 semaine Lieu d'accouchement: Hôpital de Gatineau Préférence pour le sexe:Peu importe, la santé avant tout. Prédiction sur le sexe :gars Particularités :Mon conjoint a une grande fille de 13 ans. Cocotte11 a écrit Votre pseudo :Cocotte11 Votre âge et celui de votre conjoint :31/31 Date de fête :11 novembre 1980 Lieu de résidence :Gatineau Profession :fonctionnaire BB# :2 En essai depuis :novembre 2011 DPA :31 mars 2013 Date de la première visite chez le médecin à déterminer Date de la première écho Lieu d'accouchement : Hôpital de Gatineau Préférence pour le sexe :Fille car j'ai déjà un petit garçon mais un ou l'autre, je n'aurais pas de problème. Prédiction sur le sexe :fille Particularités : J'ai eu beaucoup de cycle irrégulier et lorsque j'avais vraiment décidé de décrocher, ça acrocher. Yé! DEUX filles de Gatineau! Venez vous joindre à nous sur Facebook! C'est là que ça jase. |
Bienvenue aux nouvelles!!
Si vous voulez nous joindre sur facebobok juste me fair e une demande d'amitié et je vous ajouterai au groupe: https://www.facebook.com/sophie.boisjoly.9 Juste me préciser que vous êtes une maman de mars =P |
PerloudeInscrit le : |
Salut, comment on fait pour joindre le groupe?
Votre pseudo: perloude Âge: 28/27 date de fête: 7 juin Lieu de résidence: St-Jean-sur-Richelieu Profession: fonctionnaire BB#: 2 essai depuis: 1 mois! DPA: 26 mars 2013 Date premiere visite medecin: ? Premiere echo:? Lieu d'accouchement:St-Jean Préférence: une fillle, j'ai un petit bébé garçon Prédiction: garçon Voilà! Comment on arrive à joindre le groupe? |
Cocotte11Inscrit le : |
Puis-je me joindre à vous??
J'ai testé positif ce matin, j'avais fait un test hier (test en vrac), mais il était très très pâle même hier soir, je n'étais plus trop convaincue Votre pseudo :Cocotte11 Votre âge et celui de votre conjoint :31/31 Date de fête :11 novembre 1980 Lieu de résidence :Gatineau Profession :fonctionnaire BB# :2 En essai depuis :novembre 2011 DPA :31 mars 2013 Date de la première visite chez le médecin à déterminer Date de la première écho Lieu d'accouchement : Hôpital de Gatineau Préférence pour le sexe :Fille car j'ai déjà un petit garçon mais un ou l'autre, je n'aurais pas de problème. Prédiction sur le sexe :fille Particularités : J'ai eu beaucoup de cycle irrégulier et lorsque j'avais vraiment décidé de décrocher, ça acrocher. Je suis plus ou moins certaine de ma DPA car je crois que j'ai ovulé le 11-12 juillet. Et la semaine dernière, j'ai eu comme des saignements, c'était foncé, brun et très peu de rouge qui me laissait croire que c'était pas mon mois. Finalement, je crois que c'était des saignements d'implantations. J'ai trop de symptômes autre qu'une sensation étrange dans les seins comme s'ils sont plus lourd, plus d'envie d'uriner mais pas encore de nausés ni de perte d'apétit ou de dégoût (ce que j'avais mon 1er bb). |
kittyminouInscrit le : |
Bon Matin!!!
Oui en effet nous serons une belle gang avec pleins de tits mousses en santé Moi la fatigue gagne sur moi..et j 'ai un appetit d enfer! Je suis encore au travail mais devrait areter bientot vu mon travail et l odeur permanente de chlore!! Je prends souvent des pauses et va prendre l air souvent dehors aussi,, Pour les maux de coeur je suis chanceuse je les ai seulement quand j ai faim!! J'ai hate d avoir mon écho et d etre fixé sur mon temps de fait..car mes dernieres regles date de debut mai mais je suis irréguliere! Bonne journée a vous toutes!! |
EmblayInscrit le : |
Y'a moi en retrait déjà! Depuis mardi passé. On à attendue de voir un coeur sur l'écho avant de faire la demande. Et une chance que j'ai un retrait parce qu'avec les nausées/fatigue/manque de patience, je ne serais pas très bonne pour gérer un groupe d'enfant!
|
Bon matin les filles!
Es-ce que qqune pourrait m'ajouter au groupe Facebook: emilie Pellerin. J'aimerais ben ca =) J'ai pas pris le temps de lire tous les messages mais est-ce quil y en a qui sont deja en retrait préventif? |
Olianne: Garde espoir j,ai eu ma place à la mdn côte-des-neiges 2 semaines seulement après avoir appeler. garde espoir! ce coup-ci je suis plus au Québec alors ça juste pris 2 jours, mais garde espoir!
|
AnonymeInscrit le : |
Olianne : Ce sont tous des garçons, ils ont tous environs 1½ ans de différence
Allaitement/fondre : Cochonnerie j'aimerais ça moi fondre comme c¸a lol (surtout que d'hab j'ai la chance d'avoir la facilité a allaiter au moins 8 mois a peu près) |
OlianneInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Bienvenue aux nouvelles! Wow, on est beaucoup, on va être une belle gang! Poids : J'ai déjà pris 2 livres, et ça fait bien on affaire! J'étais en dessous de mon poids avant grossesse de mon fils, (j'ai littéralement fondue en allaitant) alors ça fait bien mon affaire! Amielle Si j'ai bien lu, tu attends ton 6ème et ton plus vieux a 7 ans? Wow, tu es bonne! Ça va vous faire une belle famille ça! Tu as des garçons/filles? Ils ont quel âge? Les famille nombreuses m'intéressent, j'aimerais bien en avoir 3 ou 4 Suivi sage-femme Chanceuses ... Ici (Montréal) il y a trop de demandes pour le nombre de sages-femmes ... j'espère tellement avoir ma place! Perso 6 semaines demain! Ça va vite quand même je trouve! Ma petite bédaine parait de plus en plus, les gens qui me connaissant la remarque, je suis contente! Je commence à avoir un peu de nausés le matin, ça me rassure! Bébé me dit qu'il est bien là! Pour l'instant c'est très endurable! Bonne soirée les futures mamans! |