Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 48 mamans de mars 2013 et leurs petits marsiens

Auteur Message

jujube

Posté le: 4 août 2012 06:51:56 EDT  
Bonjour

Hier un peu avant le souper j'ai eu une chute de pression, j'ai presque tomber dans les pommes! Pas agréable comme feeling.
Comment peut-on prévenir ? 

Nmmp

Posté le: 3 août 2012 19:36:45 EDT  
Solo0507 a écrit
Il ya environ 25 Nancy Maltais faudrait plus de précision =P

Sinon tu peux m,ajouter :

https://www.facebook.com/sophie.boisjoly.9 

Désolé! Je suis celle qui a des lunettes, un t-shirt noir,
Ma fille dans les bras. Elle a une boucle rose sur la tête et
Un barbotteuse noir et blanche!Smile 

Solo0507

Posté le: 3 août 2012 13:50:58 EDT  
Il ya environ 25 Nancy Maltais faudrait plus de précision =P

Sinon tu peux m,ajouter :

https://www.facebook.com/sophie.boisjoly.9 

Nmmp

Posté le: 3 août 2012 13:18:43 EDT  
Josee80 a écrit
facebook : en passant, celles qui veulent être ajoutée à facebook, laissez votre nom et je vais faire une demande d'ajout.... le groupe est privé donc vos amis ne verront pas que vous êtes dans le groupe ! 

Nancy Maltais 

Nmmp

Posté le: 3 août 2012 13:15:40 EDT  
Est-ce qu'il y a une maman qui serait capable de créer un forum sur facebook
Pour nous, les futurs mamans de mars 2013??!!
Il me semble que les échange seraient plus facile!
( un groupe privé)
J'aimerais bien le faire mais je suis pas très bonne dans
Ces choses la..
Merci!!Smile 

Anonyme

Posté le: 3 août 2012 13:03:26 EDT  
Hehe nan t'inquiète je suis pas insulté juste déçue du phénomène facebook Sad Dans le temps quand j'ai commencé a venir un peu jaser ici (en 2009) le post de future maman c'étais bien, maintenant depuis un an ou deux c'est mort. Le post part en grand et au bout de 5-10 pages toutes les utilisatrices migrent de mplv a facebook. Je ne voulais aucunement te blesser. Enfin bon je vais devoir me résigner c'est comme ça dans tout les forum de futures mamans, on crée un groupe sur mplv et on migre. Bonne continuation a vous toutes et n'hésitez pas a écrire si vous avez envie de jaser ou autres je jette toujours un petit coup d'oeil une fois de temps en temps. 

ps: félicitation, je vois que tu as attendu longtemps ton futur bedon rond (6 ans c'est beaucoup!) je te souhaite de passer la période fatidique pour que tu puisses souffler un peu. As-tu une certaine crainte ou un mécanisme de défense qui t'empêche de t'emporter tant que bébé sera pas dans tes bras? Ma soeur a attendu presque 7 ans (4 fausses couches)...quand elle a fini par enfin avoir son + elle n'a comme pas réalisé jusqu'à ce que bébé soit dans ses bras, c'étais comme trop pour elle que de se donner le droit d'y croire a la fin. Enfin bref je suis contente pour toi. Smile 

Tints

Posté le: 3 août 2012 10:00:42 EDT  
Amielle a écrit
Je connais très bien facebook et si j'avais l'intention de jaser avec d'autres sur mon vrai nom je ne serais pas venue sur un forum avec un pseudo... 

je ne voulais pas t'insulter... Sad
Je ne te connais pas je ne peux pas deviner si tu es une personne qui "connait très bien facebook" ou une personne qui y va rarement et qui a eu peur de réveler son profil facebook... J'ai des amies qui n'ont pas de facebook, d'autres qui en ont un mais qui y vont une fois par mois et d'autres qui y sont accro, etc. Comment aurais-je pu deviner ta situation? J'ai voulu aider simplement... Confused  

Anonyme

Posté le: 3 août 2012 09:50:47 EDT  
Je connais très bien facebook et si j'avais l'intention de jaser avec d'autres sur mon vrai nom je ne serais pas venue sur un forum avec un pseudo... 

Tints

Posté le: 3 août 2012 09:41:39 EDT  
Amielle a écrit
Facebook : Haha mon but de venir ici c'est de pouvoir jaser en gardant une parcelle d'anonymat....a gang qu'on est s'il avait fallu que j'ai dans mes contact facebook toute celles des différents groupes de maman (3 en tout ici) j'en finirais plus xD 

sur facebook tu ajoutes une seule personne le temps qu'elle t'ajoute au groupe et ensuite tu la supprimes de tes amis et tu peux rester dans le groupe. ca te fait donc une seule "personne" (le groupe) de plus dans ton listing. Et les autres personnes du groupe n'ont pas acces à ton profil facebook personnel. On ne voit que ta photo de profil et tu es libres de la mettre neutre et anonyme. Mais à toi les oreilles Wink  

Anonyme

Posté le: 1 août 2012 16:12:20 EDT  
Facebook : Haha mon but de venir ici c'est de pouvoir jaser en gardant une parcelle d'anonymat....a gang qu'on est s'il avait fallu que j'ai dans mes contact facebook toute celles des différents groupes de maman (3 en tout ici) j'en finirais plus xD 

Josee80

Posté le: 1 août 2012 15:39:24 EDT  
facebook : en passant, celles qui veulent être ajoutée à facebook, laissez votre nom et je vais faire une demande d'ajout.... le groupe est privé donc vos amis ne verront pas que vous êtes dans le groupe ! 

Anonyme

Posté le: 1 août 2012 13:14:18 EDT  
Moi j'en ai senti beaucoup du même genre mais même avant d'être enceinte, je crois qu'il s'agit plutôt de spasmes musculaires. (Les premiers mouvements de bébé sont extrêmement semblable a des spasmes musculaire) disons que dans deux trois mois je le croirait hehe.

Question du jours: avez-vous des noms en tête? (a celle qui a posé la question pour les noms de mes autres garçons...je préfère ne pas les donner pour garder un petit peu d'anonymat désolée...je peux toujours te l'envoyer en mp) 

Solo0507

Posté le: 1 août 2012 08:44:25 EDT  
Je crois que c'ets effectivement possible de sentir des bulles de bébé à 11 Sa surtout rendu au 3.. moi aussi je sens parfois de bulles qui ne semble pas dutout être mes autres organes =P 

kittyminou

Posté le: 1 août 2012 07:02:08 EDT  
Coucou les Futures Marsoumom!!
Des petites nouvelles...
Et voila premier rendez-vous fait..
Je suis a 11 semaines aujourd hui et hier malheureusement je n ai pas entendu le Boum Boum tant attendu..sauf..

Les filles est ce que ca se peut qu on sente deja des petites ailes de papillons en bas???
Cest mon troisieme enfants et je crois pas que ca soit mes intestins..bien sure faut vraiment que je sois a l ecoute de mon corps et etre etendue sur le dos mais quand meme...??? pouvez-vous m eclairer??

Sur ce Bonne Journee les mom!! 

Solo0507

Posté le: 31 juillet 2012 20:31:18 EDT  
Non pas dutout le groupe est secret on doit être invité et personne ne voit ce qui s,y passe sauf les membres 

Perloude

Posté le: 31 juillet 2012 20:24:26 EDT  
Salut, quand on joint le groupe facebook, est-ce que ça l'écrit sur notre page facebook? Je n'ai pas annoncé la nouvelle et je n'ai pas envie que tous mes amis facebook voient que j'ai joint le groupe des " mamans de mars 2013"! .... 

minimarie

Posté le: 31 juillet 2012 14:35:35 EDT  
Merci :)

J'aimerais bien être ajouté sur le groupe Facebook aussi :)

Marie-Pier Dupuis et ma photo est une photo de mariage :)

Merci 

Solo0507

Posté le: 31 juillet 2012 14:04:12 EDT  
Bienvenue Minimarie et Félicitation! Very Happy  

minimarie

Posté le: 31 juillet 2012 13:47:14 EDT  
Salut à vous!!! La dernière fois que je suis venue sur ce forum c'était pour les mamans de juillet 2008!! :)

Votre pseudo : Minimarie
Votre prénom : Marie-Pier
Votre âge et celui de votre conjoint : Jonathan
Date de fête : 28 avril
Lieu de résidence : Asbestos
Profession : secrétaire administrative
BB# : 3
En essai depuis: mai 2012
DPA : 25 mars 2013
Date de la première visite chez le médecin : 30 août
Date de la première écho : 11 septembre
Lieu d'accouchement: Sherbrooke